-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; malec - only at christmas time
MessageSujet: Re: malec - only at christmas time   malec - only at christmas time - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:13

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec - only at christmas time - Page 2 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3256
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec - only at christmas time - Page 2 Empty
Elle a souri. Elle a vraiment souri. Une jolie perle de sourire; Alec aimerait bien lui dire qu'elle devrait sourire plus souvent, mais il ne peut pas s'empêcher qu'avec son sale caractère, elle prendrait ça mal. Et puis c'est à lui de la faire sourire, non? Il pouvait bien inventer une ou deux autres pitreries pour lui arracher un autre sourire; avoir un seul sourire n'était pas assez, décida-t-il. Il n'aimait pas le visage inquiet et empressé qu'elle lui avait adressé quand elle était en train de le soigner, il n'aimait pas l'expression heurtée qu'il avait surprise sur son visage quand ils s'étaient croisés à Poudlard. Il aimait ce sourire, beau et sincère, et il allait devoir arrêter d'écrire des poèmes à son propos si il voulait conserver un quart de santé mentale; à la place, il conserva le sourire et l'image de cette risette pour se rappeler, plus tard, quand les jours seraient longs et gris et dépressifs, qu'elle, peut-être, ne le détestait pas complètement. “ Then it's sorted. If you t'ink you can bear with me for an afternoon so can I. I’ve got nothing better to do, in case you were wondering. ” Nothing better to do... tant pis, ça lui convenait. Il avait eu peur qu'elle le repousse, le haïsse, lui hurle qu'elle ne voulait plus jamais le voir lui et ses stupides fossettes et le reste, qu'il était un traître (tant avaient déjà utilisé le mot honni) et qu'elle ne voulait plus jamais le voir et ne plus l'avoir dans sa vie et-
Mais non. Elle est là, Alec. Elle a souri. Elle a rien de mieux à faire mais... mais c'est déjà ça de pris. Et avec Mafie, Alec veut prendre tout ce qu'elle lui donne, pour se faire pardonner, et aussi parce qu'elle est jolie avec les joues un peu roses à cause du froid et du vin, et aussi parce qu'elle a un sourire pas complètement dégueulasse.

Bon, il veut pas non plus qu'elle comprenne qu'il l'aime bien. Trop. Donc il fait genre il s'en fiche, il est fort à ça, Alec, faire genre qu'il s'en fiche, des fois c'est plus simple de faire genre qu'on s'en fiche d'être seul, qu'on s'en fiche d'être triste, qu'on s'en fiche de souffrir et qu'on s'en fiche que tout le monde s'en fiche. Mais y'a des trucs dont il se fiche pas, pas vraiment, et Mafie ça en fait partie. Il y a toujours eu cette tension entre eux, celle qui dit qu'ils ne s'aiment pas particulièrement, qu'ils s'agacent et qu'ils se cachent qu'en fait, ils s'aiment bien. Alors pourquoi arrêter le jeu maintenant? “ I’d like that actually. You know, normally I wouldn’t really give much credit to your opinion, especially on like muggle stuff because let’s be honest you’ve got about as much knowledge as a baby and the taste of a potato BUT I’ll give it to you: Camden’s pretty rad, at least as far as I’ve heard. ” Il est choqué, offensé même, ouvrant grand la bouche et grand les yeux mais déjà elle se détourne et elle se met à marcher et il la suit avec un temps de retard, marchant à côté d'elle mais tourné vers elle pour qu'elle voit bien son visage du Choc™ sauf que ses yeux céruléens ne se tournent pas vers lui. Il continue, tout de même. “ A potato?! God, you really are Irish. ” Il connait l'histoire moldue, essaie-t-il de lui faire comprendre ainsi. Les patates et la famine, non? Mais c'est pas grand chose et au final, il se contente de marcher tranquillement à côté d'elle, roulant des yeux en exagérant une ou deux fois pour bien lui faire comprendre qu'il est quand même un peu vexé (juste un peu). “ I'm a cute potato, though. ” Mais c'est vrai qu'il ne s'y connait vraiment pas beaucoup en culture moldue. Faut dire que quand on lui a appris que les tableaux tapaient pas la discute et que les voitures existaient, il a un peu eu... peur et s'est demandé quel était l'intérêt de cette culture alternative stupide.

Il fait un pas de travers et le dos de sa main effleure celui de la main de Mafie; il fait aussi presque un autre pas de côté pour s'éloigner, genre j'ai pas du tout essayé de faire un move, parce qu'il a vraiment pas essayé, il a juste fait un pas de travers, ok??  “ So shall we go to a pub? Or do you want to visit something first just so you can pretend you didn't come here only to get beaten up and drunk…I'd like to uphold our reputation if only just a little… ” Alec fronce les sourcils. “ Hey, MILF, il dit pour attirer son attention, didn't you tell me back then that you had this super massive nerd brain? With the memory stuff and all? ” Il arque les sourcils. Il est très fort en gymnastique des sourcils. “ Okay, let me repeat, then. ” Il marche un peu plus vite pour se retrouver devant elle, tournant les talons pour lui faire face; il marche à reculons, fendant la foule sans mal, avec un sourire qui a des allures de défi sur les lèvres. “ Drunk. Laid. Lost. Why not in that order? I reckon it's-- ” Il s'interrompt quand il perd l'équilibre lorsque son pied rencontre du vide et qu'il tombe sur la chaussée; pris de court, il est entraîné en arrière en même temps qu'une voiture se met à klaxonner.

Il va mourir.
Il va mourir?
Il n'est pas sensé mourir comme ça!

La main de Mafie se referme autour de son avant-bras comme la serre d'un aigle; Alec passe machinalement son bras autour de ses épaules pour retrouver son équilibre, se collant à elle sur la sécurité toute relative du trottoir alors que la voiture les dépasse sans cesser de klaxonner. “ I hate this world, ” marmonne-t-il d'une petite voix, le teint crayonneux en se détachant de Mafie, pour une fois pas hyperconscient de sa proximité et de sa main qui n'a pas lâché son bras.


Dernière édition par Alexander Howard le Mer 1 Fév 2017 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: malec - only at christmas time   malec - only at christmas time - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:57

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec - only at christmas time - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3924
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec - only at christmas time - Page 2 Empty
A potato?! God, you really are Irish. Thank you ” Fait-elle le menton un peu relevé, drapée dans la fierté de l'une de ses nationalités. Elle a plus vécu en Angleterre qu’en Irlande, mais - et peut-être parce que ça la différenciait de pas mal de ses camarades à Poudlard - elle a toujours pris soin de cultiver son héritage celtique, en passant d’ailleurs par son accent mélange entre le posh anglais de la maison dans laquelle a grandi et le dublinois qu’elle prend un malin plaisir à appuyer quand ça la chante. Elle sent presque Alec sautiller pour la rattraper et elle ne daigne lui accorder aucun regard, c'est que c'est quand même à elle de déterminer leur itinéraire et qu'elle a besoin de regarder devant elle pour ça. “I'm a cute potato, though. ” Elle roule des yeux mais y a toujours de l’amusement sur ses lèvres, elle n'a pas envie de dire qu’elle est assez d’accord, qu’il est pas…laid comme une pomme de terre en tous cas. Il ressemble pas du tout à une pomme de terre d’ailleurs, rien que sa silhouette tient plus de la carotte que de la bonne patate irlandaise. Mais ce n’est pas la question ; c’est pas du tout ça qu’elle voulait dire et il le sait, il veut juste l’embêter et ça fonctionne, pour changer. Elle ne répond pas pourtant et enchaîne sur autre chose et peut-être que ça l’agace parce qu’il redouble d’énergie comme un gamin qui essaye d’obtenir l’attention de son institutrice. “Hé, hé madame, hé…” Elle continue de marcher sans tourner la tête vers lui, elle. Il va lui falloir mieux faire. “ Hey, MILF, didn't you tell me back then that you had this super massive nerd brain? With the memory stuff and all? ” Elle l’imite, arquant elle aussi les sourcils, pas certaine de voir où il veut en venir. “ It’s a visual thing Scarface…visual memory. And why— Okay, let me repeat, then. ” Il la dépasse soudain, marchant assez dangereusement à reculons devant elle avec son habituel sourire débile sur peint sur les lèvres. Regarde moi, voilà ce que ça veut dire. “Drunk. Laid. Lost. Why not in that order? I reckon it's-- ” Elle roule déjà des yeux, sauf qu’il finit jamais sa phrase et elle a pas de temps de commencer à se moquer de lui qu’il perd l’équilibre et commence à tomber sur la chaussée, un taxi arrivant à pleine vitesse vers lui.

Pur réflexe, la main de Mafalda se tend et attrape son bras en le tirant vers elle, comme sa mère a déjà du le faire une fois quand elle avait quatre ans et qu’un bus a manqué de la rafler. Y a que quand il est revenu sur le trottoir, collé à elle et que le taxi les dépasse, le chauffeur ne lésinant toujours pas sur le klaxon, que la sorcière réalise ce qui aurait pu se passer. Si elle n'avait pas eu le bon réflexe, s’il était vraiment tombé. Elle réprime un frisson d'horreur et ses doigts resserrent un peu plus leur étreinte autour d’Alec. “I hate this world ” Elle peut comprendre, elle aussi en cet instant elle n’en est pas très fan. “ How about you let me walk closer to the edge okay? ” propose-t-elle doucement. Elle s’y connaît mieux, elle sait faire attention à pas tomber sur la chaussée. Elle ne le lâche pas encore parce qu’elle n'a pas l’impression que la peur l’ait totalement quittée. Elle ne croit pas tellement que ce soient ses doigts sur son avant-bras qui vont tout changer et le calmer instantanément, mais ça peut aider, surtout que lui aussi par réflexe l’a enlacé d’un bras autour de ses épaules quoiqu’il l’ait déjà lâchée, lui. “ You know my mum wants me to learn how to drive one of these. ” Fait-elle en échangeant de place avec lui pour être plus près du bord et enroulant son bras autours de celui d’Alec et de le faire marcher à sa suite. “ I’ve tried telling her I really don’t see the point in that because disapparating is so much more convenient but…” Elle fronce les sourcils, elle n'est pas là pour lui raconter sa vie. I had a point. I think. “ You know people go through tests and everything to get to sit behind a wheel, and there are rules, like, you shouldn’t walk on the road unless you want to cross the streets, in which case you just look at one of these things there… ” Elle lui montre un passage piéton avec un feu tricolore, il est rouge pour les voitures actuellement et la foule traverse l'avenue, la plupart des piétons n'accordant pas le moindre regard aux véhicules gentiment arrêtés avant les larges bandes blanches peintes sur le sol. Ça lui paraît si naturel tout ça, elle oublie facilement que ça ne l'est pas pour d'autres, même alors qu'elle est la première à se moquer de l'ignorance d'Alec en la matière. “ And when you see the walking man in green that’s when you know it’s safe.” Toujours résolument accrochée à son bras, elle tapote un peu son épaule. “ I was scared of Thestrals first time I saw one you know. And of dragons. Still am actually. ” Elle ne sait pas pourquoi elle lui raconte ça, peut-être juste pour pas qu’il ait honte, parce que y a pas de honte à avoir, parce qu’elle n'a pas eut envie de rire Mafalda, quand elle a vu la terreur dans ses yeux. Et elle n'a pas du tout envie de rire quand elle l'imagine étalé sur la chaussée recouverte de sang. “So drunk, laid and lost in that order yeah? I can help you with the first one. ” Pas qu’elle s’imagine qu’il soit vraiment tenté par l’idée de partager la deuxième activité avec elle. Mais elle voudrait pas qu’il s’imagine des choses, non plus. Elle a trop l’habitude d’être transparente avec ses crushs Mafalda, elle ne voudrait pas refaire la même erreur avec Scarface. Rien dire, rien montrer, faire comme si de rien était et tout ira bien. “ So you said you’ve gotten better at the muggle stuff, have you still not seen Scarface? ” Petit regard en coin, assorti au sourire amusé qui tire le coin droit de ses lèvres. Elle préfèrerait qu'il réponde par la négative, parce qu'elle n'a pas envie qu'il regarde le film avec sa née-moldue de boss. C'est leur truc à eux et elle ne cessera de le titiller avec ça que le jour où elle le forcera à regarder ce classique avec elle. Aller, souris Alec, ou offusque-toi un peu, secoue-toi, j’aime pas te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: malec - only at christmas time   malec - only at christmas time - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:12

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec - only at christmas time - Page 2 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3256
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec - only at christmas time - Page 2 Empty
How about you let me walk closer to the edge okay? ” Alec ne répond pas, se contente d'hocher la tête, lentement d'abord... puis frénétiquement, alors que la voiture qui a manqué de l'écraser est remplacée par une autre. Il sait ce que sont les voitures, il comprend leur utilité et tout... son père en possédait même une, volante celle-là, mais elle était safe comme toutes les voitures sorcières. Du genre à faire des écarts pour ne pas écraser des gens. Les voitures moldues... sont différentes, plus dangereuses aussi. Il sait ce que c'est, il sait qu'il faut faire attention autour des voitures... il sait aussi qu'il aurait pu mourir, sans Mafie. Elle n'a toujours pas lâché son bras et cette fois, Alec ne se dit pas qu'il apprécie ce contact pour ce qu'il n'est pas (une preuve d'affection) mais simplement parce qu'elle lui a sauvé la vie. Encore. Ça en deviendrait presque lassant (pas vraiment). “ You know my mum wants me to learn how to drive one of these. ” Il fait des gros yeux qui semblent dire: toi?! Mais tes pieds n'atteindraient même pas les pédales! mais il reste silencieux, sinon. Il a un peu la nausée, et ses lèvres sont pincées, et son coeur bat trop vite dans sa poitrine et même si il tente de rester le plus immobile possible, il a les gens qui flageolent un peu. Son noeud papillon céruléen est trop serré, il se sent pas très bien et puis Mafie enroule son bras autour du sien et ça va un peu mieux. Il sait pas trop quoi faire du bras auquel est accroché celui de Mafie: mettre sa main dans la poche de son pantalon, de sa veste? Puis il arrête de trop réfléchir et il profite juste du moment, du fait qu'il soit encore en vie et qu'elle soit là.
Il reconnecte deux de ses cinq neurones sur la conversation: “ --there are rules, like, you shouldn’t walk on the road unless you want to cross the streets, in which case you just look at one of these things there… ” Elle lui montre un petit homme vert, et un énorme cercle rouge. Des ampoules, pense-t-il confusément, parce qu'il sait à peu près ce qu'est l'électriquité. “ And when you see the walking man is green that’s when you know it’s safe. ” Une pause, une tape sur l'épaule et il baisse la tête vers elle. Elle est vraiment super proche. “ I was scared of Thestrals first time I saw one you know. And of dragons. Still am actually. Are you trying to make me feel better, MILF? ” Il utilise le surnom comme un bouclier, parce que les seules fois où il l'a appelée Mafalda à haute voix... c'était quand ils se connaissaient pas vraiment, et quand elle l'a soigné. Il n'aime pas trop y penser, mais des fois, c'est vrai, qu'il préférerait l'appeler Mafie que MILF.

Mais c'est pas, comme ça, entre eux. Ils sont juste MILF et Scarface, rien d'autre. “ Because it's working, ” rajoute-t-il avec un petit sourire qui creuse profondément ses fossettes, un petit mensonge mais un joli mensonge tout de même. La tension n'a pas quitté ses épaules, ni l'adrénaline ses veines; mais ce n'est pas le moment de lui faire une crise d'hystérie, il n'a pas envie qu'elle le voit comme ça, dingue, malade. Malade; il déteste ce mot. “ So drunk, laid and lost in that order yeah? I can help you with the first one. ” Il s'esclaffe malgré lui, tournant de nouveau le visage vers elle, penchant un peu la tête. Elle est plutôt grande, mais lui l'est plus encore; c'en est presque attendrissant. Non, il ment. Ça l'est carrément. Il plie un peu le bras qu'elle tient et l'envoie doucement dans ses côtes, la poussant un peu sur le côté sans pour autant la relâcher; leurs coudes sont désormais bien accrochés, et Alec n'est pas prêt à la laisser partir. “ Only the first one? ” demande-t-il d'un air tout innocent, ses grands yeux marrons écarquillés et ses sourcils arqués. En même temps qu'il parle, son petit sourire amusé se mue en un rictus moqueur. C'est typiquement le genre de trucs qu'il dit en se marrant mais que, si elle était partante, il serait capable de faire on the spot. Bien évidemment, cette nuance n'est pas apparente sur son visage.
De toutes manières, c'est pas comme ça entre lui et Mafalda. “ So you said you’ve gotten better at the muggle stuff, have you still not seen Scarface? ” Il fronce un peu les sourcils. “ Scarface? Ah, the moo-vie! Aye, no, I haven't seen it yet. What is it about again? A gangster, right? ” Il lève les yeux au ciel, genre c'est le truc le plus idiot qu'il ait jamais entendu de toute sa vie. “ It sounds ridiculous. My boss is big movie fan, I'm sure she knows about it and she could show it to me, I don't know. We can talk about it afterwards if you'd like? ” Il est complètement unaware du fait que ce soit leur truc à eux, mais en revanche, il est très inquiet à l'idée qu'elle refuse de le revoir après cette rencontre un peu inattendue. Comme si il fallait absolument oublier ce qui s'était déroulé pendant la Guerre, and move on en laissant tout derrière soi. “ I mean... I don't always wear a tux or get beaten up or want to get laid, I clean up nicely actually and I know this place, in London... it's a really nice coffee shop and they serve really good coffee. It's a wizard-owned place, mind you, but hidden in plain sight! It's really cool. I was just thinking... I don't know, we could go sometimes. Or something. ” Is he asking her out? “ You'd... be down for that? We can break down Scarface after I watch it. ” He's definitely asking her out. “ I'm sure it sucks because you have the taste of a potato, but... I don't know. Whatever. ” Il hausse les épaules genre je m'en fous.
Il s'en fout pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: malec - only at christmas time   malec - only at christmas time - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:15

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec - only at christmas time - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3924
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec - only at christmas time - Page 2 Empty
Are you trying to make me feel better, MILF?Never in a million years. Elle ? Mais enfin? Que va-t-il s’imaginer ? Elle prépare déjà un million d’excuse, genre: non elle n'a juste pas envie qu’il se mette à chialer dans la rue genre ça serait super embarrassant. “ Because it's working, ” Sa fossette apparaît et elle baisse les yeux pour pas se montrer trop fascinée par un putain de creux dans une joue, sérieusement Mafalda. Mais elle est bien contente que ça fonctionne, ou du moins qu’il dise que ça fonctionne, parce qu’évidemment que c’est l’effet rechercher par ses histoires de voitures et de peurs plus ou moins rationnelles. Elle sent qu’elle peut changer un peu de sujet alors elle revient sur les fameux three Gs en essayant de rester calme, parce bien sûr que y a que le premier avec lequel elle est disposée à l’aider. Sauf que lui il rigole et elle aime pas beaucoup ce rire, elle devient un peu paranoïaque et se demande s’il a pas tout découvert et est en train de se moquer d’elle purement et simplement. Il la pousse un peu et elle tire la langue agacée. “ Only the first one? ” Elle essaye de contrôler sa peau pour pas trop rougir, et ses yeux et tous ses traits. “ Of course. ” répond-elle devant son sourire moqueur en faisant claquer ses cheveux du revers de la main, l’air de dire qu’elle est trop bien pour les deux autres. Et puis, elle aime pas trop cette conversation, alors elle en change de nouveau en mentionnant Scarface.

Scarface? Ah, the moo-vie! Aye, no, I haven't seen it yet. What is it about again? A gangster, right? ” Il ose lever les yeux au ciel comme si c’était débile et elle a un peu envie de lui foutre une claque parce qu’elle défendra ce film avec les poings s’il le faut. Et puis, elle sait qu’il fait semblant parce qu’elle lui en a parlé une centaine de fois, au moins. “ It sounds ridiculous. My boss is big movie fan, I'm sure she knows about it and she could show it to me, I don't know. We can talk about it afterwards if you'd like? ” Elle hoche la tête, genre c’est très bien, mais grince des dents parce que c’est pas DU TOUT ce qu’elle veut. C’est leur truc à eux et il devrait le savoir, c’est elle qui l’a affublé de ce surnom putain, il n'a pas le droit de voir ce film avec quelqu’un d’autre. Bien sûr, elle ne dit rien de tout ça. “ I mean... I don't always wear a tux or get beaten up or want to get laid, I clean up nicely actually and I know this place, in London... it's a really nice coffee shop and they serve really good coffee. It's a wizard-owned place, mind you, but hidden in plain sight! It's really cool. I was just thinking... I don't know, we could go sometimes. Or something. ” Elle desserre aussitôt les dents. What’s going on? Elle a du mal à se concentrer sur le chemin tout à coup parce qu’il est en train de lui proposer de se revoir, autour d’un café. C’est tout bête franchement ils ont passé des après-midi ensemble sur le camp avant qu’il gâche tout. C’est tout bête un café, mais ça veut dire qu’il a envie de la revoir, alors qu’ils se sont même pas encore séparés et donc qu’elle est peut-être pas qu’une pauvre gamine et…Ok chill Mafie, don’t ruin everything by screaming. Elle en a très envie pourtant. “ You'd... be down for that? We can break down Scarface after I watch it. ” Elle pousse malgré elle un petit soupir parce que y a toujours ce détail qui dérange, elle veut voir le film avec lui, c’est pas dur à comprendre Alec, merde. Sauf qu’elle le lui a pas dit (mais ça l’agace qu’il sache pas le deviner). “ I'm sure it sucks because you have the taste of a potato, but... I don't know. Whatever. ” Aussitôt elle s’offusque et elle est assez contente de le faire, pour dédramatiser un peu le truc et puis comme ça elle a le temps de réfléchir à sa réponse à la question du “date” (en est-ce un ? non bien sûr, que non) et pas avoir l’air de n'attendre que ça. “ You’re stealing my insult, you can’t steal my insult. You need to come up with your own. ” En plus il dit pas potato, comme il faut, il a pas l’accent pour, qu'il est con.

‘Uh Scarface uh it’s about a gangster right uh’” Elle l’imite très mal et s’en rend compte, mais c’est pas bien grave et c’est loin de suffire à l’arrêter. “ It’s THE - okay maybe not but like - A gangster movie. And with Al Pacino too! You know Pacino right? No you don’t you’re so unaware like, it’s almost sad honestly - but also kind of funny I mean look at your face! I mean I used to have the biggest crush on him when I was twelve and I’d fight my mum about it cause she’d say she’s known him longer than I, but I’d say: bitch please mum I think I know I’m the most hardcore fan okay thanks.” Elle parle très très vite, et ses mains dansent dans les airs en même temps. C’est pas vrai qu’elle appelle sa mère ‘bitch’, pas aujourd’hui et encore moins à douze ans, elle aurait peur pour sa vie sinon, mais l’histoire sonne mieux comme ça. “ Anyways, he’s also in the Godfather, what even am I saying he IS the Godfather, in movie 2 and 3 anyways. You need to watch the Godfather, it’s THE ganster film. Has your boss seen the Godfather? Of course she has if she’s a muggle born, the Godfather is a classic, I mean… What was my point? Yes, you need to watch the Godfather.” C’était pas exactement ça qu’elle avait l’intention de dire quand elle a ouvert la bouche, mais elle n’en fait pas grand cas. “ Anyways, coffee place sounds good yeah. But how about we watch the film together though? I do want to see your silly face when you see how A-AWESOME the movie is. ” Elle semble très détendue, très calme, à croire que son cœur ne bat pas la chamade dans sa poitrine, parce qu’ils vont se revoir à Londres peut-être et qu’il va lui montrer un endroit sympa - sûrement nul, mais c’est pas grave parce qu’il sera là et…CHILL. Elle s’efforce de pas trop montrer ses dents quand elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: malec - only at christmas time   malec - only at christmas time - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:42

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec - only at christmas time - Page 2 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3256
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec - only at christmas time - Page 2 Empty
You’re stealing my insult, you can’t steal my insult. You need to come up with your own. ” Il lève les yeux au ciel, faussement exaspéré, en ravalant son sourire pour pas qu'elle pense qu'elle est drôle ou intéressante ou attachante ou quoique ce soit, faut pas abuser non plus. “ Alright... beetroot, ” se reprend-t-il en utilisant le premier légume (est-ce vraiment un légume? il n'en a aucune idée) qui lui vient par la terre. “ You know. Because your hair's like... red. Used to be. Should be, ” rajoute-t-il en se justifiant sous son regard, avant de craquer et de se mettre à rire un peu nerveusement. Parce qu'elle est drôle et intéressante et attachante et que le regard qu'elle pose sur lui fait un peu bizarre dans le ventre et ça lui donne envie de sourire, presqu'autant qu'il a envie de la faire sourire.
‘Uh Scarface uh it’s about a gangster right uh.’ ” Il arque un sourcil avant de comprendre qu'elle l'imitait — essayait de l'imiter. “ That was. So. Bad. — Mais elle ne l'écoute pas: It’s THE - okay maybe not but like - A gangster movie. And with Al Pacino too! You know Pacino right? No you don’t you’re so unaware like, it’s almost sad honestly - but also kind of funny I mean look at your face! I mean I used to have the biggest crush on him when I was twelve and I’d fight my mum about it cause she’d say she’s known him longer than I, but I’d say: bitch please mum I think I know I’m the most hardcore fan okay thanks. ” Mafalda, c'est un peu une mitraillette (il sait ce qu'est une mitraillette, ce qui est un bon début pour regarder un film de gangsters) du mot. Elle s'arrête jamais et quand elle s'arrête, c'est soit pour respirer, soit pour attendre que vous disiez une connerie qu'elle pourra corriger. C'est autant agaçant que fascinant, la longueur des phrases qu'elle peut enchaîner sans s'arrêter. Bon, ça n'empêche toujours pas que Alec est pas fan de Hal Pachino (?) parce qu'elle avait un crush sur lui et que ça l'arrange pas trop dans ses affaires, même si il imagine que Pachino est un acteur ou quelque chose comme ça. C'est vrai que le fait qu'elle lui dise ça lui rappelle quelques conversations qu'ils ont eu pedant la guerre, à propos de ses films et acteurs préférés... “ Do you really address your mum as bitch? ” est tout ce qu'il parvient à formuler de cohérent mais trop tard, Mafie est lancée et elle ne s'arrête pas: “ anyways, he’s also in the Godfather, what even am I saying he IS the Godfather, in movie 2 and 3 anyways. You need to watch the Godfather, it’s THE gangster film. Has your boss seen the Godfather? Of course she has if she’s a muggle born, the Godfather is a classic, I mean… What was my point? Yes, you need to watch the Godfather. ” ??? Alec n'a aucune idée de quoi elle parle. The Godfather? Ça lui dit rien, mais il n'a pas sa mémoire, peut-être qu'elle lui en a parlé, il a juste oublié.

Et puis elle est sympa, Mafie, mais lui il veut surtout savoir si il doit déjà se mettre à écrire son testament ou si elle veut bien partager un café avec lui un de ces quatre, parce que c'est pas avec ses trois G qu'il va réussir à lui dire tout ce qu'il pense d'elle. Quoique, il tient difficilement l'alcool, Alec, même si il paraît pas comme ça: il devient juste bizarrement silencieux... et puis il parle vite. Trop vite. En fait, lui-même ne sait pas trop ce qu'il dit. Peut-être que l'emmener boire une bière est une mauvaise idée, il va commencer à tout lui raconter...  “ Anyways, coffee place sounds good yeah. But how about we watch the film together though? I do want to see your silly face when you see how A-AWESOME the movie is. ” A-AWESOME? Cette fille a vraiment un problème.
Il essaie de ne pas trop sourire mais c'est plus fort que lui, il sourit comme un idiot en la regardant, ravi et soulagé. Ils marchent toujours côte à côte, du même pas, et leurs bras sont toujours liés; ils attirent un peu des regards étranges, parce qu'Alec est toujours en tux avec son noeud céruléen et il a l'air d'un mec qui l'emmène à l'autel ou à l'enterrement de son ex-mari. Il fait froid et il a neigé et le sol est glissant et il a encore le goût du vin chaud dans le fond de la gorge. Son visage lui fait encore mal, son oeil est discrètement en train de gonfler, et il pense déjà à la raclée que va lui foutre Kala; mais il sourit, il peut pas s'en empêcher. “ Sounds great, il essaie de dire d'un air tout à fait chill et contrôlé. Hal Pachino better be hot or else I'd be really disappointed. You with your beetroot tastes...

Après un long débat sur le nom idéal pour un pub irlandais, ils finissent par se mettre d'accord sur un pub et elle lui fait goûter la Guyness et c'est vraiment dégueulasse et amer et ça lui fout une moustache blanche stupide qui la fait manquer de s'étouffer dans sa propre bière et c'est stupide, tellement stupide. C'est une journée de match et l'endroit ne tarde pas à se remplir d'hommes et femmes prêts à passer une bonne soirée, et ils se retrouvent à crier pour une équipe ou l'autre et ils boivent un peu, mais pas trop, et Alec se permet de sourire, vraiment sourire, encore et encore sourire, en regardant du coin de l'oeil si Mafie le fait aussi. Mais faudrait pas qu'elle voit trop qu'il l'observe avec envie et avidité, comme si il ne pouvait pas se passer de la regarder sourire, non, faut pas qu'elle pense qu'elle est juste trop adorable quand elle sourit comme ça, quand ses joues se colorent de rose à cause de l'alcool et de la chaleur et qu'elle a vraiment un visage esthétiquement plaisant, mais tout ça, c'est des détails, on s'en fout des détails.
Quand il part, il la serre brièvement dans ses bras, “ good times, beetroot, ” et il s'en va, et c'est un peu plus difficile que prévu. Il déteste son parfum, il déteste ses cheveux décolorés, il déteste son sourire et il déteste son regard qui l'accompagne tout le long de la rue, vissé sur sa nuque. “ Fucking idiot, ” marmonne-t-il pour lui-même avant de d'utiliser son Portoloin de six heures du soir, capable de la détester, mais incapable de véritablement lui en vouloir pour être tout sauf détestable. “ WHY ARE YOU SMILING LIKE THAT YOU IDIOT YOU FUCKED IT UP! YOU DAFT? On s'en fout, Kala: elle m'a rendu mon étreinte et j'arrête pas d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
malec - only at christmas time - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

malec - only at christmas time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» malec#5 - here comes the night time.
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» (theodore) i do not have time to worry about time flying, because i am so hung up on the past
» People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.
» malec#2 + i want it that way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-