Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
J'aime bien l'idée qu'elle essaye de le materner alors qu'il a du rapidement lui faire comprendre qu'il n'était pas en âge de se faire materner et qu'il avait déjà une mère pour ça ahahahahah Il aurait très bien pu aller aux funérailles de sa sœur afin de soutenir Anna et sa famille.

Sinon Constantin a certain appétit mwaha du genre alcool et appétit de la chair, mais pour en arriver là faudrait en avoir une certaine raison, mais certes depuis qu'il a perdu sa fiancée dernièrement, peut-être qu'il pourrait avoir repris contact avec après que sa cousine quitte pour s'installer il vient donc de perdre une fiancée, ça la bouleverser légèrement et ça l’écœure en même temps, puis sa cousine qu'il a retrouver et c'est occupé d'elle pendant environ un mois, elle emménage en juillet dans sa maison d'ici là elle est chez lui, mais peut-être qu'ils pourraient se voir en ami pour simplement ce changer les idées avec toutes cette pagaille?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5357
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
Oooh le gentil petit Constantin ! Mais en même temps, la soeur d'Anna était une traitre, donc faudrait pas que les gens le considèrent comme un traitre pour être venu soutenir Anna et sa famille !

Tu vas me prendre pour une fille pas douée, mais j'ai pas compris tout le paragraphe sur la cousine et la fiancée trognon J'espère que c'était pas pour me tester :):
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
Mouahahahah non ce n'était pas un test, mais simplement ce qui se passe en ce moment dans la vie de Constantin, donc j'offrais la possibilité du comment il se revoit, ou bien peut-être la mère de Constantin (ou son père s'il a des relations avec les parents d'Anna) qui insiste pour laisser son fils aller retrouver la fille des grimaldi papa Crouch veut trouver une Femme a son fiston quoi, et maman Crouch voudrais sans doute son bonheur...

Enfin j'essaiyais surtout de trouver un sens à un possible Rp entre les deux personnages et comment il pourrait devenir soit un peu plus qu'une simple amitié bien commune...
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5357
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
Anna est très proche de son père mais hait sa mère qui l'a battue pendant son enfance et qui a toujours eu énormément de mal à lui montrer son amour. D'ailleurs depuis la mort de la soeur d'Anna, leur mère s'est complètement renfermée sur elle comme si elle n'avait plus d'enfant. Elle ne participe plus aux événements mondains, et ça peut jaser ... Du coup Anna y va à la place de sa mère, même si elle déteste ça ... Elle pourrait inviter Constantin à l'accompagner, parce qu'elle déteste ces soirées ! :D
Ça pourrait faire un début de rp, une de ces soirées, à se plaindre de tout et de rien. Un peu d'alcool plus tard et les choses se font parfois toutes seules ! Même pour des adultes raisonnables comme Anna ! :D T'en penses quoi !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
Mouais c'est une bonne idées ça pourrait être un bal d'été offert par une famille et elle pourrait avoir demander justement à Constantin de l'accompagné, il se rendront donc ensemble et on verra par la suite si la magie opère, j'aime bien et puis ni l'un ni l'autre n'obligera personne a danser mouahahah tu le commence? Tu peux faire en sorte qu'il est passé la prendre et je suivrais le mouvement rougit
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5357
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
Parfaaaait je m'en occupe ! Et je te mpotte le lien quand c'est fait ! J'aime l'idée qu'ils aient pas à danser wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
Bonsoir, bonsoir chou

Il me semble avoir compris - par le biais de ton meilleur ami de tous les temps ( On va me  jeter aux fauves là  èé  ) / mon adorable et excentrique bro - que nous avons déjà été présentés dans un rp, il y a fort longtemps, lorsque je n'étais qu'un '' pnj '' ... je crois donc qu'il est de soit que nous ayons un lien. je quémande, j'ordonne que dis-je ! Enfin non, je demande seulement ... pwease chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
Oh que oui, tu as bien été informé rougit certes tu étais pnj à ce moment là, mais oui nous avons été présenter dans ce rp. Donc oui il se connaissent, on laissait sous entendre un peut-être intérêt d'alliance entre famille pour l'intérêt du mr. Crouch, mais le rp ne tourne vraiment pas autour de ça gaah , loin de là. Je n'ai pas lu ta fiche (honte à moi facepalm ) mais j'imagine que les deux familles ce sont revus entre temps comme ce RP ce passe dans le passé. Donc est-elle aussi sage que le pnj joué ou tu l'a jou un peu plus maligne et coquine? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
Ça va pour la fiche hahaha, tu es tout excusé calin Oui enfin, Felix ne m'avait pas vraiment fait de résumé, il m'avait simplement informé que j'avais été légèrement mentionnée dans un rp avec toi ( je voulais prendre Nessa, mais on m'a devancé de quelques heures ahaha, alors voilà ) quoi qu'il en soit, oui j'imagine que les familles ce sont revus depuis - Pour ce qui est de mon adorable bouille d'ange, sache que ce n'est que pour la galerie. Coquine est une façon soft de la décrire oui ... ahem. On est une Hvedrung ou on l'est pas hein ? Je crois d'ailleurs comprendre qu'il est assez colérique, ce qui est un attrait très intéressant pour une fille qui a une passion pour la douleur. Soyons honnête, elle semble la parfaite épouse de jour, mais dès que ces obligations de la journée sont terminées, elle sort les griffes et traîne dans les endroits les plus mal famés de Londre. Je ne sais pas vraiment où ça peut aller comme relation. Autant j'aimerais du positif, autant je l'imagine parfaitement trimbaler son rebut loup-garou devant lui pour le pousser à bout. Elle est assez contradictoire comme fille èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
oh oh ouais elle les vilaines la demoiselle, donc oui certes si elle à un rebut loup-garou, Constantin ne serait pas du genre a vouloir vraiment le connaitre connaissant son passé.

Je ne sais pas trop quel genre de lien qui t'intéresse, mais oui les familles ont surement garder le contact, j'ai deja Nessa qui veut absolument aller faire une visite guidé en pleine chasse de louloup...

Mais la tienne est un peu plus âgé et certes si mr. Crouch serait intéresser à une alliance, ce serait sans doute plus Elionore qui serait visé, comme mon ex-fiancé à dégager en lui brisant le coeur, mais le genre de papa Crouch serait du genre a réorganiser tout pour trouver une nouvelle demoiselle. (Si t'as pas d'intérêt y'a pas de problème hein, mais je me cherche une fiancé) et fiancé ne veut pas dire absolument amoureux, surtout quil etait tombé sous le charme de l'ancienne et qu'il vient de se jurer de ne pas se donner autant pour la prochaine, puis s'il fait des petits guidou avec Félix ce serait malaisant de se taper une soeur ahahah mais bon avec Félix je sais pas si ça va e concrétiser aussi hehe

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constantin S. Crouch
» Constantin S. Crouch
» (lily) history is written by the survivors, and I am surely that.
» So many years -Constantin S. Crouch
» Can you handle the sassiness ft. Constantin S. Crouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-