Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; Questionnetes vol. 2 : Mort ( +1 en humour )

Invité
Billy Bob
Questionnetes vol. 2 : Mort ( +1 en humour ) Empty
Ordan : Très joli feat pour Ginny si je puis me permettre jule

Je connaissais pas l'acteur, je l'avais entrevu mais il est sympa c'est vrai  :russe:  J'avais deux petites idées même si pas assez roux mais mon dieu que c'est pas facile d'en trouver avec de la ressource, je pensais donc à Chris Pratt et Joseph Morgan  hm ( à la limite peut être Joshua Dallas et/ou Leonardo Dicaprio hm )

Ca tombe bien car je voyais plus un Charlie presque héroïque mais plus " léger ", genre bonne vielle blague de héros des 80's  Laughing Donc pas vraiment torturé, juste qui tient le coup quoi et essaie d'être celui sur lequel s'appuie sa trop grosse famille  yeah

D'accord, merci beaucoup pour les sorts informulés et impardonnables  :king2:

Edouard : C'est normal le PV est intéressant je trouve  hm Ah, mince. Car je ne veux ni faire ma drama queen ni mon chieur mais je ne voyais personne d'autre que Bill pour ma vision du personnage, j'avais bien pensé à Bradley James mais Bill reste mon préféré et de loin, il a ce côté fouteur de merde, mais discret enfin je ne saurais pas le dire, mais je ne voyais que lui ... j'avoue que c'est embêtant pour le coup  hm  Désolé de faire le mec chiant comme ça  haha

Ca me met pas du tout la pression  :russe:  ( je viens de reprendre le rp aie pitié de moi  èé  ). Enfin merci beaucoup pour ces réponses ci  banjo
Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnetes vol. 2 : Mort ( +1 en humour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-