-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; OFF TO THE RACES + (STEWIE)
MessageSujet: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:19

Invité
Invité
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
Stewie Yeonjoo ParkThey will not let me off till I go with them
❝ We're running in circles again ❞HUNTED ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; La gorge se serre et les lèvres se pincent ─ prémices d'un -p. Élision du -r. Le regard fuit. PARK ; c'est le nom de papa, l'héritage familial, les relents âcres de cendre et les souvenirs flous. Le poids du linceul. Ce qui se rattache irrémédiablement à Yeonjoo, quand bien même elle l'a oublié pour Stewie. De toute façon, lorsqu'on est la dernière à se tenir debout, et que les visages s'entremêlent, peut-on encore prétendre faire partie de la famille ?
☇ naissance ; Ils avaient toujours eu la bougeotte. Leurs jambes, leur balai ou le transplanage les avaient mené loin – et à peu près partout. Une passion singulière pour les plantes et l'esprit tenace du scientifique, c'est ce qui les caractérisait. Eunsil Park avait conté maintes fois à sa fille qu'ils arpentaient la forêt d'Uwharrie lorsqu'elle avait perdu les eaux ; et que c'était une fois arrivés à Rocky Mount que Stewie avait pointé le bout de son nez. (21 septembre 1986)
☇ ascendance; Rien de bien honteux ou de glorieux ; juste une simple sang-mêlée comme on en trouve beaucoup dans la population sorcière. Sa mère lui a souvent parlé de sa grand-mère moldue et du mode de vie qu'elle menait – ce qui lui confère une éducation entre deux eaux, et une capacité à s'adapter peu importe dans quel monde elle évolue.
☇ métier ; Stewie n'a ni l'âge ni le temps pour ça. De toute façon, la vie d'insurgé ne lui a jamais vraiment laissé le temps pour réfléchir sur son avenir. Un avenir, pour elle, c'est quasiment inenvisageable vu l'état actuel des choses.
☇ camp ; Les parents de Stewie sont morts au cours de la Bataille de Pourdlard, alors elle a juste suivi le mouvement. On lui a rabâché que le gouvernement mis en place par Voldemort était pourri, vicié, et qu'il n'y aurait jamais eu de place pour elle ; elle l'a cru, elle a espéré que les choses changent mais elle n'en a jamais vu le bout. Les pièces du puzzle commencent tout juste à s'assembler dans sa tête. La peur s'est envolé. C'est juste un semblant de réflexion qui s'amorce.
☇ réputation ; La transparence-même. Aucun rôle joué, pas même le plus mineur ; Stewie se terre. Elle sait qu'elle n'ait qu'une proie dans ce monde et que le moindre faux pas la conduirait à la fosse. Qui ne tente rien, n'a rien, pas même une petite réputation.
☇ état civil ; Pas l'ombre d'un prétendant.
☇ rang social ; En marge de la société sorcière ; Stewie aime se dire qu'elle est une hors-la-loi. Ça fait un peu western même si contrairement à l'Élu, aucune affiche ne la représente sur les murs. Ça la vexe parfois, même si elle se doute bien que le Lord se fiche un peu de ses escapades en forêt ou de sa tendance fâcheuse à ne pas savoir reconnaître une plante toxique d'une fleur.
☇ baguette ; La nuit où elle a fui avec son petit frère, dans la précipitation, Stewie a oublié d'emporter sa baguette. C'est Al qui lui en a donné une après quelques jours d'errance. D'après lui, elle est en noisetier, contient en son cœur du crin de licorne, et fait une vingtaine de centimètres – Stewie l'a mesurée par la suite et a affirmé qu'elle faisait exactement vingt-sept centimètres. Il y a un nom gravé dessus ; Noah. Stewie n'a aucune idée de qui était cette personne mais en considérant qu'elle détient sa baguette, il est sûrement mort.
☇ épouvantard ; Stewie a déjà tout perdu. La seule chose qu'elle pourrait craindre, c'est sa propre mort.
☇ risèd ; Le miroir refléterait toute sa famille réunie. Hélas, on ne ressuscite pas les morts.
☇ patronus ; On n'a jamais enseigné ce sort à Stewie – même si c'était le cas, elle aurait sûrement été incapable de le refaire. Si cela se produisait, il aurait sûrement la forme d'un lapin.
☇ particularités ; La guerre l'a brisée, comme tout le monde. Mais du haut de ses dix-sept ans, Stewie a des réactions qui tiennent plus de l'enfant que de l'adulte. C'est comme si elle refusait de se confronter à ce qu'il y a sous ses yeux, et tentait tout pour préserver ce qu'elle n'a jamais vraiment eu ; une enfance.
☇ animaux ; Stewie a bien tenté de soigner des oisillons blessés, tombés du nid, mais ses tentatives se sont toujours révélées infructueuses. Elle en a conclu – avec beaucoup de difficulté – qu'ils auraient plus de chances de survivre face à un loup ou une buse qu'entre ses mains.
☇ miroir ; Elle risquerait de le casser, et après tout ce qu'il s'est passé, personne ne veut sept ans de malheur en plus.
☇ Avis sur la situation actuelle :
(blaaaablablablablablablabla) (vie triste et sans intérêt) (c la ger sa kr1) (yoloooo)
Je remplis parce que ça me perturbe, faites pas gaffe.
Keur sur vous.
(nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan)

☇ Infos complémentaires ; chant oiseaux magie pattes nature/ville néons psycho+ famille entourage attaque deuil

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi electric elegy/Tiph. J'ai 18 ans, je viens de France/Pays de la Loire et j'ai connu le forum via mes dossiers de favoris presque antiques. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) le soir, plus ou moins 5 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. NB : Je m'auto-refuse mon propre aval, je sais que l'interprétation de mon personnage sera catastrophique. yeah Un dernier mot ? Encore désolée de poster la fiche que maintenant, surtout qu'elle est un peu... un peu viiiide. Arrow PERSONNE N'A RIEN VU. gaah  Cela dit, y'a rien à voir donc euh. Ouais. Voilà. Vous avez parfois cette sensation terrible de vous enfoncer peu importe ce que vous dites ? Ouais. Donc je vais me taire. facepalm

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Stewie Park le Dim 27 Nov 2016 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:20

Invité
Invité
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
Faites pas attention je meubletexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptyJeu 24 Nov 2016 - 0:06

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
OFF TO THE RACES + (STEWIE) MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3441
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
CETTE FICHE, LA VOILA ENFIN fire bienvenuuuuue officiellement du coup kr eeeet ARIIIIIN fire fire kr c'est trop une cutie (je vais pleurer jennie en remettant playing with fire en boucle) rougit comme dit par mp, bon courage pour ta fiche ! fire on a un flood d'intégration si jamais ça te tente, ça facilite les liens et tout mwaha n'hésite pas si tu as des questions kr (je lis demain pardon je suis claquée ;;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:58

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
Alors l'image des Teletubbies en mode "je suis ton pire cauchemar" ou "j'aspire ton âme" ça fait flipper mdr BIENVENUUUUE CUTIE PIE I love you elle est si mignonne je suis en train de mourir ok bye. Aspen a tout dit, mais si t'as des questions, vraiment n'hésite pas trognon bon courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:25

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3199
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
CE TITRE et ces images. mdr mdr mdr j'adore, et c'est très prometteur, il me tarde d'en voir plus. :stare: BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour l'écriture de ta fiche. iiih palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:25

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2792
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
OMG TE VOILA fire fire fire je te stalkais en mode creepy et j'ai quand même réussi à louper le moment où t'as posté lmaoooo #meufdouée
BIENVENUE parmi nouuuus cutie pie, y'a pas encore grand-chose à se mettre sous la dent mais t'as compensé en blagues alors je ressors avec le sourire et ça aide à prendre son mal en patience mdr JE FAIS LE DEUIL DE JENNIE ACTUEL AMOUR DE MA VIE mais je m'en remettrai, ta go est toujours trop jolie maaaw ow Les autres ont tout dit, si t'as des questions blabla, flood d'inté blabla, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:23

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 2948
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
JE GLOUSSE TELLE LA DINDE A CAUSE DE TES PARENTHÈSES.

j'aime tes parenthèses.
JE VEUX PLUS DE PARENTHÈSES. gaah

bienvenuuuuuue, g rigolé alors jtm bi1. yeah
bon courage pour ta fiiiiiche. kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptySam 26 Nov 2016 - 13:30

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5756
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
potte potte
omg tbe elle est trop cute bave bon je vais lire tous ses dialogues avec la voix de Stewie Griffin mais c'est pas grave au fond What a Face bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptySam 26 Nov 2016 - 15:07

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3011
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
héhé tu m'as fait rire avec tes parenthèses et tout çaaa ! mdr gaaah, ta jolie bouille, trop choupette ! je te souhaite la bienvenue sur excidium, j'espère que tu vas t'éclater ici avec nous ! wi (t'inquiète pas, on est tout gentil ! moi je le suis :siffle: ) bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:56

Invité
Invité
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
ASPEN + Qu... What ? gaah  T'as fini ta fiche, déjà ? Mais genre. Ouais okay. :russe:  Je me grouille. Oh, euh, ta couleur est jolie, ouais, félicitations.  yeah
Et pardon pour Jennie. Mais plus je fignolais Stewie, plus je me disais : « Jennie ? Arin ? Arin... Arin ? Ariiiiin. Arin, ouais. Ouais. Ouais okay Arin.  »  
PS : Y'a pas que ta couleur qui est jolie  dent  #DragueDeCP

JUNE + KAREN. KRARHUEOGNEN. Karen, je voulais dire. Enfin, bref. Arrow
J'imagine qu'on t'a déjà dit que c'est la femme de ma vie donc je vais faire originale et dire que c'est l'épouse de ma vie.  yeah Hahaha. Ha. Ha. Euh, après ce truc lamentable, Stewie pourra quand même venir traîner dans les pattes de June, dis ? Hein ?  yeux

ELIJAH + Gosh, un ex-Poufsouffle, j'aime ça. inlove  Tellement sous-estimée, cette maison. Y'a pas de honte à être un blaireau : regardez-moi... Mmh. Mouais. Oubliez. facepalm  Merci pour l'accueil, Chris Evans. Gniii. inlove

CALIXE + Ouiii, on m'a appris que j'avais un radar-Calixe aux fesses mais dans ma tête, c'était plus flatteur que creepy.  hehe
PARDON POUR JENNIE. PARDON. PARDON POUR LE PEU DE TRUCS DANS LA FICHE. PARDON. JE M'Y METS. ET JE VIENS TAPER A LA PORTE SI J'AI DES QUESTIONS. PARDON DE CRIER AU PASSAGE. gaah

MURTAGH + Hanw, j'adore ce prénoooom. Je plaide coupable : je glousse aussi devant mes parenthèses parce que je fais partie de ces gens pas drôles qui se croient drôles ou en tout cas un peu. Tristesse. goutte  (regarde, je mets une parenthèse) (... aaaah, on me dit que c'est le contenu des parenthèses qui est drôle, pas la ponctuation) (bon bah faites avec, j'ai une fiche à écrire, pas des blagues) (ON A DIT STOP).

KID + ... okay okay okay okay, vous pouvez ajouter ces chefs d'accusation. :russe:  OUI C'EST UN HOMMAGE À STEWIE GRIFFIN. Mais du coup, j'avais pas pensé aux dialogues... Voilà, j'ai aussi sa voix dans la tête maintenant. Meeerci ? bde

ELIZABETH + J'avoue que je m'éclate déjà, héhéhéhé. Vous êtes tous trop adorables.  kr

*mode award*
Merci pour votre accueil, vos encouragements, votre amour et votre soutien.  yeux Vous savez, j'ai mis du temps à écrire ces parenthèses. Cinq minutes, c'est long. hm  C'est pourquoi je vais aller les combler et finir cette fiche maintenant, arrêter de monopoliser la scène et laisser le véritable gagnant recevoir le trophée. facepalm
Allez, c'est à toi, Leo, je sais que tu l'as attendu.  kr
*retourne taper loin de YouTube. CE MAUDIT YOUTUBE.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OFF TO THE RACES + (STEWIE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

OFF TO THE RACES + (STEWIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-