sujet; my body is a cage + nephtys
MessageSujet: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:57

Invité
Invité
my body is a cage + nephtys Empty
Nephtys Isabel Shafiq
feat phoebe tonkin • angel dust

• nom complet ; shafiq. un patronyme qui évoque immédiatement cette famille de sang pur aux origines égyptiennes. connue surtout pour la malédiction du troisième oeil, héritée de génération en génération. Un nom qui porte à controverse dans le monde magique. Peu arrivent en effet à cerner les membres de cette famille. Ils sont tout aussi mystérieux que dangereux aux yeux des autres. nephtys. un prénom choisi en l'honneur des origines des shafiq et que la jeune femme arbore à la fois comme une fierté et une honte. isabel, son deuxième prénom, contraste beaucoup avec le reste. imposé par la mère de la jeune femme, elle lui a elle-même révélé qu'il s'agissait là du prénom d'une de ses ancêtre qui avait beaucoup accompli en ce bas-monde et qu'elle respectait beaucoup.

• surnom(s) ; peu ont réussi à lui en trouver un. pourtant, elle est aujourd'hui connue sous le pseudonyme de night fury. un nom de scène ayant lui-même ses propres dérivés tels que la furie et la harpie. cela fait plutôt sourire nephtys quand on l'appelle comme cela.

• naissance ; la jeune femme a vu le jour un dix novembre 1976, dans la propriété des shafiq, en angleterre. ses parents n'étaient en effet pas assez confiants pour se rendre dans une clinique sorcière et moldue.  

• ascendance ; depuis des siècles, le sang des shafiq n'a jamais été souillé. elle est donc d'ascendance pure. le simple fait d'être une shafiq ôte d'ailleurs tout doute concernant son sang.

• camp ; c'est plus par dépit que par choix que nepthys  s'est rangée du côté du gouvernement. une décision très lourde à porter au quotidien, surtout pour la jeune femme qui est dotée d'un don précieux aux yeux des sorciers. 

• métier ; elle est musicienne et membre du groupe des rotten apple depuis des années déjà. un "rêve" datant de poudlard où le groupe s'est constitué. un métier jugé peu rentable et idéaliste par ses parents qui se voient bien obligés de reconnaître qu'elle a eu raison de se lancer dans cette carrière à la vue de son succès. 

• réputation ; être membre de la famille shafiq et donc  posséder le troisième oeil était déjà suffisamment lourd à porter pour nephtys, la réputation de sa famille n'étant plus à faire. alors le succès du groupe de musique dont elle est fait partie n'a rien arrangé. si bien qu'un grand nombre de rumeurs court sur elle actuellement.  

• état civil ; officiellement et officieusement célibataire, même si on lui prête parfois certains liaisons absolument fausses.

• rang social ; nephtys appartient à l'élite sorcière. une place dans le monde magique qu'elle n'avait jamais réellement souhaité, surtout aujourd'hui.

• particularité(s) ; étant une shafiq, elle a hérité comme beaucoup de membres de sa famille du troisième oeil. elle est donc voyante et le regrette amèrement. elle considère sa "particularité" comme une véritable malédiction, source d'un grand nombre de ses malheurs. un don qui lui a valu d'attirer l'attention du lord et par conséquent de la souffrance.

• patronus ; il prend la forme d'un faucon, le même patronus que son grand-père paternel. un animal typique chez les shafiq puisqu'il est un animal sacré dans la mythologie égyptienne.

• épouvantard ; elle se retrouve immobilisée devant ses deux parents, torturés sous ses yeux. une vision déjà horrible en soit mais rendue davantage détestable par les reproches et les hurlements de ces derniers. la mort de ses parents met fin à l'affreuse vision de son épouvantard.  

• risèd ; c'est peut-être naïf et innocent mais nephtys rêve tout simplement de la liberté. de pouvoir vivre sa vie sans entrave et peur, de prendre ses propres décisions. là où elle ne craindrait plus d'avoir le troisième oeil.

• animaux ; nephtys possède un chat depuis déjà cinq ans, si ce n'est plus. il est venu de lui-même à proximité de la demeure des shafiq où elle résidait encore.  c'est elle qui a prit la décision de l'adopter et de le nommer logan.

• baguette ; elle est faite en bois de cerisier, contient un ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-six centimètres.  elle se veut plutôt souple.


wizards • prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle :   Nephtys n'est pas assez naïve pour oser répondre en toute honnêteté. En tant que Shafiq, on attend bien entendu une réponse toute faite, en accord avec les idéaux familiaux. Alors oui, elle se dit pro-pur puisqu'on lui a inculqué très jeune les valeurs typiques d'une famille de sang pur. Au fond, cela ne la dérange pas plus que ça d'être en relation avec des mêlés et des nés moldus. Un secret qu'elle garde pour elle. Si la situation conviendrait à beaucoup de ses semblables, elle la révulse. Sûrement parce qu'elle est elle-même utilisée tel un pion sur un échiquier, prêt à être sacrifié pour le bien de tout le monde. Un véritable pantin que l'on manipule aisément à coup de menaces et de brimades. Son don importe plus que sa personne alors on n'hésite pas à l'abrutir avec des potions expérimentales qui n'ont fait que la détruire un peu plus chaque jour. Si bien qu'aujourd'hui, elle espère que cette situation va finir. Si au début, elle n'hésitait pas à vanter les mérites du régime actuel de peur que l'on s'en prenne à ses parents, elle reste maintenant muette. Ce serait au-dessus de ses forces de mentir au monde sorcier. Nephtys reste donc évasive quand on lui pose des questions sur les rebuts ou encore le gouvernement. Elle préfère les semi-vérités pour qu'on la laisse tranquille.

► Infos en vrac : la répartition de nephtys à poufsouffle a été une surprise pour tout le monde la connaissant. si elle est en effet loyale et travailleuse, personne n'a oublié son caractère sanguin et rancunier. à vrai dire, beaucoup la voyaient aller dans la maison serpentard. elle est la batteuse et co-fondatrice du groupe rotten apple nephtys est quelqu'un d'autonome, d'indépendant. elle est du genre à tout garder pour elle, à refuser de devoir compter sur autrui. quitte à passer pour quelqu'un de froid et de distant. la jeune femme consomme de plus en plus d'orviétan afin de surmonter les effets du troisième oeil. ou du moins c'est ce qu'elle prétend puisque même si cela l'aide, c'est surtout pour l'aider à se détacher de cette vie devenue trop insupportable et étouffante. quand elle a commencé à avoir des visions, elle a longtemps gardé cela pour elle, de peur de ce qui lui arriverait si elle disait la vérité. c'est sa mère qui a tout compris quand elle a trouvé nephtys gisant au sol tout en hurlant.   jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu de visions négatives et c'est ce qui l'a trahi. elle ne s'attendait pas à ressentir tant de peur, de crainte et d'insécurité. la première vision "néfaste" qu'elle a eu concernait ses parents mais elle n'a jamais souhaité leur en parler. il lui faut beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance. nephtys préfère en effet observer la personne en question avant. si bien qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse le fait qu'on la force à user de son don et de sa notoriété dans le monde magique la dégoûte mais elle ne peut rien y faire. elle est loin d'être bête et sait pertinemment que si elle ose refuser d'avaler les potions expérimentales ou encore de donner des concerts tout en sachant ce qui se passe dedans, elle serait tuée sur le champ tout comme sa famille   depuis quelques temps, la jeune femme s'est quelque peu détachée de la vie réelle, ne supportant plus vraiment la pression sur ses épaules. la drogue aidant, elle est souvent en décalage. une attitude que l'on met sur le compte de la vie de "célébrité".   elle a vite compris que c'était soit elle, soit les autres.   nephtys a déjà envisagé de s'échapper par tous les moyens. le seul qu'elle a pu accepter comme étant le moins lâche a été l'orviétan   en plus de la drogue, il peut arriver à la jeune femme de consommer de l'alcool et du tabac.   peut se montrer dépressive, surtout ces derniers temps. elle ignore si c'est du aux potions mystérieuses et aléatoires qu'on la force à boire mais cela la brise de plus en plus   nephtys déteste être en position de faiblesse ainsi que d'être obligée à faire toutes sortes de choses. cependant elle n'a pas le choix.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; herondale et je vais sur ma vingtaine :blbl: • comment as-tu trouvé le forum ? bazzart. • ton avis, tes suggestions ; nope. • connexion ; minimum quatre jours par semaine. • quelque chose à ajouter ? nope I love you

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
PHOEBE TONKIN ; nephtys shafiq
Code:
<a href="http://excidium.bbactif.com/t112-wizards-i-m-covering-my-ears-like-a-kid#461" class="vacant">▋</a> <a href="http://excidium.bbactif.com/u135">▋</a> <pris> PHOEBE TONKIN ;</pris> nephtys shafiq




Dernière édition par Nephtys Shafiq le Lun 13 Oct 2014 - 21:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:57

Invité
Invité
my body is a cage + nephtys Empty

ultraviolence


――――――-―• i want money power glory •――――-―――
« Cersei dépêche toi ! » murmura Nephtys tout en tirant cette dernière par la main. Ignorant les regards interloqués des élèves de Poudlard présents dans le couloir, la brune continua à avancer en faisant abstraction des protestations de son amie. Nephtys savait très bien qu'elle était réticente à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans leur groupe mais elle était persuadée qu'il fallait à tous prix que ce Prendahl y entre. Elle l'avait vu dans un de ses rêves provoqués par le Troisième Oeil. La brune était donc sûre qu'il serait la clé du succès des Rotten Apple. Continuant à marcher en prenant soin d'éviter les étourdis qui venaient dans leur direction, un sourire de satisfaction s'étira sur ses lèvres quand elle aperçut enfin le jeune homme sortant d'une salle de classe. Sans vouloir expliquer qu'elle savait qu'il allait être là à ce moment précis en raison de son don, Nepthys s'empressa d'attirer Prendahl dans un coin isolé. Les yeux pétillants d'excitation, elle prit néanmoins un air sérieux et fixa le jeune homme avec insistance. « Prendahl, tu cherches un groupe de musique et nous un troisième et dernier membre. J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser d'intégrer les Rotten Apple.  » suggéra la jeune femme tout en évaluant chaque émotion passant sur le visage de son interlocuteur. Nephtys était quasiment convaincue qu'il accepterait. Il le fallait sinon, la vision du succès du groupe ne se réaliserait jamais. Serrant la main de Cersei de plus en plus fort sans s'en rendre compte, elle s'excusa du regard envers son amie quand celle-ci se dégagea de l'emprise de la brune. Reportant son attention vers Prendahl, elle l'observa en silence peser le pour et le contre. A la fois inquiète et pressée, Nephtys manqua d'hurler de joie en le voyant accepter. Chose qu'elle ne fit pas puisqu'elle n'était pas suffisamment proche de Prendahl pour être si familière devant lui. Lui fixant un rendez-vous dans la soirée pour qu'ils parlent plus en détail du groupe, la jeune femme fut surprise de voir Cersei l'attirer vers le couloir. Perplexe, elle arriva à ses côtés et lui donna un coup de coude amical pour la dérider. « Tu peux me faire confiance Cersei, je ne me suis pas trompée en lui demandant d'intégrer le groupe. Je .. J'ai vu ce qu'il pouvait nous apporter. » murmura-t-elle tout en craignant que quelqu'un n'écoute leur discussion. Nephtys parlait très rarement de son donc avec Cersei, même si elle était l'une de ses plus proches amies. La brune l'avait mise au courant environ un an après leur rencontre et avait été ravie de constater que son amie n'était pas vraiment effrayée. Peu étonnée de voir la surprise se peindre sur la visage de Cersei, elle resta muette, ne sachant pas vraiment quoi rajouter de plus. « Et donc ce Prendahl va réussir à nous apporter du succès ? » demanda alors son amie. Hochant la tête de façon affirmative, Nephtys continua d'avancer aux côtés de Cersei. Elle avait été sceptique après avoir eu la fameuse vision de la clé du succès de leur groupe. Au début, elle avait mis du temps avant de l'accepter et d'observer le jeune homme. Cependant elle faisait confiance à son don et avait dès lors décidé d'aller jusqu'au bout.


――――――-―• I've got a war in my mind •――――-―――
« Nephtys, la prochaine fois, évite de confondre ta gauche et ta droite, surtout pendant un concert. » Vexée, la jeune femme ne se gêna pas pour lui balancer ses baguettes à la figure. Partant la tête haute mais avec un sourire aux lèvres, elle éclata de rire en voyant la tête de Cersei qui ne comprenait pas la relation qu'elle avait avec Prendahl. Soulagée que ce soit enfin la fin du concert, Nephtys alla s'asseoir dans un coin pour se reposer. Attrapant au passage une bouteille de whisky pur feu dans une main, elle en avala quelques gorgées avant que Alastar ne débarque. Observant ce dernier avec curiosité, elle faillit lâcher la bouteille en entendant que des représentants du gouvernement souhaitaient s'entretenir avec elle. Nephtys n'était pas bête et quand Alastar évoqua l'étrange allusion des parents de la jeune femme par ces représentants, elle comprit immédiatement. Il y a quelques temps, ses parents l'avaient mise en garde concernant son choix de faire partie d'un groupe de musique. Ils lui avaient dit que le succès la mettrait en avant et que son don serait alors facilement exposé. Elle comprenait seulement pourquoi elle aurait du faire un peu plus attention aux visions inquiétantes et à leurs conseils. Se levant précipitamment, la jeune femme déposa la bouteille et bouscula Alastar tout en lui servant une excuse totalement inventée. Connaissant chaque parcelle du lieu où ils venaient de jouer, Nephtys parvint rapidement à se retrouver dehors. Transplanant alors sans attendre, elle atterri devant une auberge dont son père lui avait parlé au cas où il arrivait quelque chose. Rabattant le col de sa veste en cuir afin de la couvrir davantage, elle fut ravie d'être en pleine nuit. Il aurait été difficile de pouvoir entrer dans l'établissement sans que quelqu'un ne la reconnaisse. Sortant sa baguette, dissimulée dans un pan de ses vêtements, elle lança un sort de confusion sur le réceptionniste et monta le plus vite possible dans la chambre qu'elle avait loué. Peu rassurée concernant ses parents, elle se laissa tomber sur le lit après avoir fermé la porte derrière elle. Épuisée par la journée folle qu'elle venait de passer, elle ne tarda pas à trouver le sommeil. Rêvant alors de choses anodines, le tout ne tarda pas à tourner au cauchemar. Nephtys était habituée à ce genre de phénomène mais cela n'avait jamais été aussi horrifiant. Reconnaissant sans mal ses parents, elle fut choquée de les voir se tordre de douleur sur le parquet de la demeure familiale. Percevant parfaitement les voix, elle ne fut pas stupéfaite en comprenant qu'ils en avaient bel et bien après le troisième oeil, réputé chez les Shafiq. Se réveillant en sursaut après avoir entendu le cri perçant de sa mère sous la douleur, la brune se leva aussitôt et alla ouvrir la fenêtre en grand. Fermant les yeux au contact de l'air frais contre sa peau, elle sentit ses jambes faillir et se retrouva au sol, en pleurs. C'était une chose de rêver d'une possible menace sur sa personne, mais que cela soit réalisé sur ses proches était d'autant plus insupportable. Passant les quelques heures qu'il lui restait avant l'aurore à réfléchir à ce qu'elle allait faire, c'est d'un air décidé qu'elle se leva et se pencha vers la fenêtre. Admirant le levé de soleil avec amertume, elle ferma les battants et alla s'enquérir d'un parchemin neuf et du matériel pour écrire. Assise à la table meublant sa modeste chambre, elle trouva rapidement les mots et plia sa missive en quatre avant de se relever. Tombant par hasard sur un occupant de la chambre voisine, elle fut ravie de constater qu'il était fan de son groupe. Réussissant à négocier un autographe contre une enveloppe et l'utilisation de sa chouette, elle eut du mal à laisser partir l'animal, même après lui avoir expliqué qu'elle devait livrer son courrier à Pendahl Barbary. Elle aurait pu prévenir Cersei ou même Alastar mais c'est au jeune homme qu'elle avait immédiatement pensé. Poussant un soupire las, elle remercia une nouvelle fois son voisin de chambre avant de quitter l'auberge après avoir payé sa note. Peu encline à se rendre chez ses propres parents en sachant ce qui l'attendait, Nephtys se décida enfin à transplaner tout en retenant son souffle.


――――――-―• SCARS REMIND US THAT THE PAST IS REAL •――――-―――
« C'était brave de ta part de venir. Brave mais peu intelligent si tu veux mon avis. » murmura Rabastan Lestrange à son oreille. Les larmes aux yeux, Nephtys tentait de conserver son sang froid malgré la peur qu'il lui inspirait. Elle savait ce qu'il représenterait pour elle dans le futur puisqu'elle l'avait vu quelques années auparavant. Pourtant, jamais elle n'aurait pu anticiper ce qu'elle vivrait en permanence. Au sein-même du groupe, elle avait commencé à changer de comportement. La jeune femme était en effet plus réservée, plus éteinte et plus pessimiste. Elle d'ordinaire si vive et sanguine avait beaucoup évolué depuis que les mangemorts la forçaient à avoir des visions plus fréquentes. Malheureusement pour eux comme pour elle, cela ne venait pas à la demande. Le troisième oeil était un don peu commun qui ne se manifestait jamais selon le bon vouloir de Nephtys. A vrai dire, cela était plutôt rassurant puisque ainsi, elle n'aidait pas directement le gouvernement. Néanmoins quelque chose lui disait que la situation allait forcément lui échapper un jour ou l'autre tant la frustration des mangemorts et de leur chef était forte. Actuellement assise dans une salle lugubre d'un bâtiment appartenant au gouvernement, elle frissonna sans le vouloir en entendant quelqu'un approcher. Osant à peine tourner la tête, son coeur fit une embardée en entendant les instructions du nouveau venu. Quant ce dernier quitta la salle, Nephtys inspira profondément en voyant Rabastan poser une coupe devant elle. Le liquide qu'elle contenait était sombre et inspirait peu confiance. « Le Lord a concocté cette potion juste pour toi. Cela devrait t'aider à .. y voir plus clair. » déclara-t-il tout en souriant de façon sadique vers la fin. Il était évident que la brune ne se laisserait pas faire et Rabastan s'en réjouissait d'avance. Seulement Nephtys ne comptait pas lui faire ce plaisir, pas cette fois. Portant ses mains tremblantes vers la coupe, elle la soupesa comme si elle essayait de savoir ce qu'elle contenait. Grimaçant en entendant Rabastan la presser comme si il avait hâte de voir l'effet de ladite potion, elle manqua de tout recracher en avalant le contenu. C'était absolument infect. Le goût était quasiment métallique mais surtout amer. Laissant tomber la coupe au sol, elle fut prise de contorsions plus ou moins violents et finit par se plier en avant. Les yeux ouverts, des images qui n'avaient aucun sens défilèrent devant ses yeux. Peu consciente de la présence de Rabastan devant elle qui tentait de savoir ce qu'elle voyait, Nephtys finit par fermer les yeux tout en suppliant que cela s'arrête. Au bout de plusieurs minutes, la brune se redressa et s'appuya douloureusement contre le dossier de la chaise. Son don ne s'était jamais manifesté de cette façon puisqu'il était indolore. Or un mal de tête épouvantable venait de s'éveiller et son corps tout entier semblait se consumer au contact de la potion qui s'insinuait dans ses veines. Ignorant Rabastan, elle dut néanmoins lui prêter attention quand il lui maintint la tête afin de lui faire ingurgiter à nouveau l'odieux liquide. Refusant de revivre l'expérience, Nephtys manqua de s'étouffer quand il la força à avaler. Alors que l'enfer recommençait, elle perçut à peine les paroles de son bourreau. « Maintenant que tu sais quel effet ça a, contente toi de nous donner des informations utiles. » Elle aurait aimé lui répondre de façon peu appropriée mais cela lui était impossible puisqu'un flot d'images incongru occupait toutes ses pensées.


――――――-―• If you're going through hell, keep going •――――-―――
Brisée. C'était sans doute l'adjectif le plus qualifié pour décrire l'état physique comme mental de Nephtys. Il était d'ailleurs étonnant qu'elle puisse continuer à faire partie du groupe de musique sans s'effondrer sur scène. Elle avait récemment accepté que le gouvernement utilise les concerts de Rotten Apple pour capturer nés moldus et sympathisants. Chose que personne ne savait puisque si elle soumettait à contre-coeur Cersei à l'imperium, Pendahl ne l'avait pas encore remarqué. Nephtys se doutait bien qu'il fallait au moins le mettre au courant. Cela aurait été au-dessus de ses forces de le soumettre tout comme Cersei. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la comprenne et encore moins à ce qu'il accepte. Sortant du concert telle une furie, elle se dirigea vers la loge de Pendahl et fut pe surprise d'y trouver des fans en délire. D'un signe de la tête, elle les fit sortir et posa un regard épuisé sur le jeune homme qui se moquait - comme toujours - gentiment d'elle. Autrefois, elle lui aurait sûrement répondu à l'aide d'une pique mais c'était un autre temps. Comptant bien être directe afin de se retrancher seule dans sa loge, Nephtys croisa les bras et s'adossa à un des murs. « Autant te l'annoncer tout de suite, j'ai accepté la collaboration du groupe avec le Magister. A chaque concert, ils en profiteront pour débusquer les nés moldus et traîtres. » Comme elle s'y attendait, Prendahl s'énerva comme jamais. Quant à la jeune femme, elle se mura dans son silence, n'ayant pas le coeur à débattre et à se justifier. La situation ne lui plaisait pas plus que lui mais elle n'avait pas le choix. Sa vie toute entière était désormais sous le contrôle du Magister. Il disposait d'elle quand il le voulait et envoyait Lestrange et d'autres la torturer avec les potions inventées spécifiquement pour elle. Au bord des larmes à cette pensée, elle leva les yeux vers Prendahl quant le silence tomba. Curieuse de savoir ce qui avait pu le faire taire, elle sursauta en le voyant si près d'elle. Il l'observait avec inquiétude et intérêt, à croire qu'il devinait enfin que quelque chose n'allait pas chez Nephtys. Étrangement, cette simple action déclencha en la Shafiq des émotions plus contradictoires les unes que les autres. Effondrée alors qu'elle tenait depuis à peine quelques semaines, elle sentit les bras de Prendahl l'entourer. Racontant alors entre plusieurs sanglots ce qui s'était passé depuis le soir où elle avait précipitamment quitté la fin du concert, elle ne comprit pas pourquoi son ami ne la laissait pas tomber tout en l'insultant. Elle se sentait salie, presque monstrueuse depuis que cela avait commencé. Il lui arrivait même d'avoir quelques bribes d'images, des heures voire des jours après la consommation d'une dose de potion. Son don semblait s'être quelque peu détraqué. Nephtys pouvait toujours avoir des visions normales mais c'était moins clair et précis qu'avant. Vidée de toute énergie après avoir raconté la vérité à Prendahl, elle accepta volontiers une verre de whisky pur feu. Pas le moins soulagée pour autant, elle fronça les sourcils quand elle remarqua l'étrange couleur du breuvage. Si elle n'avait jamais eu affaire à l'orviétan, elle savait pourtant tout de cette drogue. Il était fréquent d'en voir durant les concerts et même durant les fêtes qu'ils animaient. Questionnant le jeune homme du regard, celui-ci l'encouragea d'un sourire « Si je t'en donne, c'est juste parce que tu en as vraiment besoin maintenant. » murmura-t-il. Trouvant du sens dans son raisonnement, Nephtys avala le contenu entier et ferma les yeux.


Dernière édition par Nephtys Shafiq le Mer 15 Oct 2014 - 22:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:00

Invité
Invité
my body is a cage + nephtys Empty
La jolie Phoebe potte Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire du personnage iiih
Welcoooommmmeeeeeeeeeeeee hug


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 12 Oct 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:10

Invité
Invité
my body is a cage + nephtys Empty
nephtys est parfaite, et puis phoebe I love you
bienvenue potte tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:11

Invité
Invité
my body is a cage + nephtys Empty
Bienvenue parmi nous !
THE PV quoi ! rougit yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:16

Invité
Invité
my body is a cage + nephtys Empty
Nephtys, mon pv coup de cœur, excellent choix ! potte
Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Phoebe et j'espère avoir un petit lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:50

Invité
Invité
my body is a cage + nephtys Empty
@Astoria Greengrass a écrit:
La jolie Phoebe potte Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire du personnage  iiih
Welcoooommmmeeeeeeeeeeeee hug

anw merci trognon kr j'espère que ça te plaira I love you

Lysander Selwyn a écrit:
nephtys est parfaite, et puis phoebe I love you
bienvenue potte tbe

je trouve aussi jule merci beaucoup I love you

Shae L. Burke a écrit:
Bienvenue parmi nous !
THE PV quoi ! rougit yeux

(sansa fire)
merci beaucoup I love you I love you

Ysolde Yaxley a écrit:
Nephtys, mon pv coup de cœur, excellent choix ! potte
Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Phoebe et j'espère avoir un petit lien ! I love you

merci I love you et je suis ouverte à tous les liens grouh
n'hésitez pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:01

Invité
Invité
my body is a cage + nephtys Empty
CE PERSONNAGE, OMFG OMFG OMFG *meurt* panic panic panic panic je suis tellement contente que Nephtys soit tentée, tu n'imagines même pas mais tu viens de me faire la soirée là I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage, héhé. Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou si tu veux chanter une chanson. En privé. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:16

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
my body is a cage + nephtys Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5940
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
my body is a cage + nephtys Empty
vzneoineiondb j'adore ce pv I love you mais tellement tellement cute
Bienvenuuuuue jolie brunette ! Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à nous harceler, on aime ça hehe bonne chance pour l'écriture de ta fiche et amuse toi bien parmi nous trognon

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my body is a cage + nephtys   my body is a cage + nephtys EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:23

Invité
Invité
my body is a cage + nephtys Empty
Daphné Greengrass a écrit:
CE PERSONNAGE, OMFG OMFG OMFG *meurt* panic panic panic panic je suis tellement contente que Nephtys soit tentée, tu n'imagines même pas mais tu viens de me faire la soirée là I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage, héhé. Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou si tu veux chanter une chanson. En privé. :russe:

daphné est pas mal aussi hehe contente d'avoir fait ta soirée en tous cas grouh merci beaucoup cute huug (et je chante faux What a Face)

@June Winchester a écrit:
vzneoineiondb j'adore ce pv I love you mais tellement tellement cute
Bienvenuuuuue jolie brunette ! Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à nous harceler, on aime ça hehe bonne chance pour l'écriture de ta fiche et amuse toi bien parmi nous trognon

il est génial ce pv chou merci beaucoup I love you craque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my body is a cage + nephtys Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

my body is a cage + nephtys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» my body is a cage + nephtys
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Main Event : HHH Vs Undertaker
» Abigaël Faszler, la folle en cage. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-