Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


sujet; Duncan ♦ After the Storm
MessageSujet: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyVen 16 Déc 2016 - 2:16

Invité
Invité
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
Duncan RoseburyAnd after the storm, I run and run as the rains come
❝ We're running in circles again ❞War Heroes ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Duncan Rosebury. Ses amis et proches ont tendance à l'appeler Dunc'.
☇ naissance ; Le 17 août 1962 à Liverpool. Il a donc 41 ans.
☇ ascendance; Sang-mêlé, né d'un père moldu et d'une mère sorcière.
☇ métier ; Auror. C’est le métier qu’il exerçait avant la guerre et il tenait à reprendre son poste malgré la situation actuelle. Il ne souhaite que retrouver la vie qu’il avait avant tout ça, même s’il se doute que ce ne sera pas évident. Et de toute façon c’est tout ce qu’il sait faire.
☇ camp ; Honnêtement, Duncan ne sait pas trop où se placer dans la situation actuelle. Il s’est toujours battu pour ce qu’il pensait juste mais en voyant les dernières mesures du gouvernement, cette "chasse aux sorcières" qui se déchaîne de plus en plus, il ne sait pas sur quel pied danser.
Il espère juste que cette situation ne durera pas et que le pays saura retrouver un semblant de stabilité.

☇ réputation ; Depuis son entrée chez les aurors, Duncan a toujours été reconnu comme un type droit dans ses bottes, téméraire (mais pas inconscient, attention) et doté d’une répartie cinglante.
Avant cela, dès ses premières années à Poudlard, il s’était taillé une solide réputation de grande gueule doublée d’un sens de l’humour à toute épreuve.

☇ état civil ; Duncan n’a jamais eu de relation vraiment sérieuse, préférant toujours se concentrer sur son travail. La guerre n’a en rien arrangée ça et il est célibataire depuis plusieurs années maintenant.
☇ rang social ; Civil.
☇ baguette ; Elle mesure 28cm est en bois de noisetier et contient une épine de monstre du Fleuve Blanc.
☇ épouvantard ; Sa propre sœur essayant de le tuer.
☇ risèd ; Le désir le plus cher de Duncan étant de se poser et de fonder une famille, il se verrait probablement aux côtés d’une femme et d’un enfant, heureux.
☇ patronus ; Un faucon pèlerin.
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; Un harfang des neiges nommé Hugin.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Le Lord est mort et la guerre est finie. Si la situation s’arrêtait là, Duncan n’aurait rien à ajouter mais malheureusement il y a pas mal de choses à dire.
Il ne comprend pas cette purge qui s’est lancée depuis la chute du Lord, cette justice expéditive qui rappelle étrangement l’après guerre des moldus en 1945. Il sait bien qu’il n’a rien à craindre de ce côté là du fait de ses "faits d’armes" pendant la guerre mais il a du mal à supporter de voir le pays dans cet état alors qu’il sorte juste d’une guerre atroce.
Tout ce qu’il souhaite, c’est reprendre son métier d’auror et essayer d’oublier ce qu’il a vécu ces dernières années.

☇ Infos complémentaires ; Famille. Duncan avait une grande sœur, Norah (décédée en 1992) et a également une petite sœur adoptive, Ophelia qui a rejoint la famille en 19XX. Après le décès de Norah, il a été désigné comme tuteur légal de son fils, Samaël, est s’est occupé de lui du mieux qu’il pouvait.
Poudlard. Il a été répartit à Gryffondor et a toujours obtenu de bons résultats en dépit de son franc parler. Il était doué au Quidditch mais n’a jamais voulu faire partie de l’équipe.
Carrière d’auror. Il a rejoint le ministère après avoir passé un an à voyager. Il a obtenu son diplôme d’auror sans mal et s’est tout de suite fait remarquer pour ses qualités et sa grande gueule. Il a quitté son poste dès la prise de pouvoir du Lord pour rejoindre l’Ordre du Phénix.
Les pitites infos sympa. Du fait de son statut d’auror, Duncan est un excellent duelliste. C’est également un bon tacticien, capable de garder son sang froid en toute circonstance. Il est très (trop ?) porté sur l’alcool depuis la fin de la guerre, espérant que ça puisse l’aider à oublier les horreurs qu’il a pu vivre ou voir. Il fume depuis ses 18 ans et n’est pas prêt de s’arrêter. Il a de nombreuses cicatrices sur l’ensemble du corps du fait de sa vie mouvementée. C’est une grande gueule qui n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense. Sa petite sœur est mangemorte, il n’a jamais pu se résoudre à l’affronter ni à essayer de l’arrêter.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Captain Indécis/Antoine. J'ai 26 ans, je viens de France/Alsace et j'ai connu le forum via J'ai joué Marverick Cromwell pendant un (très) piti moment mais je compte bien rester cette fois !. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? C'est pas faux.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Duncan Rosebury le Ven 23 Déc 2016 - 14:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyVen 16 Déc 2016 - 2:16

Invité
Invité
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
After the StormBut I won't rot, I won't rot. Not this mind and not this heart
❝ Dear Sister19XX & Liverpool

« Duncan ?! Tu veux bien descendre mon grand ? » Le garçon s’immobilisa et arrêta la lecture de son livre pour le poser sur son lit sur lequel il était assit et sortit lentement de sa chambre pour descendre les escaliers qui menaient dans l’entrée de la maison.
Il s’immobilisa à quelques marches du sol en voyant son père, les yeux embués avec une petite fille dans les bras. « Il se passe quoi papa ? » Rosebury senior se tourna vers le garçon avec un sourire un peu triste et lui fit signe de se rapprocher tout en s’accroupissant pour être à sa hauteur. Duncan s’exécuta et s’approcha de son père pour se planter devant lui, ne lâchant pas la fille des yeux.

« Tu te souviens d’Ophelia ? » Le garçon acquiesça et releva les yeux vers son père. Bien sûr qu’il se souvenait d’elle, ses parents étaient venus à la maison à sa naissance. Il se souvenait encore très bien de la fête qu’ils avaient fait pour célébrer ça. « Et bien. Elle va rester avec nous maintenant, d’accord ? » Duncan nota que le regard de son père s’était encore plus attristé et que son sourire était forcé, comme s’il voulait le rassurer.
Il n’avait jamais vu son père aussi triste. Il ne l’avait jamais vu pleurer non plus et il ne comprenait pas pourquoi il était dans cet état. C’était une bonne nouvelle qu’Ophelia vienne vivre avec eux non ? Il ne comprenait pas non plus pourquoi Howland n’était pas là avec sa fille. Si elle devait venir vivre chez eux, il aurait dû être là avec elle non ?
Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait.

Le regard du garçon s’illumina soudainement, comme s’il avait réalisé quelque chose et il reprit rapidement la parole sur un ton enthousiaste. « Ça veut dire que j’aurai une petite sœur alors ? Parce que Norah elle dit toujours qu’on aura pas de petit frère ou de petite sœur. » Son père eu un petit rire nerveux et soutint la petite fille d’une bras avant de passer sa main libre dans les cheveux de Duncan pour les ébouriffer. « C’est exactement ça. Ophelia va devenir ta petite sœur. Mais ça veut dire qu’il faudra que tu veilles sur elle d’accord ? » Un grand sourire, fier, étira les lèvres de Duncan et il acquiesça vivement avant de reprendre sur un ton assuré. « Norah va être super jalouse que je sois plus le plus petit ! » Un rire plus franc franchit les lèvres du paternel et il hocha faiblement la tête. Il se releva et indiqua les escaliers d’un signe de tête à Duncan tout en reprenant. « C’est bien mon grand. Tu peux retourner dans ta chambre, il faut que je parle avec ta maman. »

❝ After you've Gone ❞1992 & London

Le cimetière s’était vidé depuis plusieurs minutes. Il ne restait plus que Duncan et son neveu, Samaël, qui se tenaient encore devant la tombe de Norah. L’auror qui se tenait derrière le garçon posa une de ses mains sur son épaule et la serra doucement, pour essayer de le réconforter un peu. « Il va falloir qu’on y aille mon grand. » Il sentit le garçon trembler et poussa un soupir avant de libérer son épaule et de se placer face à lui. Il s’accroupit pour être à sa hauteur et essayer d’accrocher son regard. Sam renifla bruyamment et l’auror sentit son cœur se serrer en voyant des larmes recouler le long de ses joues. Il baissa la tête, cherchant ses mots pour essayer de réconforter ne serait-ce qu’un peu son neveu.

Qu’est ce qu’il pouvait bien lui dire ? Il venait de perdre sa mère, son père s’était tiré comme un lâche et il se retrouvait seul à à peine 14 ans. Comment est ce qu’il pouvait espérer le réconforter alors qu’il avait tellement subi ?

Duncan releva finalement les yeux vers le garçon et lui offrit un léger sourire. « Je… J’imagine même pas ce que tu dois endurer Sam. Mais je suis là ok ? » Samaël renifla une nouvelle fois et hocha faiblement la tête. Il ouvrit la bouche pour lui répondre mais seul un sanglot franchit ses lèvres ce qui poussa l’auror à passer ses bras dans son dos pour le serrer contre lui. « Je sais mon grand, je sais. Moi aussi je suis tout seul maintenant. Mais on va être là l’un pour l’autre d’accord ? » Il sentit Sam hocher la tête contre son épaule et le serra un peu plus contre lui. « On va s’en sortir ensemble. »

Il ne savait pas s’il était prêt à prendre cette responsabilité, s’il avait les épaules pour le faire, mais il en avait fait la promesse à sa sœur. Il s’était engagé auprès de Norah à prendre soin de son neveu et il le ferait. Il était sûr que Samaël l’aiderait aussi de son côté.

❝ Long Live the Devil ❞02/05/1998 & Hogwarts

Un sort explosa à quelques centimètres de la tête de Duncan qui lâcha un juron et lança plusieurs sorts à l’aveugle avant de se remettre à couvert.
Ils étaient submergés. Si ça continuait à ce rythme là, ils ne pourraient bientôt plus tenir. Il ne savait pas depuis combien de temps il se battait, combien d’ennemis il avait abattu mais il avait l’impression que pour chaque adversaire qui tombait un autre prenait sa place.

Une explosion souffla l’abri de fortune derrière lequel il se trouvait et l’auror se retrouva projeté au sol, sonné. Face contre terre, le nez dans la poussière et l’ensemble de son corps paralysé par la douleur, il ferma les yeux, essayant de la contrôler.

Il sentit une main se poser sur son épaule pour le retourner et il poussa un grognement de rage tout en levant sa baguette, prêt à abattre son adversaire mais s’immobilisa dans son geste en reconnaissant le visage de Hargreaves au dessus de lui. Il vit les lèvres de son collègue bouger mais n’entendit rien d’autre qu’un bourdonnement sourd et cligna plusieurs fois des yeux en essayant de se reconcentrer pour comprendre ce qu’il lui disait. « ...Oute le camp ! » Duncan fronça les sourcils en cherchant un sens à ce qu’il venait d’entendre et secoua la tête avant d’attraper la main que lui tendait son vis à vis. Il se redressa péniblement et se traîna à couvert jusqu’à un muret avec l’aide de Hargreaves.

« T’entends ce que j’te dis ?! Faut qu’on foute le camp ! » Duncan secoua la tête, lui signifiant bien qu’il ne comptait pas bouger mais son collègue l’attrapa par les épaules pour le secouer. « On peut plus rien faire ! » Le brun poussa un grognement quand une douleur se réveilla au niveau de ses côtes et releva la tête par dessus son couvert pour observer les alentours. Il sentit son cœur manquer un battement en voyant le château en feu au loin et les abris les plus proches, où se trouvaient d’autres résistants quelques secondes plus tôt complètement dévastés.
Hargreaves avait raison. Il n’y avait plus rien à faire.
Mais il ne parvenait pas à se résoudre à l’idée de devoir abandonner. Sa conscience lui hurlait de foutre le camp mais il ne pouvait pas s’enfuir.

Une nouvelle explosion à quelques mètres d’eux les força à baisser la tête et l’une des mains d’Hargreaves se resserra sur son épaule juste avant qu’il ne le force à transplaner.

Ils atterrirent dans une planque moldu dans la banlieue de Londres et s’écrasèrent tous les deux au sol en poussant un grognement. Duncan se redressa péniblement pour s’asseoir contre le mur le plus proche, le regard perdu dans le vide alors qu’Hargreaves s’installait face à lui l’air aussi désemparé.
L’auror sortit une clope de son paquet l’alluma, les mains tremblantes et tira silencieusement dessus, le regard toujours aussi vide.

« Et maintenant ? » Il releva les yeux vers son vis à vis mais garda le silence.
C’était une bonne question ouais.

❝ You Got it All Wrong22/05/2003 & Lieu

Duncan envoya l’exemplaire du journal sur lequel trônait la photo de l’attentat de Ste Mangouste au visage d’Edouard tout en se levant d’un bond pour se planter face à lui. « T’as participé à cette horreur ?! » Il désigna le journal tombé au sol. « Putain mais comment t’as pu faire ça ?! Tu réalises ce que ça implique ?! » Edouard baissa les yeux et l’auror poussa un soupir dépité en réponse.  
« On est déjà dépassé dans tous les domaines et toi et tes amis Belliqueux vous faites ça ?! » Il se recula d’un pas et se passa une main sur le visage dans l’espoir de se calmer.

Il comprenait qu’Edouard ait participé à ça, il comprenait qu’il veuille en faire plus, frapper plus fort mais ça… C’était du meurtre.

« Ça devait pas se passer comme ça. » Le brun reposa un regard perdu au jeune homme. « Ça devait pas se passer comme ça ? Et comment ça devait se passer alors ?! Vous avez attaqué un hôpital Edouard ! Comment est ce que tu espérais que ça se passe ?! » Sa voix continuait de monter malgré ses efforts pour garder son calme. Il ne pouvait tout simplement pas se calmer face à un événement pareil. « Vous avez tué des innocents, des civils. En plus du gouvernement, on va se retrouver avec la population contre nous maintenant. » Il sentit qu’Edouard était prêt à répliquer mais le coupa dans son élan en reprenant dans la foulée. « N’essaie même pas de me contredire. Tu le sais aussi bien que moi. Ils vont utiliser ça à leur avantage et monter les gens contre nous. » il s’éloigna un peu plus pour s’asseoir sur la table et se massa les paupières en soupirant bruyamment.
Déjà qu’ils étaient dans une merde noire, ils allaient passer pour des terroristes prêts à tout pour se faire entendre à présent. Tout ça parce qu’une bande de psychopathes avait décidé que c’était la meilleure chose à faire…
C’était bien la dernière chose dont ils avaient besoin.

« Tu vaux mieux que ça Edouard. Je sais pas ce que tu comptes faire maintenant mais… J’espère que tu réalises qu’on ne pourra pas gagner en utilisant ce genre de méthodes. » Il espérait vraiment qu’il avait compris les conséquences de cet acte et qu’il arrêterait ses conneries.
Ce n’était pas la solution.

Aftermath08/12/2003 & Hogsmeade

C’était terminé. La guerre était finie…

Ça faisait plusieurs heures que le Lord avait été déclaré mort et que la plupart de ses hommes s’était enfuis mais Duncan avait encore du mal à y croire. Il ne parvenait pas à se réjouir. Tout ce qu’il ressentait, c’était une forme de soulagement.

Il avait passé les deux dernières heures à parcourir les ruines de Pré-u-Lard à la recherche de survivants ou de corps à rapatrier à l’arrière et s’était finalement posé sur une pile de gravats pour s’allumer une cigarette et laisser son regard se perdre sur le champ de bataille.

Des bruits dans une masure à moitié en ruine non loin attirèrent son attention et il laissa immédiatement retomber sa cigarette au sol pour dégainer sa baguette et s’avancer lentement vers le bâtiment, les sens aux aguets. Cette partie du village était complètement vide, il s’était assuré que personne n’y reste. Ce bruit n’était pas le fruit de son imagination, il en était certain. Ce ne devait être qu’un pan de mur qui s’était effondré, ou quelque chose du même genre mais son instinct lui disait que c’était autre chose.

Il enjamba un pan de mur tenant encore debout pour entrer dans la bâtisse et commença à la fouiller, lentement, la baguette levée, sans croiser âme qui vive mais s’immobilisa dans l’entrée de ce qu’il restait du salon quand une silhouette de dos apparu dans son champ de vision.
Il raffermit la prise sur sa baguette, prêt à s’en servir et la silhouette se retourna rapidement pour lui faire face en lâchant un « Salut Big Bro’ ! » Sur un ton enjoué.

Duncan serra la mâchoire, sa main tenant la baguette légèrement tremblante mais garda le silence pendant un moment. « Qu’est ce que tu fous là Ophelia ? » Il balaya rapidement les alentours du regard pour s’assurer qu’ils étaient seuls et reporta son attention sur sa sœur, gardant sa baguette pointée dans sa direction. « T’es pas au courant ? Vous avez perdu. » Ophelia lâcha un petit rire et balaya l’air de la main, comme s’il venait de raconter une blague. « Tu crois que je suis pas au courant ? Je suis blessée, c’est pour ça que je suis encore là. Je me suis mise à l’abri le temps de me rafistoler un peu. » Elle lui lança un sourire forcé et reprit. « Crois moi, je serai plus là si ça tenait qu’à moi. » L’ancien auror roula des yeux et poussa un soupir blasé face à la répartie de sa sœur. « Euh par contre, tu veux pas ranger ta baguette ? Non parce qu’on sait tous les deux que tu t’en serviras pas. » Il hésita pendant un moment, le regard perdu mais se ravisa et baissa sa baguette pour la rengainer. « Tu sais que je vais devoir t’arrêter pas vrai ? » Elle lâcha un nouvel éclat de rire. « Dunc’… S’il te plaît. » Il poussa un nouveau soupir et hocha faiblement la tête, comme pour se persuader de ce qu’il s’apprêtait à dire. « Y a plus personne dans le coin. Tu devrais être tranquille pour quelques heures encore. » Il commença à s’éloigner et s’arrêta au niveau de la sortie du salon avant de reprendre, tournant toujours le dos à sa petite sœur. « Tu sais que la prochaine fois qu’on se croisera je serai obligé de t’arrêter pas vrai ? » Il serra les dents face au nouveau rire de la jeune femme. « A la prochaine Big Bro’ ! » Il ne répondit pas à sa réplique et continua de s’éloigner lentement pour rejoindre les autres.

Non vraiment, il avait du mal à se réjouir de la situation.

❝ One Bourbon, One Scotch... ❞18/12/2003 & London

Duncan vida son verre d’une traite et reposa bruyamment son verre sur le bar tout en faisant signe de la main au barman de le resservir. Il vint se placer face à lui en lui lançant un regard désapprobateur et l’auror ne poussa qu’un soupir fatigué en réponse. Il sortit plusieurs billets moldus de sa poche et les fit glisser jusqu’au barman qui les prit en main en haussant les sourcils avant de laisser une bouteille devant Duncan qui le remercia d’un bref signe de tête. Il se resservit et vida son verre dans la foulée avant de le reposer et de pousser un nouveau soupir.

Il était pathétique. Il se sentait pathétique. La guerre était terminée, le Lord était mort, il avait pu reprendre son ancien poste au ministère et pourtant il ne parvenait pas à se réjouir de tout ça.
Il savait que c’était normal, qu’il n’effacerait pas ces six dernières de sa vie comme ça et qu’il lui faudrait du temps pour remonter la pente mais il ne voyait pas comment il le pourrait.

Un moldu s’installa sur le tabouret à côté de lui en lui lançant un regard intrigué auquel l’auror ne répondit pas, se contentant de se resservir silencieusement.
« Ça va mon vieux ? » Duncan ne répondit pas et leva son verre jusqu’à ses lèvres mais s’immobilisa dans son geste quand l’inconnu reprit. « A quoi tu bois ? J’peux t’accompagner ? » Un petit rire nerveux échappa au brun qui leva légèrement son verre tout en lançant un regard torve à son voisin. « Je bois à la chute du Lord. » Le moldu sembla perdu par sa réplique et cligna plusieurs fois, cherchant un sens à ces paroles. « Tu pourrais pas comprendre, mais crois moi… » Il vida son verre. « Ça en vaut la peine. » Le moldu hocha faiblement la tête, l’air presque apeuré parce qu’il venait de dire et interpella le barman pour commander un verre alors que Duncan lâchait un nouveau rire.
Il avait vu juste, effectivement il ne comprenait pas. Ils avaient frôlés la mort un nombres incalculable de fois et pourtant ils ne s’en étaient pas doutés un seul instant. A voir dans quel état il se trouvait à présent, il en arrivait à souhaiter être né moldu. Ç’aurait sans doute été bien plus simple.



Dernière édition par Duncan Rosebury le Jeu 22 Déc 2016 - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyVen 16 Déc 2016 - 2:18

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
memories - Duncan ♦ After the Storm  Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3146
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
PSK TU T'EN FOUS T'AURAS LE BRIDÉ.

SALE TYPE.

bon t bô
mais t tjs un sale con.

cette fois tu bouges plus.

sinon j'fais p't'être 1m60 mais jte crame ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyVen 16 Déc 2016 - 2:50

Invité
Invité
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
TONTON gaah gaah gaah
t'es si beau viens on fais de l'inceste jtm finis vite ta fiche baby, tu vas tout gérer avec Duncan, j'ai trop hâte qu'on fasse ce petit lien super cute et drama pétille pétille donne-tout my dear, rock our world jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:54

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
memories - Duncan ♦ After the Storm  Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3315
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
KILÉBÔ ANDREW SUR TON AVATAR (et ta signa)
Il est parfait trognon

MYLAN, SOIS POLI WSH C'EST PAS DES MANIÈRES ÇA gaah
Rebienvenue à la maison, tu sais où nous trouver en cas de besoin jule bon courage pour ta fiche et gni contente de te revoir parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:15

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
memories - Duncan ♦ After the Storm  Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4126
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
DUNCAN. :waterfall: CE PRÉNOM. :waterfall: :waterfall: :waterfall: #memories
REBIENVENUE GRAND-PÈRE FEUILLAGE, trop contente de te voir là, frérot. chou faudra qu'on parle, promis j'ai quelques idées. hinhin BON COURAGE POUR CETTE FICHE. palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:38

Invité
Invité
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
Hey ! Rebienvenue à la maison si je comprends bien !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:01

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
memories - Duncan ♦ After the Storm  1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
rebienvenue chez nous, chez toi, bon retour sur exci, c'est cool de te revoir potte et puis ça balance déjà tellement omg je bave oui :russe: je dis oui, j'en veux plus potte N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et à très vite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:08

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
memories - Duncan ♦ After the Storm  Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3007
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
un retouuuuur c'est bon ça iiih en plus hm, Antoine, j'pense qu'on a dû se croiser sur HC ou quoi si je suis pas trop à l'ouest tbe WELC'HOME BACK, bon courage pour ta fiche toussa toussa, t'es bien entouré donc je m'en fais pas tu seras sûrement choyé en cas de questions/doutes mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    memories - Duncan ♦ After the Storm  EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:25

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
memories - Duncan ♦ After the Storm  Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3331
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
en vrai... qu'est-ce qu'il est parfait... jule J'AI TELLEMENT HÂTE DE RAMENER MON PERSO jule et sérieux, tant de sexyness... et le début de ta fiche... et... tout. potte
JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU SOIS DE RETOUR iiih
ça va être de la bombe trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
memories - Duncan ♦ After the Storm  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ♦ After the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A STORM IS COMING
» (i) before the storm ❉ Bill
» Allen ❖ We long for the storm
» asiana #2 + there's a storm you're starting now
» (daphne) + there's a storm in her head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-