Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


sujet; Heath' - I see your true colors shining through

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3649
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Empty
JE SUIS PAS ENCORE PASSÉE PAR LA HONTE A MOI tbe
rebienvenue trognon trognon je suis totalement fan de ce choix d'avatar omg wi bientôt on aura tous les stark perv bref trop de swag, ça va donner I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Empty
tu connais la maison, bon courage pour ta fiche. kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Empty
iiih iiih iiih rererererebieNVENUE CHEZ TOI LOVE I love you
Heathcliff, nan mais rien que le prénom pffffffff gaah yeah (et le nom mouais tu sais ce que mon InnerPapa / Winner Rabbit pense hein mdr) VA NOUS REDRESSER CETTE FAMILLE DE TIMBRÉS ILS EN ONT BIEN BESOIN RALALA gaah

Gngngngn j'ai hâte de pouvoir lire la fiche en entier, je sais à quel point t'aimes ça alors COURAGE huug azy t'as super géré pour les informations déjà yeah trognon ET EN PLUS TU PREVOIS DEUX POSTS NON MAIS OLALALA fire fire

ALLEZ HEATH viens owi owi on est bien bien BIEN I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Empty
OMG Heath ce petit cinamon roll trop mignon qu'il faut protéger potte

J'ai hâte d'en savoir plus, enfin un Avery que je vais aimer je sens (Parce que les deux autres c'est des gueux fck) (mais je les aime quand même en vrai) Rebienvenue chez toi chou iiih Bonne chance pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Empty
Ada/Severus : Merci ma belle on va se trouver un lien qui déchire toi et moi iiih  !!!! Ils n’ont qu’un an de différence donc ils doivent forcement se connaitre! En tout cas merci pour ton passage ici et la rebienvenue et j’essai de finir cette fiche  facepalm

Oncle Owen: Mon oncle préféré  graouh on va faire de grandes choses toi et moi . Heureux de faire partie de ce clan ! placard

Lunadele : Ben bravo, TOI qui devrais être la plus ouverte des sorcières tu maudit ma vache èé ! Néanmoins je t’aime fort alors je te remercie quand même  bde  love

Maffie : Toi et moi il faudra qu’on se trouve un lien pour une réunion de famille merci à toi hug

Théo: J’espère ne pas te décevoir, merci beaucoup calin

Blair : Toiiiii  trognon  miam  huug oui j’y travaille activement... enfin j’essai mais je te chope dès que c’est fini ! Promis! calin

Amelia : Il n’est jamais trop tard et ça fait toujours plaisir de te voir même en page 2  hehe Merci en tout cas potte

Ariane : Merci beaucoup ! Entre malade mentaux on devrait se trouver un petit lien de fou (hrm)

Nannie/ Winner rabbit : Merci à toi d’être passé par là!!!!  aaw  Deux petits posts oui mais j’y travaille j’y travaille c’est pire qu’une dissert’ imposée par un prof sadique et tu sais de quoi je parle  gaah  En revanche redresser la famille.... va savoir l’avenir nous le dira mais c’est pas gagné  dent  haha

Abelbane : Tu te proposes comme bouclier?  hm Mon père et mon oncle ne sont pas des gueux voyons ils sont... différents, particuliers! Faut les aimer mais merci d’être passé par iciiii patpat
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3341
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Empty
Ouh je suis pas encore venue ici moi gaah rebienvenuuuue à la maison avec ce petit bout de chou (enfin chou... c'est vite dit, ça reste un Avery quand même yeah) (je plaisante) (me tapez pas yeux) bon courage pour cette nouvelle fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Empty
Merci beaucoup Daffy calin serait il possible d'avoir un petit délai? Une semaine ça devrait aller, j'espère trognon S'il vous plaiiiiiit.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4035
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Empty
ça marche, je te mets jusqu'au 28 octobre dans ce cas trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Heath' - I see your true colors shining through - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Heath' - I see your true colors shining through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHO ⊹ let me show you my true colors
» (dylan) // colors
» waves and energy, light shining from a dead star. (thealda#2)
» YOUR WINGS MIGHT MELT, YOU'RE JUST TOO GOOD TO BE TRUE.
» Felicadia ♦ And all your colors starts to burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-