Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


sujet; ARDAL + tears of our blood running from the runes

Invité
Invité
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Empty
si si, Ardal est mon pote, il va m'aider à échanger nos corps, twin d'amour inlove
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3880
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Empty
han, ça sera pas le mien then èé fck

edit: mauvais compte facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Empty
ouais, BAH MOI JAIMEPO LORCAN èé
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5487
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Empty
ARDAL SOUS TA PLUME ARDAL SOUS TES DOIGTS DE FEEEE
C'EST DE LA BOMBE gaah gaah
jpp de toi et de tes persos hein. (jrigole t'es une merveille c'st abusé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Empty
Tu es mignonne en bg aux yeux perçant perv j'ai hâte d'en lire plus sur l'histoire kr remplis vite moi ça qu'Ardal apprenne qu'il va être oncle :Arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3258
‹ réputation :
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Empty
ARDAL + KENNA = LIEN JE TE LE DIS DE SUITE I love you I love you
bon sinon, tu peux arrêter de me faire mourir avec tes personnages de fou, tes avatars géniaux et ton incroyable perfection? je suis admirative et jalouse à la fois, jpp de toi :hhh:
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3007
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Empty
MANON LOVE MOI AUSSI J'AI SI HATE Ardal n'est que tristesse et désarroi sans son Lorcàn tbe tbe tbe
FLO bouhahaha ce quatuor élaboré spécialement pour être brisé quoi mdr CA VA ETRE EPIQUE MAIS SACHE QUE T'ES VILE, TRES VILE PETITE TRAITRESSE
HESTIA UN BEAU DUO DE #FREAKS OUAIS psk exploiter une vieille amitié pour faire des expé sur des humains c'est mal, si maaaal
RAFIKI CONTENTE QUE TU ME KIFFES AUTANT QUE JE TE KIFFE PSK BIENTOT JE SUIS READY POUR NOTRE LOVE ET NOTRE HATE ET LES FEELS QUI VIENDRONT AVEC #ALILOADING iiih
BB LU MERCI POUR LA FORCE je suis tlmt opé (il était temps hahaha) je veux Nath je VEUX mon poupon miracle fpodhfofhds kr
MARGOT MAIS OMG MAIS C'EST TOI LA BEAUTE FATALE ET LA PERFECTION moi j'essaye juste de tenir la distance tbe
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3340
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Wizard

ARDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL MON BB CHAT JE yeux ta fiche est si parfaite, j'ai juste tellement hâte de te voir en rp avec lui et de mourir sous les feels, jpp d'avance facepalm ta plume est toujours aussi parfaite, je me meurs en lisant tes mots je argh jtm yeux kr on va redevenir une famille c'est promis #innerLorcàn et on s'aimera pour toujours et voilà yeux (mon message est nul, mais nagioenzgoizngo trop d'impatience brille) (alors du coup voilà je raccourcis pour filer te donner ta couleur et me remettre de ta fiche parce que tout est trop parfait là-dedans yeux)


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
innerLorcàn - ARDAL + tears of our blood running from the runes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ARDAL + tears of our blood running from the runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M/MORE) Richard Armitage - between blood and tears
» (anthea) blood, sweat & tears
» Blaise Zabini ♣ Blood, Tears & Gold
» (night fury) A constellation of tears on your lashes
» (ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-