Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; accioarchives
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:01

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Margola - accioarchives - Page 24 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3757
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
nouveau tour, les rebelles descendent cette fois superman

49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:38

Invité
Invité
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
50 jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:44

Invité
Invité
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
48
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:49

Invité
Invité
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
50
Meda love kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:56

Invité
Invité
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
49
Ma chewieeeeeeeee kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:00

Invité
Invité
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
50 potte grouh
Tey belle en doré azy trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:19

Invité
Invité
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
49
Mici ! J'ai hâte de faire notre sujet **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:18

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Margola - accioarchives - Page 24 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3613
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
48
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:40

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Margola - accioarchives - Page 24 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8083
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: accioarchives   Margola - accioarchives - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:35

Invité
Invité
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
46
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Margola - accioarchives - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

accioarchives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 61 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-