sujet; Elijah - Keep On Walking
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:07

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 4 Empty
bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:19

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 4 Empty
Des nouvelles de ta fiche ? (et de ta vue, du coup ?) yeux I love you N'hésite pas à demander quelques jours supplémentaires en cas de besoin. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:41

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 4 Empty
Not dead ! Alors le point positif c'est que j'me suis réhabituée à mes anciens verres, le négatif c'est que je n'aurais les miennes que d'ici la fin de cette semaine, enfin si tout va bien. Mais j'vais tâcher de bien avancer (voir terminer si je peux) ce soir I love you Même si je ne dirais pas non pour quelques jours supplémentaires. Encore désolée pour le retard >< Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:55

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 4 Empty
Je te donne jusqu'au 4 novembre I love you bon courage pour attendre tes nouvelles lunettes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Keep On Walking    Elijah - Keep On Walking  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:07

Invité
Invité
Elijah - Keep On Walking  - Page 4 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



Oh, j'ai eu un coup de coeur pour ton style d'écriture ; ça me rappelle la sensation que j'ai eue quand j'avais dix ans lorsque j'ai lu la première fois Les Roses Anglaises (de Madonna). Rah, tu me fais retomber en enfance va.  hinhin Du coup, j'aime beaucoup ton histoire (et je pense même avoir une petite idée de lien qui germe, huhu). Bref, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ici et éclate-toi bien parmi nous  gaah

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;
participe à l'activité du qg secret de ton groupe ;
tiens-toi informé des actualités du monde sorcier ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elijah - Keep On Walking  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah - Keep On Walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (M/MORE) SHILOH FERNANDEZ + Keep On Walking
» (reaghan) + the walking dead
» (CONTINU '97/'04 — LUMIONE ) + WALKING THE WIRE
» CHIOTT #2 + but you're my road, walking me home.
» (october 2003 - duel) aghan + the walking dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-