Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


sujet; Emrys ► be careful of your past : I can see it

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
Avec plaisir Naïs !!! trognon
Le lien de l'ex ne te va pas ? *sort*
Plus sérieusement, Emrys étant un amour de jeune homme depuis toujours, s'il sait que Naïs a redoublé, il aurait très bien pu lui proposer un coup de main au besoin, pour faire mieux à ses prochaines BUSES. Il aurait fait ça uniquement pour l'aider, sans aucune arrière pensée. hm
À part ça, pour le moment, je n'ai pas l'idéedelamortquitue. Si tu en as une, je t'en pris. :3: Sinon j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
j'y avais songé justement, et je pense que ça pourrait coller ! gaah ils ne seraient peut-être pas sortis ensemble aussi longtemps que tu l'avais prévu, puisqu'ils se seraient rencontrés en début de cinquième année et se seraient quittés peut-être après l'accident de naïs en sixième année (cf la partie "scolarité" dans mon profil pour mieux comprendre perv ), mais leur histoire aurait été très passionnelle, emrys aurait été le 'premier vrai amour' de naïs, du coup, il a représenté beaucoup, pour elle. yeux
aujourd'hui, la sachant rebute, il pourrait essayer de la retrouver, car suite à leur rupture, ils seraient restés de bons amis. mais sachant qu'il est un fugitif, pas tellement facile de passer inaperçu. Arrow
du coup, au niveau de l'évolution du lien, je pense qu'il changera en fonction de l'évolution du contexte du forum, puisque naïs est un peu bloquée chez les warwick et qu'emrys ne peut pas vraiment interagir avec elle. (a) mais si des rps te tentent, on peut toujours revenir sur leur belle histoire en faisant du flashback I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
La sixième année correspondrait à la 2ème 5ème année de Naïs, c'est ça ?
Sinon, tout te va pour le lien prédéfini ? Je peux aussi adapter si tu veux, je tiens juste à ce que tout n'ait pas été rose, parce que ça rend un poil moins douloureuse leur rupture et plus logique pour Emrys. Mais quand ce dernier est amoureux, c'est à fond et passionnément, il a juste parfois un peu trop de mal à rester concentré et n'aime jamais vraiment regarder les autres - même sa petite amie - droit dans les yeux à cause de son don. Mais à ce jour, Naïs resterait la seule fille avec laquelle il serait sorti. yeux
Si tu veux qu'ils soient restés bons amis, ça me va tout à fait. Emrys s'en serait voulu - même si ce n'était pas sa faute - pour son accident en cours de potions. Il lui aurait envoyé aussi régulièrement que possible des bonbons par hibou. rougit
Pour la situation actuelle. hm Je pense qu'Emrys recherche Naïs et qu'il finira par localiser où elle se trouve. Quand ce sera le cas, il serait bien capable de retourner chez les Audacieux afin d'essayer d'organiser avec eux un plan pour la faire évader. Il n'abandonnera jamais quelqu'un à qui il tient s'il a la possibilité d'agir. potte

Quant à un rp.. UN FB irait tout à fait pour nos choux. trognon Si tu n'as rien de prévu... :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
quand je parle de la sixième année, c'est celle après la deuxième cinquième année de naïs, sa sixième année 'officiellement', mais donc sa septième année à poudlard (a) enfin, même si elle ne l'a jamais terminée Arrow
tout me va à merveille, peut-être qu'emrys pourrait même un jour sauver naïs, je ne sais pas, il faut voir en fonction de ce que les admins prévoient pour le contexte aussi. jule
un flashback ça me tente aussi, après, je n'ai pas vraiment d'idées gaah et je suis totalement dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
Disons que dans ce cas, il aurait fallu que Naïs accepte de se plier aux règles de Voldemort, puisque la Bataille de Poudlard a eu lieu fin 5ème année d'Emrys. Et ce dernier n'a accepté les règles que contre son gré, sachant parfaitement que jamais il ne serait un adversaire convenable si jamais il n'avait pas ses Aspics. Et, surtout, durant cette année-là, Emrys savait qu'il était réellement amoureux d'Elijah, il n'aurait pas essayé de prolonger sa relation avec Naïs par soucis de sincérité envers elle et Eli. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
et bien, leur relation n'aurait pas été si longue que ça, au final, et peu importe comment ils se sont rencontrés, ils se sont aimés ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
On dit ça alors. yeux Ça aurait duré environ une année scolaire. I love you
Et leur première rencontre aurait été en cours de potions justement ? hehe Ils se seraient retrouvés en binôme dès le premier cours ?

Je vais dormir et si demain je trouve un contexte de rp FB intéressant, je te contacte. ;)

EDIT : si on veut faire cliché on peut toujours faire leur première rencontre. Sinon... Peut-être le jour où Emrys lui a avoué pour son don ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
oui, pourquoi pas le jour où il lui avoue son don, et si d'un certain côté, naïs serait déçue qu'il le lui ait caché si longtemps, elle pourrait être assez intriguée yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
Si elle écoutait les rumeurs et la réputation des Atkins, elle aurait déjà eu des doutes. À toi de voir. Sinon, qui commence ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
je te laisse l'honneur yeux
peut-être qu'elle aurait pu se douter qu'il lui cachait quelque chose, oui yeux enfin, je verrai dans le rp jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys ► be careful of your past : I can see it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ESHMÉ —— a window to the past
» Lysander ¤ Be careful about the big bad wolf.
» Now you're gone, they linger on, these memories. [Emrys]
» En de certaines occasions, on négocie son avenir avec le passé. || Emrys
» (Astoria) ✗ days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-