Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Merci
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:44

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
C'est toujours triste quand un membre quitte le forum.
Bonne continuation. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:51

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
Prend le temps d'y réfléchir baby ! Rien ne presse, décompresse un peu à côté et tu y verras plus clair. ouhkr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:29

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
J'vais suivre les conseils de Sue, Draco et Charles, je vais prendre du recul. Je n'y crois pas beaucoup, mais sait-on jamais. J'vais voir sûrement cette semaine, si je suis encore capable de répondre à un rp après ça. J'aime vraiment écrire, et les déceptions ... j'avais toujours plus ou moins su y faire face. C'est plus qu'une histoire de scénario. Le rpg c'est mon moyen de m'évader, un moyen que j'ai trouvé pour que la vie irl ne puisse pas m'atteindre. Ca m'a vraiment beaucoup aidé par le passé. Mais à un point inimaginable.
Mais finalement, ce n'est pas si différent de la vraie vie. C'est un passe temps, mais ça nous prend la tête quand même. Mais si on ne le veut pas.
Exci m'a beaucoup apporté, avec des membres en or (merci Shae ♥️) Et si je le quitte vraiment, ce sera avec des regrets. Ne changez rien kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 2:38

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
Nooon je ne veux pas que tu partes ! snif bouuh J'adorais notre rp et notre lien ! bouuh J'avais commencé la réponses snif
Mais le rpg doit rester un passe temps avant tout ! Il ne faut pas que la vie sur les forums deviennent trop prenant, j'ai déjà connu et je te comprends que parfois faut prendre un peu de recule. Mais tout de même, voir ton départ me déchire ! Tu vas faire un vide pétille snif
Comme je te l'avais dis via mp, j'adorais ta plume, c'était un plaisir de te lire ! minikr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:06

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
Moi non plus, on t'adores, je veux pas que tu partes fiancée. gaah
Prend ton temps, rien ne presses, on t'attend sagement. palpite minikr
Je t'adores, comme tu le sais et que tu partes ou tu restes, ça n'y changera rien. kiss bounce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:49

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
C'était pas facile de trouver les mots pour vous annoncer ça. Donc on va faire simple What a Face
J'ai finalement décidé de rester. J'ai eu beaucoup de mp, beaucoup de paroles réconfortantes. Et finalement, qu'est ce que c'est une déception ? Face à tant de membres en or ? kr
Je vous remercierai jamais assez pour tous vos mots qui m'ont aidé à faire un choix, et à simplement me sentir mieux.
Et merci au staff pour le boulot qu'ils ont réalisé. C'est vraiment pas facile de vouloir quitter Exci. La preuve, j'ai pas réussi Arrow





MARCUS IS BACK fire fire


Dernière édition par Marcus Flint le Sam 11 Oct 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:04

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
Marcus Flint a écrit:
Et merci au staff pour le boulot qu'ils ont réalisé. C'est vraiment pas facile de vouloir quitter Exci. La preuve, j'ai pas réussi Arrow

*fait la danse du ventre et bouge son boule en cadence* :russe:
Allez, bon retour à la maison ma poule, j'archiverai ton départ demain pour que tout le monde puisse voir que tu restes. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:44

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
Marcus Flint a écrit:
Donc on va faire simple What a Face
J'ai finalement décidé de rester.

cette décision est tellement parfaite que je file répondre à ton mp dans la seconde, et omg, tu as refais ma journée pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:19

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
Je savais que tu ne pouvais pas nous quitter. hehe Tu m'en vois RAVIE ! SÉRIEUSEMENT, je suis trop contente que tu restes !!! TROP TROP !! potte Je te le dis encore, JE T'AIME ! kisskr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:32

Invité
Invité
Merci - Page 2 Empty
Vous êtes trop mignonnes craque

Merci kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Merci - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au revoir à tous et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-