Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her)

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
MAIS WSH CEY QUOI CETTE GUEUSE QUI SE CROIS SUR SKYPE ET QUI BOUFFE DES PLACES LA ?
KATIE?????? WHY????????

je reviens. (j'ai eu envie de m'amener avec Dedele. vois le self control de ouf yeah LOU EST GAAAAAAAAAAAAAAH. gaah gaah gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
PTN MAIS KATIE J'AURAIS PRESQUE HONTE DE TOI AZY mdr

(mon post a une utilité) (je l'éditerai en cours de rédaction de fiche pour commenter sisi) (et si Angie fait, je le fais aussi) ( fck Angie) (fck Ali) (OUAIS J'AI PAS DE RESPECT gaah)

MAIS AZY CHOU NANNIE ELLE DOIT BIEN AIMER ALICIA SISI REGARDE CEY QUELQUE CHOSE DE POSITIF yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
ptn ça y est, la bande de gueux est au complet
et ce, juste après la mort de vdm hm
coïncidence? je n'pense pas :russe:

j'espère que t'es plus sympa qu'angie graouh
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2896
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
*pointe du doigt*
une gueuse
*repart*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
MAMEUFMAMEUFMAMEUFMAMEUFMAMEUF
MAMEUFMAMEUFMAMEUFMAMEUFMAMEUF
MAMEUFMAMEUFMAMEUFMAMEUFMAMEUF
MAMEUFMAMEUFMAMEUFMAMEUFMAMEUF

bigmouton
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3287
‹ réputation :
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
ELLE EST MAGNIFIQUE.
ELLE EST MAGNIFIQUE.
ELLE EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE. love
je dis tellement, tellement, tellement oui minikr
BON COURAGE POUR TA FICHE love
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Helma Svalidottir
Helma Svalidottir
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 170
‹ crédits : cahdmus
‹ dialogues : bla
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Tumblr_nlkxtg9qsm1tfyafuo9_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : étudiante, uc
‹ maison : bla
‹ scolarité : bla
‹ baguette : bla
‹ gallions (ʛ) : 3016
‹ réputation : bla
‹ particularité : bla
‹ faits : bla
‹ résidence : bla
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
ALICIA potte elle est tellement jolie, tellement parfaite, tellement tout iiih je me demandais quand elle allait arriver jule
ce début donne tellement envie d'en savoir plus kr kr
(et il nous faudra un lien, Louise a essayé d'aider Katie pour la libérer trognon ok elle a pas servi à grand chose mais quand même facepalm)
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3344
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
TOI EN ALICIA
TOI EN ZOE
JE GN
VOILA
JTM
T'ES TOUJOURS PARFAITE
JPP
TUEZ-MOI
JE FONDS DEVANT TANT DE BÔTÉ
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

épouse-moi ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4175
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
tbe tbe tbe rip kr yeux iiih :russe: potte sex

cey tout ce que tu mérites

jk, love partout sur toi, tout le temps, constamment et abondement bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
j'veux pas poster, ça va te faire remonter :russe:
viens dans le fond de shame avec le reste du staff

rebienvenue à la maison kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CLAWS + « spinnet » is already dead (I killed her)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alicia Spinnet
» vestiges and claws. (peo#2)
» Alicia Spinnet
» CLAWS + ain't no rest for the wicked
» Kill or be killed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-