Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


sujet; SAMAËL → and now i just sit in silence

Invité
Invité
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
Samaël Blackrothfeat. tyler joseph • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Samaël n'a pas vraiment le nom qui colle au personnage. Il n'a rien de démoniaque, rien du prince déchu des enfers dont les vieux textes parlent. Sa mère aimait la sonorité du prénom, son aspect chantant. Son père racontait qu'il avait fait une coquille en écrivant Samuel sur le certificat de naissance. Blackroth était le nom de sa mère, qu'il porte avec fierté. Elle ne l'a pas abandonné comme son père – et c'était elle, la sorcière, au final. Ce nom est son héritage. Elle le surnommait Sammy, avec affection. Plus personne ne l'appelle comme ça désormais. Sam, à l'occasion.
☇ naissance ; Samaël est né le 25 août 1978 dans la petite ville côtière de Plymouth, il a le signe astrologique et les traits psychologiques de la Vierge.
☇ ascendance; son père était moldu, sa mère sorcière sang-mêlé, il est donc également sang-mêlé.
☇ métier ; il n'a jamais eu le temps de trouver un réel emploi après avoir été diplômé de Poudlard, bien qu'il avait pour vocation de finir dans le milieu artistique, comme musicien, chanteur ou peintre. Maintenant, il est considéré hors-la-loi, et c'est pas super bien payé.
☇ camp ; longtemps il s'est battu pour garder sa neutralité, mais les rêves incessants qui l'assaillent l'ont poussé à rejoindre la rébellion.
☇ réputation ; Sam a toujours été perçu comme un gamin en dehors du monde, il avait les yeux cernés, la peau pâle, le sourire facile et béat quand il s'arrêtait sur des détails que personne ne prenait la peine de considérer. A Poudlard, il avait quelques bons amis, mais il essayait de ne pas devenir trop proche des gens. Il n'avait pas envie que leurs avenirs proches s'immiscent dans ses rêves à lui. Peine perdue. Ces dernières années, Sam a fui sans relâche les Traqueurs envoyés par le Magister. Il a été seul une bonne partie du temps.
☇ état civil ; célibataire, il n'a eu que quelques amourettes durant ses années Poudlard, sans grande distinction de genre, d'âge, ni d'affinités. Sam n'est jamais tombé amoureux. Ses visions l'ont conduit, depuis très jeune, à poser une certaine distance avec les autres, et à ne pas s'impliquer dans la vie de ses pairs, par refus de prendre responsabilité pour ce qu'ils pouvaient voir de leur avenir.
☇ rang social ; officiellement, il est considéré comme un hors-la-loi, et recherché par les hommes de Lord Voldemort.
☇ baguette ; taillée dans du bois de tilleul, elle porte en son sein une épine de monstre du Fleuve Blanc, mesure vingt-quatre centimètres et reste très souple.
☇ épouvantard ; mourir.
☇ risèd ; perdre son don de voyance, afin d'avoir enfin une bonne nuit de sommeil ininterrompue.
☇ patronus ; il ne peut pas produire de patronus corporel.
☇ particularités ; depuis sa naissance, Samaël est doté du don de voyance. Ses visions se manifestent dans ses songes, à travers de multiples allégories difficiles à interpréter, bien qu'il ait pris le coup de main. Son objet le plus précieux est sans aucun doute un énorme carnet, dans lequel il note tous les détails de tous les rêves qu'il a jamais eu, barrant les mentions prophétiques déjà réalisées - il y travaille à interpréter les informations écrites. Certains détails lui paraissent si importants au réveil qu'il se les tatoue sur la peau. Ce pouvoir le définit bien plus que son statut de sorcier sang-mêlé, et c'est à la fois une bénédiction et une malédiction à ses yeux.
☇ animaux ; il avait un hibou, mais dans sa cavale, il s'est vite retrouvé sans nourriture, et il a dû faire des concessions...
☇ miroir ; il vient d'arriver dans le camp des Phoenix, il n'a donc pas encore de miroir en sa possession.
☇ Infos complémentaires ;Sam s'est intéressé dès sa troisième année à la divination, afin de mieux comprendre son don et sa portée × il n'a jamais été un grand sportif, voler sur un balai lui déplaît beaucoup, en revanche il manie bien la baguette × après sept années de cavale, sans beaucoup utiliser la magie, il craint cependant d'avoir perdu son niveau de sorcier et il va devoir s'y remettre sérieusement × il chantonne assez souvent, c'était d'abord pour briser le silence durant ses pérégrinations solitaires, maintenant c'est devenu une habitude × avant de dévorer son hibou il se considérait comme un ami loyal, quelqu'un de juste et droit, moralement éthique, désormais il sait que tout le monde peut déraper si les circonstances l'y poussent × dans le but de ne plus déraper, et parce que ses visions l'inquiètent, il a toujours cherché à s'éloigner des autres, c'est un solitaire autant volontaire que forcé, après sept ans de fuite en solo × il transporte toujours avec lui un gros carnet dans lequel il écrit tous les détails de ses rêves dont il se rappelle, et il y note les interprétations qu'il peut en faire afin de dresser un portrait assez fiable de l'avenir × son corps est tatoué à de multiples endroits, de symboles qu'il a vus dans ses rêves, dont il sait qu'ils sont importants mais qu'il n'a pas encore déchiffrés entièrement × il a été trouvé par Rohan après s'être rendu dans une clairière, suite à une vision, il savait qu'il pourrait joindre la rébellion s'il y attendait le messager × le loup l'a ramené parmi les siens, c'est le premier vrai contact avec ses pairs depuis qu'il a fui la civilisation, sept ans plus tôt × il est enfin prêt à se battre.

☇ Liens recherchés ; un rafleur qui aurait passé une bonne partie des sept dernières années motivé par la traque et capture de Sam ; des mangemorts ou rebelles qui auraient essayé de le recruter comme voyant pour leur camp ; un ou plusieurs membres de la RDP qui n'ont pas confiance en lui depuis son arrivée un peu convenue chez les Phoenix ; une personne dont il rêverait de la mort prochaine ; deux ou trois vieux amis de l'époque de Poudlard.
Listing des rp en cours (4/5)• storm's end ; don't let me be gone
• alix blackwood ; a baru in new-york
• viktor heidelberg ; have some love
• duncan rosebury ; damage done
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Samaël Blackroth le Dim 15 Jan 2017 - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
Girls wanna have funlady, hear me tonight




(MAJ le 13/12/16)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Samaël Blackroth le Mar 13 Déc 2016 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
Boys don't cryyou're a man now, boy





(MAJ le 13/12/16)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Samaël Blackroth le Mar 13 Déc 2016 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3325
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
cc

j'chasse pas les hiboux, mais les lapins j'fais ça bien si t'as un creux. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3458
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
AAAAAH STOP IT. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
cc tu veux un tatoueur ? :russe:

Viktor a une petite boutique moldue assez réputée au pays de galles (et entre gallois on se soutient non ? gaah ). On peut magouiller pour que Samaël sache qu'il est sorcier si tu préfères.

Voili voilou °.°

edit : argh Samaël est pas gallois. mon argument tombe à l'eau. ENTRE SORCIERS ON SE SOUTIENT. VOILA. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
afhebhvjrh salut toi fire
l'idée est très parfaite, au gré de sa cavale, y a fort moyen que le p'tit Sam se soit retrouvé au pays de galles, et qu'il soit tombé sur le shop de Viktor jule plusieurs de ses tatouages, il se les ait faits lui-même, ça se voit parce qu'ils sont grossiers, simplistes et pas très esthétiques, c'est possible que Viktor ait tenté de lui arranger le coup, et soit devenu son "tatoueur attitré" pendant un moment ? nu sachant que Sam pouvait pas vraiment payer mdr est-ce qu'il aurait pu l'héberger un temps ? et Sam aurait fui le shop et la vie de Viktor quand des rafleurs auraient débarqué dans la boutique, après avoir entendu des rumeurs sur la présence du voyant dans le bled (mettant du même coup Viktor un peu dans le caca #sorrynotsorry) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
SAMAËL BLACKROTH a écrit:
une personne dont il rêverait de la mort prochaine

omg je veux ce lien gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
avec plaisir jule jule t'avais une petite idée de backstory pour ce lien ? ou si tu peux me résumer un peu Vanja, et comment elle serait supposée mourir ? style
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sorrynotsorry - SAMAËL → and now i just sit in silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL → and now i just sit in silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAMAËL (15/02 - 30/04)
» SAMAËL BLACKROTH (27/11 - 21/12)
» Samaël Pembroke + l'homme sans visage
» Samaël Pembroke + l'enfant dragon
» SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-