sujet; (FRIEND/M/RÉSERVÉ) AVAN JOGIA + nersès sarkar (Scarecrow)

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 1083
Voir le profil de l'utilisateur
(FRIEND/M/RÉSERVÉ) AVAN JOGIA + nersès sarkar (Scarecrow) Empty
Nersès « (Scare)crow » Sarkarfeat. Avan Jogia • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : outcast

☇ surnom(s) ; dans la rue, on le connait en tant que Scarecrow ou Crow.
☇ naissance ; 1983 & Angleterre.
☇ ascendance; moldue, crime de sang qui lui a valu d'être fait rebut.
☇ métier ; numéro Quatre de Shadow Moses, il gère l'une des branches du gang : le Path, qui pille les rues, des étals aux passants.
☇ camp ; Il est contre le gouvernement mais ne fait pas officiellement partie de la rébellion, bien qu'il lui soit arrivé de collaborer une poignée de fois avec des passeurs insurgés (Pacifistes).
☇ réputation ; Crow est un soldat. Il réagit aux ordres comme s'il avait besoin de cette structure pour avancer. Il semble résolument loyal à Mood, leader du gang, si bien qu'on n'ose aucune critique en sa présence.
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ; déchet de la société, il serait exécuté si les autorités lui mettaient la main dessus.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; deux tatouages. Un à droite de l'index de la main gauche, crâne et courbe noire avec un 4 au bout du doit qui indique son rang de Numéro Quatre de SM. L'autre est le symbole  du groupe, encré sur son  flanc droit : des aiguilles de boussole dont les N E S et W indiquant les directions ont été remplacés par F U C K.  
☇ patronus ; au choix, facultatif.
☇ particularités ; au choix.
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; comme bien des gosses privés de tout, Crow rêve de bonheurs simples. Dans un monde sans adultes, cependant.
☇ caractère ; loyal, directif, résilient, bagarreur, observateur, secret, fiable, méfiant, efficace, inflexible, ingénieux, débrouillard.
 Les Sarkar sont arrivés du Bangladesh vers 1960, suivant le flot des grandes migrations en provenance des anciennes colonies britanniques du sous-continent sud-asiatique. Quelques années plus tard, le quatrième rejeton de la famille, veuf et jeune père, épousait une Arménienne fraîchement installée sur le territoire avec sa fille en bas-âge. Famille recomposée dont l'union a donné le jour à deux autres enfants, dont Nersès fut le dernier. Quatrième fils comme son père avant lui. Dans la famille, on raconte que lorsque la cérémonie arménienne tenue en l'honneur de sa première dent lui a valu de choisir entre un livre, de l'argent et un pistolet, il a opté pour le dernier. La tradition visant à déterminer ce que deviendrait l'enfant, on a dès lors considéré pour lui deux options : soit il deviendrait un flic, soit il serait un gangster.

 L'effroi a été total lors de l'apparition progressive de ses pouvoirs. Les Sarkar l'ont caché avec soin — le couple parental a été si secoué par les disputes que la famille a perdu son équilibre, évoluant dans la peur que l'anomalie de Nersès soit découverte par la communauté. C'est le professeur Flitwick qui a été chargé de leur parler de Poudlard et de les rassurer au sujet de leur fils. Succès mitigé : ils ont principalement accepté parce qu'il était plus pratique d'envoyer Nersès à distance que de lui imposer de vivre constamment caché.

L'année 97 lui a coûté cher. Durant l'été, des accusations de sorcellerie ont éclaté à l'encontre de sa famille et leurs détracteurs ont mis le feu à leur maison. Par chance ils y ont tous réchappé — mais ils ont tout perdu. Ils ont été logés séparément par des amis et membres de la famille de leur mère, mais Nersès, tenu pour responsable de leur situation, s'est retrouvé chez ses grands-parents paternels qui se sont montrés positivement odieux. Il a passé plus de temps dans la rue qu'entre leurs murs, attendant impatiemment de retourner dans le monde magique à la rentrée... Sans se douter que là-bas, la situation politique basculait drastiquement. Poudlard devenu un enfer pour les nés-moldus, Nersès a plus connu les cachots que les salles de cours et, au terme de la Bataille de Poudlard, il s'est retrouvé propulsé au rang de fugitif avec d'autres nés-moldus, avant d'échouer en piteux état dans une ruelle de Londres où Chains et Mood l'ont trouvé, faisant de lui une recrue de Shadow Moses — le gang n'était alors qu'à ses débuts. Capturé fin 2000, il n'a passé que quelques semaines à Azkaban avant d'être transféré dans un camp de formation de rebuts.

Nersès n'a jamais été vendu aux enchères. Resté propriété du gouvernement, il a été choisi par un partenaire du ministère, un certain Alastar Doherty, pour participer aux combats de rebuts et parties d'Echecs grandeur nature dont l'Elite était friande. Son univers n'a plus alors été que déchaînement de violence, entre entraînements acharnés et passages sur le ring, sous les hurlements de spectateurs réclamant toujours plus de sang. Combats tantôt au KO tantôt à mort, souvent truqués, parfois agrémentés de doses expérimentales d'Orviétan pour rendre le show plus spectaculaire. Mais au moins a-t-il échappé au lien destructeur avec un maître . Chains a passé un accord avec Doherty pour que celui-ci ferme les yeux sur la fuite de Nersès. Il l'a déclaré mort et en échange, l'ancien rebut s'est engagé à travailler pour le Marché Noir dès que ses services seraient réclamés. De cette entente est d'ailleurs né le pacte entre SM et les trafiquants — s'il veut commanditer une agression, l'intimidation d'une cible ou d'un mauvais payeur, un vol, un transport, etc, sans que des liens directs ne puissent mener jusqu'à lui, Doherty sait pouvoir embaucher le gang pour l'occasion — un ou des membres sont alors Mood sur le coup, résultats toujours probants jusqu'à présent.

Que Chains quitte le gang a remis en question la loyauté de Crow envers Shadow Moses et il a été prêt à le suivre. Ils se sont toutefois arrangés autrement. Si Mood est quasiment impossible à contenir à présent, Crow tempère quelque peu en parant certaines erreurs des membres du groupe, limitant les dégâts autant que possible. Chains le contacte aussi de façon assez régulière pour empêcher des jeunes de se faire dévorer par la rue — ou la guerre. Scarecrow a d'ailleurs surveillé les arrières d'une poignée d'entre eux lorsque Chains les a mis en contact avec des passeurs ; s'assurant qu'ils parvenaient bien à quitter le territoire sans encombres. Ou à y rentrer sans se faire prendre, pour ceux qui franchissaient les barrières en sens inverse. A ces occasions, il a un peu collaboré avec les insurgés pacifistes, allant jusqu'à détourner l'attention des forces de l'ordre quand un imprévu mettait un transport en péril.  





Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3595
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(FRIEND/M/RÉSERVÉ) AVAN JOGIA + nersès sarkar (Scarecrow) Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas
 

(FRIEND/M/RÉSERVÉ) AVAN JOGIA + nersès sarkar (Scarecrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avan Jogia avatars 200x320 pixels
» Goodbye my friend
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» add me as your friend - irène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-