sujet; Ada - the trouble with me is you
MessageSujet: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:50

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you Empty
Ada Jane Travers
feat Lyndsy Foncesca• by Harley (bazzart)
• nom complet ; Ada Jane Travers.

• surnom(s) ;  Anouchka pour sa famille, son prénom pour le reste du monde.

• naissance ; le 1 er novembre il y a 23 ans.

• ascendance ; pure.

• camp ; sorcière, soutient Voldemort.

• métier ; Département des mystères, expérimentations magiques.

• réputation ; Moitié mondaine moitié bête de foire.

• état civil ; Veuve depuis quelques mois

• rang social ; élite

• particularité(s) ; soigneuse

• patronus ; corbeau.

• épouvantard ; une table d'opération moldue

• risèd ; vaincre la mort.

• animaux ; une volière et un aquarium géant

• baguette ; Baguette de bois d'if (la vie, la mort), souple, légère, d'à peine 27 centimètres. Elle renferme en son coeur une écaille de dragon.


Groupe • Inventé

We can get crazy let it all out
A perdu sa soeur jumelle quand elle était enfant, sa jumelle n'a jamais été présentée au reste du monde, malgré les efforts de sa famille pour la sauver il était clair que la plus fragile des deux n'était pas viable • maladroite en société et égocentrée, Ada aurait gardé des séquelles "sociales" de sa tentative d'utiliser ses pouvoirs de soigneuse sur sa soeur • Les Travers se gardent bien de parler de tout cela, et il faudrait être inconscient pour mettre le nez dans leurs affaires • pianote ou tape du pied. quand elle est nerveuse Ses parents lui ont fait perdre la détestable habitude de se ronger les ongles, mais voir quelqu'un le faire suffit à la crisper • plusieurs tatouages ; bien caché sur sa cheville gauche, tracé dans une encre blanche difficile à voir : un petit myosotis. Un petit forget me not, pour qu'Elle l'accompagne à chacun de ses pas • Joue du violon •  Ada est une jeune femme raffinée : elle aime les beaux tissus et les longs jupons pour rester chez elle.• La jeune femme est passionnée par la mort. Cela ne veut pas dire qu'elle va errer dans les cimetières, elle considère avoir bien mieux à faire de son temps. Mais elle connaît tous les requiems moldus ou sorciers (ne serait-ce que de nom), peut disserter des heures sur le thème du memento mori dans la peinture •  Sa famille s'est débarrassée de son mari : il n'y a pas de circonstances atténuantes au fait d'avoir levé la main sur une Travers


We are a part of the same play
• amitiés envolées (m/f) ; il y a de la place pour tout le monde dans le coeur d'Ada, mais la jeune femme est incapable d'être très constante. Elle a eu de nombreux amis, vécu des relations de complicité intense avant que tout s'étiole en quelques mois ; la plupart du temps, Ada était passée à autre chose. Si elle garde un bon souvenir des moments passés, pas sûr que les personnes abandonnées en fassent autant.

• on peut pas aimer tout le monde (m/f) ; Expérimages, personnes ombrageuses ou glaciales, les Travers n'ont pas bonne réputation. Quand elle est entrée à Poudlard, Ada n'a pas été accueillie à bras ouverts. Le fait de se retrouver chez les jaune et noir n'a rien arrangé, il est ô combien difficile de s'imposer quand on a un blaireau pour emblème

• l'après-deuil (m/f) ; dans son malheur, Ada a eu de la chance. Elle a été entourée d'un solide groupe d'amis après le décès de son mari. Ada n'a pas réellement eu le temps de s'ennuyer ou se morfondre, entourée comme elle l'était. Pour l'instant, elle savoure leur présence.

• the special one (f) ; La jeune Travers a découvert qu'elle n'était pas indifférente aux femmes. Elle meurt d'envie d'aller plus loin avec cette presque inconnue à qui elle trouve tant de charme. Une fois de plus, Ada se laisserait bien emporter par la curiosité, mais elle est incapable de franchir le pas pour le moment. En attendant .... Elle tourne autour. Advienne que pourra ?


Dernière édition par Ada Travers le Mer 12 Nov 2014 - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:50

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you Empty


RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (0/0)
•  avec Roman Travers ; Summer is over ; où Ada et son oncle parlent des derniers potins lancés par Skeeter : sa relation avec Siwan Ollivander
• avec O. Sorrow Lunacy ; Waiting for my friends ; où Ada va s'acoquiner dans l'allée des embrumes pour y retrouver son amie Sorrow
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Ada Travers le Sam 1 Nov 2014 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:52

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you Empty
Ladies
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici



Susanna P. Carrow
#le grand amour amical

ft. Crystal Reed par  RP#0
De son enfance, l'expérimage garde des souvenirs vivaces de la tendresse éprouvée pour Sue. Sue était intelligente, belle même si elle l'ignorait, et madame Carrow cousait des robes dans lesquelles Ada se sentait comme une princesse.
C'est une certitude tatouée au fond d'Ada, Susanna est son grand amour amical. Le genre de coup de coeur qui dure avec le temps, avec qui tous les projets du monde sont possibles, et ...
Et la vie a fait son office. Les amies fusionnelles de Poudlard, qui constituaient l'une pour l'autre un rempart contre le reste du monde, ont fini par s'écarter. Volontairement et à contrecoeur. Ada a pris ses distances : comment partager le bonheur de ses fiançailles avec une amie si chère qui avait perdu son fiancé ? Désormais qu'elle est veuve, et que ce coup de foudre, ce coup de chaud lui est sorti de la tête, Ada doute.
Bien sûr, l'envie de renouer cette amitié et de retrouver leur complicité la hante. Elle n'a perdu ni le respect pour madame Carrow, ni l'attachement indéniable qu'elle voue à sa fille légitime. Il faut trouver une place au milieu du Ministère et de ses hésitations. Ada n'ose pas revenir vers Susanna : et si elle celle-ci découvrait qu'elle s'intéresse aux femmes et la jugeait ? Si elle lui reprochait son manque de loyauté ? Ada ignore si elle pourrait supporter ce rejet.

Lucrezia Rowle
#tags #tags #tags

ft. Amanda Seyfried, by Rose Adagio (bazzart), RP#0
Tout le monde s'intéresse à Lucrezia. Enfin, tout le monde, c'est vite dit. Mais pour Ada, ceux qui côtoient la langue-des-serpents sont presque tout son univers. Susanna, Siwan, et même Roman.
Désorientée, Ada a commencé à se renseigner sur cette femme qui travaille au Ministère non loin d'elle. Une fois son idée faite, elle est allée la trouver et lui a fait part de son impression. Pour Ada, Lucrezia sent la mort à plein nez. L'emploi de ces termes a sans doute refroidie toute possibilité amicale entre les deux femmes pour un certain temps. Lucrezia ne la rejette pas frontalement (c'est la nièce de Roman, après tout). Mais elle est sans doute peu à l'aise, maintenant qu'elle a éveillé l'intérêt de ce ... Pot de colle.
Astoria Greengrass
#amie perdue #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Les quelques années d'écart entre Ada et Astoria ne les ont pas empêchées de devenir amies. Gaga de cette jolie poupée blonde, Ada a aimé passer du temps avec elle lorsqu'elle était enfant.
Devenues adolescentes puis jeunes femmes, leur amitié s'est teintée de raffinement. Travers a apprécié de retrouver chez Astoria une autre soigneuse, de pouvoir échanger sur ce don qui risquait de la dévorer. Et elle a apprécié de pouvoir le faire avec quelqu'un dont, lui semblait-il, le raffinement démontrait une sensibilité pareille à la sienne. Ada a pris beaucoup de plaisir à fréquenter Astoria, et si les évènements ne l'en avait pas empêchée, elle continuerait avec la constance qu'elle réserve aux amies proches.
Mais Astoria est loin, Astoria devient un souvenir. Qu'est-il arrivé à son amie ? Ada ne peut pas se résoudre à la penser morte, pas plus qu'elle ne l'imagine avoir rejoint volontairement les rebelles. En attendant de la retrouve, la soigneuse reste sur sa faim. Les confidences de Susanna, à propos de la liaison entre Draco et Astoria prennent un autre relief maintenant qu'elle peut les méditer ...
Hermione Granger
#petits-puits-de-savoir-de-Poudlard

ft. avatar, RP#0
Autres temps, autres moeurs, Hermione et Ada auraient pu être amies. Poussée par la frustration de ne pas comprendre, la demoiselle Travers a été demandé de l'aide à celle qu'on vantait comme la meilleure sorcière de leur génération. C'était un soir d'automne où la bibliothèque était déserte, et Ada en a gardé un très bon souvenir. Granger était brillante, elle était obligée de le reconnaître.
Jusqu'à la fin de sa scolarité, Ada a savouré les moments où ses connaissances, sa réflexion se heurtaient à une impasse : il y avait une jeune personne bien plus disponible que leurs professeurs et qui fréquentait la bibliothèque aux mêmes temps qu'elle. Une jeune personne, qui poussée par son propre amour du savoir, ne dirait pas non.
En reconnaissance, Ada s'est bien gardée d'interférer dans la vie du trio à Poudlard. Les connaissances de Hermione lui ont paru étranges, la jeune femme ne comprend pas comment une telle sorcière peut être une gryffondor. Désormais, elle regrette presque que l'extrêmisme sang-pur ait contrainte Hermione à fuir : où retrouver une personne si brillante ? Son savoir et ce qu'elle dégage manquent à Ada, mais tout comme elle s'est bien gardée de s'interposer entre Hermione et ceux qui la traitaient de sang-de-bourbe, Ada se gardera bien de le dire.

Juliet Slughorn
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Juliet et Ada ont pris ensemble une bien agréable habitude : elles ne parlent jamais de ce qu'il se passe.
Elles ne détestent pas ceux dont le sang n'est pas pur, et elles se seraient bien passées de s'intéresser à la politique. Si elles s'appréciaient vaguement dans leur maison jaune et noire, Juliet et Ada ne s'en aiment que mieux maintenant que le contexte social de leur pays les effraie.
Quand elles se retrouvent pour savourer un café, bavarder quelques instants et faire une virée shopping, Ada se sent mieux, libre, loin des angoisses que lui suscite l'avenir. Tout est plus rassurant. La guerre, la situation des proches qui s'écartent d'elle, les problèmes familiaux, la lutte des classes ... Tout cela éclate comme une bulle de savon. Le problème s'efface quelques heures.
O Sorrow Lunacy
#tags #tags #tags

ft. Anna Speckhart, by Fassylover RP#0
Un jour où Ada allait s'acoquiner dans les quartiers peu rutilants de Londres pour oublier son veuvage avec ses amis, sa route a croisé celle de Sorrow.
Ce fut le coup de foudre pour Ada, qui a trouvé à Sorrow un on-ne-sait-quoi, un attrait certain, un charme irrésistible. Et forte de cette impression, elle s'est empressée de se rapprocher de l'objet de ses pensées. Ada s'est rendue plusieurs fois dans le bar où Sorrow travaillait, et a établi un contact avec une constance et une ardeur affective qu'elle ne manifeste que pour les grandes occasions. Elle éprouve une véritable envie de voir Sorrow : sa présence la fait rire, la comble, lui permet de se sentir utile. Ada a envie de tout partage avec elle, lui rend service en lui prêtant des vêtements ou en l'invitant à se reposer chez elle car elle n'ose pas la couvrir de présents ... L'amitié est réciproque. Sorrow prête attention à elle, la veille, la protège.
Ada n'a pas d'arrières-pensées lorsqu'elle enlace Sorrow, ce contact fusionnel la comble.
Siwan Ollivander
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Ada Travers le Lun 3 Nov 2014 - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:52

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you Empty
Gentlemen
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Roman Travers
#tags #tags #tags

ft. Luke Evans, by Swan (bazzart) RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Theodore Nott
#tags #tags #tags

avatar by big bad wold, bazzart RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Thibalt Slughorn
#tags #tags #tags

by .sparkle, bazzart RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Ada Travers le Mer 29 Oct 2014 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:21

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Ada - the trouble with me is you Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12465
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Ada - the trouble with me is you 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Ada - the trouble with me is you Empty
Citation :
• métier ; Département des mystères, expérimentations magiques.
nos perso bossent dans le même département + sont issus de familles pures, j'pense qu'on aurait de quoi leur trouver un lien jule

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:37

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you Empty
Coucou !
Est-ce que tu as des idées ? Tu cherches du négatif, du positif, tu n'as pas de préférences particulières ?
A chaud, je me dis qu'Ada pourrait sentir une certaine gêne, être un peu titillée par le comportement de Draco. Elle trouverait son enthousiasme mangemort un peu forcé, et se demanderait où il en veut en venir. Je l'imagine plutôt pencher pour l'idée que Draco veut la tester et vérifier si elle est loyale à la cause.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptySam 25 Oct 2014 - 10:05

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you Empty
Moi ? rougit

Je viens en touriste( oui je devrais avoir honte), mais si tu cherches des liens "prédéfinis", dis-moi. Ils travaillent tout deux au ministère, même si ce n'est pas dans le même département . I love you

En plus de cela, ils n'ont que trois ans d'écarts, alors ils auraient pu se connaître déjà à Poudlard, sans pour autant être dans la même maison. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptySam 25 Oct 2014 - 15:29

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you Empty
Moi ? I love you d'habitude, je viens avec des idées mais là en l’occurrence, je n'en ai pas rougit Je pense juste que ce serait chouette de faire un lien qui peut-être tournerait autour de Roman ? hm Quelle est la relation d'Ada avec son oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:14

Invité
Invité
Ada - the trouble with me is you Empty
Salut Thibalt ! J'ai lu ta fiche, et le premier truc auquel je pense, c'est que nos personnages ont Juliet en commun. Ada l'aime beaucoup, elles sont amies et se soutiennent depuis le début de la guerre ... En évitant totalement d'en parler. Elles se connaissent depuis quelques années et je me dis que fatalement, Thibalt doit connaître un peu Ada déjà.
Tu as des liens prédéfinis, toi, sinon ? Pour l'instant je sèche un peu là-dessus. Ada a passé du temps complètement absorbée par sa relation de couple (qui s'est finie brutalement), j'imagine qu'ils avaient des amis communs qui l'ont soutenue quand son époux est mort brusquement. Thibalt pourrait en faire partie.
Tu penses qu'il la percevrait commun ? Ada peut être un peu à la côté de la plaque avec ses lubies, ce n'est pas quelqu'un qui se lie facilement d'amitiés durables (elle est plutôt inconstante). Enfin bon, ça va vraiment dépendre de si Thibalt la trouve plutôt étrange ou sympa. panic

Bien sûr, Theo !
Ada a-do-re Roman. Elle est incapable de le voir comme le grand méchant sang-pur qu'on prétend qu'il est. Elle l'aime beaucoup depuis qu'elle est enfant et l'a souvent pris comme confident, elle lui faisait écouter ses petites compositions au violon, tout ça. Elle partage son intérêt pour la mort (Ada n'est pas nécromancienne mais aurait aimé l'être, quelque part ; elle soigne et se voit de l'autre côté de la mort, en train d'empêcher qu'elle arrive plutôt que de le réparer). Ce dernier point (le rapport à la mort) et le fait qu'Ada soit "maladroite" sentimentalement (un peu comme de l'autisme ou de la surdouance, elle est mauvais juge des sentiments des autres et cherche en permanence à leur permettre normale et aimable mais cela lui pompe beaucoup d'énergie), je me dis qu'on risque d'avoir une sacrée base de lien à créer !
A noter aussi qu'Ada connaît un peu Hermione Granger (enfin, l'a connue : depuis la guerre elles ne sont pas restées en contact).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ada - the trouble with me is you   Ada - the trouble with me is you EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:19

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Ada - the trouble with me is you Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12465
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Ada - the trouble with me is you 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Ada - the trouble with me is you Empty
here i am graouh

Ada Travers a écrit:
Tu cherches du négatif, du positif, tu n'as pas de préférences particulières ?
A chaud, je me dis qu'Ada pourrait sentir une certaine gêne, être un peu titillée par le comportement de Draco. Elle trouverait son enthousiasme mangemort un peu forcé, et se demanderait où il en veut en venir. Je l'imagine plutôt pencher pour l'idée que Draco veut la tester et vérifier si elle est loyale à la cause.
aucune préférence particulière en fait, mine de rien j'ai pas mal de positif donc quelque chose de plus ambigu me plairait bien hm ce serait possible d'avoir des précisions par rapport au défunt mari d'Ada ? d'un côté je ne pense pas qu'on taperait dans le pur négatif, vu que Draco respect Roman, mais d'un autre s'il est possible qu'il ait eu un lien plutôt bon avec l'époux dont les Travers se sont débarrassés, on pourrait peut-être aboutir sur une relation tendue/complexe, des échanges apparemment polis mais couvant un fond de venin/sous-entendus, peut-être ? hm
concernant son attitude en tant que mangemort, l'enthousiasme lui fait défaut depuis... longtemps en fait gaah bien sûr, en missions, face à ses pairs etc, il s'efforce de paraître irréprochable et complètement en accord avec tout ce qu'on réclame de lui, mais en dehors il n'aborde pas tant que ça le sujet, hormis quand bien sûr il veut user de quelques privilèges. du couuup faudrait juste voir dans quelles circonstances elle aurait été témoin de cet "entrain forcé" — peut-être durant l'attaque du ministère par les insurgés, si Ada était sur place lorsque les mangemorts et collabo ont essayé de contenir les dégâts ? et sachant que leur relation serait déjà tendue à l'origine (si on garde l'idée du lien avec le mari du moins), une discussion/phrase pourrait mal passer maybe, pousser Ada à penser que peut-être, comme tu le proposais, il veut tester sa loyauté. dans ce cas par contre il faudrait qu'elle ait eu une réaction grâce à laquelle il se soit rendu compte du malaise, de façon à ce qu'il persiste dans cette voie et continue de la titiller à ce sujet. ce serait plus une question d'essayer de la déstabiliser du coup (avec ou sans succès d'ailleurs), ou de lui donner l'impression qu'il ait des raisons de douter de sa fidélité au régime (ce qui ne serait pas vraiment le cas en réalité mdr ).

c'est un peu flou, sorry, je venait les mains vides à la base et j'ai du mal à trouver quelque chose de solide hm

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ada - the trouble with me is you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ada - the trouble with me is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-