-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


sujet; lana r. harmon ▲ broken crown
MessageSujet: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 1:36

Invité
Invité
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
Lana Rachel HarmonMême si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants.
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; personnage inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Je suis la dernière tête de la petite famille anglaise des Harmon a avoir su hérité de ce nom de famille. Une famille plutôt riche, aisée, qui a touché au monde magique pendant plusieurs siècles, et qui continuera à être en lien avec pendant beaucoup de temps. J'ai hérité du prénom de ma grand-mère et ai donc été baptisée Lana, avec comme deuxième prénom, Rachel, qui était le prénom de ma propre mère, et pas des moindres. En ce qui concerne mon surnom, je n'en ai jamais réellement eu. En fait, je crois que c'est quasiment impossible de m'en trouver un à cause du fait que mon prénom soit bien trop court. C'est idiot, mais c'est ainsi, donc je n'ai pas de surnoms fixes.
☇ naissance ; 14 mai 1984, dans l'hôpital Ste Mangouste, dans la petite ville de Londres, en Angleterre.
☇ ascendance; sang-mêlé, d'une mère moldue et d'un père sorcier
☇ métier ; je suis sorcière à la défense depuis quelques mois maintenant, et pour encore longtemps à mon avis
☇ camp ; modéré
☇ réputation ; une bonne réputation de fille bien éduquée, souriante, aimable et particulièrement amicale, même si d'autres en disent tout le contraire en la qualifiant comme une fille froide, hautaine et capricieuse. elle a une double face la petite.
☇ état civil ; célibataire
☇ rang social ; civile
☇ baguette ; bois de houx ✻ crin de licorne ✻ 27,5 centimètres ✻ assez souple
☇ épouvantard ; spectre de la mort
☇ risèd ; mes années scolaires à Poudlard en tant que préfète de Serpentard sous les yeux pleins de fiertés de mes parents
☇ patronus ; un panda roux, adorable comme tout
☇ particularités ; je ne suis dotée d'aucune particularité magique
☇ animaux ; depuis mes années de scolarité à Poudlard, j'ai adopté un petit chat roux, un mâle, Folk, qui me suis toujours et encore aujourd'hui.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Fragile, relâchée, vulnérable, faible et surtout impuissante. Ce sont les mots clés qui accompagnent le quotidien de Lana. Elle a du mal à le supporter. Énormément de mal. Et pourtant, elle garde la tête haute, la petite. Elle sait qu'elle pourrait perdre la vie chaque jours, à chaque instants, et elle est persuadée qu'il n'est plus possible de donner trop facilement sa confiance à présent. Elle l'a vécue la guerre, elle l'a vue se dérouler sous ses propres yeux. Elle a lutter, s'est acharnée. Elle n'attendait que la fin de ce terrible détour mortel. S'opposer ou s'allier, vivre ou mourir.  Voir les gens s'effacer, perdre ses proches. Et devenir de plus en plus vulnérable, plus faible et fragile. Un morceau de viande lancé dans une foule de loups enragés. Voilà ce qu'elle pensait être. Elle a cependant toujours préféré être du côté des vainqueurs, peut-être que ça lui facilitait la vie. Mais elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Elle sait tout de même que sa vie ne tient qu'à un fil, et qu'à tout instant tout pourrait s'écrouler. Ils ont la haine contre les sang-mêlés. Ils peuvent la faire s'éteindre dés qu'ils le désireront.

☇ Infos complémentaires ; sportive pratiquant les sports de combats comme la boxe, le judo, mais également une grande fan de baseball ✻ musicienne aimant balader ses doigts sur le clavier d'un piano et les faire jouer sur les cordes d'une guitare ✻ amatrice de lecture et d'écriture ✻ elle était attrapeuse dans l'équipe de quidditch à serpentard et était particulièrement douée triturer une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse, ou s'ennuie. elle est vachement souriante mais traîne son nez un peu partout elle a de légères cicatrices sur les omoplates et les clavicules ✻ elle a un tatouage sur le dessus du pied gauche avec écrit "minge" une rumeur

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Mélissa. J'ai 16 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7, approximativement. Un dernier mot ? tellement hâte de découvrir le rp avec vous dans ce monde tant apprécié par les fans d'harry potter. trognon  

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Lana Harmon le Mer 21 Déc 2016 - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 1:36

Invité
Invité
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
The storyof my lifechacun son parcours, chacun son destin
❝ Born to be a witch❞14 mai 1984, Ste Mangouste

Une petite tête blonde vient de naître. Les joues rosées par le petit matin encore frais, et les pommettes saillantes qui viennent lui éclaircir le visage. Elle est née, la petite Lana, au grand bonheur de ses parents. Sa mère voyait déjà dans ses yeux de biches colorées d'un vert semblable à aucun autre vert, qu'elle était destinée à faire de grandes choses dans le monde de la magie, comme le père de la petite l'avait déjà fait auparavant. Certes ses parents étaient tous deux des sang-mêlés, mais ils avaient longuement fréquenté le monde magique et voulaient que leur petite princesse suive les mêmes traces. Ils savaient très bien que dans onze ans, la petite ferait son entrée dans la prestigieuse école magique qui n'est autre que Poudlard. Elle était déjà destinée à ça, à faire ses études là-bas et à obtenir ses diplômes.

❝ the pretty little girl ❞1985 à 1994, Godric's Hollow

La petite avait grandit sereinement durant toute cette période. Elle était mignonne derrière ses airs de petite fille innocente, douce comme la rosée du matin et aussi jolie qu'un couché de soleil en plein été. Elle a grandit à Godric's Hollow, aux côtés de ses parents, en tant que fille unique. Elle y avait rencontré un tas d'enfants de sa tranche d'âge, et aimait beaucoup passer ses journées avec eux. Ils s'amusaient déjà tous ensemble à jouer aux sorciers, en attendant d'arriver à Poudlard. Lana savait déjà ce qu'elle voulait faire en y allant. Elle voulait être dans la maison de Salazar Serpentard, devenir préfète lorsqu'elle le pourrait, ou alors même être joueuse dans l'équipe de quidditch de la maison qu'elle idolâtrait le plus. Certes derrière ses airs pleins de douceurs on l'aurait plutôt associée à une maison comme Serdaigle, ou encore Gryffondor, mais la petite cache terriblement bien son jeu derrière ses aspects de petite fille fragile. Ses parents lui racontaient souvent, pendant des heures, des histoires croustillantes à propos de Poudlard. Elle en était fascinée, et de plus en plus impatience à l'idée d'y aller un jour. Puis le grand jour est arrivé. Le jour où la miss à reçu sa lettre d'intégration pour aller à Poudlard. Elle avait onze ans, l'âge nécessaire pour commencer ses études en sorcellerie. Ses parents étaient fiers d'elle, et n'avaient qu'une hâte : la voir réussir. Quelques petits passages par-ci, par-là sur le chemin de traverse, et toutes les fournitures pour la rentrée étaient achetées. Et sa baguette l'avait choisie. Elle était prête.



Suite (pour les curieux):


Dernière édition par Lana Harmon le Ven 23 Déc 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 1:48

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
lana r. harmon ▲ broken crown MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3412
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
heeeey la jolie amanda pétille bienvenue sur exci petit eucalyptus trognon minikr ton perso a l'air tout mignon, j'ai bien hâte d'en lire plus. ** le seul souci c'est qu'on joue actuellement l'année 2003 (les mois et jours suivent l'irl), du coup l'année de naissance de Lana ne colle pas. yeux n'hésite pas à venir nous voir en cas de question ou autre, y'a même un flood d'intégration pour te familiariser avec les membres (piquer des liens si besoin perv). bon courage pour la rédaction de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 1:52

Invité
Invité
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
yay, merci, j'modifie ça de suite du coup!  wi  j'avais vraiment pas fait attention pendant ma rédaction, c'est gentil de m'avoir rattrapée là-dessus. style et d'ailleurs merci pour l'accueil, j'irais jeter un coup d’œil au flood d'intégration, ça peut être top pour mes débuts. ohyeah


Dernière édition par Lana Harmon le Ven 23 Déc 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:28

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
lana r. harmon ▲ broken crown Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
omg amanda seyfried iiih je l'ai jouée pendant un sacré bout de temps, elle est tellement belle et tellement perf cette fille kr très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso minikr minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:56

Invité
Invité
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
tout à fait d'accord avec toi concernant amanda, cette fille est une pure douceur, c'est dingue! hug merci beaucoup sinon miss minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:27

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
lana r. harmon ▲ broken crown Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3258
‹ réputation :
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
AMANDA SEYFRIED.... JE L'AIME TELLEMENT I love you I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:28

Invité
Invité
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
merci beaucoup toi kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:37

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
lana r. harmon ▲ broken crown Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5092
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
amanda I love you I love you ce personnage m'a l'air cutie tout plein, hâte de lire la suite yeux
bienvenue et courage pour ta fiche! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lana r. harmon ▲ broken crown   lana r. harmon ▲ broken crown EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:39

Invité
Invité
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
moh merci c'est mimi pétille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lana r. harmon ▲ broken crown Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

lana r. harmon ▲ broken crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» broken crown — daphné
» Loin du froid de décembre ~ Anastasiya Lana Kovaliova
» Astoria Greengrass ◊ have you seen my broken crown lying on the ground ?
» Richard Harmon
» i'm not broken, just bent (TORI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-