Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints - Page 2 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3564
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints - Page 2 Empty
AAAAAAH.
j'ai l'impression d'arriver après la bataille (lol). :russe:
C'EST GENRE. TELLEMENT BEAU. TELLEMENT. HALLOWEEN. JPP. gaah gaah gaah gaah tout le monde est trop beau jpp de rab dans son mépris, de mafie en mode moche comme tjrs, severus en mode bégey, daph avec les petits i de excidium qui pointent ses nipples (pardon. :russe: #canthelpit ) et hazel!!! queen of cara mia si belle jpp slay my ass!!!!!!!! et ces couleurs!!!!! j'aime tellement ce swag lydie faut s'arrêter à un moment jpp comment??? teach me senpai jpp. yeux
et la bataille. yeux yeux yeux yeux mes persos sont #fatigués mais omg. yeux les épouvantards. yeux les dementors. yeux yeux yeux
JPP. yeux yeux yeux yeux
#140K ON Y CROIT BB. gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints - Page 2 Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2950
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints - Page 2 Empty
iiih  iiih  iiih  iiih
CÉ BO pompom Cette magnifique MAJ, tout est wonderful. Les beeeelles couleurs de l'automne, le badass terrain de Quidditch qui brûle (c'est bien ça hein ?), toutes ces belles gueules (avec une mention spéciale pour Mafalda qui est juste kfopezzfml  palpite mais tous en fait).

ET FRANCHEMENT cet event, je suis in love yeux Ça va bader dans tous les coins à Herpo Creek 8D Et j'ai hâte de finir Hell pour pouvoir la lancer un peu dans PAL :fool: Et l'animation, et TOUT tout simplement !

Vous nous avez gâtés (en plus mon anniv c'est demain alors c'est UN PEU comme un cadeau d'anniversaire dans ma tête yeah )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints - Page 2 Empty
rip rip rip rip rip
c'était mon état lorsque j'ai vu la maj', loin de chez moi, sans le moindre pouvoir pour gueuser correctement...
rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip
ça, c'est mon état, devant la maj' avec le POUVOIR de gueuser correctement

gaah

LydieLove, ce nouveau design du feu du tonnerre de zeus, frère des déités sorcières, jpp !!!!!!!!!! tbe ces têtes, mazette, ils sont tous tellement badass même quand ils font peur yeah les couleurs son superbes, je meurs, HW IS HERE !!!!!! et l'arrière des headers est so meurtrieur pour mon coeur :waterfall: le stade en feu, pal en feu, les détraqueurs partout et le filet du diable (???) de chez les Greengrass (?????) gaah jpp de tes doigts de fée, continue, never stop never stopping comme dirait l'autre tbe tbe

l'event fbvwjbdlwdbfkbnwlb, j'avoue, j'étais tellement en mood : "mais la chrono, non, c'est pas possible, on va finir dans une boucle sans fin, vous allez me faire accoucher luna sur le champ de bataille et ce n'est pas p..." là, j'ai arrêté d'angoisser et j'me suis fait un private hairflip bien emo comme on les aime... JE VAIS CREVER DE VOIR TOUS CES GENS ENVOYER DES FEELS A LA PELLE gaah gaah

et tous les petits à côtés ??? le trick or treat ???? ok, j'ai pas eu le temps de gueuser toutes les portes en mode : keskispass là mais... mdr mdr mdr mdr achevez-moi, c'est trop bon :russe:

bref, encore une superbe maj, congrats les girls, c'est toujours aussi sublime et je vous aime d'amour pour tout ce que vous nous envoyez à la figure chaque moi yeux yeux yeux jva, never stop de m'éblouir ok ? palpite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints - Page 2 Empty
HAZEL C'EST LA PLUS BELLE, POUSSEZ-VOUS !

:jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V19-b
» NEWSLETTER # V20
» NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night
» NEWSLETTER #V10 ► old friend why are you so shy ?
» NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-