-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; MAFALDUH
MessageSujet: Re: MAFALDUH   throwback - MAFALDUH - Page 15 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:12

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
throwback - MAFALDUH - Page 15 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3910
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
throwback - MAFALDUH - Page 15 Empty
09:01 AM●●●●
Mafalduh
   15.06.04 — 3:12pm
   here's the big anoucement I teased earlier.
let's show the world how open our new society is, in which EVERYONE can be loved and respected no matter who they are and who they love #wizpride
date: #tbc

DM me if you want to help get these flyers up on every wall of Diagon Alley!! The permission for the parade is underway THIS IS HAPPENING!!  
throwback - MAFALDUH - Page 15 2764throwback - MAFALDUH - Page 15 1f49bthrowback - MAFALDUH - Page 15 1f49athrowback - MAFALDUH - Page 15 1f499throwback - MAFALDUH - Page 15 1f49c

ps: hope you don't mind the name drop @harripotter  throwback - MAFALDUH - Page 15 1f618

    1789   1654   2456  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   throwback - MAFALDUH - Page 15 EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:16

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
throwback - MAFALDUH - Page 15 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3242
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
throwback - MAFALDUH - Page 15 Empty
10:07 AM●●●

alexanderthebest
vous a mentionné
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   throwback - MAFALDUH - Page 15 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:26

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
throwback - MAFALDUH - Page 15 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3910
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
throwback - MAFALDUH - Page 15 Empty
09:01 AM●●●●
via @wizpride
wizpride
08.07.17 — 08:03 am
Allons-y! On vient de quitter le QG pour aller sur le Chemin de Traverse pour la #WizPride, on se voit là-bas!
30k44 19k40 25k39 more_horiz

#EltonJohn! Vous pourrez l'entendre au concert final. Il nous a dit qu'il était ravi d'être présent en tant que cracmol, en tant qu'homme homosexuel et en tant qu'être humain. Fier jusqu'au bout! throwback - MAFALDUH - Page 15 270a #WizPride
21k46 15k68 23k50 more_horiz

Tout a commencé avec une idée. @Mafalduh Personne n'en serait là si ce n'était pas pour toi. throwback - MAFALDUH - Page 15 1f496 #WizPride
18k41 12k95 21k53 more_horiz

Riding out avec le #SquibRightsMovement Notre partenaire et nos amis. throwback - MAFALDUH - Page 15 1f618 #AinsleyYang Souvenez-vous de son nom! throwback - MAFALDUH - Page 15 270a #WizPride
17k40 09k39 17k42 more_horiz

@TiberiusKirke du #CGMSI, le Comité des Grands Mages Solitaires et Incompris. “ Nous avons perdu Albus il y a quelques années, mais nous sommes toujours là, et nous sommes toujours fiers. ” #OutAndProud throwback - MAFALDUH - Page 15 1f46c throwback - MAFALDUH - Page 15 270a #WizPride
16k32 10k43 18k29 more_horiz

Encore une fois merci à l'#AESS, l'Association Pour l'Égalité entre Sorciers et Sorcières pour son soutien lors de ces dernières semaines. throwback - MAFALDUH - Page 15 1f60d throwback - MAFALDUH - Page 15 270a #WizPride
18k43 11k43 26k43 more_horiz

Merci à tous pour votre soutien continuel, votre amour et votre enthousiasme, cette fois on y va pour de vrai, let's do this! Amusez-vous, soyez fiers, soyez déjantés, on vous aime. throwback - MAFALDUH - Page 15 1f498
throwback - MAFALDUH - Page 15 2764 #WizPride

19k43 12k54 32k43 more_horiz

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   throwback - MAFALDUH - Page 15 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:27

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
throwback - MAFALDUH - Page 15 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3910
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
throwback - MAFALDUH - Page 15 Empty
09:01 AM●●●●
via @KDGKSH
Kdgksh
08.07.04 — 8:10pm
thanks @ShapeTheFun for the pic from earlier today. I can assure you the #Vanesisters don't need reuniting haha! Love you baby @RomiVaneLJ throwback - MAFALDUH - Page 15 1f618 throwback - MAFALDUH - Page 15 1f618 throwback - MAFALDUH - Page 15 1f618 #Wizpride Celebrating love in all shapes and forms today throwback - MAFALDUH - Page 15 1f49d
Can't wait for the concert tonight! Get your VIP tickets guys!! throwback - MAFALDUH - Page 15 1f48b

51790 8999 38991 more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   throwback - MAFALDUH - Page 15 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:29

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
throwback - MAFALDUH - Page 15 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3910
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
throwback - MAFALDUH - Page 15 Empty
09:01 AM●●●●
via @Falmouth Falcons
falmouth falcons
11.07.04 — 11:03pm
We're damn PROUD of you guys!
Happy #WizPride from the Falmouth Falcons Team & Staff!

850 1k5 55k more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   throwback - MAFALDUH - Page 15 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:24

HERO • we saved the world
Hermione Granger
Hermione Granger
‹ disponibilité : yasss
‹ inscription : 10/07/2017
‹ messages : 138
‹ crédits : saturn
‹ dialogues : indianred.
throwback - MAFALDUH - Page 15 Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o4_400

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : étudiante. double cursus droit des sorciers + sciences politicomagiques au sawl center.
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1991 - 1997
‹ baguette : vingt-sept centimètres, bois de vigne, ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 2553
‹ réputation : Hermione est une héroïne de guerre. Il se dit qu'elle est la tête pensante du trio qu'elle formait avec Harry Potter et Ron Weasley, on dit que l'élu n'aurait pas pu aller bien loin sans elle. Il se murmure qu'elle est une excellente sorcière, l'une des meilleures de sa génération, qu'elle est quelqu'un de travailleur, un modèle à suivre pour toutes les jeunes filles. En somme, c'est la fille, belle-fille et femme parfaite aux yeux des médias et du public. Elle aimerait que cette image soit un reflet de la réalité, vraiment.
‹ particularité : une cicatrice, le mot mudblood, gravé sur l'avant-bras gauche. elle trouve en général le moyen de la cacher.
‹ faits : throwback - MAFALDUH - Page 15 Tumblr_nhxedojZBh1qd906yo8_250

throwback - MAFALDUH - Page 15 Tumblr_oogkjwwWUJ1tx82v3o8_250
‹ résidence : un appartement dans le londres sorcier, à deux pas du SAWL center.
‹ patronus : une loutre.
‹ épouvantard : ses proches lui tournant le dos pour de bon.
‹ risèd : qu'on lui pardonne ses erreurs de jugement et ses mauvaises décisions.
throwback - MAFALDUH - Page 15 Empty
09:19 AM●●●●

hgranger
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   throwback - MAFALDUH - Page 15 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:12

WIZARD • always the first casuality
Adidja Zabini
Adidja Zabini
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 320
‹ crédits : killer from a gang. tumblr. chance the rapper.
‹ dialogues : rosybrown.
throwback - MAFALDUH - Page 15 XWAE802

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-et-un ans.
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur, étudiant au sawl center (musicomagie).
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : sept. 1994 - jun. 2002.
‹ baguette : 25,4 cm, crin de licorne, bois de chêne.
‹ gallions (ʛ) : 3074
‹ réputation : (trop) gentil et doux, to be protected at all costs, talentueux, bitchasse, maniéré, cinammon roll too good for this world, too pure.
‹ particularité : un peu de magie sans baguette, héritage de sa mère.
‹ résidence : dans un petit appartement de whitehorn, qu'il utilise aussi comme studio.
‹ patronus : n'a jamais su en faire.
‹ épouvantard : le cadavre de sa soeur jumelle nina.
‹ risèd : sa famille réunie; sa mère fière de lui.
throwback - MAFALDUH - Page 15 Empty
09:01 AM●●●●

xoadi
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
throwback - MAFALDUH - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAFALDUH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» MAFALDUH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Magic Scroll Network
-