Poster un nouveau sujet   
sujet; (AD) bang, see you on the streets
MessageSujet: (AD) bang, see you on the streets   (AD) bang, see you on the streets EmptySam 26 Nov 2016 - 17:32

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
(AD) bang, see you on the streets MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 1757
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
(AD) bang, see you on the streets Empty
aspen “fangs” dunstanfeat. kim jongin (kai/exo) • credit : 305heaux
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Aspen Ravka, à l’origine. Ravka, le nom de son père biologique dont les racines se trouvent dans le kraï de Khabarovsk (Russie) ; ça veut dire hiver en Nivkhe. les sorciers Nivkhes ont pour tradition de porter des prénoms en lien avec la nature, étant adeptes du chamanisme depuis des siècles et c’est une tradition que son père, magizoologiste, y tenait tout particulièrement même loin de son pays ; Aspen fut comme une évidence pour ses parents, leur lien stable avec l'Angleterre, leur terre d'accueil, tout en étant un rappel à son nom de famille, l’arbre résistant aux hivers les plus froids. Ravka, pourtant, il l’a égaré dans les égouts du Chemin-de-Traverse le jour où il a rencontré les Dunstan. devenu Aspen Dunstan via les parchemins d’adoption, preuve évidente de sa supercherie, qu’il n’est qu’un faux Dunstan, qu’il a perdu le droit d’être un Ravka, le môme traîné de famille d’accueil en famille d’accueil avant qu’on ait pitié de lui. dans la rue, on le connaît en tant que Fangs, parce que c’est un clébard qui vit de ses larcins et de combats, parce que c’est un déchet de l’humanité qui regarde toujours par-dessus son épaule, parce que c’est un produit défectueux de la guerre qui a trouvé un refuge dans la rue.
☇ naissance ; 19/01/84 à St-Mangouste. morveux prématuré. 19 ans d'errance sans certitude qu'il dépassera la vingtaine ; l'espérance de vie est trop basse dans l'underworld.
☇ ascendance; génétiquement sang-mêlé mais légalement, c’est un né-moldu de par l'adoption par une famille de nés-moldus. life sucks sometimes, but it'll pass.
☇ camp ; shadow moses. c’est pire qu’une religion, la vie dans la rue. ils ont leurs propres règles, leurs propres emmerdes, ils s’en foutent des problèmes de la société sorcière même si pour leurs propres intérêts ils sont capables de se mêler aux autres. aspen est neutre.
☇ réputation ; street rat. il est sans domicile fixe depuis 97, comme beaucoup de monde en temps de guerre ; il fait partie de ces gens qui tentent de survivre en marge de la société et qu’on considère comme de la gangrène parce qu’ils sont inutiles et ternissent l’image du monde magique. Aspen n’en a rien à foutre de la réputation qu’il se tape depuis des années, il survit parce qu’il est déclaré né-moldu et qu’il n’a pas de valeur, il survit comme il peut parce qu’il n’a pas de toit ni de bouffe. la société sorcière le voit comme une plaie, un délinquant illettré et bon à rien, mais dans la société underground, c'est une petite merde qui a gravi les échelons et qui est à présent craint par ses semblables. membre d’un gang extrême et violent, Aspen y est classé 3ème, l’équivalent du grade de lieutenant. véritable chien galeux, il use de sa métamorphomagie pour se changer en Doberman quand il combat contre des adversaires capables de prendre une forme canine – c’est un bon moyen pour se faire des gallions.
☇ état civil ; célibataire, il n’a jamais été en couple mais il apprécie la compagnie de quelqu’un, le temps d'une nuit ; ses relations sont pourtant toujours secrètes.
☇ rang social ; hors la loi.
☇ épouvantard ; un cercueil en verre transparent contentant de l’eau. Aspen est hydrophobe, dû à un traumatisme subi en guise de punition : après avoir été passé à tabac pour ses résultats médiocres, le leader et les membres d’époque du gang l’avaient torturé en le plongeant dans une étendue d’eau placide. s’il a toujours eu une bonne résistance à la douleur physique, Aspen a perdu les pédales quand ils ont simulé une noyade, complètement perdu, à bout, préférant mourir que de subir cette torture. ils n’ont cessé de remonter sa tête à la surface, pour la plonger de nouveau dans l’eau ; il s’est découvert une phobie pire que la misère, qui le pétrifie sur place quand il songe à l’eau qui avale sa chair, disloque ses os, perfore son cerveau. c’est un gosse torturé qui avant, avait simplement en épouvantard l’apparence de son professeur le moins aimé et qui maintenant représente une peur capable de le tétaniser.
☇ risèd ; c’est sa famille qu’il voie. son père en vie, sa mère comme il se souvient d’elle quand il était petit. son frère. à côté de sa famille biologique, il voit aussi ses parents adoptifs, parce que les Dunstan lui ont tout donné, ils lui montré que la stabilité n’est pas qu’un concept éphémère, que les enfants malchanceux comme lui ont aussi droit au bonheur.
☇ patronus ; il n'a jamais appris à en faire.
☇ particularités ; métamorphomage. ça a toujours été considéré comme un don, que ça soit pour ses parents biologiques ou ses parents adoptifs. il a pourtant appris à le maîtriser sur le tas, tout seul, dans la rue, d'où sa spécialité animale : les animaux ont plus de facilités pour prendre la fuite et se fondre dans le décor. il prend surtout des formes canines, principalement un Doberman qui est son animal de prédilection.
☇ animaux ; il n'a pas vraiment d'animaux. mais il y a quelques chiens qui le reconnaissent et le considèrent comme leur maître parce qu’il s’est déjà occupé d’eux en partageant sa bouffe avec et qui viennent lui tenir compagnie quand Aspen se retrouve tout seul sous un pont. ils ne lui appartiennent pas mais ce sont des chiens errants comme lui, avec des carences et une fatigue constante.
☇ métier ; il a plusieurs cordes à son arc. mendiant, pickpocket, arnaqueur, il vole comme il respire : c’est un gosse qui a vécu dans la rue pratiquement toute sa vie. diplômé en débrouillardise, Aspen est un street smart, classé n°3 dans le gang Shadow Moses, capable du pire pour rester en vie. bagarreur, il vit autant du vol que des combats clandestins parce qu’il n’a pas de revenus fixes, il a juste plein de trous dans les poches. il n’hésite pas à s’engager auprès de la Main Noire lorsque les gallions se font de plus en plus rare, réussissant à se détacher de ses valeurs morales durant les missions parce que la survie dans ce cloaque putride est la chose la plus importante qui lui reste.
☇ Infos complémentaires ; melting-pot + british sur ses parchemins mais physiquement “asiatique”, Aspen s’attire des regards curieux quand il précise qu’il n’a aucun lien avec la Chine (la première supposition des gens face à son apparence). sa mère est française, Vivienne Ravka (née Moreau), grande blonde aux yeux verts, Oubliator de métier ayant été mutée dans le département de la Justice Magique en Angleterre. son père, Nikolai Ravka, est russe mais Nivkhe d’origine, aux traits très marqués propres au peuple indigène de Russie et que son fils a à son tour hérité ; Vivienne et Nikolai ont pourtant comme point d’ancrage l’Angleterre où ils s'étaient rencontrés en 1973, deux ans avant la naissance de leur fils-aîné Heath. Aspen n’a pas vécu longtemps avec ses parents biologiques mais ils lui ont chacun appris leurs coutumes et surtout leurs langues maternelles : il parle le russe et le nivkhe mais est incapable de lire et d'écrire. le français, il a beaucoup plus de mal à le parler, les lacunes se sont accumulées à cause du manque de pratique. il a également appris l’anglais auprès d’un précepteur parce que ses parents ne comptaient pas retourner en Russie ; c'est devenu la langue qu'il parle en priorité. il se sent anglais mais considère ses racines comme un atout précieux sans complexe.

foster child + placé en foster home dès 89, à peine âgé de cinq ans, il a tellement été baladé de famille en famille qu’il a développé une carapace pour se protéger du monde. trop âgé, trop turbulent, trop trop justement, il n’était pas le gosse favorisé par les familles pures ou mêlées qui cherchaient à adopter. son caractère de merde était le gros problème mais il ne cherchait pas non plus à être adopté : son frère lui avait promis qu’il viendrait le chercher mais il n’est jamais venu. et puis, même s’il ne vivait pas avec sa mère, il la voyait tout de même en lui rendant visite à ste-mangouste (elle y est internée) – aspen n’avait sincèrement pas l’envie qu’une famille étrangère vienne le chercher, il avait l’espoir que sa véritable famille se réunisse un jour. mais c’est jamais arrivé et les Dunstan sont entrés dans sa vie, il a finalement été adopté, lui, le foster child, qui avait atteint sa date de péremption depuis longtemps.

cicatrices + la rue a laissé énormément de marques sur son corps, principalement dans les bagarres. il en porte plusieurs sur son dos et le torse mais il a aussi des brûlures sur le flanc, résultats de ses premières heures au sein des Shadow Moses ; c’est un rite de passage au sein de sm de faire passer à tabac les nouvelles recrues et de tester d’autres méthodes pour qu’ils crachent tous leurs secrets. il pourrait cacher ses cicatrices en utilisant son don mais c’est aussi une marque de respect dans la rue, parmi les chiens errants. son visage n’y a pas échappé non plus, même si c’est dans des zones discrètes (sous le menton, au niveau du cou, son crâne a beaucoup de marques quand il se rase les cheveux).  

shadow moses + la hiérarchie est primordiale au bon fonctionnement de Shadow Moses ; mais c'est surtout le règlement strict que chaque membre suit à la lettre, même les hauts-placés, qui fait la réputation du gang. Mood est le Numéro Un, celui qui représente le gang face aux gangs rivaux, qui s’est constitué des membres obéissants à chacun de ses caprices en installant une peur profonde en chacun d’eux. vient ensuite Sand, le Numéro Deux, son bras-droit, manipulant la terre, l’indienne au physique frêle mais au caractère redoutable qui a obtenu son numéro à force de persévérance et d’excellents résultats ; elle est sa conseillère et prend la tête du gang en l’absence de Mood. les deux groupes principaux se partagent les deux derniers numéros. les Breaches, un petit groupe de cambrioleurs mené par Fangs, le Numéro Trois. et puis, le Path, les pickpockets, les arnaqueurs, plus nombreux et versatiles que l’autre groupe ; à la tête du Path, c’est Scarecrow, dit Crow, le Numéro Quatre. ils ne sont pas nombreux chez les Breaches, surtout parce que les membres sont sélectionnés pour leurs capacités atypiques. les boss, portent leur numéro au bout du tatouage. et chaque membre a également le tatouage, un marquage à vie à SM, les aiguilles de la boussole indiquant F U C K.

parkour + il a le pas léger, saute de toit en toit, suspend les battements de son cœur, massacre ses organes pour ne faire qu’un avec l’ombre. la vitesse est son arme, autant sous sa forme humaine qu’animale, Aspen peut passer inaperçu, grimper des gratte-ciel sans même avoir le vertige, juste en ayant un contrôle total de son corps et de son environnement. il a quelque chose d’hypnotisant quand il court, c’est presque artistique, tant ses figures et ses pas frôlent le danger et l’époustouflant. c’est la rue qui l’a mis au monde, la rue qui l’a éduqué, elle qui l'a aidé à développer un sens d’observation particulièrement aiguisé et une précision dans ses jambes. à contrario des espaces vastes et incontrôlables, comme les forêts, Aspen s'y retrouve désorienté, trop habitué à suivre les lignes architecturales de la ville.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

fight like the underdog, don't tell me that you've had enough. left, right, left, we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
(AD) bang, see you on the streets MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 1757
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
(AD) bang, see you on the streets Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

fight like the underdog, don't tell me that you've had enough. left, right, left, we're marching on.


Dernière édition par Aspen Dunstan le Sam 26 Nov 2016 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
(AD) bang, see you on the streets MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 1757
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
(AD) bang, see you on the streets Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

fight like the underdog, don't tell me that you've had enough. left, right, left, we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Azela Firefly
‹ inscription : 12/11/2016
‹ messages : 126
‹ crédits : ailahoz
‹ dialogues : #0099ff
pills and potions

‹ liens utiles :
the wolf
‹ âge : 22
‹ occupation : couturière pour Malkin's robes for all occasions.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1992 et 1998.
‹ baguette : est composée de bois de saule cogneur, de plume d’hippogriffe et mesure 22 cm.
‹ gallions (ʛ) : 1203
‹ réputation : je suis robuste, stable, égarée et trop fidèle.
‹ particularité : difficilement sous le joug de quelqu'un mais une fois que ça arrive, impossible de m'en détacher malgré la nuisance possible.
‹ faits : je suis runiste. Abusée et honteusement utilisée contre mon gré lors de la dernière bataille, j'ai été retenue et enchaînée à St Mangouste pour graver les runes sur les corps méconnaissables de sorciers brisés du Magister qui me faisait chanter en me dérobant mes parents. Je suis, depuis la libération, sous liberté surveillée, attendant mon procès, abîmée par mon pouvoir, cherchant une quelconque rédemption.
‹ résidence : un studio dans une rue étroite de londres.
‹ patronus : une loutre
‹ épouvantard : trois portes qui partent vers l'inconnu.
‹ risèd : mon envie d'être reconnue pour ce que je suis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5789-savages-azela-firefly#142606
(AD) bang, see you on the streets Empty
on se marie stp jpp de toi

• • •

i live, i die and i live again ☾
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (AD) bang, see you on the streets   (AD) bang, see you on the streets EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:12

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
(AD) bang, see you on the streets Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 992
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
Voir le profil de l'utilisateur
(AD) bang, see you on the streets Empty
la mère moreau....
le titre.......
I SEE YOU


je vois que monsieur fait son keum en mode arsène lupin j'te cambriole et je cabriole jpp ok alors en fait j'ai pas encore fait le résumé précis des dregs MAIS j'imaginais qu'ils possédaient des assets immobiliers notamment au hasard une maison de jeu et une maison close (TIENS TIENS TIENS çA ME FAIT PENSER À QQCHOSE) et on pourrait déjà partir sur le fait que SM + DREGS = RIVALITÉ DU NON-LOVE et que les breaches pourraient tenter à plusieurs reprises de rentrer dans les deux maisons???
bree a rejoint officiellement les dregs quand elle avait 14 ans, elle a été "apprentie" pendant trois ans ("coureuse" genre elle courait à droite à gauche pour filer de la drogue aux camés ou en tant qu'émissaire peaceful envers les autres gangs quand les chefs de gangs s'envoyaient des sextos et des nudes) jsp quand aspen a rejoint les SM? mais je me dis que ça aurait pu être drôle que les paths fassent du pickpocket devant l'une des maisons des dregs, que ça plaise moyen au chefton des dregs, que celui-ci envoie bree avec une missive pour les SM pour les calmer, sauf qu'évidemment ça les calme pas ces putes du coup ils décident de passer à tabac le messager (perfectly fucking civil) et ils disent au chinois au chien d's'en occuper? What a Face

• • •

All this other shit I'm talkin' about they think they know it, I've been praying for somebody to save me, no one's heroic And my life don’t even matter, I know it, I know it, I know I'm hurting deep down but can’t show it, I never had a place to call my own, I never had a home, Ain't nobody callin' my phone, Where you been? Where you at? What's on your mind? They say every life precious but nobody care about mine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(AD) bang, see you on the streets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(AD) bang, see you on the streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Bang Yong Guk (B.A.P) TAKE 2
» How I found my mum in Haiti's streets.
» I stand here waiting for you to bang the gong [Rowena]
» The Big Bang - Adrian & Elysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet