sujet; Yselia ∞ part of me
MessageSujet: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:23

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me Empty
Yselia Olympe Rosier
feat caitlin stasey • tearsflight
• nom complet ; Yselia, un prénom noble et mélodieux qu'elle doit à sa défunte mère qui rêvait d'avoir une fille. Tout à son image, ce prénom, aussi exotique et original que mystérieux, trouve ses racines dans les langues latines signifiant alors "fleurs". Pareille à celles-ci, si la brune possède toute l'élégance et la grâce des fleurs, elle n'en n'est pas moins pourvue d'épines elle aussi. Olympe, porté par de grands personnages de l'histoire sorcière, ce prénom aux connotations divines sied parfaitement à son visage de poupée fragile et indomptable qui cache une personnalité haute en couleur. Rosier, un nom qu'on ne présente même plus tant sa réputation a perduré au fil des ans. Très ancienne famille de sang-purs par excellence, les Rosier ont su se faire une place de choix dans la haute société sorcière, et aujourd'hui encore ils sont admirés autant qu'ils sont craints.

• surnom(s) ; Très peu de personnes osent s'aventurer sur ce terrain sans craindre de déclencher ses foudres, et puis son prénom est déjà suffisamment court. Cependant, étant petite, ses parents avaient pour habitude de l'appeler Lia. Un surnom depuis longtemps enfoui au fond de son coeur, dont le son raviverait la douleur d'un passé entouré des siens où elle était heureuse.

• naissance ; c'est le 16 février 1976 que la brunette est venue au monde par une belle soirée d'hiver au cours de laquelle la capitale anglaise s'était recouverte d'un majestueux manteau d'une blancheur immaculée, semblable à sa peau.

• ascendance ; comme toute Rosier digne de ce nom, dans ses veines coule du sang encore plus pur que le diamant. Ses ancêtres ont su faire perdurer les traditions familiales et conserver cette pureté à tout prix, même si cela impliquait mariages arrangés entre familles de sang-purs voire même alliances consanguines. Mais c'est ainsi, selon bon nombre d'entre eux, la pureté mérite tous les sacrifices inimaginables, telles des lettres de noblesse.

• camp ; mangemort, plus par obligation et convenance que par choix, cela fait maintenant trois ans que la jeune femme a rejoint les rangs de ces célèbres mages noirs. Cependant la guerre et ses inévitables conséquences a laissé en elle des marques indélébiles. La perte des siens est une profonde blessure que le temps ne saurait panser. Ainsi, si autrefois elle n'aurait aucunement hésité à suivre le chemin tracé par ses aïeuls, aujourd'hui la belle est perdue au sein de ce camp où on l'avait si longtemps bercée d'illusions, mais qui finalement ne correspond peut-être pas tant que cela à ses idéaux et lui renvoie chaque jour la douleur insurmontable de son statut d'orpheline. Au fond d'elle, elle le sait, la guerre est cruelle et touchera tout le monde, face à elle, aucun camp n'en sortira vainqueur. Néanmoins, si elle a aujourd'hui des doutes quant à sa vision des choses et du mal à trouver sa place parmi les mangemorts, son fiancé, fidèle au Lord, aidé de son désir de vengeance, pourrait bien la faire basculer définitivement du côté des forces du mal.

• métier ; Yselia a toujours été une personne à l'esprit très cartésien, dès son plus jeune âge elle appréciait toutes ces matières très concrètes et théoriques. Si ses parents l'espéraient occuper un poste prestigieux au sein du ministère une fois adulte, c'est finalement vers les sciences qu'elle se tourna. Son choix ne fut que davantage renforcé suite à la perte des siens. C'est ainsi que la brune oeuvre aujourd'hui en tant que médicomage à Ste-Mangouste. Un métier qui lui plait énormément et grâce auquel elle se sent épanouie malgré les horreurs de la guerre, lui permettant alors de s'échapper pour quelques heures du monde sorcier trop cruel dans lequel elle évolue.

• réputation ; on lui prête bon nombre de facettes différentes. Celle de la pauvre petite orpheline marquée à jamais par la perte des siens au cours de cette guerre particulièrement destructrice, qui lui valut la pitié et la compassion de nombreuses personnes. Petite fille qui à l'heure actuelle tente de rester digne et loyale envers son nom et sa famille, mais qui a bien du mal à surmonter ce qu'elle a vécu et ce que l'avenir lui réserve. Celle de cette magnifique femme issue d'une très bonne famille et d'une lignée respectable, au caractère bien trempé, mais à la fragilité et la maladresse touchante. Celle de la fiancée de Lysander Selwyn, ce mangemort qui l'entraîne doucement mais sûrement sur le chemin des ténèbres. Egalement celle de la médicomage ayant le coeur sur la main, soucieuse et protectrice des personnes dont elle s'occupe. Très certainement une manière de soigner elle-même ses blessures en aidant les autres à défaut d'avoir pu aider les siens. Enfin, celle que l'on prend parfois pour une folle, qui semble étrange et déconnectée de ce monde à certains moments. D'après ce qu'on raconte, elle suivrait la même voie que sa défunte mère et aurait hérité de son don de voyance.

• état civil ; depuis quelques semaines, Yselia est fiancée à Lysander Selwyn. Ils se connaissent depuis de nombreuses années, et dieu sait que leur histoire est compliquée depuis toujours. En effet, tout est loin d'être rose entre eux, alors qu'elle le connaissait à peine, Yselia s'était déjà faite une opinion très précise du jeune homme. Si elle l'a longtemps détesté, elle l'a aussi profondément aimé. Ayant la répartie facile et une certaine aisance à provoquer les autres, un petit jeu s'est très vite installé entre eux alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Le côté parfait et sûr de lui qui ressortait chez Lysander avait le don de l'énerver au plus haut point, mais c'est à dire vrai, ce qui faisait également son charme. Les efforts qu'elle mettait à l'époque en oeuvre pour lui pourrir la vie cachait clairement sa volonté de se faire remarquer par le sang-pur. Puis, lorsqu'elle l'a vu au bras d'une autre, ceci lui a brisé le coeur et l'indifférence a laissé place à ce petit jeu malsain. S'éloignant pour se protéger, elle pensait aujourd'hui que cette histoire ainsi que Lysander étaient bien loin derrière elle désormais. Jusqu'à ce que son oncle lui apprenne qu'il l'avait demandée en mariage, elle. Si ses sentiments revinrent à la surface, elle refusa néanmoins catégoriquement de l'épouser ayant conscience qu'il avait préféré une autre par le passé, mais avait-elle seulement son mot à dire dans cette histoire de fiançailles ? Il possède aujourd'hui encore ce don si particulier de la mettre dans tous ses états, malgré tout elle tient bon et ne lâchera pas, il est plus facile de se montrer agressive et provocante que d'avouer ce qu'elle ressent réellement, car elle sait au fond d'elle que s'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre, et ça, elle ne peut tolérer de le revivre encore.

• rang social ; cela fait désormais trois ans qu'elle fait partie des mangemorts. Sans pour autant être l'une des plus ferventes partisanes du Lord, elle sait être obéissante et rester à sa place au sein des mages noirs, ayant bien consciente que la situation peut très vite dégénérer pour les traîtres et qu'on ne plaisante pas avec la valeur du sang. Qui plus est en tant que Rosier, elle se devait de rejoindre leur rang, sa réputation étant déjà assez délicate comme cela pour ne pas en rajouter davantage.

• particularité(s) ; comme beaucoup de rumeurs le prétendent, la brunette a hérité du don inné de voyance que possédait sa mère. Bien consciente que bon nombre de sorciers prenait sa maternelle pour une folle, la demoiselle Rosier ne crie pas son secret sur tous les toits. Mais certaines choses sont bien difficiles à cacher et posséder le troisième Œil en fait partie. N'ayant aucune maîtrise de ce pouvoir, c'est parfois plus un fardeau qu'un cadeau. Des flashs lui apparaissent sans crier gare et surtout sans qu'elle ne le désire, et parfois, elle préférerait être aveugle plutôt que de découvrir   les atrocités que l'avenir réserve encore à ce monde. En effet, posséder le troisième Œil est plus signe de mauvais présages que de bonnes nouvelles. Elle est devenue ainsi, sans même pouvoir y faire quelque chose, un oiseau de mauvaises augures.

• patronus ; bien qu'elle soit une mangemort, Yselia possède bel et bien un patronus. Elle est d'ailleurs une des rares personnes défendant la cause du Lord à pouvoir en créer un. La belle est en effet loin d'être dépourvue de coeur et d'émotions, de plus, les blessures et les souvenirs de son enfance n'ont fait que la rendre plus sensible et humaine, même si elle doit parfois bien cacher son jeu. Lorsqu'elle l'utilise, son patronus prend alors l'apparence d'un magnifique cygne au plumage d'un blanc parfait. Il lui correspond relativement bien, le cygne étant un animal noble et loyal, mais également sauvage et dont il faut se méfier. Naturellement, elle n'a pas eu jusqu'alors besoin de beaucoup s'en servir, mais elle est néanmoins fière de pouvoir en produire un et le garde de côté en cas de besoin, sait-on jamais.

• épouvantard ; tel un coup de poignard en plein coeur, son épouvantard ne lui apporte que peur et douleur, il prend la forme des corps inanimés de son frère et de ses parents, la cause de tous ses malheurs, de toutes ses souffrances. Ce qui lui a fait haïr tous les sorciers en général qui ne cessent de se battre, haïr la guerre plus que tout.

• risèd ; sa famille souriante, réunie à ses côtés, son seul souhait, son rêve impossible et désormais inatteignable. Il lui confère la force nécessaire pour faire face au monde, pour se battre pour ce qu'elle pense juste, pour surmonter le chagrin aussi et continuer d'avancer.

• animaux ; la jeune femme ne possède aucun animal, non pas qu'elle n'apprécierait pas un peu de compagnie, mais elle a déjà beaucoup à faire dans sa vie entre son métier, cette histoire de fiançailles et son don de voyance. Ainsi elle n'a pas franchement le temps de s'occuper de boules de poils en plus. Qui plus est, de par son étourderie, Yselia a toujours eu un mal fou à garder une plante verte en vie, alors imaginez un peu les dégâts avec un petit être vivant.

• baguette ; la baguette d'Yselia est faite en bois d'aubépine, un bois produisant une baguette étrange, toute aussi contradictoire que la jeune femme à la personnalité pleine de paradoxes. On dit que les baguettes en bois d'aubépine sont particulièrement bien prédisposées pour les potions et les sortilèges de guérison. De nature très complexes, elles se tournent plutôt vers les sorciers traversant des périodes difficiles, perdus et tourmentés par la vie tout comme Yselia avec son douloureux passé et son don lourd à porter. De plus, contenant un crin de licorne, sa baguette se révèle être très fidèle à sa propriétaire, bien que capricieuse. Elle mesure 21,5 cm.

Death eaters • Inventé

We can get crazy let it all out
Si le sport et elle ça a toujours fait deux, Yselia s'avérait en revanche être une talentueuse élève à Poudlard. Elle récoltait presque toujours d'excellentes notes, et malgré son côté parfois un peu brute de décoffrage, elle savait être assidue et portait un profond respect pour ses professeurs. Sa matière de prédilection par excellence étaient les potions et aujourd'hui encore elle adore s'en servir au quotidien dans son travail. Elle a par ailleurs brillamment réussi ses ASPICs, ce qui lui a valu de pouvoir devenir médicomage. Ses années à Poudlard restent de très belles années où la belle a pu faire d'agréables rencontres, et, même si elle ne le crie pas haut et fort, elle est ravie et soulagée d'avoir été envoyée à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard, ceci lui prouve qu'au fond d'elle son coeur est noble et pur, et qu'elle n'est pas devenue ce genre de personne inhumaine que certains partisans du Lord sont fiers d'être si l'on est suffisamment observateur et qu'on prend le temps de connaître la jeune femme, on peut alors lire en Yselia comme dans un livre ouvert car bon nombre de ses petites manies la trahissent. Qu'elle se morde la lèvre inférieure lorsqu'elle est inquiète ou mal à l'aise, qu'elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est impatiente ou agacée, ou bien encore qu'elle fronce les sourcils d'une manière bien particulière lorsqu'elle est sur le point de déverser son venin sur quelqu'un, la demoiselle ne manque pas d'être expressive. Mais ce qui interpelle le plus c'est certainement sa maladresse et son côté poupée perdue qui la rend si touchante la jeune fiancée est une personne attentionnée et soucieuse des autres, elle possède une loyauté sans faille envers les siens, portant fièrement et dignement son nom. Elle est intelligente et perspicace et a tendance à se méfier de certaines personnes qui l'entourent. C'est également une très bonne comédienne qui joue de ses charmes et de son adhésion à la cause mangemort pour s'assurer une bonne place et être en sécurité face à la situation actuelle. De plus, la demoiselle est une personne très intuitive qui suit toujours sa première impression et se méfie beaucoup des autres en fonction de ce qu'ils dégagent et de ce qu'elle peut ressentir en leur présence Profondément amoureuse de Lysander depuis de nombreuses années, elle l'aime sûrement autant qu'il l'insupporte et tente de résister à cette union qu'elle désire pourtant énormément, mais n'être qu'un second choix voire même pire, le perdre, serait une telle douleur pour elle qu'elle lui tient encore tête. La mort des siens a fait d'elle une personne humaine et fragile, protectrice envers les autres et qui cache bien ce qu'elle pense réellement. Par ailleurs, Perséphone, son ancienne meilleure amie qu'elle avait rencontré à Poudlard et avec qui elle avait partagé des milliers de choses, lui manque énormément. Et si elle ne peut lui avouer, si elle a peur de venir la voir et de lui parler, elle prend secrètement et régulièrement de ses nouvelles, souhaitant parfois que les choses soient comme avant, où tout semblait plus simple paradoxalement à son apparence de jeune femme douce et magnifique, Yselia renferme en elle une véritable tornade qui détruirait beaucoup de choses sur son passage. Très peu le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, la brune se montre impulsive et colérique lorsqu'on perturbe sa petite existence. Elle possède également une excellente répartie et à la critique facile, ce qui la rend agressive au premier abord, mais ceci n'est qu'un leurre qui la protège et dissimule ses véritables peurs et blessures. Au fond, c'est une demoiselle bien incomprise et perdue dans sa vie. Elle est aussi de nature assez peureuse et cherchera toujours à se protéger et s'assurer une certaine sécurité. Mais plus que tout, c'est une demoiselle blessée qu'il faut réussir à apprivoiser pour qu'elle ouvre son coeur. La vie n'a pas été tendre avec elle, alors elle s'est construit un masque et une personnalité pour ne pas retomber encore une fois au fond du trou elle n'approuve guère cette hiérarchie basée sur le statut du sang et cette histoire de rebuts. Malgré son sang pur et les valeurs familiales qu'on lui a inculquées, Yselia a toujours été quelqu'un qui appréciait les autres pour ce qu'ils étaient réellement au fond d'eux même et non pas pour leurs origines sociales ou encore leurs noms. Bien au-delà des apparences, c'est à la personne que la brune a toujours porté attention et non pas à ce qu'elle représentait, bien qu'elle fasse mine de défendre bec et ongles les idéaux et les valeurs défendus par les mangemorts, et de dénigrer leurs opposants une des caractéristiques que la demoiselle porte sur son corps est tout naturellement la fameuse et effrayante marque des ténèbres. Elle ne l'aime pas particulièrement, mais elle n'a pas le choix, elle se doit d'en être fière et de la porter avec dignité. Dès que cela lui est possible, elle la dissimule sous ses belles robes et autres vêtements, et puis il faut l'avouer ça n'a rien de très esthétique, et, selon elle, ça sied très mal à son teint de nombreuses rumeurs ont couru à son sujet, et il faut dire que la belle a su faire jaser les langues de vipères. Que ce soit tout d'abord avec la mort de sa famille, puis au sujet de ses fiançailles avec le fils Selwyn. Mais la plus persistante d'entre elle reste ce fameux troisième Œil qu'elle aurait hérité de sa chère mère et qui aura certainement, d'après les dires, raison de sa folie à elle aussi.


We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:23

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me Empty


RP prévus
Coucou les chatons. inlove alors alors j'adore les rps, et j'adore encore plus quand les choses avancent (bah oui c'est mieux :siffle:) ce qui permet d'exploiter les liens au maximum. En général je prends trois rps maximum à la fois (ça peut varier de deux à quatre suivant mon emploi du temps irl, mais jamais plus). J'essaie de répondre le plus rapidement possible et au minimum une fois par semaine. Après pour la longueur, je fais généralement plus de 1000 mots parce que j'adoooore décrire les choses, néanmoins je peux toujours m'adapter. Alors n'hésitez pas à proposer, je me ferai un plaisir de faire un bout de chemin avec vous hehe kr
• hannah abott ; coming very very soon
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (1/3)
• lysander selwyn ; keep looking, you'll always find what you're looking for
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Yselia Rosier le Sam 18 Oct 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:25

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me Empty
Girls wanna have fun
pretty woman, walking down the street

Perséphone Rosenbach
ex meilleure amie

ft. astrid bergès-frisbey, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hannah Abbot
compliqué

ft. claire holt, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Yselia Rosier le Sam 18 Oct 2014 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:25

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Lysander Selwyn
fiancé

ft. jamie dornan, RP#0
Lysander, un prénom qui semble gravé à jamais dans son coeur, pourtant l'histoire qui les lie est tout sauf simple. Elle le connait depuis de nombreuses années maintenant, l'ayant rencontré à Poudlard. Malgré les quatre ans qui les séparent, Yselia a très vite fait sa connaissance, d'autant plus qu'un Selwyn ne passe pas inaperçu. Dès le début, la demoiselle l'a détesté lui et sa perfection insupportable, son habitude de prendre les autres de haut, et sa patience à toute épreuve. Il l'exaspérait tant tout en faisant chavirer son coeur, elle en venait à se demander comment il était possible de détester une personne autant qu'on peut l'aimer. Elle le poussait à bout, le provoquait, jouait les grandes pour attirer l'attention sur elle, pour qu'il la remarque. Tentative qui fut un échec cuisant puisque son attitude puérile finit par faire naître chez le jeune homme une véritable hostilité à l'égard de la belle Rosier. Alors elle finit par jouer les indifférentes, par l'ignorer complètement afin de ne pas ruiner toute chance de trouver un jour grâce et intérêt à ses yeux. Qui plus est, à cette époque, l'histoire d'amour qui liait Lysander à une sang-mêlée n'a en rien facilité leur rapprochement, et c'est ainsi que la brune le perdit complètement de vue et oublia presque cette histoire. Mais seulement voilà, le passé nous rattrape toujours et c'est alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde qu'il vint frapper Yselia, faisant remonter par la même occasion une multitude de sentiments qu'elle croyait enterrés à jamais. Selwyn ne trouva pas d'idée plus lumineuse que de demander sa main à son oncle. C'était exactement la chose à faire pour la perturber au plus haut point. A la fois aux anges et prête à sortir de ses gonds à l'annonce de cette nouvelle, elle se refuse à l'épouser ne supportant pas de n'être que le fruit d'un arrangement entre familles de sang-purs et non un choix venant du coeur. Et pourtant aux côtés de Lysander le sien bat à tout rompre.
Simon Rosier
cousin

ft. jared leto, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Yselia Rosier le Sam 18 Oct 2014 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:38

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me Empty
mine. :-^: propriété privée, chasse gardée et tout. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:09

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Yselia ∞ part of me Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 3494
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Yselia ∞ part of me Empty
ma cousine iiih kr

(je me souviens plus trop de ce que j'avais écrit sur la fiche de l'ancienne Yselia et la flemme m'empêche d'aller chercher loser ) mais c'était positif I love you et comme dans ta fiche, tu as rapidement mentionné les cousins pour dire qu'ils s'entendaient bien, il nous faut un lien bisounours potte style la petite sœur qu'ils n'ont jamais eue – et mon cerveau fatigue, donc je reviendrais plus tard pour saisir les petits détails et peaufiner un peu tout ça /out/

• • •

Been gone too long, so don't wait up, it's 3am, I got held up, Tried to call, I'm on my way. Will I see you? I've got lost in foreign lands, Tried to get back, oh, I hoped you understand, Just remember the love is a gun in your hand
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:28

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me Empty
Tu es la fiancée de Lys et je suis sa rebute :russe:
Un lien s'impose :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:35

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me Empty
@lys : definitely yours. hehe je t'ai ajouté love

@simon : mon cousiiiiiin ! firework foufou huug
ahah je comprends, pas de souci mdr oui je ne me suis pas trop étalée sur le lien dans ma fiche comme on n'en n'avait pas encore discuté, mais je suis archi partante pour du positif potte de son côté, elle le considérerait également comme son frère plus que comme son cousin, même si personne ne pourra remplacer Evan. Simon aurait été un peu sa bouée de secours qui l'a aidée à se relever à cette époque-là ? kr

@hannah : avec grand plaisir oui craque j'ai cru comprendre qu'Hannah n'était pas une rebute très obéissante ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:44

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me Empty
Yselia Rosier a écrit:


@hannah : avec grand plaisir oui craque j'ai cru comprendre qu'Hannah n'était pas une rebute très obéissante ? hehe

Je suis démasquée gaah je vais faire de ta vie un enfer :russe: donc, j'avais pensé qu'Hannah pourrait se montrer particulièrement désobéissante (même si c'est un truc qu'elle contrôle pas trop comme elle est assez lunatique et que dés fois elle s'assoit dans un coin sans un bruit) en la présence de Yselia pour bien montrer que son futur époux est pas apte à la contrôler :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:04

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me Empty
J'adore l'idée mdr en plus quelque part Yselia serait très amusée de voir que Lysander a toutes les peines du monde à gérer sa rebute :siffle:
Pour sa part, elle n'a pas de rebute parce qu'elle n'aime pas trop l'idée "d'esclavagisme" que renvoie ce principe, d'autant plus qu'elle est devenue mangemort plus par obligation familiale que par choix personnel. Alors elle se montrerait sûrement assez froide avec Hannah en présence de Lysander (mais pas forcément méchante néanmoins) pour sauver les apparences, mais elle pourrait montrer son vrai visage, beaucoup plus doux, lorsqu'elles se retrouvent toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Yselia ∞ part of me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yselia ∞ part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yselia ∞ part of me
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Quant le tigre part....
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-