sujet; (M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA
MessageSujet: (M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA   (M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA EmptySam 24 Déc 2016 - 19:06

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
(M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 1399
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
(M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA Empty
Agim Prénom² Mejdafeat. max riemelt • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe :hunted

☇ surnom(s) ; Ash c’était son surnom de dealer quand il a commencé en Angleterre. Quand il est monté à la tête de son propre business, certains (pas mal) de ses employés ont eu connaissance de son prénom, si sûr de lui qu’il était de ne pas se faire prendre. Ash est resté malgré tout, mais il déteste le surnom désormais parce qu’il se souvient de la moquerie avec laquelle il roulait sur les lèvres de Kala, après qu’elle l’ait découvert. Il préfèrerait qu’on l’appelle Phenix aujourd'hui, parce que c’est renaître de ces cendres qu’il compte bien faire.
☇ naissance ; entre 1972 et 1975, à Tirana en Albanie.
☇ ascendance; il se dit de sang-pur, parce que c’est facile, personne ou presque connaît les familles albanaises, mais il a une arrière grand-mère moldue et un arrière-grand-père cracmol, qui font de lui un sang-mêlé. sous le gouvernement mangemort il mettait l'accent sur l'aspect "purifié" de son sang, alors qu'aujourd’hui il met très en avant le peu de sang non magique qu'il a. bien que ses parents soient tous deux sorciers (comme ses grands-parents), il n’est pas sans connaissance aucune en ce qui concerne le monde moldu.
☇ métier ; Aujourd'hui il est taulard vendu par son associée après avoir voulu l'évincer, il se voit aujourd'hui accusé non seulement des nombreux délits et crimes commis au cours de ses années en tant que trafiquant, mais également de collaboration trop poussée avec le gouvernement du Magister. Avant ça il était boss d'un trafic de créatures magiques, encore avant ça il avait sa petite équipe de dealers de drogue, mais c'est en tant que simple dealer que lui-même a commencé, à l’époque il travaillait aussi en parallèle comme oubliator. Il a définitivement raccroché sa baguette pour se consacrer aux trafics en 1998.
☇ camp ; modéré, pour ne pas dire qu'il s'en tape, pour ne pas dire qu'il collaborerait avec n'importe qui pour la bonne somme d'argent, ou plus pragmatiquement, pour sa vie. C'est aussi comme ça qu'il s'est retrouvé Adhérant, sous l'ancien régime.
☇ réputation ; une main de fer, voilà comment on le connaissait dans le milieu. Une façade plutôt calme, pour un boss des plus durs, qui paye bien, mais ne permet aucune erreur, aucune traitrise dans ses rangs. Parmi l'Élite, on ignorait généralement ces vices, bon hôte, riche, charmant, il avait une bonne réputation accentuée par ce qu'on croyait être un statut de rentier. Aujourd'hui, les journalistes sont maîtres de sa réputation. Il n'a pas de grand nom de mangemort alors on parle peu de lui cependant. Certains se demandent même ce qu'il fait dans les cachots du Ministère - mais alors sûrement ignorent-ils tout de son trafics -, d'autres le plaignent et les rumeurs vont bon train quant à ce qu'il s'est passé exactement et l'identité du délateur.
☇ état civil ; célibataire, il n’a jamais trop donné dans le couple, pourtant pendant un certain temps il a été relativement fidèle à une jolie indienne qui travaillait pour lui.
☇ rang social ; criminel de guerre qui ignore encore comment il s'est retrouvé-là.
☇ épouvantard ; à la discrétion du joueur.
☇ caractéristiques ; élevé dans un foyer à tradition musulmane, la haine vouée à son père l’a poussé à se convertir quand il est arrivé en Angleterre, si peu spirituel qu’il soit, il a donc juré fidélité au catholicisme. De là, il tient une croix qui coule à l’encre noire tout le long de sa colonne vertébrale. Elle n’a plus aucun sens aujourd’hui, puisqu’il n’a pas mis un pied à l’Église depuis des années, mais elle a fait beaucoup jaser ses diverses amantes. (autres tatouages laissés aux choix)
Il a aussi de nombreuses cicatrices, héritages de son enfance difficile et de sa vie d’adulte où le danger n’était pas absent.

☇ patronus ; à la discrétion du joueur (mais il pourrait ne pas en avoir).
☇ particularités ; au choix (juste pas de lycanthropie).
☇ animaux ; aucun.
☇ risèd ; à la discrétion du joueur.
☇ caractère ; minutieux, vénal, déterminé, belliqueux, malin, impitoyable, débrouillard, arrogant, indépendant, méfiant, fort, égocentrique, téméraire, avare, persuasif, irascible, charmeur et boudeur.

Durmstrang Il était un des rares albanais à faire sa scolarité dans l'école slave, son nom trahissant son statut d'outsider et son accent en russe, son manque d'aise. Mais c'est là que sa mère a fait ses études, alors c'est là qu'il est allé, c'est là qu'il a donné ses premiers œil au beurres noirs aux plus virulents de ses détracteurs, là qu'on a pour la première fois entendu parler de lui. À quatorze ans déjà, il donnait dans le recel de potions de mémoire et autre outils de triches et devint également vite le meilleur infiltrant d'alcool dans l'enceinte de l'école. C'eut le mérite de réduire le nombre de bagarre, puisque soudain, l'albanais avait trouvé son utilité et ça lui permis de combler les trous dans sa bourse, l'argent de poche donné par ses parents étant assez médiocre (la monnaie albanaise sorcière étant à l'époque moins bien cotée que celle utilisée par les pays slaves).
Arrivée au Royaume-Uni Il a quitté l'Albanie dès sa remise de diplôme, il faut dire que pendant sa scolarité il a eu l'occasion de sortir du pays et de voir qu'ailleurs, l'herbe était bien plus verte. Il n'a choisi le Royaume-Uni que parce qu'il avait entendu dire qu'il y avait de l'argent à s'y faire et parce qu'il savait parler anglais. Personne ne savait rien sur sa famille, l’Albanie étant un pays qu’on ne connait généralement qu'assez peu, il pouvait donc se faire passer pour à peu près ce qu’il voulait. Il a dès le début choisi de faire valoir son côté purifié, un pari bien pensé vu la prise de pouvoir de Voldemort quelques années plus tard. À son arrivée sur le sol anglais, il s'est installé au poste d’Oubliator au Ministère de la Magie, parce qu’il lui semblait que c’était un bon moyen d’appréhender la société anglaise, de voir ses faiblesses et ses avantages que de se trouver au Ministère, sans compter qu’il est plutôt doué en maléfices d’oubli. C'est cette positon qui lui a permis de se monter un réseau. Le métier d'oubliator n'a jamais été qu'une excuse. En fait Agim n'a jamais eu de passion particulière, il aime la belle vie, il aime l'argent et il peut se le faire de quelque façon que ce soit et, plus c'est facile, mieux c'est. C'est pourquoi la clandestinité lui convient bien.
Trafics Son poste au Ministère lui a tout de même bien servi pour monter un réseau et il a assez vite commencé à mettre la main dans le trafic d’orviétan. Simple dealer, le temps de se créer des contacts dans le milieu clandestin, il a finalement établi son propre business en 1998 après avoir acheté un hangar dans le nord de Londres sous un faux nom. Très organisé, il avait tout prévu. Tout, sauf l'arrivée d'une indienne (Kala/Trishna) dans le rang de ses dealers, bien déterminée à le faire changer de marché et monter les échelons. Plus audacieuse que lui, elle l'a durement travaillé pour qu'il voit le potentiel du marché des créatures magiques, beaucoup moins exploité que celui de l'orviétan. Au début, il ne l’écoutait pas. Et puis un jour il l’a assise à son bureau, dans le hangar et il l’a écouté, il l’a entendue. Et il a admis que le plan se tenait, il a admis que son confort pouvait être remis en jeu dans la perspective de gagner quelques centaines de gallions de plus. Alors en 2000 il s’est emparé du marché délaissé des créatures magiques, en plein milieu de la guerre, sans concurrent direct et là ses poches ont explosé. Aveuglé par cette richesse soudaine et inédite, il a dépensé allégrement, son coffre restant pour autant bien rempli.
Politique Après cette reconversion il est parvenu à se hisser jusque dans l'Élite sorcière, malgré son sang moins que pur, grâce à ses contacts, son sourire et puis les informations détenues sur quelques anciens clients du temps de ses démêlés avec la drogue. Mais surtout, avant ça pour assurer sa bonne intégration, il a donné de son temps pour participer aux Rafles dès 1999 et est devenu Adhérant en 2000.
Pour autant, les conversations politiques autour d'un verre au cours des réceptions ennuyeuses de l'Élite, n'ont jamais été son truc. Depuis Durmstrang il a appris à faire semblant, à dodeliner de la tête et adopter la même opinion politique que son interlocuteur, mais il ne s'y intéresse pas plus que ça. Il faisait bon être pro-Magister, il avait besoin d'une image lisse, il ne s'est pas posé plus de question que ça et a d'ailleurs très vite arrêté de participer physiquement.
Prison le 14 décembre 2003 au soir on est venu l’arrêter dans son hangar alors qu’il avait un verre de whisky à la main, les pieds sur son bureau. On l’a arrêté pour son trafic, mais aussi, surtout, pour sa collaboration avec le gouvernement du Magister tombé une semaine plus tôt. Traîné dans les geôles du Ministère, il a tout de même réussi à faire passer un message à une de ses anciennes petites mains avec qui il avait repris contact récemment (Alexander Howard) pour le prévenir de son arrestation. Résultat, il a pu passer d’un commis d’office à un sorcier à la défense digne de ce nom dégoté par Alec. Il a failli s’en sortir à son procès, vraiment, il a charmé le jury, mais on lui a quand même donné quelques années de prison, quelques années d’Azkaban où il est désormais enfermé. Dans les cachots du Ministère au delà du complot pour sortir, il a surtout ragé, frappant même répétitivement un de ses camarades de cellule. Mais à Azkaban il a la tête plus froide. Sortir n’est pas une option, alors il fait en sorte de se rendre la vie plus facile, il s’est mis quelques gardes dans la poche et obtient ainsi quelques privilèges, recrute même parmi ceux qui ne sont pas condamnés à vie quelques personnes qui pourraient lui être utiles un jour quand il sera sorti. Il ronge son frein et prépare son grand retour. Et sa grande vengeance.

Et justement, pendant l'évasion du 8 mai 2004, Alec le fait sortir d'Azkaban.



Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Every day a nigga try to test me, every day a nigga try to end me. Pockets overweight gettin' hefty. Coming for the queen that's a far cry. You talking money need a hearing aid, you talking 'bout me I don't see a shade. Switch up my style I take any lane, switch up my cup I kill any pain


Dernière édition par Trishna Ahmed le Lun 15 Mai 2017 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
(M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 1399
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
(M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA Empty
illestmotherfuckeraliveI'm a little dysfunctional, Don't you know? If you push me, It might be bad Get a little emotional, Don't you know? Might fool around and make me mad, don't make me mad
Si vous en êtes arrivés jusque-là sachez déjà que JE VOUS AIME, sisi, actual true love  waouh j'aime tellement Agim et s'il vous intéresse, je suis jouasse  gaah  

 L'AVATAR + il est difficilement négociable. J'ai créé le scénario avec Max en tête et je le trouve vraiment parfait pour le rôle, mais si vraiment il vous bloque on peut en discuter, sachez juste que je risque d'être vraiment très difficile.   (a)

 LE PSEUDO + Agim a déjà été mentionné dans plusieurs rps, donc le prénom n'est pas négociable, en revanche si vous voulez qu'il utilise son deuxième prénom, lui libre, depuis son arrivée en Angleterre c'est possible (mais Kala l'appellera quand même Agim).   (a)

HISTOIRE  + j'ai seulement mis de gros points, parce qu'il fallait que la chronologie d'Agim et de Kala concorde, mais toute son enfance est libre, n'hésitez pas à étoffer tout ça à  vous approprier l'histoire à fond. potte

PRÉSENCE & ACTIVITÉ + je ne suis pas une élève exemplaire je le dis tout de suite, comme tout le monde j’ai des hauts et des bas, des périodes de rp intensive où je vais répondre le jour même (bon c’est rare  dent ) et d’autres où je vais vous faire attendre un peu. ça ne se compte pas en mois généralement quand même et en période de creux j’essaye de prévenir.  j’en attends ni plus ni moins que ce qui est demandé par le règlement c’est-à-dire un rp par mois ce qui me semble raisonnable (sauf en cas d’absence évidemment). par contre j’aime bien savoir que vous êtes encore là et motivés donc des passages réguliers et quelques messages dans le flood c’est toujours bon à voir. et puis de façon générale je veux vous voir vous intégrer, trouver des liens avec d’autre que moi et remplir ce forum de vos rps. pour ce qui est des rps en eux-mêmes, le minimum du forum me convient, généralement je tourne plutôt autours des mille mots (voire plus) mais je m’adapte toujours à la personne en face. et tant qu’il n’y a pas de fautes tous les deux mots je vous collerai pas un procès pour un orthographe imparfait.   kr

  Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Every day a nigga try to test me, every day a nigga try to end me. Pockets overweight gettin' hefty. Coming for the queen that's a far cry. You talking money need a hearing aid, you talking 'bout me I don't see a shade. Switch up my style I take any lane, switch up my cup I kill any pain
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3777
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) MAX RIEMELT - AGIM MEDJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers
-