Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5359
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
Newsletter 27 bishistory has its eyes on you
Eeeh, alors, bien ou bien ? Imotep ? jule Les animaux, ça va, les cadeaux bien emballés, et tout ? C'est qu'on est soucieuses de nos membres chéris qui reviennent sur excidium après une maintenance très courte ; cette fois-ci, très peu de choses ont changé mais on a voulu vous offrir un petit cadeau de noël et on espère que ça va vous plaire yeah bonne lecture ! youpi

» articles ;
Vous avez sans doute remarqué la création récente d'un sous-forum sur les médias sorciers dont deux articles avaient déjà été postés précédemment. Vous y trouverez deux nouveaux articles concernant la société magique (Shape The Future, dite SF) qui avait mis en place le Magic Scroll Network de l'époque. Étant donné que MSN avait surtout servi au gouvernement d'outil pour espionner et collecter les données des utilisateurs, SF a donc dû répondre de ses actes devant le tribunal. Le second article concerne une attaque déjouée lors d'une manifestation en ville, deux suspects encapuchonnés ont été arrêtés avant d'avoir pu mettre en place leur plan (ouf). craque

» pocketowl ;
En parlant de SF, ils nous ont gentiment offert leur nouvelle gamme de produits pour se faire pardonner d'avoir collaboré avec l'ancien gouvernement. Et non, vous ne rêvez pas, c'est sous les traits d'un miroir à double sens qu'on vous présente les téléphones sorciers ! fire On ne parle pas de téléphone ni de sms d'ailleurs (trop moldu) mais plutôt d'un hibou de poche, avec un joli éventail de nouveaux mots juste pour vous embrouiller encore plus. Mais c'est fun, même ceux qui sont en cavale peuvent envoyer des quickies (équivalent de sms) string on espère sincèrement que l'installation du pocketowl sur le fo va vous plaire, n'hésitez pas à en abuser. pétille (on peut même jouer et envoyer des sexkies dessus, si c'est pas cool ça ? perv) Le fonctionnement de MSN a également été revu, de nouvelles choses ont été rajoutées. Pour les appels, c'est par ici et le sujet général concernant le POW se trouve , n'hésitez pas si vous avez des questions. iiih

NB: les sous-forums miroirs à double-sens et hiboux postaux ont été supprimés. Les anciens sujets de MSN se trouvent dans les archives, vous pouvez reprendre vos images, posts, etc. kr

» divers ;
Petit rappel concernant les nouveaux codes de présentation, pensez à mettre vos fiches à jour, ainsi que vos scénarios pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait. rougit Pour les retardataires au niveau des groupes, le sujet du changement de groupe se trouve ici, c'est pas très joli de rester en blanc les copains. kr

En espérant que vous passez de joyeuses fêtes, que vous vous gavez bien pour nous revenir avec l'estomac plein potte et même ceux qui ne fêtent pas Noël, sachez qu'exci est là pour vous, que vous n'êtes pas seuls et qu'on passera de bons moments tous ensemble (en commençant par envoyer des chaines idiotes par quicky). youpi Merci encore d'être toujours aussi motivés, toujours aussi beaux, toujours aussi présents, ça va être cool d'accueillir cette nouvelle année avec vous tous kr
Le staff pétille youpi minikr


Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3471
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
omg (j'espère qu'on pouvait commenter)
je reviens pour un message constructif des que j'arrive à échapper au repas interminable gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3582
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
Oui je n'ai pas zieuté via mon ordi fêtes obligent mais je profite de la fin du repas pour vous laisser un petit mot. Tout d'abord il n'y a que vous pour être assez folles d'organiser une MAJ un 24 décembre! Non mais franchement, vous êtes des amours. kr Par ailleurs, histoire d'être un temps soit peu constructive dans mes propos, je suis une très grande fan de vos nouveaux formats d'articles!! Ensuite l'annexe explicative pour le POW fait littérallement baver. (*file économiser des gallions*). Merci encore pour tout ce que vous continuez à nous offrir. Bonnes fêtes à tous les Excidien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
AZY PILE QUAND ON FINIT LA BOUFFE.
Merci Exci yeah

C'est tout sympa tout ça dites moi hehe Augustus va pouvoir tchatcher avec ses bitchs hehe Hein Rabinou ? yeah

Des nouvelles bien sympathiques, merci beaucoup pour votre investissement et pour le beau boulot kr
ET SURTOUT PLUS DE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
(Mon premier msg de màj gaah)
(Sur tel mais bon yolo)

Je plussoie mes sdd, folie que cette màj, j'ai jamais vu une organisation aussi bien foutue. tbe Et les nouveautés, jfc, ce vieux réac de Rod risque de tirer la tronche devant le POW mais moi je gnnh. owi Merci pour votre travail (un 24 décembre, moi je dis marry me well fucking done :russe:). **
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3203
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
DES QUICKIES.
DES. QUICKIES.
parfait. :russe:
j'adore la màj réseaux sociaux, et les articles, vous êtes des folles et vous êtes trop efficaces, jpp. facepalm gg pour la maintenance super rapide, et merci aussi. jule palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
Juste avant que je parte pour mon trou paumée muuh que c'est beau I love you J'en profiterai à mon retouuuuuur sisiiiiii ow ow
Non mais le POW, mon InnerZach froufoute si fort gngngngn kr (mon InnerRab ne comprend rien, c'est quoi ces trucs de jeunes ????? hm) Et puis mais les filles, une MAJ le 24 vous êtes des thugs yeah c'est pour ça qu'on vous aime yeah yeah

ET JE VEUX TOUJOURS PLUS D'INFOS SUR LES PROCES TOUJOUUUUURS PLUS JPP JE SYNCOPE JE VEUX DE LA HARGNE ET DES AVOCATS DE LA DEFENSE OMGGGG fire (va se cacher)

ET COMME UN MESSAGE DE MAJ N'EN EST PAS UN SANS GIF...............

NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Tumblr_odsz8utFvf1sybyd5o1_500

PLEIN DE BISOUS SUR VOS MUSEAUX !! (et ne faites pas trop de bêtises quand je serais pas là) (tuez par Rab) (gaah) ET GG POUR LA MAJ DU 24 VOUS ALLEZ ME TUER UN DE CES JOURS mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
Une MAJ le 24 ça c'est de la dévotion gaah mdr vous êtes folles mdr

Je viens plussoyer les autres les MAJS des articles et les Pocketowls sont trop coooooooll iiih ça promet tout ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
les nouveautés sont topissimes, bravo les filles hehe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3471
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
ok alors je repasse plus tard que prévu mais je repasse quand même pour dire que OMG CETTE MAJ DE FOU LES FILLES iiih j'ai pas encore lu les articles (j'y vais de ce pas) parce que j'avoue, j'avoue, le pow ça m'a fcgyuhijo. sérieux c'est une TROP bonne idée et j'ai trop hâte de l'utiliser (quand les choses se seront tassées pour neelam Arrow ). mais je m'en remets pas j'ai trop trop trop hâte et j'aime trop iiih quand à msn qui a été repensé, là aussi je frétille de ouf dans mon dedans, je meurs d'impatience à l'idée de débarquer avec anthea parce que croyez-moi ce nouveau msn ELLE VA LE SAIGNER iiih iiih iiih bref je file me calmer mais JE VOUS AIME kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you
» look into my eyes, it's where — (thomas)
» History tends to repeat itself
» MARCUS → history of violence.
» anna • history will be kind to me for I intend to write it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-