Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


sujet; (HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight.

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
HERMIGNONNE iiih
Toi. Moi. Un lien. graouh graouh graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
Bon. :russe:
Comme les autres, je viens flairer ta fiche pour y quémander mon dû un lien. I love you (ou pas en fait, tu peux très bien me chasser, ça serait compréhensible aux vues de nos camps respectifs — et du fait que je débarque en parfait touriste, pour pas changer) erf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
Grosso modo, Shae est amnésique. Elle a subi un sort d'oubliette quand elle était encore nourrisson. Elle ne sait donc pas qu'elle est une Burke. Elle se croit Heathcliff, famille de sang-mêlés. Plutôt solitaire, elle préférait courir avec Nymeria, sa louve, ou faire un peu de sport dans un coin, voire lire un bouquin dans sa chambre à Poudlard que de discuter de tout et de rien comme n'importe quelle "pimbêche". Pourtant, elle est sociable, un minimum. Elle n'hésitait pas à défendre ses camarades meurtris par des vilains serpents même si elle n'a rien franchement contre eux. Insurgée un court moment, elle a rapidement été rattrapée par un Rafleur pour finalement devenir une rebut. Elle a une et une seule spécialité ; le don de traceur. rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
Hermy I love you ow
Il va falloir parler évolution :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
Hermione, c'est trop mon personnage préféré depuis genre... Mes six ans ? gaah J'veux un lien. tbe tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
Elles étaient dans la même maison, à la même année, il nous faut un lien gaah Emilia étai très différente d'Hermione pour ce qui est d'appréhender sa scolarité, elle aimait l'action et le Quidditch, elle n'était pas vraiment faite pour rester le cul vissé sur une chaise et le faisait comprendre What a Face reste qu'elles sont toutes les deux des nées-moldues, alors il se peut qu'un genre de solidarité se soit formé entre elles à un moment :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
Bon j'y ai réfléchi et voilà ce que je te propose. Morgana est une ancienne Langue-de-Plomb qui a passé sa carrière à tenter de percer les secrets de la Mort. Que reste-t-il de nous ? Quelle partie de notre être passe le voile ? Quelle est cette ombre qui nous observe la nuit et qui nous suit ? Donc, elle pourrait être une source d'informations assez appréciables.

D'un autre côté, c'est une extrémiste de la première heure. Elle n'hésite pas à sacrifier des innocents pour que la cause avance et ne souffre que très peu les autres factions...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
salut, vilaine... :roule:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
terriblement désolée de ne répondre que maintenant gaah j'essayais de trouver une idée assez complète pour chaque relation  yeux (au final j'ai pas réussi Arrow )

MORGANA. je t'ajoute bientôt avec ce qu'on a dit en mp.  :-^:

TERESA. Je voyais beaucoup Teresa taquiner gentiment Mione à l'époque, genre big sister ?  yeux Elles n'ont qu'un an de différence mais bon. :siffle: J'adore tellement le caractère de Teresa que je veux du gros positif.  trognon Je me disais que Teresa aurait pu être le genre de Gryffondor que Hermione en mode préfète laissait souvent passer quand elle faisait une connerie tellement elle passait crème. hm Teresa aurait cette aura ensoleillée, ce charme naturel et chaleureux qui la ferait un peu fondre (ça fait femflash dit comme ça mdr ), puisque ça reste toujours bon enfant. A moins que Teresa fasse vraiment partie des gros fauteurs de troubles ? gaah

ASTORIA.
c'est clair iiih Alors pour Poudlard mon chou, je ne sais vraiment pas quoi trouver comme idée. gaah yeux J'imagine qu'Hermione devait être réputée pour être "the best witch of our generation" donc Astoria devait sans doute en avoir entendu parler, à toi de voir si c'était de la pure indifférence, scepticisme, mépris, respect, ou autre.  :russe: Mione, quant à elle, aurait appris l'existence d'Asto via ses discussions secrètes avec Daphné. On pourrait dire que Granger connait le caractère + la vie de la benjamine Greengrass par personne interposée, ayant donc l'impression de la connaître sans vraiment que ça soit le cas. yeah  (à l'époque Daphné et Astoria s'entendaient parfaitement bien, donc la vision de Granger aurait été positive. Même si elle savait que Daphné pouvait ne pas être entièrement objective certaines fois.  jule et que parfois elle paraissait un peu superficielle la Tori gaah ).

A savoir que Daphné aurait tout raconté à Hermione à l'exception de l'existence de Scorpius.  yeux Granger est complètement contre le fait de retenir une personne contre son gré, même si c'est son propre sang ça reste de l’égoïsme.  Mais elle n'aurait que la version de Daph, donc bon elle serait partagée par cette idée mais également par le fait qu'Astoria - selon la version de Daph - lui semblerait soumise à ses parents, obéissante au point d'oublier son bonheur, et donc ça insupporterait également Granger car bordel faut être une femme indépendante. GO GO GO FÉMINISME.  gaah  èé De ce fait, au départ, elle se comporterait de façon un brin condescendante/moralisatrice, comme si elle était face à une gamine qui a subi un lavage de cerveau et à qui il faut apprendre à penser par elle-même. Elle verrait Astoria comme l'antithèse même de l'indépendance féminine, une caricature même de la femme au foyer. Elle penserait donc que la solution de Daphné n'est certainement pas la meilleure, mais elle ne comprendrait pas forcément qu'Asto puisse vouloir retourner là-bas. Arrow dans la mesure ou elle n'est pas au courant pour le bébé Malfoy.  yeux (parce que si un jour elle l'apprend, ça la révoltera graaaaaaaaaave  gaah parce que le lien mère/fille est important et que livrer un enfant aux Malfoy, sans l'influence même minime d'une mère, ça reviendrait limite à de la maltraitance.  gaah Donc pour le moment, Hermione ne contredirait pas spécialement Daphné, elle lui glisserait juste doucement de temps à autres que la force n'est pas la solution, que ça risquerait de braquer sa soeur au lieu de la pousser à réfléchir, que c'est une décision qu'elle doit prendre seule, qu'on choisit pas le parti de quelqu'un &cie.

y'aurait peut-être aussi de la méfiance dans la mesure où Astra est parmi eux mais ouvertement contre eux yeux donc si elle repasse aux mains ennemies, Mione pourrait s'inquiéter des info qu'elles serait cap de transmettre non ? genre espion dormante.

Ensuite pour une évolution, je me disais qu'on pourrait utiliser un passage de ma fiche, dans lequel je dis que Mione a failli être capturée par des rafleurs, mais qu'elle a réussi en s'en sortir. Le truc c'est que lorsqu'elle a transplané et qu'elle est revenue au camp des insurgés, elle s'est tout de suite évanouie. Daphné était au camp à ce moment-là, donc est-ce que Astoria aurait pu soigner Granger ? Sachant que ça devait être assez important pour être alitée quelques jours je pense, peut-être une semaine ou deux grand maximum. hm Hermione réaliserait que Tori lui a un peu sauvé la vie, et Astoria aurait été forcé de côtoyer quotidiennement sa patiente. J'imaginais que quelque chose se serait passé entre elles durant ces moments, un déclic qui aurait marqué un tournant dans leur relation ? Une évolution partant vers du positif/confus ?  gaah

HANNAH. Mrs Longbottom. :-^: yeux potte alors j'ai été voir dans les wiki, et il me semble que les deux sorcières se connaissaient déjà avant la création de l'AD. trognon J'imagine qu'elles étaient de bonnes camarades, mais sans plus ? Le soutien d'Hannah pour Cédric aurait pu les séparer en quatrième année, avant qu'elles ne se trouvent réellement avec l'AD (c'est Hermione qui lui a proposé de venir à la réunion à ce que j'ai compris hinhin ). Et c'est de là qu'elles auraient véritablement sympathisé. fire En plus de ça, elles ont toutes les deux été préfètes en cinquième année, alors elles ont sans doute tissé une amitié solide et sincère à partir de là ? Quelque chose de plus profond que leur bonne entente initiale ?
Oh, comment Hannah a rencontré Neville exactement ? Est-ce qu'Hermione aurait pu être celle qui les aurait présentés réellement, vu qu'ils devaient déjà se connaître de vue ? hm

MAKSIM. https://www.youtube.com/watch?v=a2EpARmE1S4  :russe:  :russe:  :russe:  :russe:

EMILIA. Si Emilia aimait montrer qu'elle supportait pas étudier, alors je pense qu'on partirait plutôt sur du négatif au départ. brille Hermione aurait été profondément agacée lorsqu'Emilia faisait des remarques de ce genre et qu'elle était dans les parages (en train de d'étudier probablement What a Face ). Mais effectivement, le fait qu'elles soient toutes les deux nés-moldues aurait rapproché. pétille  Emilia a compris le racisme à l'encontre des moldus à quelle époque ? hm Comment elle gérait ça ?


FLORA. TOI gaah tu sais à quel point je kiffe ce que t'as fait des jumelles Carrow ? Viens là que je te baise les pieds. hug Tu as des idées ou ne serait-ce qu'une base ? Une envie vers laquelle on pourrait partir ? inlove

LAVANDE hinhin cute hug

FRED TOIIIIII iiih hug love trognon t'es mon weasley préféré, mais chut. trognon on se garde le lien de base, t'as des idées pour ajouter des petits trucs ? brille Et aussi l'évolution du lien depuis que George est décédé (mon dieu je m'en remets toujours pas gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/FAMILY) MAGDA ZALEJSKA + the girl with a heart like a magnifying glass, always open, always ready, always there
» Ready or not (Andromeda)
» PRENDHAL - get ready to collide
» [Mission] Ready to wrock
» STEVEN + Ready to grow young again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-