-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; azraëlle † two steps from hell

Invité
Invité
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
Bien évidemment qu'elle sera à la hauteur. T'es une Dolohov, oh. perv

Pour en revenir vite fait à l'avatar, je checkais les propositions et du coup il me semble intéressant d'ajouter ; Hiddleston étant très loin de posséder une chevelure ébène, ne te sens pas obligée de te cantonner aux brunes. Il y a des tas de frimousses rousses/bondes qui sauraient convenir au rôle.

J'aime beaucoup Jessica qu'a proposé Theo. Pour coller aux boucles vénitiennes de Maks je pense à Hattie Watson (les tatouages pourraient poser problème, quoi que, ils ont leur clan encré sous le derme), sinon Isabelle Fuhrman... Bref, la palette est assez large, donc n'hésite pas à fouiller les affres de Bazzart. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
OMG ! Maksim, tu sais que j'avais vu Hattie sur internet, une fois, mais impossible de trouver son nom et j'avais été trop déçu car j'avais eu un gros coup de cœur dead Du coup merci de m'avoir permis de la retrouver I love you

Et je proposais surtout des brunettes parce que Lagarce est plutôt brune, non ? hehe Mais je plussoie à mort Hattie fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
Eheh, j'avoue avoir la belle dans ma ligne de mire depuis un long moment (j'hésitais même à en faire un scénar après Magda donc bon). Ravi de t'avoir permis de la recouvrer, je vois que tu transpires le bon goût. I love you
Putain n'empêche, t'imagines le malheur d'avoir une soeur aussi bonne ? wth

(Btw m'oublie pas, j'ai pas l'intention de te lâcher pour le lien pluie )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
moi je vote kate harrison la magnifique, (personne ne l'a proposée mais je vote pour elle quand même) mais en échange tu seras obligée de faire une visite dans mon lit si tu la prends yeux et puis taylor warren est magnifique aussi sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
Bienvenuuuuuuu parmi nous belle demoiselle ! iiihkr J'adore Lagarce, mais comme tu cherchais une autre bouille, je me permet de m'ajouter au groupe et d'appuyer Hattie Watson, que j'ADORE. Sérieusement, elle est sublime, si tu la joue, je balance tous les avatars que j'ai fais pour elle. bave (Et y'en a une tonne, je t'avertis hehe)
Enfin bref, t'es déjà badass en Dolohov, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche !! cutekr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
merci à Juliet et Susanna pour l'accueil. potte
et bien sûr je vous remercie tous pour vos suggestions concernant le choix de l'avatar, vous êtes vraiment des perles ! What a Face c'est génial d'avoir autant de choix, je garde donc dans la liste Alexis Bledel et certainement Jessica Lowndes (tellement belle, mais à cause de Beverly Hills je la saque moins Arrow). sinon, je songe aussi à Taylor Warren et Miranda Kerr. I love you je verrais bien, si la membre qui a Giza ne se manifeste pas je garde Giza qui est parfaite pour le rôle. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
Bienvenue jolie russe. jule
J'espère que tu pourra garder Lagarce. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
Dolohov, cette famille déchire tout ! cute
Pour ce qui est de l'avatar plan B, je vote pour Taylor Warren, je trouve qu'elle colle bien avec les Dolohov ! I love you
Et surtout, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
cette famille + Giza I love you (j'ai tout de suite pensé à Larissa Hofmann et à Jessica de Gouw sans raison hm mais Taylor serait un super plan B iiih )
bienvenue ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
Si j'en crois les suppressions, Giza est à toi hehe
So... trèèèès bon choix d'avatar iiih
Bienvenuuuuuuuue hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
azraëlle † two steps from hell - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

azraëlle † two steps from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A few steps backward ; Susanna P. Carrow (18 avril - 8 mai)
» hell followed ≡ (r.s)
» DORJE + I’d say go to hell, but I never want to see you again.
» Raise Hell
» Saoirse - I'm going to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-