Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
sujet; Demandes ► In a bang with the gang

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5756
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
Ooooh, votre thème actuel donne des envies de sorbet mangue potte
Je vous ajoute à notre liste de partenaires avec plaisir kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
lightless
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
Oooh merci beaucoup ! Je vous rajoute aussi yeah iiih Hehe peut être qu'à cause de moi y en a qui mangeront de la glace demain :haha2: Désolée d'avoir foiré le center stp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Priss.
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
Bonjour, hehe

Castle du HollowCity/petit village d'Angleterre
Contexte ; Au sud de l'Angleterre, loin de l'agitation des grandes villes, méconnue de tous, se trouve la petite ville de Castle Hollow. Situé dans le creux d'un vallée, tout près d'un lac bordé par une jolie forêt, c'est un endroit où il y fait bon vivre, si l'on aime la tranquillité. Son château, duquel vient son nom, fait la fierté de ses habitants, et le cadre quasi-idyllique dans lequel il est implanté le rend unique. Seulement, qui dit petite ville, dit promiscuité. Ici, tout le monde se connaît, les commères sont nombreuses et rapportent la moindre péripétie, de la rupture amoureuse à l'accident mortel. Impossible de garder un secret bien longtemps, tout finit par se savoir, et attention aux dégâts que les petits secrets peuvent causer...
Type de partenariat ; [ ] Lumos • [x ] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem
Lien ; http://castle-hollow.forumactif.com/

Code:
<a href="http://castle-hollow.forumactif.com/" target="_blank">www.</a> castle hollow

Fiche (facultatif) ;

Code:
<center><iframe frameborder="0" scrolling="no" src="http://castle-hollow.forumactif.com/h1-fiche-pub" style="width: 450px; height: 670px;"></iframe></center>

Approuvé par le Ministère de la Magie


Merci d'avance de votre réponse rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: TEMPORALIS INSULAE ♢ partenariat.   Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:45

Invité
#ti².
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
    hello potte
Temporalis Insulae rpg divers réel/fantastique
Contexte ; "l'île hors du temps", un lieu sauvage et un crash d'avion terrible, une conspiration improbable, avec des peuples étranges et des aptitudes insoupçonnées. un endroit mystérieux, aux frontières du réel, où la survie ira au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer. petit coin de paradis ou véritable enfer, préparez-vous à vivre mille-et-une aventures. car, comme nulle part ailleurs, il vous sera possible de jouer et repousser les limites, pour transcender votre propre réalité. et puisse la survie vous être favorable.
Type de partenariat ; [v] Lumos • [ ] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem
Lien ;
Code:
<a href="http://temp-insulae.forumrpg.org/" target="_blank">www.</a> temporalis insulae


Approuvé par le Ministère de la Magie
    mercii d'avance, et bonne soirée trognon ptitkr


APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE D
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4175
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
Priss. échange de fiche accepté avec plaisir, je vais vous ajouter tout de suite à notre liste + poster un sujet pour votre joli forum tout printanier potte

#ti². partenariat accepté avec joie, votre forum est vraiment magnifique et si un top vous tente, nous on est grave chaud pour iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
#ti².
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
    wow' mercii beaucoup pétille c'est votre fo' qui est magnifique yeah waouh en fait on est grave partants pour un top aussi alors, j'vous note de ce pas sur notre pa *.* ♥️ et encore bonne continuation à vous pour la suiite kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5233
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
Et vous êtes ajoutés chez nous potte kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Priss.
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
Merci beaucoup pour le partenariat, sachez que vous êtes ajoutés rougit
A bientôt ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
LysKoala
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
Booonjour yeux yeux :ins:

RedioactifFantastique SF
Contexte ; «Soyez votre propre héros. Buvez l'uredium et obtenez votre super pouvoir, votre Redio. »
Dans cet univers, vous pouvez devenir un super héros sans avoir à risquer votre vie en vous faisant piquer par une araignée radioactive -Beurk- ou en vous prenant des rayons gamma plein la figure -le teint vert c'est pas très glam'. Vous n'avez qu'à manger un bonbon uredium. Pick one! Fraise, caramel, ananas... Qui a dit qu'être gourmand est un vilain défaut?
Type de partenariat ; [ ] Lumos • [X] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem
Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules)

Code:
<a href="http://redioactif.forumactif.org/" target="_blank">www.</a> redioactif

Fiche (facultatif) ;

Code:

<iframe src="http://redioactif.forumactif.org/h3-fiche-pub" style="width:800px; height:1300px;"frameborder="0""></iframe>

Approuvé par le Ministère de la Magie


Merci d'avance :ins: :ins: :ins: :ins:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
Demande acceptée volontiers, je vous ajoute tout de suite à nos listes potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demandes ► In a bang with the gang - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes ► In a bang with the gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» BANG BANG, she shots me down — feat Rodolphus Lestrange
» bang bang, you're dead. (maxime)
» (gang) the dregs (2/4)
» (GANG) SHADOW MOSES 1/3
» demandes de changement d'ava/perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: partenariats
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.