Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; ANGELINA • Why am I so bad at being good ?

Invité
Invité
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
Angelina "Rocket" Johnsonfeat. Kylie Bunbury • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞hunted

☇ pseudo complet & surnom(s) ; On riait de plus en plus en découvrant son prénom. Angelina qui n'avait plus l'air d'un ange depuis longtemps. La douceur, la dignité de ce prénom était toujours détruites par la dureté de son regard, le pincement de ses lèvres lorsqu'elle vous regardait avec sévérité. La jeune femme n'a jamais été Aimée ce prénom d'inspiration française, essayant de faire coller l'enfant à un espoir de tendresse et d'amour qui, déjà, avait manqué à sa mère. Ces deux prénoms, absurdes, étaient des poids qu'elle n'utilisait presque plus, qu'elle ne prennait même plus la même de présenter. Il n'y avait bien plus que son père pour l'appeler Angelina, en entier, avec tendresse, et elle ne sait plus si elle souhaite de nouveau l'entendre.
On l'avait souvent appelé Johnson, dans le temps. Que ce fut sur le terrain de quidditch, en cours de potions ou au bureau, elle avait très souvent été appelé de son nom de famille, craché et expulsé d'un air pressé, pendant qu'elle s'activait ailleurs et que tu essayais d'avoir son attention. Bien sûr, il y avait eu Angie, celle de Katie, d'Alicia, des jumeaux, celle de ses amis de l'époque, qui s'étiolait de plus en plus. On ne l'appelait plus comme ça que pour l'attendre à présent, parce qu'elle ne semblait plus répondre qu'à son pseudonyme. Rocket, la fusée, celle qui a travaillé dans les balais, celle qui hurle toujours aux réunions qu'on n'y va pas assez fort, qu'on ne voit pas assez grand, et qu'ils méritent que l'enfer leur tombe dessus comme il est tombé sur le reste du monde.

☇ naissance ; Angie naquit le 30 Oct. 1977 dans un hôpital moldu de Plymouth, petite enfant d'Halloween qui s'était toujours vanté d'être née durant les vacances.
☇ ascendance; Elle était sang-mêlée, comme on pouvait le comprendre grâce à ses connaissances éparses du monde moldu. Elle avait cependant été largement éduquée par son sorcier de père, et a globalement rejeté tout ce que sa mère avait pu lui apprendre, lorsque la moldue vivait encore avec eux.
☇ métier ; Elle ne pouvait plus se permettre d'avoir un métier aujourd'hui, bien trop occupée à brûler, détruire, organiser sa vengeance. Elle avait cependant travaillé plusieurs années à Nimbus et se revendiquait encore aujourd'hui comme une constructice de balais, sa passion, sa vocation. Elle avait toujours laissé la célébrité, les joies mondaines à Katie, préférant l'obscurité de son bureau, et elle rêvait chaque jour de revenir à cette époque où elle pouvait juste faire ce qu'elle aimait.
☇ camp ; Angelina était une rebelle de la première heure, même s'il avait fallu le massacre de juillet 2002 pour qu'elle quitte définitivement le poste de civil. Elle faisait, depuis, hargneusement partie du groupe des Belliqueux, auquel elle avait continué de s'identifier malgré les condamnations de la Renaissance du Phoenix.
☇ réputation ; Angelina n'avait pas toujours été aussi dure à apprécier, mais elle avait, depuis longtemps déjà, eu la réputation de castratrice. Elle restait cette capitaine de Quidditch accomplie, sérieuse, qui demandait toujours trop, toujours plus. Elle s'est toujours ri de ceux qui avaient voulu la ralentir, et avait toujours eu cette capacité à envoyer paître les hommes qui essayaient de la charmer. Elle a pu, un temps, prétendre être une trouble-fête, une malicieuse tapageuse, une drôle d'adolescente faisant les quatre cent coups avec les jumeaux mais cette réputation était morte, allongée avec le cadavre des deux roux.
☇ état civil ; Comme on aimait à lui rappeler, la jeune femme était une éternelle célibataire. Elle prétendait le contraire, et citait souvent de sombres histoires qu'elle ne finissait jamais, car elle finissait souvent par s'enfuir avant de conclure. Bien sûr, il y avait eu Fred, et beaucoup pouvaient penser qu'elle ne s'était jamais remise de leur séparation ce qui, en un sens, n'était pas faux. La vérité résidait dans un coin de son cœur qu'elle-même n'avait jamais osé regarder en face, celui qui ne vibrait et ne respirait que pour une amie qu'elle n'aurait jamais. Elle avait renoncé avant même d'avoir réalisé qu'elle l'avait désirée, et son amour pour la petite Katie Bell restait enfoui, ignoré, sauf des rares élus qui arrivaient à lire Angelina mieux qu'elle-même.
☇ rang social ; Cela faisait plus d'un an qu'Angelina n'était plus qu'une hors-la-loi ne connaissant qu'occasionnellement le luxe des draps ou du ventre plein. Elle ne s'en était  jamais vraiment formalisée, issue d'un père prolétaire, toujours prête à sacrifier le luxe pour la force du combat. Angie ne réfléchissait plus à la fin de la guerre, elle ne prévoyait plus depuis longtemps de revenir à l'état de civil, elle savait bien qu'on ne pardonnerait jamais ses actes, Voldemort décédé ou non.
☇ baguette ; Merci Ollivander, elle disposait d'une baguette de 28cm, ventricule de dragon, cerisier, une baguette caractérielle et puissante, le baguettiste l'avait alerté de ne pas se laisser tenter par ses capacités mortelles. Elle y repensait parfois, et riait, reconnaissante d'avoir grâce à lui une baguette encline à achever le travail, contrairement à certaines autres.
☇ épouvantard ; Elle prétendait ne plus avoir peur de rien, la petite Angie, mais encore et encore, elle ne peut empêcher d'être tétanisée par cette Katie sanglotante et sanguinolante, souvenir plus que crainte, dont la répétition la fait toujours courir plus vite vers ses ennemis.
☇ risèd ; Elle n'y pensait pas, elle n'y réfléchissait jamais, elle refusait de se voir avec Katie, enlacées, tendres, bien plus que des amies. Elle ne comprennait pas, et avait toujours menti, prétextant se voir couverte de médailles et de récompenses pour le modèle de balais qu'elle aurait pu créer et baptiser.
☇ patronus ; Elle prétendait toujours pouvoir le faire, ce digne lion, mais même ses plus beaux souvenirs de Katie avaient du mal à produire une lumière blanche.
☇ particularités ; Rocket ne pouvait pas prétendre à toute capacité particulière. Elle tenait debout par la force de sa rage, de sa détermination et de son acharnement. Elle faisait juste partie de ces multiples personnes à qui on avait tout pris et qui se sacrifiaient, aveuglément, vers leur vengeance.
☇ animaux ; Si Angelina a pu s'occuper de son hibou Ratcliffe durant sa scolarité et son temps à Nimbus, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'occupait plus que de dompter le monstre contrôlant sa baguette.
☇ miroir ; Le reflet de Rocket était un cercle rouge vif.
☇ Infos complémentaires ;
En bref, Rocket est restée civile jusqu'en juillet 2002 où, suite à la lobotomie de son père, elle a rejoint les belliqueux de l'asile. Suite aux tensions dans le groupe, elle a refusé de rejoindre la RDP et a reconstruit un autre groupe d'insurgés, malgré les réticences de ses anciens amis. Elle a fait partie de l'attentat de Ste-Mangouste et celui de Herpo Creek en tant qu'organisatrice et homme de terrain d'expérience.  Son QG est actuellement dans une maison moldue abandonnée dans la campagne en compagnie d'autres belliqueux, notamment Claws (Alicia Spinnet) et Doxy (Cormac McLaggen).  Téméraire et violente, elle ne reste pas moins une alliée de choix contre les forces du mal et a gardé de nombreux contacts à travers l'Angleterre.

☇ Liens recherchés ;
Des RDP pour bien la shame d'être une grosse brute.
D'autres belliqueux pour rejoindre son équipe de terreurs.
Des civils à qui demander de l'aide.
Des élèves de Poudlard de sa génération avec parler du bon vieux temps.
Des ennemis à zigouiller.
Petit appel à l'Elite : si vous voulez qu'Angelina brûle votre maison durant l'event, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir !
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
bacchus t'aime pas parce que tu lui faisais boire l'eau des chiottes

arnie t'aime pas parce que tu lui as fait peur à herpo

boris t'aime pas parce que t'es enfermée dans le même placard que lui et vous y êtes bien à l'étroit :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3595
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
jsuis un ancien belliqueux, sort of, y'a du love à se faire non?
lolz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
Bacchus > C'est réciproque kr

Neville > heu t ki ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
Angelina Johnson a écrit:
• Petit appel à l'Elite : si vous voulez qu'Angelina brûle votre maison durant l'event, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir !

oh ça tombe bien je savais pas trop comment me lancer dans l'event yeux t'es encore dispo pour un cramage de maison ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
OH OH OH UNE VICTIME.

J'en parle à ma coéquipière et je t'envoie un petit MP 8'D Ce sera TRES certainement oui mais faut juste que je voie quand / comment je la fais débarquer dans l'event.

En attendant, accroche-toi à tes meubles :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
wesh zozochichounet n'est pas une victime 'o'
bref j'attend ton mp alors trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ANGELINA • Why am I so bad at being good ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ANGELINA • Why am I so bad at being good ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Summer 1997] No good wizard without a good magic wand ∆ Harvey
» Angelina Johnson
» That which does not kill me should run. (Angelina)
» 41 13 15 + Angelina Johnson
» (f) Angelina Jolie - A Big Lady, indeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-