sujet; Emrys ► be careful of your past : I can see it

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
Emrys L. Atkins
feat Franscisco Lachowski • lion+lame

• nom complet ; Emrys est, sommes toutes, un prénom assez peu commun il faut avouer. Mais c'est le côté paternel qui exige ce genre d'originalité, Llew en témoignant. Atkins est un nom qui a traversé les siècles, un nom qui s'est révélé très mystérieux à cause de ceux qui l'ont porté.

• surnom(s) ; Rys. Il en a eu d'autres mais c'est celui qu'il préfère. Chez les insurgés, son nom de code est Mandrake.

• naissance ; Il est né un certain 5 décembre 1981 à Dublin, Irlande.

• ascendance ; Les Atkins son liés à quelques familles de Sang-purs, mais en vérité cette branche est essentiellement composée de sang-mêlés. Emrys ne fait pas exception à la règle, sa mère étant une née-moldue.

• camp ; Les insurgés, évidemment. Emrys n'a jamais été d'accord avec les idées du Lord et ne le sera jamais. Personne ne pourra le forcer à suivre les règles.

• métier ; il comptait devenir psycomage, et plus particulièrement hypnothérapeute, mais il lui faudra attendre que le Lord ait été vaincu pour cela.

• réputation ; mystérieux. Voilà le mot qui vient naturellement à l'esprit. On dit qu'Emrys fuit les contacts, on dit qu'il est capable de vous soutirer la vérité d'un seul regard, d'un seul geste. On dit beaucoup de choses mais si tout le monde peut se mettre d'accord su un point, c'est sur le fait qu'il a la manie de s'en mêler lorsqu'il sent les humeurs s'échauffer dans son entourage, il cherche à les tempérer.

• état civil ; célibataire officiellement mais au cœur pris.  

• rang social ; insurgé.

• particularité(s) ; voyant (troisième œil ~> lecture du regard).

• patronus ; Athene noctua, aussi connu sous le nom de Chevêche d'Athéna ou Chouette Chevêche.

• épouvantard ; le feudeymon.

• risèd ; Elijah, heureux, sain et sauf.

• animaux ; il aurait voulu mais pour l'instant, ce serait trop compliqué. Seul le hibou de sa sœur vient lui rendre visite de temps en temps avec une lettre.

• baguette ; sa baguette est composée de bois de tilleul argenté, mesure 27,5cm et contient un unique crin de licorne.

• miroir à double sens; le miroir d'Emrys est de taille moyenne, en forme de losange aux reflets blancs, miroir frère de celui d'Elijah, par le plus pur des hasards.

• INSURGENTS •
Perso Inventé

We can get crazy let it all out
très habile de ses mains, il jongle très bien avec de petits objets tout comme il manie les cartes aussi bien qu'un magicien moldu. + joue d'ailleurs avec ses cartes lorsqu'il est nerveux. + timide. + honnête même si, au besoin, sait devenir un parfait menteur. + maso sur les bords. + talentueux. + sadique – très – refoulé. + extravagant. + très légèrement possessif. + courageux. + méfiant. + sage. + solitaire, à cause de sa timidité. + volontaire. + son corps garde une trace de brûlure au troisième degré sur l'avant-bras gauche. + il paraît que son père est cinglé. + a une sœur d'un an de plus que lui, nommée Clarine. + avait un frère aussi : Lionell. Mais il est mort alors qu'il n'était qu'un enfant. + raffole des sucreries. + insomniaque à plein temps, il n'y peut rien, il est incapable de dormir la nuit. + en contre-partie, dort fréquemment en pleine journée même si depuis qu'il a rejoint les insurgés c'est très difficile pour lui de se reposer. +  grimpe très bien aux arbres et a un excellent sens de l'équilibre, qu'il entretient tous les jours. + est incapable de ranger correctement une chambre, il faut toujours qu'il y ait quelque chose qui traîne. + est une catastrophe en cuisine. + chante sous la douche, et après ? + sait manier le nunchaku, une arme moldue, oui oui. + était très doué en étude des Runes à Poudlard. + n'a jamais mais les pieds en cours de divination. C'était inutile pour lui. + travailleur acharné, il a eu les notes suffisantes en potions, botanique, métamorphose et sortilèges pour devenir Médicomage. Il aurait certainement eu aussi au moins un E en DCFM si la matière avait été maintenue. + aura toujours tendance à faire passer les autres avant lui-même, plus encore lorsqu'il s'agit de ceux qu'il aime. + on dit que, malgré son air calme et innocent, il a déjà tué un homme. (faux, évidemment) + le bruit court aussi que celui qui s'en prend aux siens doit s'attendre à un sort ressemblant à celui des Rebuts. (Ce qui est déjà bien plus vrai, puisque lorsqu'on s'en prend aux siens, Emrys est capable de devenir très méchant, bridant totalement sa gentillesse naturelle.) + met parfois des lunettes même s'il n'en a pas besoin, juste pour paraître sérieux ou histoire de s'amuser un peu. + possède le troisième œil, ce qui lui donne la capacité de voir un morceau du passé de la personne dont il croise le regard. + malheureusement, ces visions le blessent mentalement, vu toutes les horreurs qu'il peut découvrir de cette manière... + le plus dur est sans doute de ne pas totalement pouvoir brider son don. Sa timidité l'empêche de trop regarder les autres dans les yeux mais, quand il le fait, il a toujours peur qu'une nouvelle vision se déclenche. + est amoureux mais en parle peu, de peur d'attirer des ennuis à Elijah.


We are a part of the same play
• bourreau (m) ; entre Emrys et X, le courant est mal passé dès le départ. À l'origine, il s'agissait juste d'embêter un petit Serdaigle très timide. Seulement, Emrys a eu une vision à ce moment là, quelque chose que, dans un espoir désespéré d'échapper à une humiliation, il a utilisé contre X. Ce dernier n'a cependant pas le moins du monde apprécié et l'a pris en grippe. Il a donc pris un malin plaisir à pourrir la vie d'Emrys durant tout le reste de sa scolarité, peut importe les conséquences. La relation actuelle est à voir, la guerre peut avoir améliorer leur relation ou l'avoir empirée.

Ex-petite amie (f) Prise. ; chaotique, voilà quelle a été leur relation. Le courant est très vite passé entre eux, ils s'entendaient à merveille et ont fini par sortir ensemble en 4 et 5ème année. Si les choses allaient bien au départ, les disputes se sont très rapidement installées dans leur couple. Emrys avait beau être fidèle, le fait est qu'il passait beaucoup trop de temps avec sa sœur, et surtout qu'il regardait Elijah d'une manière qui ne plaisait pas le moins du monde à X. Il y avait aussi des disputes pour des broutilles comme les retards à répétition d'Emrys (à cause de ses siestes), une légère distraction et plein d'autres petits détails. Non, leur couple n'allait pas bien mais X espérait que les choses s'arrangeraient... Jusqu'au jour où Emrys a mis fin à leur relation. À cause de son implication dans la résistance aux Carrow, à cause de leurs disputes... Elle a compris plus tard que ce qui avait poussé le jeune Atkins à cette décision, c'était ses sentiments pour Elijah Reed. Dès lors, elle en a et continue à en vouloir à Emrys. Un peu. Même si au fond elle a encore énormément d'affection pour le timide et gentil garçon qu'il est.  Elle ne se doute pas qu'Emrys se sent coupable de l'avoir blessée, même s'il ne savait pas qu'elle était la nature profonde de ses sentiments pour l'autre jeune homme.

• premier contact avec les insurgés (m/f) ; X s'est retrouvé en mauvaise position un jour, face à des rafleurs. X pensait se faire attraper lorsque quelqu'un est intervenu. Quelques Stupéfix plus tard, X a trouvé Emrys derrière les assaillants, baguette en main. Bien sûr, le jeune homme d'à peine 18 ans n'aurait pas fait le poids face aux autres rafleurs. Alors X a hésité. Le laisser rejoindre les insurgés, à sa demande, ou le laisser se débrouiller avec le Gouvernement ? La première solution a primé. C'est donc grâce à X qu'Emrys est arrivé chez les Insurgés. Emrys lui en est reconnaissant et les deux se contactent tous les jours afin d'avoir des nouvelles de leurs groupes respectifs.


Dernière édition par Emrys L. Atkins le Mer 22 Oct 2014 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty


RP prévus
Alors alors. Je ne prends généralement pas plus de deux/trois rps à la fois, je me sais lente à répondre et je préfère ne pas multiplier les posts pour ne pas trop vous faire attendre. Ensuite, vu son groupe, Emrys sera essentiellement dans le monde moldu, exceptionnellement dans celui sorciers, vous le comprendrez. Les rps chauds, je préfère éviter mais pour un peu de torture sur le gamin, je ne suis pas contre... What a Face *sort* Je crois avoir tout dit... Je vous attends ! ♥️  
• Morgana Ives ; Mission insurgés ?
• Gabriel Nicholson ; retrouvailles chez les insurgés
• Maksim Dolohov ; FB, rencontre(s) avant de rejoindre les insurgés
• Brynmor Perkins ; contexte en réflexion, à voir après l'intrigue


RP en cours (3/3)
• Naïs Goldstein ; J'ai un secret : Madame Irma est de ma famille
• Astoria Greengrass ; Sorry, I have bad news
• Elijah N. Reed ; Don't die : I love you
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Emrys L. Atkins le Jeu 13 Nov 2014 - 1:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
Girls wanna have fun
girls are princess, whether good or bad

Clarine S. Atkins
#soeur #chaton #mamancourage

ft. avatar, RP#0
Entre toi et moi, Clarine, c'est à la vie à la mort. Je t'aime, grande soeur. Même si on ne pourra jamais rattraper le temps perdu à cause de papa, nos années en famille d'accueil, on a su redevenir complices à Poudlard. Nous n'avons pas besoin de parler, nous nous comprenons. Tu sais que je serai toujours là pour toi, et c'est réciproque. Pourtant, j'aimerais que tu te protèges, que u protèges papa et Nimue, sans te préoccuper de moi... J'ai peur de te voir te mettre en danger, je fais de mon mieux pour ne pas t'attirer d'ennuis mais pour que ce soit efficace, il fait que tu acceptes de ne pas intervenir... S'il te plaît, Clarine... On a déjà trop perdu, je veux juste te savoir en sécurité... Et laisse-moi me battre pour mes idéaux...
Nimue Atkins
#nièce #boutchou #voyanteenherbe

ft. Kristina Pimenova, RP#0
Ma nièce, mon bout'chou, mon petit ange. Je t'aime ma petite Nimue ! Je t'aime et j'aimerais être là pour veiller sur toi, pour t'aider, t'apprendre à gérer un peu mieux ce don que tu ne comprends pas encore. Mais aujourd'hui je suis loin de toi, je ne peux pas rentrer pour te voir sourire, pour te prendre dans mes bras, ni te raconter des histoires. Ta mère me dit souvent que je te manque, que tu voudrais que je rentre... Je ne peux pas, ma chérie... Un jour, quand tu seras plus grande, tu comprendras pourquoi. Et j'espère que, ce jour-là, tu me pardonneras mon absence...
Astoria Greengrass
#amie #prisonnière

ft. Barbara Palvin, RP#1
Je déteste mon don, et pourtant, sans lui, on en serait très certainement jamais devenus amis. La première fois que nos regards se sont croisés, j'ai vu un souvenir au fond de on regard : celui montrant ton père en train de te frapper, alors qu'il avait l'air de beaucoup vous aimer, ta soeur et toi, sur le quai de la gare. Je n'ai pu retenir une remarque et ça a été une gaffe, de dévoiler ainsi une partie de mon mystère. Dès lors, tu as essayé de te rapprocher de moi. Cela n'a pas été facile, je suis méfiant, mais au final je t'ai laissé approcher... Et nous sommes devenus amis. Tu as respecté le fait que je ne voulais pas utiliser mon don, j'ai gardé tes secrets en échange. Nous étions vraiment amis, mais tout a été bouleversé lors de notre cinquième année : ta disparition, ton retour lors de la Bataille, j'ai "vu" la naissance de Scorpius, ton fils, j'ai découvert ton don de guérison... C'était beaucoup de nouvelles en un seul coup, mais je n'ai pas eu le temps de trop y réfléchir. Aujourd'hui, je suis libre au milieu des insurgés mais pas toi. Toi, tu y es prisonnière, tenue loin de ton fils sans nouvelles. J'en suis malheureux pour toi, j'aimerais pouvoir te permettre de retourner auprès de lui et de Drago, vu que je sais qu'il est le père, mais j'ai peur de ce qu'on te ferait si tu repartais... Et puis, trahir les autres insurgés serait lourd de conséquences pour moi... Pardonne-moi, je ne peux pas agir directement. Par contre, je reste à l'affût de la moindre information les concernant. Dès que j'aurai la moindre nouvelle, je viendrai te la donner, j'en fait le serment !

Nephtys Shafiq
#en cours de création

ft. Phoebe Tonkin, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Naïs Goldstein
#seuleEx #premieramour

ft. Shailene Woodley, RP#1
Naïs, la belle, la magnifique Poufsouffle... Je crois que notre première rencontre a scellé notre relation. Tout a bien fonctionné dès le début, toi chez les Bronze et Noir, moi chez les Bronze et Bleu. On est tombé amoureux l'un de l'autre. C'était sincère, passionné, c'était... Merveilleux pour moi. Tu as réussi à faire disparaître une bonne part de ma timidité, je t'en serai éternellement reconnaissant. C'était un vrai petit conte de fée, entre nous... Mais le temps a gâché ce qui nous liait. C'était l'année noire, l'année de mes prises de position et de conscience... J'ai mis du temps à t'avouer l'existence de mon don, j'étais distrait, souvent en retard, j'étais... J'ai honte du comportement que j'ai eu avec toi... Oui, j'ai honte de voir que cela nous a amené à nous disputer, malgré l'amour, malgré la passion. Et j'ai finis par comprendre que j'aimais quelqu'un d'autre, un garçon que je connaissais depuis mon enfance... Alors j'ai choisi de mettre fin à notre histoire. Pardonne-moi, Naïs. Je ne voulais pas te faire souffrir, c'était même très loin de ce que je souhaitais... Mais c'était la décision la plus juste pour toi... Je crois... Heureusement que nous sommes restés amis, je t'envoyais des lettres et des bonbons lorsque tu t'es retrouvée à Sainte Mangouste. Et cela a duré jusqu'à ce que tu te fasses attraper par les rafleurs, jusqu'à ce que tu deviennes une Rebut... Naïs, si on trouve un moyen sûr de vous libérer, toi et les autres personnes dans ton cas, soit sûre que je serai le premier à venir te sauver ! Tant pis pour les Pacifistes, pour toi, je retournerai dans le feu de l'action ! Pour te sauver...
Penelope A. Clearwater
#incompréhension #étrange

ft. Holliday Grainger, RP#0
Toi, je t'ai vue quitter le camp des Insurgés pour rejoindre un homme. Enfin... Je n'étais pas là physiquement, mais je l'ai vu dans ton regard. Ça m'a fait assez étrange, je dois avouer. Tromperais-tu Percy ? Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais, depuis, je te sens nerveuse lorsque je suis dans les parages. Pourquoi donc ? Saurais-tu pour mon don ? Aurais-tu réellement quelque chose à cacher ? Je me fais peut-être des idées mais... C'est assez étrange comme réaction de ta part... Et malheureusement, tu es parvenue à piquer ma curiosité...
Vincianne de Lancastre
#menteuse #missionratée

ft. Katie McGrath, RP#0
On s'est rencontré un soir, alors qu'on discutait entre insurgés. Je n'aurais pas dû laisser mon regard traîner, puisqu'il a croisé le tien. Et là, j'ai compris que tu ne faisais que raconter des mensonges aux autres. Tu es une métamorphomage. Je n'en ai rien dit, je n'aime pas attirer l'attention sur moi, mais ces révélations font que, aujourd'hui, je me méfie de toi. Je n'aime pas les personnes qui mentent, cela a le don de me mettre mal à l'aise. Tu t'en es rendue compte d'ailleurs, lorsque j'ai bêtement fait rater une mission. Poser ta main sur mon épaule m'a fait sursauter, on s'est fait repérer, bref, la catastrophe. Et évidemment, tu as voulu comprendre ce qui n'allait pas chez moi. Pour le moment, je t'ai seulement avoué que je savais que tu mentais. Je pense que tu ignores encore comment je le sais et, pour le moment, je n'ai guère envie de dévoiler cette information...
Luna Lovegood
#en cours de création

ft. Georgia Haig, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
O. Sorrow Lunacy
#peuconnue #confidente

ft. Anna Speckhart, RP#0
Un coin de verdure, les jours proches de la pleine lune : voilà les conditions dans lesquelles ont se rencontre fréquemment. Moi je cherche des plantes, toi je ne sais pas, je ne t'ai jamais demandé. Au début, je n'étais pas chez les insurgés mais je restais méfiant. Toi aussi. On ne s'est pas parlé durant un temps, jusqu'à ce qu'on soit habitué à la présence de l'autre. Puis on a commencé à échanger quelques mots, quelques phrases... Aujourd'hui, on discute normalement, tels des amis. Tu en es une à mes yeux, même si je dois avouer qu'on ne se connaît pas vraiment. Ce qui ne nous empêche pas de parler de parler de nos problèmes, sans jamais être explicites. Avoir quelqu'un qui nous écoute est toujours un soulagement... J'aimerais que l'ignorance qui englobe notre relation ne se brise pas, afin que ces rencontres puissent continuer, encore et encore...
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Emrys L. Atkins le Jeu 6 Nov 2014 - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
Boys don't cry
or they hide to cry

Rion A. Atkins
#papa #inconscient #groscinglé

ft. Cheshire cat
Toi, ce n'est pas un grain de folie que tu as. Non, tu es complètement timbré. Je devrais t'en vouloir pour ce que tu as fait. Je devrais t'en vouloir d'avoir mis le feu à notre maison quand Clarine et moi étions jeunes, je devrais t'en vouloir d'avoir tué maman et Lionell. Et pourtant... Je sais combien tu as été détruit par ce qu'il s'est passé, par le fait que le gouvernement nous ait arraché à toi, je sais combien tu t'en es voulu. Et je sais que tu n'aurais pas pu t'en empêcher, parce que prendre des risques, c'est dans ta nature. Tu es un expérimentateur, il faut toujours que tu cherches à comprendre ce qui n'a jamais été expliqué. Tu es ainsi, on ne pourra pas te changer. Alors reste comme tu es, papa. Je t'aime malgré cette brûlure sur mon bras et dans mon coeur. Tant que tu continueras à nous aimer, Clarine et moi, je t'aimerai en retour.
Elijah N. Reed
#frèred'accueil #marmotte #mioamore

ft. Shiloh Fernandez, RP#0
Entre toi et moi, les choses se sont mal passées au départ. J'étais un intrus, j'ai débarqué dans ta vie sans prévenir, me faisant une place dans ta famille, dans ta chambre aussi. Tu n'as pas été tendre avec moi, tu le sais n'est-ce pas ? Ce n'était certes jamais très méchant mais ce n'était jamais agréable non plus. J'ai été patient, j'ai appris à t'apprécier malgré ton sale caractère. Ton départ à Poudlard m'a laissé seul derrière, seul avec tes parents. Je ne m'étais jamais tant ennuyé... Parce que tu comptes énormément pour moi. Clarine disait que tu avais pris la place de Lionell mais c'est faux. Il y avait autre chose entre nous, quelque chose de différent à les yeux et j'ai mis énormément de temps à comprendre pourquoi il fallait toujours que je te regarde quand tu passais, pourquoi il fallait que je rougisse plus que d'habitude quand on discutait, pourquoi je pensais toujours à toi. J'ai mis du temps à comprendre qu'en fait, ce que je ressent pour toi, c'est de l'amour. Pas fraternel, non. Pas non plus niveau amitié. Je suis amoureux de toi, Elijah. Je t'aime, même si je ne saurais dire depuis quand... Je le sais depuis la fin de ma cinquième année, je l'ai compris lors de la bataille... Mais aujourd'hui, tu es loin de moi. Aujourd'hui, nous sommes séparés par nos groupes respectifs d'insurgés, par l'espace, par cette guerre... Pas un seul jour je ne pense à toi, pas un seul jour ne passe sans que je ne me demande si tu vas bien, si les racleurs ne t'ont pas eu... Je t'en pries Elijah... Fait attention à toi, je ne sais pas ce que je deviendrais s'il t'arrivait quelque chose... Je t'aime...
Draco Malfoy
#mangemort #promesse #pèredeScorpius

ft. Tom Felton, RP#0
En cours de création

Gabriel Nicholson
#admiration #ex-gryffy #profpersodeDCFM

ft. Nico Tortorella,RP#0
Gabriel... Tu as été mon professeur particulier en DCFM. Clarine m'avait poussé à aller demander de l'aide à quelqu'un, vu mes notes catastrophiques, et c'est vers toi que je suis allé, bravant ma timidité. Tu m'as appris beaucoup de choses, tu m'as aidé à prendre confiance en moi et je t'en serai éternellement reconnaissant. Avec le temps, j'ai eu moins besoin de tes conseils mais tu restais là au besoin. Je t'admire, Gabriel. Toi et ton courage, toi et ta volonté, toi et la manière dont tu t'es battu... Malheureusement je sais que tu as payé le prix cher pour cela. Je sais que tu as énormément perdu, que tu as été torturé... J'ignore encore qu'on t'a même conditionné pour te retourner contre nous, peut-être que je le découvrirai un jour... Je suis tellement désolé pour toi, Gabriel... On ne s'est pas encore revus depuis la bataille mais, si jamais tu as besoin de moi, tu sauras où me trouver...
Davius Llewellyn
#papapoule #passédouloureux #ex-potedepapa

ft. Misha Collins, RP#0
Toi, tu connaissais mon père, tu étais même son ami. Tu es aussi le père d'Ava, mon amie d'enfance. Mais le jour où l'incendie a détruit ma maison et éclaté ma famille, j'ai perdu tout contact jusqu'à Poudlard. Là j'ai retrouvé Ava, j'ai pu avoir de tes nouvelles, veiller sur la cadette aussi... C'était le bonheur, de retrouver enfin un semblant de normalité. Enfin, jusqu'à la montée en puissance du Lord... Tu étais un auror, un métier admirable, il était évident à mes yeux que tu t'opposes à la montée en puissance des ténèbres. Tu l'as fait. Seulement, comme bien d'autres, tu l'as payé très cher... Tu as perdu ta femme et tes filles, mes amies... Je sais ce que c'est, Davius. Je sais quelle douleur nous oppresse quand on perd ceux qu'on aime. Aujourd'hui, nous sommes tous deux chez les insurgés et je dois avouer que cela me rassure de te voir parmi nous... J'évite de parler de ceux qu'on a perdu, je ne veux pas te blesser plus que tu ne l'es, mais tu sais que je reste là pour toi si jamais tu en as besoin. Par contre, j'aimerais que tu ne me paternes pas trop. Je ne suis plus un gamin après tout, j'ai des idéaux et je suis tout à fait apte à me battre pour eux ! Enfin, tant que je contrôle la part sombre de moi-même... Ne t'inquiète pas trop, Davius. Je pense savoir ce que je fais. Et puis, après tout... Si tu étais à ma place, tu ne te laisseras pas dicter ta conduite, n'est-ce pas ?
Maksim Dolohov
#respect #mangemort #bota/potions

ft. Tom Hiddleston, RP#0
Entre nous, tout a commencé d'une manière... Assez particulière. Dans le cadre de mes huit semaines sur le terrain lors de ma septième année, j'ai été interne à Sainte Mangouste. C'est là qu'on s'est rencontré. Tu étais le patient de notre groupe et tu as évincé les propositions de traitement de mes collègues... Jusqu'à ce que je prenne la parole. J'avais trouvé ce qu'il fallait, et c'est ce qui a attiré ton attention je crois. Au début, j'ai fait profil bas à cause de ma timidité, de mon don, et surtout à cause de cette marque sur ton bras, en total désaccord avec mes idéaux. Mais tu as insisté, encore et encore. Jusqu'à ce que je finisse par me détendre en ta présence. Après tout, tu voulais parler botanique, potions et médecine, tout ce que j'aime. Alors j'ai fini par t'apprécier, j'ai fini par te rejoindre lorsque j'avais un temps de battement. J'aimais nos conversations, on ne déviait jamais sur le Magister et tout ce qui s'y rapprochait. Tes sarcasmes me faisaient sourire intérieurement, tu as réussi l'exploit de me mettre relativement à l'aise en peu de temps. Mais jamais je n'ai accepté tes propositions. Ma vie, je l'ai toujours vouée aux autres et ce n'est pas parce que mon Angleterre natale sombre dans les ténèbres que je vais changer. J'ai mes idéaux et personne ne pourra m'en détourner, peu importe comment. Puis tu es parti, guéri. Je ne pensais pas te revoir mais cela a été le cas. C'était en pleine nature, totalement par hasard, alors qu'on cherchait tous deux des plantes, moi pour essayer de créer de nouvelles potions. On s'est retrouvé et on a beaucoup parlé, là encore de botanique et de potions. Tu m'as même donné des conseils sur la compatibilité de certains éléments utilisés en potions. Et tu m'as offert un recueil de livres, que je garde encore aujourd'hui très précieusement. Cette fois encore, tu m'as proposé de faire autre chose de ma vie, t'exploiter mes talents. Mais j'ai refusé, parce que je savais très bien que je ne resterai pas longtemps ici, en tant que sorcier lambda. Et puis, j'ai toujours voulu vouer ma vie à la médicomagie, et plus particulièrement l'hypnose. Je ne voulais pas laisser tomber. On s'est quitté ainsi, j'ai bien senti que le refus était mal passé mais... Je savais déjà ce que la vie me réservait, à l'époque. Aujourd'hui je suis un insurgé, tu es toujours un mangemort. Si on se croise, il faudra certainement s'attaquer... Mais aussi longtemps que j'aurai le choix, je n'en ferai rien. Parce que malgré ce qu'on peut penser, je t'apprécie sincèrement... Alors, par pitié, essaye de faire en sorte qu'on n'ait pas à jouer nos rôles d'ennemis...
Brynmor Perkins
#infirmier #nounours #protecteur

ft. Sebastian Stan, RP#0
Tu es arrivé lors de ma dernière année à Poudlard. Tu étais le nouvel infirmier et moi avec mon projet professionnel... Je suis rapidement venu toquer - timidement - à la porte de l'infirmerie pour essayer de discuter. Tu as accepté ma présence, répondu à mes questions, n'en as pas posé sur cette manie que j'ai de ne jamais regarder quelqu'un dans les yeux. Tu m'as pris sous ton aile, Brynmor, et je t'en suis infiniment reconnaissant. Peu importe ton passé, peu importe le reste, moi tout ce que je vois, tout ce qui m'importe, c'est l'homme que j'ai rencontré et pour qui j'ai une profonde affection. Si tu as besoin d'aide, je viendrai. Si tu as besoin de moi, je reviendrai. Mais pas pour te mettre en danger... J'ai été très mal à l'aise lorsque j'ai appris que les rafleurs étaient descendus chez toi après ma disparition, juste à cause de notre amitié... Je ne veux pas t'attirer d'ennuis, Brynmor... Je ne veux pas t'attirer d'ennuis... Prend soin de toi et ne te fais pas trop de soucis pour moi, s'il te plaît. Je saurai m'en sortir.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Emrys L. Atkins le Mer 12 Nov 2014 - 11:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
Je t'ai ajouté aussi, directement sur ma fiche, tu me diras si ça te va hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
C'est parfait !!! iiih potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
Me voila graouh

Donc à voir pour l'idée du "au mince je crois qu'il sait quelque chose mais comment c'est possible". Sinon si tu en as une autre,... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
Que dire de la jeunesse de Gabriel. Il a été chez les Gryffondor, on peut même dire qu'il était un exemple type du caractère des rouges et or: courageux, fanfaron, parfois irréfléchi, orgueilleux, et tout ce qui va avec. Il n'était pas spécialement un bon élève sans pour autant être un mauvais élément, il avait juste ses préférences, et comme pour beaucoup le cours de potion n'était vraiment pas sa tasse de thé. Quand il ne dormait pas sur ses livres à la bibliothèque, ou ne complotait pas pour mener la vie dure aux élèves qu'il n'appréciait pas vraiment, il avait tendance à draguer un peu tout ce qui lui plaisait. En somme, il vivait la vie d'un ado tout ce qu'il y a de plus normal quand il est bien dans sa peau, parce que Gabriel avait un petit problème avec son égo.
Néanmoins quand la guerre a été déclaré, il s'est lancé tête baissé dans la résistance. C'était comme une évidence pour lui, malheureusement il en a payé le prix fort puisque ses parents ainsi que sa petite sœur se sont faits assassiner durant cette période, et puis lui a été enfermé à Azkaban quand le pouvoir à changé de mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
Penny ~> Bonne base. hehe
Emrys aurait pu, par le hasard le plus total, "voir" quelque chose d'inhabituel ou étrange mais de totalement inoffensif pour Penelope (je te laisse voir si tu veux qu'on parle dudit souvenir :3:) lorsque leurs regards se seraient croisés, au sein des insurgés. Du coup, Emrys aurait regardé étrangement la demoiselle durant un temps, sans pour autant se douter qu'elle est ici en tant qu'espionne. Mais Miss pourrait trouver ça loucher et chercher à savoir ce qu'Emrys sait très exactement. Ou savoir ce qu'il est, parce savoir pour son don pourrait être nécessaire. Mais si Emrys note qu'elle est nerveuse en sa présence ou quoique ce soit du genre, il va tout naturellement être un peu curieux. Tout le monde a ses secrets, certes, mais ce n'est pas une raison.
Ça risque de devenir une "course" inconsciente pour obtenir le premier l'information primordiale sur l'autre. Limite, ce serait presque une question de vie ou de mort. Reste à voir si tu veux qu'on développe ça ou si tu préfères qu'on continue en rp. hehe

Gabi ~> Après une loooooongue recherche et discussion in cb, on a enfin trouvé quelque chose. xD
On a donc dit : Emrys avait un piètre niveau en DCFM au début, il a avait peur d'employer des sortilèges d'attaque, angoissant à cette idée, alors évidemment, les sorts avaient des résultats catastrophiques. C'est à ce moment là que Clarine aurait poussé Emrys à aller demander de l'aide à quelqu'un, en un exercice visant à améliorer sa timidité. Emrys serait donc allé demander à Gabriel qui aurait accepté. ^^ Ils auraient donc été prof et élève, d'abord en tant que prof particulier puis occasionnel, au besoin. Je pense qu'Emrys aurait développé un profond respect et une sincère affection pour Gabriel grâce à tout cela. Surtout si ce dernier ne faisait aucune remarque sur le fait que Rys ne le regardait jamais dans les yeux. :3: Quel aurait été le point de vu de Gabi sur ce gamin qui apprenait vite mais qui a longtemps gardé un blocage inconscient sur la maîtrise des sorts d'attaque ? Est-ce que le lien aurait pu tourner vers une sorte d'amitié entre nos deux loustiques ?
Pour l'actuel. S'ils se recroisent, comme tu dis, Emrys va tomber de haut. Il va mettre ça sur le compte de la torture, sur ce que Gabriel a vécu et continuera à ne pas le regarder dans les yeux - sauf s'il y a un "accident". Mais est-ce que Gabriel a tout oublié de son passé ? Absolument tout ? Parce que si c'est le cas, petit Emrys trouvera ça louche et cherchera à comprendre ce qu'il lui est réellement arrivé. S'il se souvient d'Emrys ça passera plus facilement pour l'ex-Serdaigle même si, si ils passent un certain temps ensemble, peut-être qu'il finirait par voir que les choses ont énormément changé. Mais cela prendrait beaucoup plus de temps. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
hello yeux yeux
si emrys a dix-neuf ans, cela veut dire qu'ils étaient dans la même année à quinze ans, vu que naïs a redoublé sa cinquième année (oh la délincante hehe ). on peut peut-être se baser là-dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys ► be careful of your past : I can see it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» I'm not sorry -Emrys -
» past never die (livaï)
» Yuzael Emrys [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-