Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


sujet; MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH
MessageSujet: Re: MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH   MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:04

Invité
Invité
MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH   MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 1:04

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3360
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 Empty
luna et louise qui partent à la chasse aux animaux fantastiques yeah mdr
MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 9KGSdSp
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH   MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:57

Invité
Invité
MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH   MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:46

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4112
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 Empty
Citation :
yeah seriously tell us how wizardry’s done in the new world tell me how the wizards from france and spain and britain stamped out the brujos and the medicine men and set up their own schools tell me what the fuck the british raj did to fucking india because the patel twins are going to school in scotland and what are they told about their history, tell me about native american kids learning to say wingardium leviosa with hate in their hearts and tell me about wizarding rabbis bickering about whether you can use potions on the sabbath tell me about the slaves on their ships with their wands broken, mouthing curses in the dark tell me about the runaways that made it with garter snakes wrapped around their wrists that told them when they tasted dogs in the distance, tell me about the underground railroad and abolitionists with unbreakable vows and home-spun invisibility cloaks and disilusionments, using obliviate, using imperio, knowing that they served a higher justice, tell me about what happened to black wizards in the fifties, about what gates they were storming in the sixties tell me about queer wizards taking love potions every morning in their coffee to stay married to their husbands and their wives because what else could they do?

the world only begins and ends with straight white christians if you don’t bother looking any farther than that and too many people don’t and i am tired, tired, tired

graouh graouh graouh graouh graouh graouh graouh graouh graouh graouh graouh graouh graouh

tmtc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LUNA LOVEGOOD (ADELE/ISAIAH) ; 15/11.
» LUNA - ADELE - ISAIAH - CORMAC (30/03 - 10/04)
» (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC
» (JUIN) Luna + Adele + Isaiah + Cormac = GAAH
» LUNA ADELE CILLIAN (21/05 au 27/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Animations floodesques
-