-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


sujet; Guðrún; your son's hearts for supper.

Invité
Invité
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
Guðrún ''Gudra'' Loviatar YaxleyThou giver of swords, of thy sons the hearts
All heavy with blood in honey thou hast eaten;
Thou shalt stomach, thou hero,  the flesh of the slain,
To eat at thy feast, and to send to thy followers.
❝ We're running in circles again ❞DEATH EATERS ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "Phoenix".
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Sixten/Angela. J'ai 25 ans, je viens de l'Amérique  gaah et j'ai connu le forum via bazzart . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7.  Un dernier mot ?  hinhin  cette fiche est vide, je règle deux trois trucs et je remplis les tout.  gangnam

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Gudra Yaxley le Sam 29 Oct 2016 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
Der Kerl  hat ein BackpfeifengesichtThou shalt never call to thy knees again. Erp or Eitil, when merry with ale; Thou shalt never see in their seats again. The sharers of gold, their lances shaping.
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
omg jessica lange
une yaxley
de l'allemand
une vieille stylée
mangemort
i need moar
why r u perfect among people???? iiih iiih iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
Hi there. :-^:
Vieille, c'est relatif. èé  (okay, oui, mais gaah )
More is coming, my sweet baby boy. jule
Stay tuned. yeah rougit palpite
Et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
C'est une invasion gaah gaah (chais pas si jdois être happy ou non yeah)
(Laisse pas dire les jeunôts dire que t'es vieille, omg 61 ans c'est perfect comme âge, c'est juste que ces ptits jeunes sont des goujats gaah gaah gaah) (y a plus de respect ma pauvre Gudra) (moi j'vous l'dis)

Bienvenue doooonc yeah
Tout comme l'ahuri aux grands yeux du dessus : je veux savoir kékisepasse avec cette gueuse jule (va latter les couilles de Corban) (il faut) (vive les femmes castratrices)
(et j'avoue que l'allemand c'est stylé même si je pige rien) (backpfeifeigesicht ??? Une image dos poivre ?? mais ???? non... j'arrête d'essayer de comprendre hm dead)

Boooon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche yeah yeah yeah


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
Ouep yeah
Les Yaxley au pouvoir. jule
Ouais, t'as vu ? 61 years young. mwaha Ils savent pas apprécier la maturité :russe:
Ouais, il sera castré et dégriffer, le gueux, si j'l'attrape. grrr Ce sale sac à puces. fire

Ça arrive, demain, je remplis un peu, promis. iiih
Oh l'allemand, c'est si doux aux oreilles. love
Y'as pas de véritable traduction assez satisfaisante pour backpfeifengesicht , mais ça ressemble à "a face that cries out for a fist" or "that person whose face is just begging to be introduced to fist", bref, une face à claque qui supplie d'être claquée. mdr  :oué: (En gros, tu vois la tronche de Corban ? Baaa c'est ça.  heelp  dents )

Bref, merci, je viendrais te voir pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
Guðrún; your son's hearts for supper. Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3031
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
ouuuuh ce choix d'avatar et de famille qui botte des culs, j'aime. :russe:

bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus sur cette chère et tendre Gudra. yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Guðrún; your son's hearts for supper. Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3648
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
je dis aussi oui à l'allemand gaah gaah
BIENVENUE PARMI NOUS I love you I love you et bon couragfe pour la suite de cette fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur madame Yaxley perv
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
Guðrún; your son's hearts for supper. Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3007
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
OH T'AS L'AIR COOL iiih bon la fiche est si vide, ça fait mal à ma curiosité, mais le ptit cours d'allemand là sur le dos du pauvre Corban, j'adhère mdr BIENVENUE parmi nous m'dame, moi je kiffe quand on a d'autres générations de représentées, ça fait de la diversité et des adultes pour cadrer tous les bb gueux en event yeah bon courage pour ta fiche et ofc si tu as des questions n'hésite pas à mp le staff, on est à ta disposition superman et je vois que tu as fait un pas côté flood d'inté, c'est bien, les nudistes et autres bagarreurs du coin ne t'ont pas fait flipper mdr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Guðrún; your son's hearts for supper. Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3797
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
Jessica Lange, j'aime cette femme minikr je ne suis qu'amour face à ce choix de tête pour un membre de la famille Yaxley. Trop de classe pfiou tbe bienvenuuuue sur exci rougit bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Guðrún; your son's hearts for supper. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Guðrún; your son's hearts for supper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DRAMIONE #3 + war of hearts
» (HARMONY) Hearts and Minds
» mira ⚖ thunder in our hearts
» haven + don't let our hearts freeze
» peneope - big girls cry when their hearts are breaking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-