Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; daydream (a)
MessageSujet: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 2:38

Invité
Invité
daydream (a) Empty
Æthelred "Audrey" FletcherI'M STILL FIGHTING FOR PEACE
❝ We're running in circles again ❞REBIRTH OF THE PHOENIX ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Quelques syllabes qui glissent sur des lèvres, Audrey est le doux prénom qu'on lui a toujours attribué. En réalité, la jolie poupée se nomme Æthelred. Bien trop compliqué à prononcer.  Parmi la résistance, elle se fait appelée Ether, bien que ses amis aient gardé l'habitude de l'interpeller en tant qu'Audrey. Fletcher, patronyme sans aucune renommée. Nom inconnu du monde sorcier. Quelques lettres alignées qui s'effacent avec le temps déjà écoulé.
☇ naissance ; La gamine a poussé son premier cri le cinq mai de l'année 1979 dans un hôpital miteux du londres populaire.
☇ ascendance; Sang impur. Sang immonde. Sang souillé. Le liquide carmin qui coule dans ses veines est celui de deux êtres dénués de capacités magiques. La sorcière est née-moldue, une tare dans un pays où la guerre du sang est au centre de chaque conflit.
☇ métier ; Le temps a forgé ses capacités. Reine en techniques de survie. Experte dans l'art de fuir sans cesse. Autant de visages à l'image de sa vie. Longtemps prisonnière, la gamine a réussi à s'extirper des griffes du monstre assoiffé de sang. Depuis, elle court pour sa vie.
☇ camp ; Elle n'a jamais été neutre l'intrépide. Audrey n'a pu choisir librement son camp. Le choix lui est tombé dessus alors qu'elle grandissait dans un foyer dénué de magie. Se battre pour vivre, tel a toujours été son combat. La gamine est largement en faveur de la rébellion. Elle n'a plus que ça.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; Amoureuse d'un souvenir. Elle n'a pas le temps d'aimer, pas le temps d'embrasser. La gamine est célibataire. Seule avec un palpitant qui n'a pas fini de saigner.
☇ rang social ; Criminelle recherchée, traquée, condamnée par un système truqué. Audrey est une hors-la-loi pour être née du mauvais côté. Et la liste grandissante de ses crimes ne font qu'augmenter la prime qui flotte au dessus de sa tête. Morte ou vive, cela n'a plus d'importance aux yeux du gouvernement.
☇ baguette ; Elle est taillée dans du bois de sorbier, mesurant vingt-cinq centimètres, en son cœur se trouve un crin de licorne.
☇ épouvantard ; Un visage qui ne cesse de la hanter. Amycus Carrow, le monstre de ses nuits. La poupée sent encore ses doigts acérés vagabonder dans sa chevelure de blé.
☇ risèd ; Un monde magique unifié, en paix. Elle veut simplement retrouver sa liberté. La cage n'est plus, mais la princesse n'est pas libérée pour autant. Elle s'imagine déambuler sur le chemin de traverse sans avoir à craindre pour sa vie.
☇ patronus ; Un symbole de résurrection. Un phénix flamboyant apparaît alors que les souvenirs heureux se bousculent dans son esprit
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "Phoenix".
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi . J'ai 22 ans, je viens de paris et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connectée 6 jours sur 7. Un dernier mot ? nu nu nu

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Audrey Fletcher le Sam 12 Nov 2016 - 14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 2:40

Invité
Invité
daydream (a) Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 8:46

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2876
daydream (a) Empty
OMG OMG AUDREY iiih la Ginny en moi sautille de bonheur, c'est trop top de voir ce perso tenté brille BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche tbe si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, et si tu le souhaites le flood d'intégration est aussi à ta disposition iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 10:43

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
daydream (a) Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3819
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
daydream (a) Empty
iiih iiih
on a le trio Percy/Penny/Audrey iiih
BIENVENUUUUE SUR EXCI minikr je suis joie immense de voir ce personnage tenté et j'ai hâte qu'on développe nos liens (June et Ron) brille tout comme l'a dit Indie, n'hésite pas si tu as des questions trognon bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr


Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 12 Nov 2016 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 10:51

Invité
Invité
daydream (a) Empty
omg une Audrey gaah Et une Audrey qui envoie déjà du pâté gaah

Désolée je viens avec ma petite tenue de non-validée (a) Mais dès que j'ai fini il va falloir qu'on parle toi et moi iiih iiih iiih

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR LA SUITE DE LA FICHE gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 11:00

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
daydream (a) Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5749
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
daydream (a) Empty
aaaaaah iiih gaah une Audrey omg tbe
bienvenue sur le forum avec ce super choix de personnage, je me meurs dans mon dedans, c'est génial de la voir rip kr si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas et bon courage pour la suite potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 11:53

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
daydream (a) Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3280
‹ réputation :
daydream (a) Empty
AUUUUUUUUUUUUUDREY iiih iiih
bon, je vais être comme les autres mais tu as intérêt à m'offrir un lien, voire deux même puisque j'ai deux personnages à la RDP, quand tu seras validée perv BIENVENUE PARMI NOUS I love you et vraiment, excellent choix, j'adore ce pv minikr hâte de voir ta fiche, et bon courage pour l'écriture trognon j'espère que tu vas t'éclater par ici kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 14:08

Invité
Invité
daydream (a) Empty
@INDIANA ALDERTON moh la ginny, merci merci merci kr
(et nicola btw ghutidj)

@RONALD WEASLEY oui, le trio del muerte si j'ose dire rip
june et ron, avec plaisir et merci minikr minikr

@ANGELINA JOHNSON angelina et cet avatar, je je tbe
ofc qu'il faut qu'on parle, merci jule

@'KID' T. O'FAOLÁIN moh j'suis ravie de voir cet engouement, elle envoie tellement de pâté la petite, ça a été un cdc craque merci (et puis richard omg) kr

@SUSAN DILLINGER jlc et puis ce pv aussi qui est dément tbe
avec grand plaisir pour les liens, merci kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 15:33

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
daydream (a) Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 2941
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
daydream (a) Empty
AAAAW, AUDREY. kr
ce pv du swag encore. :russe:

BIENVENUE SUR EXCI. et puis bon courage pour ta fiche et on s'trouvera probablement des liens aussi. yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daydream (a)   daydream (a) EmptySam 12 Nov 2016 - 19:58

Invité
Invité
daydream (a) Empty
@MURTAGH SCAMANDER rour cillian tbe
merci à toi kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
daydream (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

daydream (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Charlie) moonage daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-