Poster un nouveau sujet   
sujet; INDIE + flower made of iron
MessageSujet: INDIE + flower made of iron   INDIE + flower made of iron EmptyJeu 1 Déc 2016 - 2:35

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 1206
Voir le profil de l'utilisateur
INDIE + flower made of iron Empty
« Mist » Indiana Berlioz Aldertonfeat. nicola peltz • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Indiana, du nom d'un personnage emblématique de la culture moldue, aventurier nourrissant l'imaginaire de la communauté sœur. C'est de son sang-mêlé de père qu'elle tient ce prénom aux consonances mixtes, bien qu'il ait plus d'une fois clamé que sa source d'inspiration pour un tel choix n'était autre que son épouse — vélane avide de liberté qu'il avait su enchaîner à lui, mais sans jamais acquérir un gramme d'affection de sa part. Généralement, on se contente d'Indie, mais dans la rue on la surnomme Mist. Son deuxième prénom, Berlioz, est dépourvu de sens particulier et n'a pas non plus été hérité d'un quelconque ancêtre : ce n'était pas trop la coutume au sein de sa famille. C'est sûrement pour ça qu'ils ont été partiellement décimés, les Alderton ; parce qu'ils n'étaient pas de ceux dont la vie est couturée de traditions. Parce qu'ils n'étaient pas ce qu'on qualifiait d'Elite avant que l'Angleterre ne soit réduite à feu et à sang.
☇ naissance ; le 29 février 1987, année bissextile à Daeva, d'un père british et d'une vélane norvégienne. 16 ans d'instabilité, d'apprentissage sur le tas, à l'arrache. 16 ans et pas un gramme d'avenir à l'horizon, rien que désillusion pour un déchet de société en devenir.
☇ ascendance; impure, mêlée, pire : hybride. Une véritable hérésie en temps de guerre mais par chance, Indie, elle était terrée au-delà des frontières durant le gros des conflits.
☇ métier ; pickpocket, pilleuse, jobbeuse — elle vit de débrouillardise, Indie, de larcins et de boulots au noir. Doigts agiles et spontanéité constituent les éléments clé de son curriculum vitae. C'est le genre d'aptitudes qui font la survie, dans le microcosme féroce qu'est la rue. Révoltée contre rien, contre tout, jeunesse égarée gueulant contre la corruption et les abus, à corps et à cris sur un décor de casse, semant inévitablement destruction et chaos à chaque rassemblement.
☇ camp ; neutre, elle n'a pas la capacité de soutenir une quelconque resistence et ne correspond pas aux critères de valeur de la société sorcière actuelle.
☇ réputation ; ombre anonyme sans éducation, orpheline sans toit, elle n'a pas de réputation pour les gens bien car à leurs yeux, elle n'existe pas. Tout juste une gamine sans visage, une incompétente pesant sur les épaules de la communauté sorcière épuisée par la guerre. C'est une honte, vraiment, ce manque de savoir vivre, cet emploi hasardeux et intuitif de la Magie — car dépourvu d'une formation cadrée. Ces perpétuels conflits de gangs ternissant le décor londonien. Indie n'existe vraiment, individuellement, que dans l'underworld de Londres, mais en tant que Mist, recrue d'un gang répondant au nom de Shadow Moses. La poupée en guenilles aux traits envoûtants dont le vert aqueux des yeux cache une tempête, un ouragan : les indomptables tourments d'un petit ange déchu. On murmure que Mist, fort des talents hérités de sa mère, peut faire lever sur les rues un brouillard subtile ou épais comme de la poix et qu'alors, la vermine du gang allège les passants de leurs bourses de gallions. Mist, elle bouffe un bras quand on lui tend une main, pille les bonnes âmes qui lui offrent nourriture et logis pour la nuit. Elle est ingrate, car les promesses à ses yeux ne valent rien ; elle est enfant sauvage, poings vifs, frêle carrure accoutumée à encaisser les coups, à force d'hivers sur les trottoirs et de bagarres dans les ténèbres des ruelles sinueuses.
☇ état civil ; célibataire. Indie, elle sait pas trop ce que ça implique d'être en couple ; elle se souvient que son père était un vrai papa, lui, mais n'a pas connait la gêne qui fait râler les autres enfants lorsque leurs vieux se bécotent sous leurs yeux. Parce que même lorsque tout allait bien, son modèle de couple était un duo disloqué, mal accordé.
☇ rang social ; hors la loi, sale gosse vivant en marge de la communauté.
☇ baguette ; bois de Tremble, baguette de révolutionnaire longue de 24,7cm. Aussi capricieuse que flexible, elle recèle un cheveux de vélane arraché à nulle autre que la grand-mère maternelle d'Indiana. C'est une création signée Jimmy Kiddell, fabriquant de seconde main aux prix raisonnables et vieil ami du père Alderton, pour qui il l'a créée. Puisque son père ne l'utilisait quasi pas, cracmol qu'il était, Indie la lui a chapardée.
☇ épouvantard ; un univers de néant tout autour d'elle, obscurité épaisse représentant non la nuit, qui est son domaine, mais la solitude absolue.
☇ risèd ; elle et sa jumelle, sans tiers indésirable, sans adultes peu fiables incrustés dans leur paysage. Elle voudrait sa sœur, un toit, de la nourriture et retrouver leur frère aîné, Darren, enfin.
☇ patronus ; elle n'a vraiment pas le niveau pour en créer.
☇ particularités ; demi-vélane. Vestiges d'un héritage de charmes dilués à l'arrivée de ses 16 ans, puisqu'elle n'a pas accompli les rites qui auraient su faire d'elle une vélane accomplie. En résulte une affinité avec l'eau. C'est ce qui lui a valu d'être surnommée Mist — brume pour les esprits vulnérables que son regard translucide trouble, brume pour l'amas de fines gouttelettes ou de cristaux de glace microscopiques dont elle sature l'air. L'attraction par contre est moins bien contrôlé. Elle a plutôt eu tendance à la brider, pendant longtemps, ayant vécu dans des milieux assez hostiles où il était préférable de passer inaperçue ; écœurée par l'attention des hommes, dans le regard desquels elle se voyait objet, fantasme. Ecoeurée par le sexe en lui-même, dont elle n'avait vu que le visage le plus sale ; prostituées dégradées à même les murs poisseux des ruelles, dénigrées, injuriées, abusées ; propositions crasses. A présent elle s'aperçoit qu'elle peut en faire de son charme, hésite, s'y essaye, déterminée toutefois à garder des barrières. Mais elle n'a pas vraiment de guide et faute parfois au moment de gérer l'intensité ; trop, trop peu, question de dosage et d'expérience, de compréhension d'elle-même et de sa cible, il lui faudra encore de la pratique pour en venir à bout.
☇ animaux ; aucun, et c'est là un sujet très sensible. Indiana estime que les animaux, au même titre que les créatures et les Êtres, n'ont pas à être domptés, domestiqués, avilis. Que les aimer implique de leur laisser leur pleine liberté. Que les respecter nécessite de renoncer à un titre de possessivité. Car ils ont leur volonté propre et n'ont pas à être réduits à l'état de réceptacles vivants des besoins passionnels et autres caprices de sorciers en mal d'affection — ou assoiffés d'autorité.
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INDIE + flower made of iron   INDIE + flower made of iron EmptyJeu 1 Déc 2016 - 2:36

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 1206
Voir le profil de l'utilisateur
INDIE + flower made of iron Empty
+1 et ce s'ra tout kr

• • •

We Found Love in a hopeless place
mine, mine, mine • It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. Yellow diamonds in the light, now we’re standing side by side as your shadow crosses mine, what it takes to come alive.
Revenir en haut Aller en bas
 

INDIE + flower made of iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iron man
» Iron Bull, la voie du Qun
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» A little flower is growing up in my garden | Alix
» SGU en Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet