Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


sujet; event #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
event  #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this - Page 2 Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3170
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
event  #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this - Page 2 Empty
Peter est mort, Peter est mort, Peter est mort, arrête d'y penser.
Il y a des Détraqueurs à Pré-au-Lard, concentre-toi sur ça.
Il a appelé par miroirs interposés King, Fred et Bill pour demander une réunion du Conseil, surtout que Harry doit retourner de sa retraite aujourd'hui. Susan est partie avant lui, et Elijah court dans les couloirs de Poudlard, esquive regards interrogateurs et phrases interrompues en voyant sa précipitation en détournant le regard: il n'a pas le temps, il est en retard, terriblement en retard, il y a des Détraqueurs à Pré-au-Lard, il faut qu'ils fassent quelque chose, qu'ils trouvent une solution...
Il défonce presque la porte en s'écrasant dessus pour l'ouvrir. Susan le regarde l'air de dire ah bah enfin! et aussitôt, il la foudroie du regard: “ arrête d'utiliser ton don, tu t'épuises, ” dit-il simplement, avant de regarder le Golden Trio en s'adoucissant un peu. Harry a gris mine, mais au moins c'est pas un sac d'os incapable de parler ou de se battre. Tant mieux, ils ont besoin de toutes les baguettes possibles. Il hoche la tête pour saluer Ron et Hermione, évaluant d'un coup d'oeil qu'ils ne sont pas en trop mauvaise forme. “ Rebienvenue chez les vivants, Specs, ” et serait-ce l'ombre d'un sourire qui flotte sur ses lèvres? “ Ils ne devraient pas tarder à arriver, ajoute-t-il en redevenant sérieux, faisant référence aux autres membres du Conseil. Vous n'ignorez sans doute pas que le Lord a envoyé des Détraqueurs à Pré-au-Lard. Les Mangemorts ne peuvent pas incanter de Patronus mais les Détraqueurs semblent les différencier de nous... il faut qu'on trouve une solution, et vite. ” Et ils n'ont pas de temps à perdre, même pour attendre les autres membres un peu plus... mûrs du Conseil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
event  #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8061
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
event  #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this - Page 2 Empty
La réunion du golden trio laisse une empreinte chaleureuse sur son cœur, l'éloignement ayant rendu Harry en manque de chaleur – la durée de l'isolement lui semblant longue alors qu’en réalité ça n’a duré que quelques semaines. Mais le contact humain lui avait manqué, sincèrement manqué, il s’accroche à Hermione et Ron en les serrant dans ses bras, les yeux clos ; tout était froid et mort, ça vient de toi, Harry sur l’île, et c’est tellement différent de la réalité qu’il peine à savoir combien de temps dure leur étreinte. Il en oublie presque les réponses évasives de Ron sur Ginny – mais si quelque chose lui était arrivé, on lui aurait dit, right ? L’arrivée de Susan ne dilue pas l’inquiétude qui s’est formée en lui depuis le début de son isolement, pas seulement à propos de Ginny mais de tous les autres. Lorsqu’ils s’écartent, Harry salue Susan d’un signe de tête qui s’approche de lui, les doigts sur son menton, geste qui le fait sourire face à l’inspection presque médicale qu’elle lui fait subir. « Ça fait du bien de te voir, Harry. » « De même, Sue. » Mais l’attention de Sue se tourne immédiatement vers Hermione qu’elle inspecte plus méticuleusement, soignant ses blessures. C’est finalement le moment, qu’il se répète en boucle, c’est finalement arrivé. Et puis quelqu’un défonce la porte et un Elijah sauvage apparaît ; un peu bourru, un peu pressé mais damn, ça fait du bien de revoir sa barbe. “ Rebienvenue chez les vivants, Specs. ” Harry acquiesce, se concentrant sur le sérieux de cette réunion. “ Ils ne devraient pas tarder à arriver. Vous n'ignorez sans doute pas que le Lord a envoyé des Détraqueurs à Pré-au-Lard. Les Mangemorts ne peuvent pas incanter de Patronus mais les Détraqueurs semblent les différencier de nous... il faut qu'on trouve une solution, et vite. ” La mention des Détraqueurs le fait grincer des dents, le souvenir qu’on l’ait tiré d’une mort certaine encore frais dans son esprit – dans une autre réalité, les Détraqueurs l’avaient vraiment tué. Il est sur le point d’ajouter quelque chose quand Kingsley, Fred et Bill débarquent ensemble, les saluant rapidement avant de commencer la réunion qui dure plusieurs heures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
event  #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this - Page 2 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3591
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
event  #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this - Page 2 Empty
EVENT POUDLARD

25 septembre 2003 Meda avait été sa lumière, s'empressant de lui promettre qu'elle transmettrait l'information. Rapidement le sorcier avait baissé sa manche pour recouvrir une fois pour toute la Marque ornant son avant-bras. Il l'avait remerciée, l'avait vue s'éloigner parmi la foule du grand hall et s'était retrouvé de nouveau seul. Refusant de laisser la panique reprendre le dessus, Severus était retourné dans la Grande Salle s'occuper des sorciers inconscients. Au moins, aucun d'eux ne le pointeraient du doigt en reconnaissant l'ex-faux-traître.

Rapidement ses doutes se révélèrent vrais alors que les premiers sorciers de la Renaissance du Phénix surgissaient à Poudlard gravement blessés. Les mots pièges, mangemorts et détraqueurs finirent par prendre le dessus. Malgré tout, cherchant inlassablement à garder son calme, Snape resta dans son coin à agir de ses mains et de sa magie du mieux possible.

26 septembre 2003 La journée avait été tumultueuse, la nuit terrible et bruyante. Le sorcier n'avait pas fermé l’œil de la nuit commençant à s'inquiéter pour ses protégés. Il avait bien entrevu Draco revenant du village mais de bien trop loin pour évaluer réellement son état. Quant à Gwen, il n'avait tout bonnement aucune idée d'où elle se trouvait. C'est à la demande de médicomages tôt le matin que Severus était sorti de sa léthargie pour recommencer le travail de la veille. Une sorcière s'approcha alors et ne s’encombrant d'aucune politesse s'adressa à lui. « On n'a plus de stock de potions. Plus la moindre goutte de dictame, plus rien... » De mauvaise humeur et n'ayant pas particulièrement pour habitude qu'on s'adresse à lui de la sorte, Snape lui aurait craché au visage avec grand plaisir mais le constat se révélait alarmant. « Envoyez ceux qui souhaitent rendre service dans les cachots... » Une, deux ou même trois paires de mains ne seraient pas suffisantes. Et c'est ainsi que l'ancien Maître des potions renoua avec sa réserve et son laboratoire. Il passa ainsi de nombreuses heures entre les vapeurs, chaudrons et hachoirs, voyant arriver de temps à autres de nouveaux sorciers pour préparer le plus de potions possibles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
event  #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this - Page 2 Empty
EVENT POUDLARD

29 novembre 2003 Était-ce la fin? La vraie, celle que le monde sorcier se promettait depuis des années. La paix n'était qu'illusion, l'espoir un mince filet de fumée et pourtant les voix s'élevaient de nouveau au cœur du château. La bataille finale était proche, le Magister lui-même serait de la partie, la date avait été retenue et c'était le grand jour. Y aurait-il encore des morts? Des blessés? Le carnage finirait-il par s'arrêter de lui-même où la guerre ferait-elle rage jusqu'à ce que la dernière goutte du sang ennemi eut été versée? L'ennui pour Adaline avec cette théorie c'était qu'elle n'avait aucun camp excepté celui de la neutralité. Pourtant la nuit de terreur qu'elle avait vécue deux mois plus tôt lui avait ouvert les yeux. Si elle ne voulait pas de la guerre, alors cette dernière viendrait à elle s'occupant de détruire ce qu'elle avait construit, d'anéantir ses rêves et de tuer ses proches. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu sa famille? Étaient-ils seulement encore sur le territoire britannique? Peut-être avaient-ils fuit une fois de plus vers l'Egypte, le célèbre berceau des Fawley?

Qu'importe après tout. Seule elle devait survivre. Livrée à elle-même ou presque car il lui restait une lumière dans ce monde qui ne lui ressemblait plus. Neal. Par miracle ils s'étaient retrouvés, vivants et cela représentait déjà beaucoup. En effet, la jeune femme forte s'était affaiblie au fil des semaines. Une vilaine fracture de la jambe venait l'handicaper au quotidien dans ses mouvements. Et si ressouder les os n'avait rien de compliqué, la situation et le nombre de blessés avait fatalement mené à une pénurie pure et simple de potion Poussos. Se rabattant sur des techniques plus moldues précaires, la gardienne des Montrose Magpies poursuivait une longue et douloureuse convalescence. En plus de ses blessures physiques, son moral en avait de même pris un sérieux coup. Éloignée de ses proches, entourée de sorciers répondant à la violence par la violence, animés par un désir de vengeance, terrifiée par le nombre de morts qui augmentait de jour en jour - le pire étant la vue de ses corps sans vie et des autres meurtris.

« Neal! » S'exclama Adaline en se jetant dans les bras du sorcier qui était définitivement devenu plus qu'un simple tonton ou grand frère de cœur. C'était dans le chaos d'un grand jour de bataille qu'ils s'étaient donnés rendez-vous. Lorsque la situation avait commencé à s'éterniser au château chacun avait décidé de mener sa vie - pour autant ils avaient passé de nombreux moments ensemble. « Je voulais aller aider les médicomages mais nous n'avons définitivement plus rien... » Ajouta-t'elle le regard dépité. Inutile qu'elle se sentait. Et certaine qu'un peu d'activité serait le meilleur des remèdes à sa perte d'espoir de ressortir libre et vivante de Poudlard. « C'est pas avec mes maigres connaissances en sortilèges de soins que je vais pouvoir rendre service. » Elle était également incapable d'être utile sur le front, alors elle divaguait ces derniers temps passant un temps infini à trouver un sens à la vie, un sens à cette guerre. « Qu'est-ce que t'as de prévu pour aujourd'hui? » Une voie, un pilier, voilà de quoi elle avait besoin en ce jour si important.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
event  #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

event #10 (POUDLARD) ► They want to put an end to this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT #4] end of an era
» event #10 (PAL) ► They want to put an end to this
» EVENT #7 ► Kill them all
» [Event#7] Kill them all
» event ► wizpride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Events #10 & 11
-