Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


sujet; Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque

Invité
Invité
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
Frederick Derek Douglastexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; Svénario

☇ pseudo complet & surnom(s) ; A la naissance, on lui imposa l'étiquette de Frederick Douglas, cependant il a vite convaincu son entourage de l'appeler Derek. Quand à son surnom au sein des Insurgés, on le nomme humblement "Charming", surnom dû à ses cheveux de princes de contes de fées et l’ironie quand à ses actions au sein de la RDP. .
☇ naissance ; Août 1982 à Pré-au-Lard, lui accordant ainsi la nationalité écossaise.  
☇ ascendance; Sang impur, sang de bourbe. Tout ces adjectifs aussi mignons qu'agréables à l'oreille qualifient le blondinet. Son père est un sang-mêlé et sa mère n'avait aucun lien avec la magie avant sa révélation.  
☇ métier ; Hors-la-loi, situation onirique de la part d'un jeune homme qui souhaitait travailler au sein de la Justice Magique, comme Avocat ou Procureur, peut être Juge qui sait ce qu'il aurait pu devenir ?
☇ camp ;Dans le fond, Frederick aurait pu rester passif laissant le temps faire son oeuvre. Cependant, les événements ont faits qu'il est maintenant membre de la rébellion par dépit  sous le regard vigilant de son aîné.  
☇ réputation ; Derek a toujours vécu dans l'ombre de Penny et Pourdlard ne faillit pas à la règle. Toujours distant, difficile à fréquenter dû à son indifférence pour la plupart des sujets, il ressemblait plus à une marionnette ou une poupée de porcelaine qu'à un être humain. Ainsi, le sorcier n'eut pas vraiment de réels amis pendant sa scolarité. Ce côté solitaire le colle encore dans la Renaissance du Phénix, mais ses camarades ne savent pas réellement quoi penser de ce jeune homme tenant à avoir les missions les plus dangereuses, les plus périlleuses … D'autant que sa nouvelle réputation d'expert en piège et torture de Mangemorts ne semble pas redorer son blason. Beaucoup le reconnaissent maintenant comme un des membres les plus violents et impitoyables de la rébellion.  
☇ état civil ; Célibataire
☇ rang social ; Hors-la-loi
☇ baguette ; Houx, 24,7 cm, Epine d'oiseau-tonerre
☇ épouvantard ; Une cage en acier où il serait  enfermé. Il ne pourrait plus bouger et ne devrait faire face qu'à sa faiblesse et son impuissance, hanté par le doux visage de Penny.
☇ risèd ;Penny. Ce seul nom suffit comme seul rêve de Derek, il veut revoir sa soeur, ou du moins que celle-ci revienne sur Terre. Obsession malsaine qui ronge lentement le sorcier qui voit dans son esprit de sombres pensées apparaître.
☇ patronus ;Il fut difficile à Derek de faire apparaître un Patronus corporel mais quand ce fut le cas celui-ci prit l'apparence d'un mouton. Il y comprit sa signification, mais il a changé et depuis quelque temps, une hermine l'accompagne succédant au précédent mouton.
☇ particularités ; Penny était Soigneuse, son frère est un demi loup, lui n'est rien. Il s'y est accoutumé, profitant en retrait de n'être qu'un personnage secondaire. Après depuis toujours, il n'est rien qu'une ombre qui vivait dans la gracieuse lumière de sa soeur. Ainsi, Derek n'est rien d'autre qu'un être banal et ordinaire, enfin pour ce que ces mots représentent dans le monde sorcier.  
☇ animaux ;Aucun.
☇ miroir ; Forme étoilée où s'affrontent rouge et gris .
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; A Poudlard, ses matières de prédilection étaient les métamorphoses, l'histoire de la magie et les sortilèges. Depuis quelques années, Derek a développé une magie grâcieuse grâce notamment à sa baguette, de plus il possède une bonne affinité avec les sorts informulés. Il a toujours voulu se mettre au violon , mais les cours lui prirent trop de temps alors il n'eut pas le loisir d'en faire suffisamment pour jouer de belles mélodies. Il n'est  par contre pas vraiment doué en Astronomie et Divination ou même Botanique mais on ne peut pas être bon partout.   Depuis la mort de sa soeur, Derek a toujours dans ses poches une pièce de monnaie moldue nommé penny.   Depuis son " changement " Derek a prit plus de confiance en lui, s'imposant plus facilement lors de ses rares prises de parole. Il est désormais sûr de lui, et au vu de ses résultats cette confiance est justifiée. Derek a aussi l'avantage de ne pas être quelqu'un de bavard, bien au contraire, son mutisme est grandement apprécié par certains de ses camarades. Très effacé et impitoyable, Derek est au final le type de soldat téméraire dont a besoin de la rébellion.   Malgré sa froideur apparente, Derek est un sorcier rapidement frustré, à la limite du sanguin. Pris d’accès de colère et de violence trop rapidement, le jeune homme est difficile d'accès,  mettant  de grandes barrières, de plein gré, entre lui et les autres. Il se complaît dans cette solitude, jouant d'une attitude plus proche du méchant de l'histoire : violent, hautain, impitoyable, sanguin et  bien sûr obsédé par le souvenir de sa soeur.   Ses cheveux blonds et bouclés sont naturels. Il possède quelques cicatrices voyantes au niveau du dos, mauvais souvenir de Poudlard. Suite à ce dit souvenir, Derek est maintenant mal à l'aise dans les endroits fermés.   Une rumeur parcourt comme quoi Derek n'aurait aucun scrupule à utiliser les sorts impardonnables. On dit aussi qu'on l'entends de temps en temps parler tout seul ou retenir quelques cris la nuit. Une dernière voudrait qu'il s'intéresse de plus en plus aux reliques de la mort notamment la Pierre de Résurrection ... etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Derek. J'ai 19 ans, je viens de du Nord de la France et j'ai connu le forum via recherche pour un forum rpg HP. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [x] oui / [] non. Un dernier mot ? Soirée raclette ?

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Frederick Douglas le Mar 25 Oct 2016 - 13:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
+1 sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5498
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
bienvenue sur Excidium iiih tu es entre de bonnes mains avec Eddie-la-menace mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ou à venir faire un tour dans le flood d'intégration yeah
ptn ce personnage, ce scénario, c'est un bon choix, je tbe rip les Douglas sont swag gaah bon courage pour le remplissage du coup potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3649
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
DEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK I love you I love you
Bienvenue parmi nous wi Je suis trop contente que ce scénario soit enfin tenté, parce que j'adore le lien entre Amelia et Derek, je suis trop trop heureuse minikr ET PUIS DEREK IL EST PARFAIT VOILA love et j'adore toby regbo alors c'est encore plus cool que tu aies décidé de le garder minikr bon courage pour cette fiche, j'ai hâte d'en lire plus love
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3459
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
JEEZ il a pas l'air content d'être là sur ton avatar le petit derek. wth MAIS JE SUIS CONTENTE S'IL TE PLAIT FINALEMENT. I love you ET TROOOOP CONTENTE QUE DEREK SOIT ENFIN TENTÉ JE FSIFHSPDFHSHDF j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche qu'on puisse rp ensemble! iiih iiih palpite palpite
bienvenue parmi nous, du coup, et bon courage pour la rédaction, JE T'AIME, n'hésite pas si t'as la moindre question. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
Hermione : Merci :russe: Pas de soucis, et bien sûr qu'on est classe les Douglass yeah

Amelia : Merci :russe: Ouais allons botter des culs ensemble grrr Ah ouais, il est pas mal le Toby finalement :russe:

Edouard : Il est très bien cet avatar èé Waaah ça me met grave la pression ici gaah Pour le moment ça va, mais faudra me dire si ma version du perso te plait ou pas :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4002
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
BIENVENUE fire encore un Douglas, Merlin please no rip
Bonne rédaction de fichette mama mia cette famille quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4035
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
Pas assez d'un Douglas, voilà qu'on en a deux :russe: bienvenuuuue sur exci, j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10195
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
CE CHOIX DE SCENAR' JE FKUHBWJHHBL gaah perfection pour ce choix de la muerte I love you love je débarque pour la soirée raclette au fait :russe:
BIENVENUUUUUUE CHEZ NOUS PETIT RONFLAK kr bon courage pour la rédac' de ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Douglas rejoint l'Agence tout risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Tae Oh ~ Tout ce qu'on a de bon, on le doit à soi-même ; tout ce qu'on a de mauvais, aux ancêtres.
» ÉDOUARD DOUGLAS
» Douglas A. Burke
» 53 06 14 + édouard douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-