Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


sujet; Duncan ♦ After the Storm
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    MEMORIES - Duncan ♦ After the Storm  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:43

Invité
Invité
MEMORIES - Duncan ♦ After the Storm  - Page 3 Empty
HAAAAAAAAAAN.
J'avais pas tilté ton retour shame on meeeeeeeee.

Rebienvenue trop contente de te revoir parmi nous iiih Hâte de lire les rps (notamment avec samy héhé) ... voire de venir t'embêter avec ton petit auror là yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    MEMORIES - Duncan ♦ After the Storm  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:57

Invité
Invité
MEMORIES - Duncan ♦ After the Storm  - Page 3 Empty
Oh oui viens m’embêter jule
Merciiiiii grouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm    MEMORIES - Duncan ♦ After the Storm  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:46

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
MEMORIES - Duncan ♦ After the Storm  - Page 3 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3340
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
MEMORIES - Duncan ♦ After the Storm  - Page 3 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; WAR HEROES

Même ce Duncan a une vdm mdr yeux j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui là parce que t'en dis suffisamment pour qu'on se fasse une idée du bonhomme mais urgh je veux savoir ce qu'il va faire s'il retrouve sa soeur et jveux des rps feels avec Sam yeux (je donne des ordres, oui je me permets hein) (mais tu m'aimes quand même), bref bon jeu avec ton bonhomme et hâte hâte yeah youpi


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MEMORIES - Duncan ♦ After the Storm  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ♦ After the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A STORM IS COMING
» (i) before the storm ❉ Bill
» Allen ❖ We long for the storm
» asiana #2 + there's a storm you're starting now
» (daphne) + there's a storm in her head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-