sujet; (Family) Entourage de Zacharias Smith

Invité
Invité
(Family) Entourage de Zacharias Smith Empty
Famille Smith (5/5)Qu'aimerait bien avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou Faut vous dire Monsieur que chez ces gens-là On ne vit pas Monsieur, on ne vit pas, on triche
La famille Smith… Tout un concept. Vous voulez vraiment en parler ?


• (F) JULIE SMITH (née Marshall)- LIBRE ; 49 ans, divorcée d’Aydan Smith, mère de deux enfants.
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Catherine Tate, Alex Kingstone, …

• (M) AYDAN SMITH - LIBRE ; 53 ans, divorcé de Julie Smith, en couple avec Rita Rodriguez, père de trois enfants.
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Javier Bardem, Jeffrey Dean Morgan, …

• (F) JOAN SMITH - LIBRE ; 21 ans, célibataire…
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Lauren Socha, Billie Piper, …

• (F) RACHEL WAYNE (née Marshall) - LIBRE ; 40 ans, divorcée de Richard Wayne
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Chelsea Peretti, …

• (F) RITA RODRIGUEZ - LIBRE ; 33 ans, en couple avec Aydan Smith, mère d’un enfant.
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Mila Kunis, Penelope Cruz, …

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Zacharias Smith le Mer 2 Nov 2016 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Family) Entourage de Zacharias Smith Empty
Julie au choix Smithfeat. Catherine Tate • credit : tumblr
❝ Oi ! Tu te crois où ?❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; M’man par ses deux gamins, ptite mamounette lorsqu’ils voulaient vraiment obtenir quelque chose d’elle (ce qui évidemment ne fonctionnait pas, elle était trop forte pour se laisser corrompre). Son ex mari l’appelait duck lorsqu’ils s’échangeaient des mots doux. Sinon Julie est un prénom trop court pour qu’il nécessite à ses yeux de diminutif.
☇ naissance ; En 1954, en Angleterre (dans le Nord)
☇ ascendance; Mêlée, son père étant un moldu et sa mère une sorcière.
☇ métier ; au choix elle exerce de préférence une profession de moldu au sein de la communauté moldue : elle passe pour brillante à son travail parce qu’elle utilise la magie de façon dissimulée. Les restrictions ? Elle les emmerde. Du temps de Fudge elle a reçu quelques avertissements de la part de la Justice Magique.
☇ camp ; Les Smith montrent tous une face très neutre, l’objectif étant de ne pas se mouiller et de se tranformer en cible.
☇ réputation ; ucey
☇ état civil ; Ex-épouse d’Aydan Smith. Ils avaient contracté un mariage moldu qu’ils ont rompu administrativement parlant un an après la rupture effective de leur union. Mère de deux enfants que toute autre personne aurait eu du mal à élever mais Julie s’en est sortie avec les honneurs.
☇ rang social ; La famille de son époux était peut être une famille aisé fut un temps, mais c'était avant que le père d'Aydan se casse aux USA avec l'argent. Ce sont des prolétaire, Julie n’a jamais été habituée à autre chose et elle ira foutre un coup de grille pain dans la gueule du premier qui oserait venir se moquer.
☇ épouvantard ; au choix
☇ caractéristiques ; au choix
☇ patronus ; au choix
☇ particularités ; aucune hormis celle de hurler plus fort que tous les autres membres de la famille Smith.
☇ animaux ; au choix, vous pouvez imaginer toute une ménagerie, ça colle parfaitement au personnage de vivre dans une petite maison mais d’être envahi par les chiens, les cochon d’Inde, les chats & co…
☇ risèd ; au choix
☇ caractère ; résistante – gueularde – maternelle – vulgaire – décidée – ne se laisse pas marcher sur les pieds - …
Julie est née d’une mère sorcière et d’un père moldu : elle a reçu la double éducation et a toujours été très proche du monde moldu. Son père était très fier d’avoir une épouse sorcière et était fou de joie lorsqu’il a appris que sa fille également en était une. Toutefois il a insisté pour que Julie soit inscrite à l’école moldue avant son entrée à Poudlard afin qu’elle ait une <>culture. Elle a grandi à Liverpool, son père était un mécanicien et sa mère travaillait comme aide chez un apothicaire du Londres sorcier. Elle a appris très tôt à trifouiller sous le capot d’une bagnole et c’est elle qui a ensuite appris ça à ses enfants. Son père et elle ont été très tôt des fans du groupe moldu The Quarrymen (futur Beatles) qui jouent à Liverpool. Sa petite sœur, Rachel, nait alors qu’elle a neuf ans, la cohabitation n’est pas trop terrible, surtout que Julie sait qu’elle quitte bientôt la maison pour Poudlard.

En 1965 elle entre à Poudlard et est répartie à gryffondor. Scolarité à peu près au choix, elle est dans la même promotion que Lucius Malfoy. Particulièrement amatrice de sport (à l’école moldue elle faisait du basket) elle entre dans l’équipe de Quidditch (rôle au choix). Elle a sans doute été du style à poser des problèmes à l’équipe enseignante et à accumuler les points en moins et retenues.

En sortant de l’école en 1972 elle rencontre Aydan Smith à un match de Quidditch, même si elle l’avait déjà croisé quelque fois dans l’école. Ils passent la nuit ensemble et finissent par s’installer ensemble en 1975 à Liverpool, en plein cœur du monde moldu à quelques rues de là où vivent ses parents. Elle trouve un emploi dans une entreprise moldue (au choix) et se marie avec Aydan en 1976.

Après la mort en 1979 du frère de son époux, ainsi que de sa femme et de son fils — assassiné par des Mangemorts à cause de la trop grande gueule du cadet Smith, Julie et Aydan se font de plus en plus discret dans le monde sorcier jusqu’à totalement s’en couper pour se contenter du monde moldu. Aydan quitte son travail par prudence suite à des menaces de Mangemorts connus. Julie est enceinte mais travaille le plus longtemps possible pour assurer au moins un salaire. En 1980 elle accouche de leur premier né, Zacharias.

En 1981 les Smith peuvent de nouveau respirer avec la défaite de Voldemort. Aydan reprend son travail et assure un deuxième salaire. Les finances restent tout de même serrées parce qu’ils ont du contracter plusieurs crédits. Un an plus tard encore en 1982 c’est la naissance de Joan. Élever ces deux enfants n’est pas de tout repos puisqu’il s’avère que Zacharias et sa sœur sont particulièrement turbulents. Julie les inscrit à l’école moldue même si Aydan n’est pas particulièrement ravi.

En 1986 elle découvre que son mari qui était de plus en plus distant a une maîtresse rencontrée sur son lieu de travail. Après une scène, impliquant les enfants, il finit par claquer la porte pour ne plus revenir. Ils officialisent le divorce un an plus tard et Julie obtient la garde des deux enfants. Aydan n’a pas tenté de la réclamer une seule seconde, préférant laisser ses deux monstres à son épouse pour être de nouveau libre.

En 1987 sa sœur, Rachel divorce de son époux moldu Richard Wayne qui n’a pas supporté d’apprendre que son épouse était une sorcière. Rachel vient s’installer chez sa sœur, à Liverpool. Elle n’en repartira plus. Zacharias se fait expulser de son école pour comportement inadmissible, Julie quitte son travail, comptant sur le salaire de Rachel, pour s’occuper à plein temps de son fils. Ce qui a pour effet de calmer beaucoup Zacharias.

De 1991 à 1998 : au choix, elle a repris le travail une fois que Zacharias est entré à Poudlard en 1991. Avec l’avènement de Voldemort elle a d’elle-même dressé quelques sorts de protection dans son quartier moldu pour protéger sa famille ainsi que ses voisins mais elle sait qu’elle ne peut faire plus sans risquer de mettre en danger tous ses proches.

Jusqu’à 2003 : au choix elle peut avoir tenté de faire des coups en douce contre le gouvernement tout en maintenant une façade neutre et obéissante. Ou bien ne rien avoir fait du tout. (ucey par rapport à l’event)


Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Zacharias Smith le Sam 5 Nov 2016 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Family) Entourage de Zacharias Smith Empty
Aydan au choix Smithfeat. Jeffrey Dean Morgan • credit : tumblr
❝Responsabilité? Responsabili-quoi?❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Fut une époque lointaine où il se faisait appeler papa mais ça fait longtemps que ses deux premiers enfants ne parlent plus comme ça. Sa compagne, Rita, lui donne plein de petits noms mais moins imagé que les diverses insultes que son ex-épouse pouvait lui sortir.
☇ naissance ; En 1950, après le mois de septembre.
☇ ascendance; mêlé, même s’il descend d’Helga Poufsouffle et que la famille Smith a pu se prétendre pure à une époque, ça fait un certain temps que les Smith ont fricoté avec des moldus.
☇ métier ; au choix, lorsqu’il vivait encore avec Julie et ses deux rejetons il travaillait comme ingénieur dans la société de balai volant Nimbus. Métier qu’il a pu quitté ou conservé après le divorce. Ses activités après sa fuite vers l’Espagne sont au choix.
☇ camp ;
☇ réputation ; ucey
☇ état civil ; Divorcé de Julie Smith, père de deux enfants issus de cette union, en couple avec Rita Rodriguez et père d’un enfant issu de cette union.
☇ rang social ; En Espagne il vivait une vie plutôt aisée avec Rita. Avec le retour en Angleterre ils ont du investir un peu pour acheter un logement, mais ils restent des prolétaires qui s'en sortent très bien.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; une cicatrice blanche très fine juste au dessus du coin gauche de sa bouche, cadeau d’un coup donné par son fils, encouragé par sa mère. Autres au choix.
☇ patronus ; au choix.
☇ particularités ; aucune (réussir à charmer des pépettes à répétition ?)
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; lâcheur – gueulard – étrangement charmeur – méfiant – vite énervé – crie plus qu’il ne frappe - …
Enfance au choix. Il ne manquait pas d’argent, son père ayant hérité (avec l’oncle d’Aydan) d’une belle somme d’argent à la mort de leur tante Hepzibah.

Il a été à Poudlard et réparti à serdaigle en 1962, il est de la même promotion que Rodolphus Lestrange et Augustus Rookwood. La scolarité est au choix.

Peu avant l’obtention de ses ASPICS son père part aux USA pour le travail. Il a pris l’argent hérité de sa famille avec lui et laisse sa femme et ses enfants en Angleterre. Les premiers temps il envoit des lettres qui laissent supposer qu’il pourra rentrer bientôt mais finalement les nouvelles se tarissent jusqu’à s’arrêter totalement. Il ne reviendra jamais.

Après ses études il prépare une formation pour être ingénieur et est embauché dans l’entreprise Nimbus. C’est en 1972 à un match de Quidditch qu’il croise Julie Marshall. Il l’avait déjà vu à Poudlard, mais de quatre ans sa cadette il n’avait jamais fait trop attention à elle. Ils sont côte à côte au match et ils finissent par passer la soirée ensemble.

En 1975 ils s’installent à Liverpool. Julie vient d’une famille mi sorcière mi moldue et tient à ne pas être séparée de la culture de son père. Elle travaille dans une entreprise moldue tandis qu’Aydan continue son travail d’ingénieur à Nimbus. Ils se marient en 1976.

En 1979 des Mangemorts (Augustus Rookwood & Rabastan Lestrange) débarquent là où vit le frère cadet d’Aydan (marié et père d’un petit garçon) et l’exécute, lui ainsi que sa femme et son bébé. Le frangin aurait un peu trop abusé de la grande gueule Smithienne et se serait trop visiblement opposé à Voldemort. L’assassinat de son petit frère mate Aydan qui avait lui aussi des petites vélléités d’opposition. Il prend un congé et cesse de travailler. Avec sa femme , tout juste enceinte, ils restent dissimulés dans le monde moldus.

Naissance de Zacharias en 1980. Un an plus tard, Voldemort est vaincu. Aydan reprend son emploi, juste à temps, les finances commençaient à être sérieusement dans le rouge et elles ne reviendront jamais vraiment dans le vert. Un an plus tard encore c’est la naissance de Joan. Zacharias commence à devenir un enfant tyran.

De 1982 à 1986 : Aydan n’arrive pas à gérer ses deux gosses. Il crie souvent mais n’a jamais osé distribuer une seule claque à son fils, sauf une unique fois mais ce jour là Zacharias évita la claque en se roulant par terre. Il lui arrive quelques petites mésaventures, Zacharias ayant la fâcheuse tendance de fuguer, de mentir comme il respire aux gens dans la rue, de hurler pour qu’on le remarque. Il doit aller de nombreuses fois le chercher à l’école, dans le bureau du directeur. Ça le fatigue. Il passe de plus en plus de temps à son boulot pour éviter de devoir revenir à la maison. Finalement à son travail il rencontre une jeune femme norvégienne avec qui il entreprend une relation.

Le 24 avril 1986 Julie découvre l’adultère et une nouvelle dispute explose. Il va pour partir mais son fils l’en empêche en maintenant la porte fermé avec ses pouvoirs de gosse. Devant l’attitude franchement agressive envers lui de ses deux enfants qui se mettent systématiquement du coté de leur mère il finit par quitter définitivement la baraque.

De 1986 à 1997 au choix. Il divorce d’avec sa femme en 1987. En juin 1997 il va chercher ses enfants à Poudlard, à la demande de son ex épouse après la mort de Dumbledore. Joan lui fait une scène. Zacharias aussi, même si elle est moins explosive.
En juillet 1997, voyant la situation se dégrader avec la mort du directeur et la nouvelle évasion des Mangemorts d’Azkaban il décide de quitter l’Angleterre avec sa nouvelle maîtresse, Rita, enceinte de lui et surtout née-moldue. Ensemble ils vont en Espagne, pays de naissance de Rita.

De 1997 à 2003 : vie en Espagne au choix, Aydan a un nouvel enfant, une nouvelle femme (marié officiellement ou non, au choix) et décide de ne pas refaire les mêmes erreurs deux fois. Il prend vraiment les traits d’un père autoritaire avec son nouveau fils et l’éduque comme il aurait sans doute du éduquer les deux premiers. La vie qu’ils se construisent là bas aide beaucoup au développement de la confiance d’Aydan. Même s’il se fait parfois du soucis pour son ex-femme et ses enfants restés en Angleterre il se dit que n’étant pas des né moldus ils ne risquent rien.

2003, ucey par rapport aux évènements de l’event (mais dans l’idée, il revient avec Rita et son fils de cinq ans en Angleterre)


Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Zacharias Smith le Sam 5 Nov 2016 - 23:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Family) Entourage de Zacharias Smith Empty
Joan au choix Smithfeat. Lauren Socha • credit : tumblr
❝ Moi j'emmerde la société ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Jo parce qu’on ne fait jamais assez court et que cet imbécile de Zach l’as toujours appelé comme ça. Bibouche qu’elle l’appelle la maman, bibou pour l’aînée et bibouche pour la cadette. Zach assume plutôt, pas elle.
☇ naissance ; première moitié de l’année 1982 à St Mangouste.
☇ ascendance; mêlée, pas comme si elle y accordait beaucoup d’importance.
☇ métier ;Tout comme son frère elle n’a pas obtenu ses APSIC, son métier est au choix mais il faut garder à l’esprit que Joan est plutôt du style à démissionner à répétition.
☇ camp ; Moralement parlant elle est évidemment contre le gouvernement mais suite à plusieurs revers elle a décidé de se la mettre en veilleuse et semble rester neutre pourtant elle ne va pas faire mine d’aider les Mangemorts, elle laisse son frère se charger de ce genre de sale boulot.
☇ réputation ; ucey
☇ état civil ; Célibataire, après sa vie sexuelle est évidemment au choix. Elle peut encore vivre chez sa mère ou bien avoir son propre logement.
☇ rang social ; Prolétaire comme le reste de la famille. Mais elle sait se débrouiller avec peu.
☇ épouvantard ; au choix
☇ caractéristiques ;au choix, elle a participé à la bataille de Poudlard donc ça a peut être pu la marquer…
☇ patronus ;au choix.
☇ particularités ; Aucune
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; au choix
☇ caractère ; grande gueule – tête brûlée – tape fort – assez vulgaire – …
Décris ici les différents aspects du personnages (sous forme de texte suivi, d'anecdote, par points...).


Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Zacharias Smith le Lun 24 Oct 2016 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Family) Entourage de Zacharias Smith Empty
Rachel au choix Waynefeat. Chelsea Peretti • credit : tumblr
❝ Tes cheveux chérie c’est non ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Son ex mari l’appelait dove, comme le gel douche, cet idiot. Sa sœur l’appelle Rachou, presque comme le pokémon. Ses deux neveu et nièce eux l’ont toujours appelé Tatie Rachel et c’est ce qu’elle préfère.
☇ naissance ; Durant l’année 1963.
☇ ascendance; Elle est mêlée comme sa sœur, avec son père moldu et sa mère sorcière.
☇ métier ; Sous le gouvernement du Magister elle a travaillée dans l’administration. Assise derrière un bureau au Ministère elle devait être responsable de 90% des ralentissements qui handicapait le bon fonctionnement de toute cette ruche. (Avant ça ce qu’elle a pu être est au choix)
☇ camp ; Elle ne partage aucunement les ideaux du Magister, mais elle n’a pas envie non plus de ruiner son bruching à jouer les rebelles dans la forêt. Elle est neutre donc et personne ne vient jamais l’ennuyer, son neveu étant un paratonnerre somme toute efficace.
☇ réputation ; au choix
☇ état civil ; Divorcée d’un moldu, James Wayne qui l’a quitté lorsqu’il a découvert qu’elle était une sorcière. Elle n’a pas d’enfant. Elle vit depuis 1987 chez sa sœur avec ses neveu et nièce.
☇ rang social ; Prolétaire, certes, mais une prolétaire qui sait se maquiller et se saper.
☇ épouvantard ; au choix
☇ caractéristiques ; Extrêmement douée au DIY. Blague à part… au choix.
☇ patronus ; au choix
☇ particularités ; Aucune, le DIY n’étant pas reconnu comme un don magique (même si ça devrait, elle fait des merveilles, son sac ressemble à un vrai Gucci alors qu’elle ne l’a acheté que 10 livres au marché.)
☇ animaux ; Au choix, les chats bien snob (les blanc là), les chiens (genre petit chien de célébrité) sont tout à fait son genre.
☇ risèd ; Au choix
☇ caractère ; Prévenante – assez superficielle – aime tout ce qui brille – commère – #jugementconstant – prête à dépenser sa paye pour des fringues – « Non, Zach mon chéri, ton T-Shirt là, ça va vraiment pas le faire. » - a toujours beaucoup d’anecdotes amusantes à raconter – a été elevée dans la culture moldue et sait très bien se débrouiller – a un blog My Space depuis la création du site en août dernier dans lequel elle partage ses astuces de maquillage - …
Décris ici les différents aspects du personnages (sous forme de texte suivi, d'anecdote, par points...).


Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Zacharias Smith le Ven 28 Oct 2016 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Family) Entourage de Zacharias Smith Empty
Rita au choix Rodriguezfeat. Penelope Cruz • credit : tumblr
❝ ! Hijo de puta sucia ¡ ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ;Ses parents lui donnaient peut être des noms mignons lorsqu’elle était petite (au choix), Aydan l’appelle souvent mi amor (ce beauf) (avec son accent british) et leur fils l’appelle mama
☇ naissance ; 1970 à Sevilla.
☇ ascendance;Née moldue, mais sa mère se faisait passer pour une voyante. Elle atteri dans une famille compréhensive.
☇ métier ; au choix
☇ camp ; Les embrouilles des anglais, ça lui passe au dessus de la tête. Elle sait juste que le gouvernement de ces dernière années ne voit pas d’un très bon œil les sorciers qui ont comme elle une ascendance moldue.
☇ réputation ; Au choix
☇ état civil ; En couple avec Aydan Smith et mère d’un petit garçon de 5 ans.
☇ rang social ; En Espagne il vivait une vie plutôt aisée avec Rita. Avec le retour en Angleterre ils ont du investir un peu pour acheter un logement, mais ils restent des prolétaires qui s'en sortent très bien.
☇ épouvantard ;au choix
☇ caractéristiques ; au choix même si je la vois bien avec des tatouages.
☇ patronus ; au choix
☇ particularités ;Aucune même si à l’instar de sa moldue de mère elle aime se faire passer pour une vraie diseuse de bonne aventure.
☇ animaux ; au choix
☇ risèd ; au choix
☇ caractère ; Décidée – très bonne arnaqueuse – prend soin de son apparence – langue de vipère – ne se laisse pas piétiner – parle très rapidement en espagnol lorsqu’Aydan l’énerve – est douée dans le lancer de vaisselle – vraie maman louve avec son petit – a le regard du jugement - …
Décris ici les différents aspects du personnages (sous forme de texte suivi, d'anecdote, par points...).


Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Family) Entourage de Zacharias Smith Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Family) Entourage de Zacharias Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Cherche entourage pour Coeur de rubis
» Family First : II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-