Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; Jimmy & Sa Loulou
MessageSujet: Jimmy & Sa Loulou   Jimmy & Sa Loulou EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:45

Invité
Invité
Jimmy & Sa Loulou Empty

10 Septembre 1994

Petite Loulou,

Je sais, tu n'es plus si petite que cela maintenant, mais laisse-moi faire l'imbécile.

Tu as du faire ta rentrée à Poudlard maintenant, j'espère que Helen ne t'as pas trop saoulé avec ces histoires de Détraqueurs et de Sirius Black. S'ils sont partis, c'est qu'ils ont du attraper le mec, mais qu'ils ont pas pu le dire à la population. Ou alors il est parti loin de Poudlard et vous ne risquez plus rien. Dans tous les cas, n'écoute pas Helen, profite de ta quatrième année, tu vas voir, c'est là où le fun commence !

Personnellement, je suis bien arrivé en France. Nous séjournons pour l'instant à Paris, chez des amis de Clem, mais on compte assez vite partir dans le sud pour attraper la douceur de la méditarénée. Côte d'azuuur nous voilà ! Paris est magnifique, luxueuse, lumineuse. Je n'aime pas tant les grands bâtiments, la Tour Eiffel et toutes ces conneries de touriste que les petites rues sordides et tarabiscotés dans le quartier latin. On passe d'une rue magique à une rue moldue presque sans arriver à faire la différence, et je pourrais me balader et me perdre ici pendant des heures.
Pour l'instant, tout le monde s'entend bien. Clem est toujours aussi vive, aussi joyeuse et dynamique, avec des idées arrêtées sur les choses et une façon de m'insulter qui... qui me rappelle Leo. Je n'ose pas encore la contacter. Je ne sais pas si elle me répondrait. Tu pourrais aller la voir, vérifier qu'elle va bien, même sans dire que c'est de ma part ? Je ne sais pas trop quoi lui dire, en fait. Je crois qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne pouvais pas rester. Je crois qu'elle ne sait pas ce qu'elle me demande... Leo a toujours été la plus forte de toute, et elle ne comprend pas ceux qui ne sont pas prêts à tout.
J'aurais aimé aller voir la Provence, en passant. Elle m'a raconté des histoires merveilleuses sur la maison de ses grands-parents. J'aimerais lui raconter ce que j'y ai vu... Tu crois qu'elle m'en voudra encore dans un mois ?

N'hésite pas à m'envoyer des lettres et des nouvelles,  je veux tout savoir. Poudlard me manque, en un sens, parce que c'était si facile de vivre à l'époque. Profite bien de n'avoir qu'à finir tes études. Parce que, pour l'instant, même si je revenais, je ne saurais pas trop quoi faire... Chéris tes rêves, ma petite Loulou, c'est peut-être le plus beaux cadeau qu'a pu te faire la vie.

Dans la série des conseils de merde, arrête d'écouter Helen. Ignore-la. Je sais qu'elle était déjà bien conne quand je l'écoutais, et je doute qu'elle se soit améliorée en cinq ans. Vis ta vie, évite de la facher mais profite de Poudlard pour devenir assez indépendante pour ne plus avoir besoin d'elle.
Fais ce que je n'ai pas fait, en somme.

Ne t'inquiète pas, pour l'adresse. Envoie à celle qui est sur le revers de l'enveloppe, je ferai en sorte de tout faire suivre à chacun de mes déplacements. Je ne veux manquer aucune de tes lettres. Et puis on sait jamais, Leo pourrait essayer de m'écrire...

Je t'embrasse sur le nez et te décoiffe ta frange,

Ton bouffon de frère qui t'aime.

PS : Bon alors oui, j'avais oublié, j'ai du rattraper Dan en direction de la poste ! (Il peut être bien con celui-là putain...) J'avais oublié de te mettre des photos ! Il y a moi qui mange, Clem avec la Tour Eiffel, tout le monde avec des pigeons, et un spectacle de rue qui était super stylé ! Je crois que tu en prendras mieux soin que moi, alors zou, cadeau ! Je t'embrasse encore, et je continue d'écrire, juste parce que je vois que Dan s'impatiente devant moi et que c'est vachement drôle ah je crois qu'il a compris je t'emb_
Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy & Sa Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-