Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


sujet; Elijah - Keep On Walking
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:09

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
Shiloh, t'es de la bombe en conserve, nom de Morgana. rougit hehe :siffle: I love you
Je viendrais probablement te quémander un lien avec l'un de mes comptes, petit insurgé. palpite Bonne chance pour le reste de ta fiche déjà bien entamée. iiih yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:20

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
Elijah, ce prénom déchire ! cute
Bienvenue sur Exci beau gosse ! potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:08

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
Rah le perso qui a l'air trop bien ou quoi dead Puis un insurgé, ce qui ne gâche rien fire Il nous en faut des insurgés, wesh wesh èé Du coup je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas fort t'amuser ici leche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:51

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
les mangemorts, c'cool aussi yeah ça fait un moment que j'avais pas croisé Shiloh sur un forum omg I love you et le pseudo est trop canon trognon
bienvenue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 2:02

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
Oh Merci à tous les quatre aaw Les insurgés oui, il en faut, bien sur ! J'ai pas trop fait attention aux statistiques mais plus d'insurgés on est mieux on ira botter les fesses des Mangemorts Mais oui c'est Elijah qui dit ça, c'est très crédible J'pensais commencer l'histoire en rentrant mais finalement ça sera demain mais tant d'amour c'est brau trognon trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:36

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
Bienvenuuuuu ici !! iiihkr Un autre petit insurgé ! YAY ! youpi Non pas que j'en sois une MAIS il en faut, il en faut ! Et pis Shiloh en avatar en plus, ça colle trop bien ! cute J'ai hâte de voir ce que vous nous réservé avec Emrys ! hehe Ça sent le futur ship A PLEIN NEZ ! gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 2:45

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
Hiii *la câline* Mercii ** Il faut toujours des gens contre le régime mis en place. Même des lâches et des craintifs ouais mais qui savent agir quand il faut quand même
*regarde de travers le mot ship* Un futur que quoi quoii *s'étrangle à moitié et se reprend avec un grand sourire* j'vois paaaas du tout de quoi tu paaarles foufou palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:53

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
Bonjour ** j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir un délai. J'comptais la terminer ce weekend mais j'ai eu des soucis de lunette ce qui fait que je dois mettre pour un temps indéterminé (je saurais en allant voir le gars tout à l'heure) les anciennes qui ne son pas adaptées à ma vue. Du cou p j'évite de passer trop de temps sur l'ordi parce que les migraines viennent plus facilement. Merci d'avance. J'espère tout de même que le problème sera vite réglé parce que c'est pas pratique même pour la vie de tous les jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:32

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
Je te donne jusqu'au dimanche 26 alors, n'hésite pas à demander une rallonge si ça ne va toujours pas mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:41

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
bienvenue parmi nous. ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elijah - Keep On Walking  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah - Keep On Walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/MORE) SHILOH FERNANDEZ + Keep On Walking
» (reaghan) + the walking dead
» CHIOTT #2 + but you're my road, walking me home.
» (CONTINU '97/'04 — LUMIONE ) + WALKING THE WIRE
» (october 2003 - duel) aghan + the walking dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-