Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


sujet; • you’re like a flower made of iron.

Invité
Invité
• you’re like a flower made of iron. Empty
fleur isabelle delacour-weasleywords were different when they lived inside of you.
❝ We're running in circles again ❞rebirth of the phoenix ; inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ;Des murmures mélodieux. Des liaisons tout en finesse et subtilité. Des temps qui ne sont plus pour connaître le fondement de ce qui a été autrefois et l'incertitude qui sommeille aujourd'hui. Fierté d'un héritage sous la langue de ce cher bon Molière et un pays de traditions qui émerveille par son sens de la beauté. Première née d'une fratrie purement féminine, ainée d'une famille qui porte sa fierté tout en noblesse et sens de l'honneur des siens – à savoir Delacour –. Hier encore Delacour, aujourd'hui Weasley. Tout est énigme mais le hasard semble savoir jouer les bonnes cartes. Parfums des saisons solaires, embruns fruités des vergés français, les senteurs florales résonnent du bout des lèvres de cette figure maternelle qui lui racontait d'antan des histoires. Fleur pour les souvenirs de beautés antérieures et futures, Isabelle pour cette rose glacée et chaleureuse qu'est sa grand-mère. Une identitée qui a su se broder au cœur même de l'esprit de la famille et de l'amour.
☇ naissance ; Les guerrières du printemps et de l'été se fanent aux saisons hivernales. Elles renaissent tout en tendresse une fois le retour du soleil. Des paroles qu'elle a entendue à de nombreuses reprises dans son enfance, comme un refrain pour se remémorer le jour de sa venue au monde. Première naissance, première fille, premières larmes de joies que de connaître ce lien qui se tisse entre parents et enfant. Deux perles de couleur peu commune se posent alors sur le monde. Elle est native du dernier jour du mois d'octobre, soit le trente-et-un par une nuit particulièrement pluvieuse au cœur même de la capitale française.
☇ ascendance; Un éclat de neige qui scintille avec une ambition débordante, presque néfaste pour certains. Ou bien alors un simple liquide couleur carmin qui se banalise et à auquel on accorde que peu d'importance. Une goutte d'eau dans la mer mais qui pour laquelle beaucoup remue ciel et terre. Terre ravagée, terre désertée. Fleur détient par ses origines et ses deux géniteurs une ascendance mêlée. Une brindille qui n'a jamais eue de véritable sens à ses yeux cependant.
☇ métier ; Esprit vif, érudite jusqu'au bout de ses dix doigts, ses envies et ses choix ont surpris avec beaucoup d'étonnements et d'interrogations. Etudiante ambitieuse et franche, la jeune demoiselle avance avec honnêteté et clairvoyance. A chacun de ses pas, ses aptitudes magiques révèlent un grand potentiel qu'elle met à son avantage en toute occasion. Assurance et loyauté, ses murmures passionnés dicteront également ses décisions à plusieurs reprises. Elle choisit de demeurer en Grande-Bretagne afin de parfaire sa linguistique britannique et effectue dès lors un stage à la banque des sorciers. Le destin dispose de ses cartes mais Fleur sait où prendre les tournants et ce au moment opportun. Elle se tourne alors vers un parcours d'interprète linguistique pour Gringotts..
☇ camp ; Fil d'Ariane d'une fidélité sans la moindre faille, le courage de répondre à la cause d'une injustice qu'elle ne cautionne pas, c'est tout naturellement qu'elle a rejoint les rangs de l'Ordre il y a quelques années. L'union qui a été autrefois la lumière au cœur des ténèbres s'est effritée par les vagues de trahisons, de pertes d'espoir ou encore de conflits intérieurs. Fleur sait que la réalité est traitresse et que la douleur – si grande ou infime soit-elle – pénètre les esprits avant de laisser des traces. Une part d'elle combat la vaincue pour laisser la combattante faire son chemin. Elle ne perd pas ses objectifs de vue même si ses croyances commencent à baisser doucement mais certainement leurs gardes. Elle sait, elle espère ainsi est son caractère. Son nom est inscrit sur les cibles à abattre, comme une traitre à son sang, une erreur, une gêne qu'il faut mettre au d'état de nuire. Membre de la renaissance du phœnix, elle aspire à vouloir désirer des jours meilleurs. .
☇ réputation ; Au cœur de l'âme de l'école de sorcellerie française, Fleur figure parmi celle que l'on reconnaît sans le moindre défaut. Et pourtant, les élans des bribes d'antan s'essouffle pour gagner du terrain lorsqu'elle part pour Poudlard afin de participer à un événement que l'on attend avec beaucoup d'impatience et d'observation. A un temps où l'incertitude grandit, à un temps où la croyance est une force, les ténèbres s'étendent dans le noir. Membre de la délégation française de Beauxbâtons, elle est choisit par la coupe de feu afin de participer au Tournoi des Trois Sorciers. Championne. Une renommée qui la suit encore les vestiges presque cauchemardesques de cette période. Bien évidement, elle ne peut échapper à la réalité brute actuelle. Elle figure parmi les cibles que l'on se doit de détruire, que l'on se doit d'exterminer. Pièces sur un échiquier qui se meuvent bien trop vite, pas encore coincées dans les mailles du filet de l'ennemi, la réputation de Fleur s'ancre dans les lignes des articles des journaux mais aussi d'une communauté divisée.
☇ état civil ; Le bouton d'or de sa force mais également de sa plus grande faiblesse, la sorcière le connaît et le reconnaît. Invisible à l'œil nu, sourde à ses voix qui sont ses piliers de l'existence, elle sera toujours quoi qu'il advienne en mesure d'agir jusqu'au dernier souffle que lui donne l'existence. Famille de cœur ou bien d'amitié, elle devient femme amoureuse, épouse heureuse entre les bras de celui dont la crinière de feu rassure ses nuits et ses doutes sans la moindre parole. Entre eux, aucune hésitation, aucune crainte si ce n'est celle de perdre la moitié d'un tout. A l'horizon des années, la silhouette d'une maman se dessine et prend vie sous les traits de deux bambins. Un rôle dont les responsabilités pousse à l'interrogation perpétuelle mais également où la réalité laisse des stigmates en dépit de la témérité et la rationalité dont la blonde fait preuve. Une force intérieure qu'est la famille, une peur permanente qu'est de les perdre à tout jamais.
☇ rang social ; Que les murmures sont vils, que les rumeurs sont mensongères. Entre lumière et obscurité, la haine de l'être humain grandit au sein d'une communauté qui se perd. Opposé à un ordre établit celui du gouvernement, chevalier d'une justice plus légale, tout simplement un gêneur parmi tant d'autres, des pions que l'on ne peut disposer à sa guise, Fleur est considérée comme une hors-la-loi ni plus ni moins. Pointée comme fugitive, condamnée à mourir. L'espérance n'est pas encore tout à fait éteinte, Fleur se défend au sein de cette pensée et même si la renaissance du phoenix s'élance et s'enrichit de ses propres cendres, elle a conscience que la réalité peut être traitresse.
☇ baguette ; Une main de fer dans un gant de velours. Une poigne affirmée au creux d'un bois de poésie. Des mots prononcés par le fabriquant le plus connu de Paris à l'époque. Un visage rêveur emplit d'une fierté gracieuse – en dépit de son âge avancé – s'est posée juste au niveau des prunelles brillantes de la jeune adolescente.  Le sourire d'une fleur à l'aube de la fin de l'été s'est éveillé vérifiant ainsi la vérité : une baguette choisi toujours son sorcier. Sculpté dans un bois de rose et mesurant vingt-trois centimètres trois quart, elle continent en son sein un cheveu de vélane. Cheveu ayant la particularité d'avoir appartenu à sa grand-mère maternelle. Particulièrement rigide, sa baguette possède des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.
☇ épouvantard ; Le reflet des noirceurs intérieures, celui que l'on cache pour masquer la crainte. Une peur qui prend forme sous son plus simple appareil. Une réalité véridique que l'on ne peut fuir car elle s'inscrit dans cette vision qui pourrait être et que l'on refuse de croire, de voir. L'image de son épouvantard laisse place à deux mèches de cheveux sur un sol froid et humide d'un sang qui s'écoule des corps innocents de ses enfants. Une image cruelle, une image qui pourrait lui fait la raison puis la vie.
☇ risèd ; Un regard vers un miroir, une glace capable de lire dans les profondeurs de nos désirs les plus satisfaisants de nos rêves, de nos envies. Oh, tout cela se lit dans l'encre de ses prunelles intenses et colorées, comme tout cela se devine dans ses souvenirs pas si lointains. La lumière du miroir du risèd dépeindrait la silhouette gracile et fluette de sa jeune sœur Gabrielle. Cette dernière, le sourire aux lèvres serre la main de son ainée en la considérant avec un sourire aimant. Deux mains fraternelles qui se serrent, peinture même de la forte complicité des deux sœurs Delacour..
☇ patronus ; Un sortilège qu'elle n'a jamais eu grand mal à réaliser bien au contraire. Une élégance majestueuse au cœur de laquelle l'on pourrait s'abimer, un regard pénétrant charmeur et innocent. Et pourtant, qu'il soit noir ou blanc, cet oiseau se réveille être à l'aube de la croyance et des changements entre passé et présent. Déterminé tout en beauté, le cygne est la forme que prend son dit patronus.
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ;  De sa période scolaire, elle était l'heureuse maitresse d'un petit colibri que lui avait offert son père pour son dixième anniversaire. Un animal qu'elle enviait pour sa liberté et qu'elle adorait pour sa fidélité. Cependant après les évènements de la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers, elle a décidée de lui rendre sa vie à l'état sauvage. Ainsi, elle refuse toute attache supplémentaire. Bien des années plus tard, un chat à la robe noire et aux pattes blanches l'accompagne partout ou presque. Une boule de poils qui apprécie la compagnie des gamins.

☇ miroir ; voir l'onglet "Phoenix".
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Fleur Weasley le Lun 12 Déc 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
• you’re like a flower made of iron. Empty
i.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
• you’re like a flower made of iron. Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
• you’re like a flower made of iron. Empty
ok ... d'accord ... right ... j'espère que tu n'as pas besoin de plus de places, parce que je poste là, mais je peux supprimer. yeux  je. suis. bwaaaaa. iiih  encore une si jolie plume sur ce forum ! tes premiers mots sur cette fiche sont juste délicieux et j'ai tellement hâte d'en lire plus ! kr
que te dire d'autre à part, bienvenue parmi nous, peut-être bon courage avec les gamins (bb Hope et bb Louis huug ), ah et aussi, je veux un lien avec fleurk parce que j'en avais un avec l'ancienne, ah et aussi ... nan en fait rien facepalm  bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche ! wi  
et attention, les weasley vont pas tarder à débarquer ! chute
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
• you’re like a flower made of iron. EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4892
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
• you’re like a flower made of iron. Empty
bienvenue cute
je plussoie Emily, d'autant que la délicatesse de ta plume colle tellement à Fleur yeux potte j'aime beaucoup le choix de diana pour le rôle, j'y aurais pas pensé mais elle correspond très bien je trouve cute
hâte d'en lire plus sur ta version du personnage iiih bon courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
• you’re like a flower made of iron. Empty
bienvenue sur le forum tbe han, fleur avec agron, c'est juste superbe (et le début de ta fiche, je craque trop). craque fighto pour ta présentation wesh
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
• you’re like a flower made of iron. C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
• you’re like a flower made of iron. Empty
Fleuuuuuur yeux Un Bill. Une Fleur. DES BBS WEASLEY PARTOUT MON COEUR SAIGNE DU SANG gaah
BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUS, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec William, je sens que ça va envoyer du lourd yeah Courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
• you’re like a flower made of iron. Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3340
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
• you’re like a flower made of iron. Empty
Je suis pas sous le bon compte (coucou c'est Ron) mais gni Fleur iiih si contente de la voir ici, si tu as des questions, tu sais où nous trouver trognon bon courage pour ta fiche et hâte de te voir inrp kr kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
• you’re like a flower made of iron. MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 2800
• you’re like a flower made of iron. Empty
ooh la belle fleur pétille ça fait plaisir de voir le couple bill/fleur arriver ensemble kr bienvenuue sur exci, bon courage pour ta fiche trognon kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
• you’re like a flower made of iron. Empty
la suite la suite la suite iiih
j'aime ce début qui promet pour fleur kr

je suis trop contente de la voir tentée trognon

bienvenue sur exci, installe toi, on te kidnappe, c'est ta nouvelle maison Arrow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
• you’re like a flower made of iron. Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3331
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
• you’re like a flower made of iron. Empty
le titre + ce choix d'avatar pour fleur + fleur... gaah
c'est absolument parfait, et puis dianna agron me manque tellement sur les forums trognon bon courage pour la suite de la fiche, ce que je lis déjà me plaît wi et bien sûr, bienvenuuuuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• you’re like a flower made of iron. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

• you’re like a flower made of iron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INDIE + flower made of iron
» (lyanna) + the iron lady
» Hepzibah ~ Like a Flower
» Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove.
» Khayla *Be like the flower that gives its fragrance to even the hand that crushes it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-