-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


sujet; Demandes ► In a bang with the gang

Invité
Unleash the Darkness
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Merci! Et pas de soucis, c'est parfait! ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Derek Hale
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Kill or be KilledFantastique
Bonjour la compagnie ! potte Vous avez un magnifique forum vraiment ! yeah
Contexte ; C’est à la croisée des séries de The Originals, de Vampires Diaries et de Teen Wolf que toute cette aventure commence… La Nouvelle-Orléans est une ville où s’entrecroisent les destins de nombre de créatures surnaturelles, entre vampires, hybrides, loups-garous, sorcières, druides, banshees… Ce sont des drames et des renversements de situation à n’en plus finir. Pour l’instant, Marcel, un vampire, était celui qui régnait en maître sur tout ce beau monde. Mais sa mainmise sur la ville et ses occupants était de moins en moins appréciée par ces derniers. La guerre entre les diverses factions était sur le point de faire rage. Et l’arrivée de nouveaux habitants ne risquait pas d’apaiser les tensions. Les Mikaelson, vampires originels, étaient en effet de retour dans cette ville qui fut autrefois la leur. Ils furent suivis de près par les amis d’Elena Gilbert, la jeune femme que Niklaus Mikaelson, l’hybride originel, avait ramenée de force de Mystic Falls avec lui. Puisque son sang, c’est-à-dire celui d’un double Petrova, devait lui permettre de créer son armée d’hybrides qu’il souhaitait tant. Mais la ville accueillit également un autre groupe de nouveaux habitants, celui de Scott McCall et de ses amis, tout droit venu de Beacon Hills. Et bien que siégeait désormais Klaus sur le trône de la ville, celui-ci n’en restait pas moins l’objet de toutes les convoitises. La ville se préparait donc à affronter une menace imminente et ses habitants allaient tous devoir choisir leur camp s’ils voulaient avoir une chance d’en réchapper...
Type de partenariat ; [ ] Lumos • [X] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem
Lien ;

Code:
<a href="http://kill-or-be-killed.forumactif.org/" target="_blank">www.</a> kill or be killed

Fiche (facultatif) ;

Code:
<center><iframe src="http://kill-or-be-killed.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat" style=" background-color:transparent; border:none; overflow:hidden;width: 560px;height: 790px;"></iframe></center>

Merci d'avance et bonne continuation à vous ! hug :3:

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Another Life
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Bonsoir !
J'adore votre forum il est tellement cool tbe

Another Life city
Contexte ; Bienvenue à Émoria... petite ville pittoresque avec sa mairie, son starbucks et même son église. Petite ville comme on en trouve certainement pleins dans les États Unis. A une différence près... Approchez vous et n'ayez pas peur. Ne tenez pas compte du murmure inquiétant du vent dans les arbres qui semble fredonner votre nom. Avancez sans crainte dans les rues de la ville. N'écoutez pas le sang battre à vos oreilles. Ce n'est rien. Juste un souvenir d'une ancienne vie qui s'effacera rapidement. Approchez vous de la personne se tenant face à vous, vous attendant au milieu de rue. Ne frissonnez pas en la voyant. Elle est là pour vous aider et vous guider dans votre nouvelle vie. Car vous êtes mort et Émoria sera votre dernière demeure...
Type de partenariat ; [ ] Lumos • [x] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem
Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules)

Code:
<a href="http://another-life-rpg.forumactif.org/" target="_blank">www.</a> another life

Fiche (facultatif) ;

Code:
<iframe name="" src="http://another-life-rpg.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" scrolling="yes" height="630" width="460" FRAMEBORDER="no"></iframe>

Approuvé par le Ministère de la Magie


Merci beaucoup et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
raeryan
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Bonjour ! yeah
je suis administratrice sur Lonely Mountain, nous avons un partenariat fiche depuis un petit moment déjà ! Nous aimerions faire un partenariat TOP avec vous, qu'en pensez vous ? :fool:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
BEE LLA
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Hello et merci d'avance du temps passé sur mon message ^^

Love Lives Always du ForumHP
Contexte ;Pendant la bataille du 2 Mai, Hermione décide de changer le cours des choses en faisant un voyage dans le temps. L'ennui ? Elle emmène avec elle Harry, Ron, Drago... Tous ses amis, parmi ceux qui n'étaient pas encore nés en... 1977 où ils atterrissent. Voilà donc Harry confronté à une scolarité particulière, en compagnie de ses parents. Le but ? Changer l'histoire, faire tomber le lord, rentrer chez soit... en essayant de ne pas faire trop de dégâts. Car jouer avec le temps n'est jamais une bonne idée.
Type de partenariat ; [ ] Lumos • [ X ] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem (possible pour solem si vous le voulez ^^)
Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules)

Code:
<a href="http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/" target="_blank">www.</a> love lives always

Fiche (facultatif) ;

Code:
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t10-notre-fiche-de-partenariat

Approuvé par le Ministère de la Magie


Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Arenaria
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Bonjour ! Votre forum est sublime. rougit

Le monde d'Arenariamédiéval fantastique
Contexte ; Arenaria est un monde magnifique, composé de cinq grands et beaux royaumes. Malheureusement, il fut un temps – sombre et lointain – où ils passaient leur temps à s’entretuer, à se voler, à se détester. Un jour pourtant, ils décidèrent de faire la paix. Tout est bien qui finit bien non ? En réalité, pas vraiment, mais cela sera pour plus tard.
Type de partenariat ; [x] Lumos • [x] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem
Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules)

Code:
<a href="http://rhyddid.fr-bb.com/" target="_blank">www.</a> le monde d'arenaria

Fiche (facultatif) ;

Code:
[center]
<iframe src="http://rhyddid.fr-bb.com/h1-fiche-publicite-1 " width="600" height="840" frameborder="0">
</iframe>[/center]

Approuvé par le Ministère de la Magie


Merci d'avance et bonne journée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Tik Tok
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Bonjour potte
Très beau forum que vous avez là !

Los Angeles Perfect DisorderCity
Contexte ; Los Angeles et ses 4 millions d’habitants vous souhaitent la bienvenue. Bienvenue dans une ville où le taux de crime est aussi haut que le taux de pauvreté. Bienvenue au berceau de tous les excès, du champagne qui coule à flot dans les limousines remplient de filles plus maquillées qu’habillées. Bienvenue à la routine des embouteillages quotidiens et des accidents si vite arrivés. Bienvenue dans un monde où le crime et les secrets ne dorment jamais. Bienvenue dans la ville des faux-semblants. Un endroit où tout le monde peut se réinventer et devenir un autre dans un claquement de doigts.

Notre conseil ? Venez comme vous êtes : il y a de fortes chances qu’on finisse par le découvrir dans tous les cas
Type de partenariat ; [ ] Lumos • [X] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem
Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules)

Code:
<a href="http://perfectdisorder.forumactif.org/" target="_blank">www.</a> los angeles perfect disorder

Fiche (facultatif) ;

Code:
<center><iframe src="http://perfectdisorder.forumactif.org/h15-fiche-de-pub-finale-v-1" style="border:0px # none;" name="myiFrame" scrolling="no" frameborder="0" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="1582px" width="530px"></iframe></center>

Approuvé par le Ministère de la Magie


Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Elorin
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Bonjour à vous ! Petite annonce de votre partenaire Tales of Middle Earth : nous avons choisi d'entrer dans un hiatus pour refondre entièrement le forum, avec nouveau contexte & nouvelle url : vous pouvez donc nous enlever de vos partenaires et avec un peu de chance nous reviendrons vous demander un partenariat d'ici quelques temps ! potte
En attendant, vous pouvez suivre notre avancement sur Bazzart/PRD,
Bonne continuation à vous palpite
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3183
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Bonsoir bonsoir owi

DEREK HALE + oh merci, ça fait plaisir potte demande acceptée ofc, votre fiche est postée et votre lien ajouté à notre liste yeah

ANOTHER LIFE + qu'il est beau votre design pour Noël tbe vous voilà ajoutés à nos partenaires et votre fiche se trouve ici ow

RAERYAN + on est partants pour le top, je vous ajoute à notre PA kr

BEE LLA + échange de fiches accepté avec plaisir, la votre est postée juste là et votre lien est ajouté ici chou

ARENARIA + demande acceptée également, évidemment ! Voilà votre fiche et vous figurez dans notre liste de partenaires potte

TIK TOK + je vous retourne le compliment, LAPD est canon et cette fiche de parto, mamamia tbe voilà votre fiche et pour le lien, c'est ici iiih

ELORIN + merci d'avoir pris le temps de nous prévenir ! Je vous enlève pour l'instant, du coup ; bon courage pour les travaux, on attend de vos nouvelles avec impatience love

Merci pour votre intérêt et excellente continuation à touuus superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Tik Tok
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Han merci pour ces jolis compliments potte
Et merci d'avoir accepté, bonne continuation et bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ti² - Demandes ► In a bang with the gang - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes ► In a bang with the gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» BANG BANG, she shots me down — feat Rodolphus Lestrange
» bang bang, you're dead. (maxime)
» (gang) the dregs (2/4)
» (GANG) SHADOW MOSES 1/3
» demandes de particularités réglées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: partenariats
-