Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; (evan) dark paradise
MessageSujet: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:58

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty
Evan E. Kendric
feat cam gigandet • class whore & tag

• nom complet ; evan eirin kendric.

• surnom(s) ; stan.

• naissance ; le vingt-trois octobre mille neuf-cent soixante-quatorze à bristol.

• ascendance ; sang-mêlé.

• camp ; celui des gagnants: aux yeux de tous j'ai pris partie au gouvernement, mais je n'en reste pas moins un rebelle dans mon esprit qui attend juste le bon moment pour sortir de l'ombre.

• métier ; vendeur dans une librairie du chemin de traverse.

• réputation ; le fils kendric, le beau evan tant convoité. je ne suis pas issus d'une famille de sang-pur mais je suis un bon partit selon les statistiques, avec ma prestance et ma politesse, mes talents en matière de magie et ma façon de parler, cette manière de m'exprimer qui plait autant aux jeunes qu'aux anciens. bref, autant dire que je passe partout et surtout auprès des demoiselles... dommage qu'en secret, seul les mâles m'attirent.

• état civil ; célibataire avec comme philosophie de vie "l'amour est une faiblesse".

• rang social ; racheté par ma famille. le dévouement de ma famille pour le seigneur des ténèbres y fait eaucoup mais de mon côté je ne suis pas un grand fan de ce système mais pour le moment je ferme ma gueule: si je dois prendre part contre le gouvernement autant attendre le bon moment.

• particularité(s) ; aucune.

• patronus ; une pieuvre.

• épouvantard ; tomber amoureux.

• risèd ; j'aimerais de tout cœur que ma famille ne soit pas composées que de mages noires, j'aurais voulu que ma famille prenne part à la rébellion face au magister, mais à la place les kendric lèchent les bottes au seigneur des ténèbres.

• animaux ; un chat noir, le familier classique.

• baguette ; vingt-trois centimètres sept, en bois de cerisier et contient une écaille de sirène. des motifs floraux sont sculptés sur le manche.

• miroir à double sens; /.

• WIZARDS•
Inventé

The stars have faded away

► C'est du grand n'importe quoi. Je veux dire, je me doutais que le Seigneur des Ténèbres, comme il aime se faire appeler, devait avoir des problèmes mentaux; mais de là à en arriver à cette situation il faut sérieusement avoir un trouble psychologique qui dépasse les connaissance de l'époque actuelle. J'ai l'impression de revivre l'esclavagisme, déjà que l'asservissement des elfes de maisons c'était limite à mon goût, imaginez ce que je pense des ventes aux enchères humaine.  

► Infos en vrac : expert du sortilège de brouillard anti-gravité a la manie de se mordre la lèvre inférieure n'a jamais été fan de quiditch ses matières favorites étaient la DCFM et la botanique s'habille toujours de façon classe et élégante il drague en publique des femmes pour cacher son homosexualité mais s'envoie en l'air en secret avec des hommes sans relâche à ses yeux, l'amour est la pire des faiblesses c'est un enfoiré, et il le sait, il fait même en sorte de pousser ce côté de sa personnalité pour se préserver il possède un chat: Nyx rêve de changer de vie fêtard, il sort souvent en boîtes moldus il boit très peu d'alcool mais fume énormément collectionne les flacons vides de ses parfums a l'origine, son patronus était un scalaire mais après avoir eu le cœur brisé il a évolué en pieuvre il est végétarien il fait tout les jours du sport pour entretenir son corps


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; gagadelrey, bientôt 18 piges. • comment as-tu trouvé le forum ? bazzart. • ton avis, tes suggestions ; aucune. • connexion ; un peu chaque jours. • quelque chose à ajouter ? balenciaga.

• coup de main pour le bottin ;

2. Si ton personnage est un inventé ;
CAM GIGANDET ; evan  kendric
Code:
▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u149">▋</a> <pris>CAM GIGANDET ;</pris> evan kendric


Dernière édition par Evan E. Kendric le Dim 26 Oct 2014 - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:58

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Pretty Lie, Ugly Truth •――――-―――
Le jeune homme tira sur sa cigarette en relâchant la fumée dans l'air. L'autre homme avec qui il avait passé la nuit dormait encore. Avec un sourire en coin, le blond se releva pour enfiler un boxer, un jean et un t-shirt. Les mêmes habits qu'il avait enfilés hier. En quittant l'immeuble dans lequel vivait le moldu avec qui il fit la fête le soir même, il transplana pour se retrouver à marcher dans le hall de son manoir familial, au sol en damier noir et blanc avec les semelles de ses chaussures italiennes claquant au sol. Un sourire narquois aux lèvres, il arriva dans la salle à manger où, au bout d'une longue table garnit de fruits, de gâteaux, de jus et de boissons chaudes, siégeait sa grand-mère sirotant chaque samedi matin un thé à la lavande et à la rose avec une touche de lait et deux sucres roux. Le sorcier s'avança vers elle en souriant et l'embrassa sur la joue, la vieille sorcière le repoussa en l'ordonnant d'aller se laver les dents, le regard noir. La famille Kendric savait que le beau Evan était un séducteur hors-pair, ce qu'ils ignoraient tous c'est qu'il était davantage un coureurs de boxers que de jupons. Evan se retira de la salle à manger, attrapant une pomme verte en se dirigeant vers ses appartements où il put prendre une douche. Une fois terminée il se posa à son balcon, les cheveux mouillés en observant le domaine Kendric. Une immense étendue de jardins luxuriants autour d'une hématite, de par la couleur du manoir. Des roses, des lys, des saules, des chênes, des labyrinthes, des fontaines... Les jardins du domaine étaient magnifiques mais n'avaient d'égal qu'à la noirceur qui remplissait le cœur de chaque membre de cette famille. Tous sauf un, et cette exception c'était bien Evan. Il était le fils d'une sorcière Kendric et d'un moldu portant le nom d'Alec Mills.
C'était un simple journaliste pour la presse anglaise et malgré les idéologies mangemoresques de la famille, la sorcière Kendric ne put s'empêcher de tomber éperdument amoureuse d'un moldu. Ils entamèrent une liaison cachée parce que la sorcière avait prévenu que sa famille était horrible sans pour autant dire à l'humain qu'elle et le reste de son sang avait le don de la magie. Lorsque Elizabeth tomba enceinte, elle et son fiancé décidèrent de quitter le pays, mais c'était sans compter sur la mère de la sorcière qui était aussi redoutable et vicieuse que le serpent qu'elle cachait dans son âme. Elle empêcha les deux amants de vivre leur bonheur jusqu'au bout de cela en obligeant sa propre fille à brider la mémoire de celui qu'elle aime de sorte à se faire oublier. Le coeur brisé, la sorcière connue une douleur pire que celle du deuil durant ses mois de grossesse. Sa propre mère couvrit l'abomination naissant dans son ventre et cela en faisant croire à un inceste afin que la fierté des Kendric puisse rester intacte. Les Kendric n'étaient pas des sang-purs, mais se considéraient comme tels et faisaient tout ce qui était dans leur possible pour accoupler leurs membres à d'autres familles sorcières sans écarter la possibilité de l'inceste s'il n'y avait aucune solution. Mais la grand-mère ne pouvait décidément pas tuer sa propre chair et son propre sang qui portait la vie.
Elle décida de prendre soin de sa fille dans le simple but qu'elle puisse arriver au terme de sa grossesse et d'abandonner le bâtard pour repartir à zéro comme si de rien n'était. Lorsque Evan est né, sa grand-mère se demanda si elle ne ferait pas mieux de mettre fin aux jours du nourrisson. Mais elle se ravisa, elle avait beau être une mangemort, elle n'en restait pas moins humaine et même si la fierté de la famille passait avant tout elle ne pouvait se résoudre à tuer un bébé. Elle garda l'enfant et bannit sa propre fille, la reniant sans jamais vouloir entendre parler d'elle une nouvelle fois. Elizabeth se serait battue pour récupérer son fils si seulement elle savait qu'il était encore en vie : en effet elle le pensait mort. Perdue, elle n'a pas cherché à se faire racheter par sa propre famille. Pendant un moment elle voulue rejoindre les aurors, ou même sans les rejoindre faire tomber cette famille de mangemorts, mais elle était faible et sa famille avait beau être d'immondes personnages, elle ne pouvait rien faire contre eux par principes. La seule chose qu'elle fit, c'est de mettre fin à ses jours.  


――――――-―• Steal me with a kiss •――――-―――
Evan grandit donc cette grande et vaste famille de mangemorts, la magie était la chose la plus banale pour lui. Sa grand-mère l'éduqua et fit son éducation alors qu'il grandissait, elle lui inculquait de nombreuses valeurs telles que la politesse, la noblesse, la répartie, indifférence, l'égoïsme, la puissance... Son but étant de modeler l'enfant tel qu'elle le désirait elle, et non pas comme si sa fille l'aurait voulu : elle voulait faire de lui un mangemort, ou au moins un partisan du seigneur des ténèbres et elle fut heureuse, très heureuse lorsque son petit-fils entra chez les verts et les gris à Poudlard. Mais les choses ne se passèrent pas comme la sorcière les avait espérés...
Durant sa scolarité, Evan se trouva lui-même, tel qu'il était au fond de lui et non pas comme sa famille le désirait. Il finit par se rendre compte que pour lui sang-pur, sang-mêlé et né-moldu ne voulais rien dire. Ce principe là avait déjà du mal à rentrer dans sa tête, grandir dans l'enceinte de Poudlard finit de forger sa propre personne et sa liberté de penser. Avec le temps, il comprit rapidement de quel côté était sa famille et découvrir que les Kendric comportaient un nombre effroyable de mangemort, et il finit par remettre en cause ses origines : sa mère était-elle vraiment morte à l'accouchement ? Son père c'était-il vraiment enfui après avoir mis sa mère enceinte ?

Evan se mit à fouiller dans son passé à la recherche de réponses et il ne trouva rien de lui-même. C'est sa grand-mère qui finit par lui apprendre toute la vérité car elle était persuadée qu'Evan comprendrait un principe important : la famille avant tout. Et il le comprit. Il détesta sa grand-mère et le reste de sa famille, il ne voulait plus retourner au domaine et avec le temps il changea comme sa grand-mère voulait qu'il change. Elle ignorait juste qu'il avait changé bien avant la révélation et son revirement de personnalité n'allait pas être celui qu'espérait la vielle sorcière. Evan se forgea une carapace, il devint un enfoiré désinvolte qui se fichait de ce que les gens pouvait dire sur lui. Il voulait juste la renommée -en bien comme en mal-, la puisse -par tous les moyens possibles- et un masque, un masque derrière lequel il allait pouvoir se cacher. Un masque à l'image de ce que sa famille veuille de lui. Et c'est l'éducation stricte et le poison que sa grand-mère a déversé dans son esprit qui lui permit de faire croire aux gens ce qu'il voulait. Il pouvait s'enfoncer la lame d'un couteau dans la paume de la main tout en continuant de sourire, il pouvait se faire désirer sans désirer en retour, il connaissait les bons mots que les gens voulaient entendre et non pas ce qu'il voulait dire... Il était devenu un manipulateur incroyable mais il restait une question existentielle dans son âme : de quel côté allait-il se ranger ? Le choix fut vite pris puisqu'il fit croire à sa grand-mère ce qu'elle avait toujours espéré : avoir un petit-fils qui saurait rattrapé la honte de sa propre fille, et tandis que sa famille c'était réunie autour d'un grand repas pour les fêtes, il souriant tout en enfonçant ses ongles dans la paume de sa main jusqu'au sang. Tout aurait pu continuer ainsi : Evan aurait pu être un véritable enfoiré s'il ne lui arriva pas quelque chose d'horrible, quelque chose qui allait fragiliser comme jamais le mur qu'il avait construit durant de nombreuses années : il tomba amoureux. Et l'ironie du sort fit qu'il tomba amoureux d'un moldu. L'histoire se répétait étrangement et malheureusement, Evan ne s'aperçut trop tard qu'il était amoureux, d'un homme pour finir. Il l'avait rencontré durant les grandes vacances de sa septième année, et le revoyait à chaque retour de Poudlard. Ils se cherchaient et enfin tombèrent amoureux l'un de l'autre mais Evan ne pouvait se permettre d'avoir une faiblesse si grande, la même que celle de sa mère car si sa grand-mère apprend non seulement que sa fierté est homosexuelle, amoureux d'un moldu comme sa fille, elle allait comprendre qu'Evan était un bonmanipulateur. A contre coeur, il jeta un sort d'amnésie sur celui qu'il aime en se jurant de ne plus jamais, jamais tomber amoureux de qui que ce soit.


――――――-―• Power and control •――――-―――
Maintenant, Evan a réussi à tenir sa promesse. Il n'est plus retombé amoureux puisqu'il n'oublie pas son amour moldu, mais ça ne l'empêche pas de faire sa vie. Il a réussi à ouvrir une librairie dans le chemin de traverse et profite de sa vie de jeune homme malgré les mauvais temps qui court. Il est totalement contre le Magister et se dit qu'un membre comme lieu, au sein d'une famille de mangemorts pourra apporter des bonnes choses à la rébellion au moment venus. Sortant de sa rêverie il finit par se décoller du balcon pour rejoindre sa grand-mère dans la salle à manger. Il prit place sur une chaise, s'alluma une cigarette et commença à lire la Gazette du sorcier, faisant comme si de rien n'était...  


Dernière édition par Evan E. Kendric le Dim 26 Oct 2014 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:57

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty
Bienvenue en bonne et due forme gaah Tu vas voir, Evan, on va te rendre accro au rp hp hehe :russe: Tu vas rp avec nous, rire avec nous , mourir avec nous :russe: et à la fin tu ne pourras plus te passer de nous et nous de toi hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:59

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty
bienvenue parmi nous, avec ton nom trop beau rougit
pour l'état civil, on est bien d'accord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:13

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty
Merci à vous deux :D

Thé > ton message m'a bien fais rire x) merci :D
Lys > hé hé :p vive Cora XD Mais je lance d'office un appels à tout les gays/bi *sbaf*

D'ailleurs j'ai une question: le forum est tourné d'avantage sur le monde sorcier ou sur Poudlard ? Que je sache où faire mon perso pour avoir la facilité des liens :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:17

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty
BIENVENUUE yeux gaah pour répondre à ta question, le forum est considérablement plus tourné vers le monde sorcier - du coup, je te conseillerais vivement de te créer un personnage intégrant à ce monde afin de mieux t'intégrer aux intrigues, etc. jule En tout cas, ton pseudo est vraiment superbe et je ne sais pas quel avatar tu vas prendre, baaah, je veux tout savoir gaah tout, tout, tout gaah bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un admin en cas de question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:23

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty
Merci beaucoup potte je voulais justement connaître la réponse avant de choisir mon vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:27

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue iiih
Donc maintenant que tu as ta réponse, on va voir ton visage hehe J'ai hâte de tout découvrir aussi pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:55

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty
ça m'intrigue cet avatar tout noir, je veux savooooir hehe
en tout cas, je rejoins l'avis des autres, ton pseudo est très joli yeux
bienvenue et bonne chance pour ta fiche evan I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (evan) dark paradise   (evan) dark paradise EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:09

Invité
Invité
(evan) dark paradise Empty
Moi aussi, je veux voir ta tête gaah on t'a jamais dit que c'était pas bien de faire tant de mystère gaah
Bienvenue ooow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(evan) dark paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(evan) dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» evan † undress these beautiful lies
» (F) EVAN RACHEL WOOD • i'm a survivor.
» (evan) in the land of the gods and monsters
» Spencer ► This could be paradise
» (MORE/M) JACK O'CONNELL + evan dawnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-