-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; MAFALDUH
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:46

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
ILY - MAFALDUH - Page 5 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3595
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
7:55 PM●●●●

nevlong
a ajouté un nouveau
commentaire à votre scroll
nevlong : what, you'd rather have them roaming around like nothing ever happened? lol. it's a damn shame the death sentence was abolished imo because those people don't deserve all the money the taxpayers paid for the refurbishment of Azkaban into a vacation village.
Mafalduh : @Nevlong so you would rather do to them what they’d have gladly (and easily what with their nonexistent/actually terrifying laws) done to you? How does that make us better than them? I thought we were meant to start a new and BETTER area with “our” win…
also how about you come and tell me how much of a vacation village Azkaban is when you’ll have actually been there? (which I hope you never do even as a visitor). Improving what was effectively a TORTURE hall does not make it a vacation village. Any prison no matter how “pretty” (it’s still not pretty) or comfortable (I don’t hear that it is) is still a prison and therefore, yes when handing out extremely severe sentences it seems important to me to remember the prisoners are human and deserve a fair treatment as they're gonna stay there for the REST OF THEIR LIVES (so, yeah kudos to the refurbishers).
(My post didn't quite apply to "dark wizards who killed and tortured dozens of people for the past five years", though I do not personally, believe in the death penalty).

nevlong : "the prisoners are humans" source?
lbr do you know what you're talking about? like what would you have them do? it's beyond me how people like you, who fought at hogsmeade and before that, can believe that those people deserve any kind of reinsertion or right to appeal their life-long sentence. it is known that every Dark Mark-bearer had to kill at least one person to be Worthy or whatever the hell that means. and it's safe to assume that most death eaters killed more than one person, and I'm not even talking about torture and all those terrible things that happened to US and to the people who didn't have the guts to fight. sorry for bringing this up again lol but are you arguing that people like lestrange who made vegs out of my parents don't deserve to die??? i get where you're coming from, not all death eaters are pure evil i guess, but they did support a form of government knowing full well it was murderous + dangerous + rotten to the core.
and how are we not better than them by putting them in prison??? we're literally punishing people for MURDERING innocent people for the sake of an idiotic ideology. like we're literally punishing crimes against humanity and you want to pretend those people deserve mercy??? can't relate

Mafalduh : @Nevlong you’re literally twisting my words though! I was talking about wanting to execute them all, which yes, in my opinion, IS stooping to their hideous level. My being against the death penalty is another matter, I just don’t believe anyone should ever have someone else’s life in their hands and that applies to murderers' lives as well, yes. Idk someone once told me about something called “the high road”?  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f609
I’m not saying all of them deserve mercy but showing it to them nonetheless does show how we as a society are better than what came before us, that we did not defeat them only to perpetrate the same/other injustices. I’m not saying they should all be free or not pay for they crimes at all, yes they’ve (most of them) done horrible things (and yes I wish Lestrange hadn’t ran away because he does deserve to be put away forever in prison for all he’s done)(but see there’s a gradation to be done not everyone is as bad as he is) but that does not mean we get to treat them like lesser beings. Some are young and deserve another chance. We can’t pretend we’re oh-so-superior, when we have GOT to know it’s not just about morals. Some people chose their side for other reasons than actual belief in all that hatred and bigotry. Again, I’m not saying they should all be let go, after all they’ve made their beds whatever their reasons, I’m just saying dehumanising them is not helping, and what would help some is indeed to let them have hope that a future is possible, that freedom is possible. Not all of them deserve to rot in jail (not to mention I don’t suppose you agree with the outcome of ALL trials Neville, you do agree some people have been wrongfully put away, right? Some people that weren’t even deatheaters but fighting on OUR side?)
too bad you can’t understand me Neville, but it seems pretty straight forward to me. Standing up for those who can’t is part of why we fought at hogsmeade and before that, is it not?

PS: sorry for the rant.  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f605

nevlong : i guess i just don't understand how you can compare what they did and what we're doing. our "injustices" of wrongfully putting people in jail for being murderers v. people actually selling people as slaves for other people to abuse. also i'm only talking about death eaters, if you're referring to douglas, it's clearly not the same thing. douglas' trial was based on prejudice. but i guess you could argue that the death eaters' ones as well... but lol. we all know douglas is in jail for being a werewolf. those people are in jail for being murderers. maybe they were manipulated into it, maybe they didn't have a choice, maybe they didn't want to. cool motive, still murder. i legitimately think there's a difference between standing up for criminals to take the high moral ground v. standing up against a corrupted government making slaves out of people and trying to oppress a minority. idk.
sorry for ranting too lol i promise i'm not trying to start some shit. it just beats me but i guess it's a good way to celebrate freedom of speech right? ILY - MAFALDUH - Page 5 1f37b
24 09   27  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptySam 4 Fév 2017 - 1:33

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
ILY - MAFALDUH - Page 5 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3902
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
07:56 PM●●●●
   
   Mafalduh
a ajouté un nouveau
   commentaire à son propre scroll
   Nevlong : what, you'd rather have them roaming around like nothing ever happened? lol. it's a damn shame the death sentence was abolished imo because those people don't deserve all the money the taxpayers paid for the refurbishment of Azkaban into a vacation village.
   Mafalduh : @Nevlong so you would rather do to them what they’d have gladly (and easily what with their nonexistent/actually terrifying laws) done to you? How does that make us better than them? I thought we were meant to start a new and BETTER area with “our” win…
also how about you come and tell me how much of a vacation village Azkaban is when you’ll have actually been there? (which I hope you never do even as a visitor). Improving what was effectively a TORTURE hall does not make it a vacation village. Any prison no matter how “pretty” (it’s still not pretty) or comfortable (I don’t hear that it is) is still a prison and therefore, yes when handing out extremely severe sentences it seems important to me to remember the prisoners are human and deserve a fair treatment as they're gonna stay there for the REST OF THEIR LIVES (so, yeah kudos to the refurbishers).
(My post didn't quite apply to "dark wizards who killed and tortured dozens of people for the past five years", though I do not personally, believe in the death penalty).

   Nevlong : "the prisoners are humans" source?
lbr do you know what you're talking about? like what would you have them do? it's beyond me how people like you, who fought at hogsmeade and before that, can believe that those people deserve any kind of reinsertion or right to appeal their life-long sentence. it is known that every Dark Mark-bearer had to kill at least one person to be Worthy or whatever the hell that means. and it's safe to assume that most death eaters killed more than one person, and I'm not even talking about torture and all those terrible things that happened to US and to the people who didn't have the guts to fight. sorry for bringing this up again lol but are you arguing that people like lestrange who made vegs out of my parents don't deserve to die??? i get where you're coming from, not all death eaters are pure evil i guess, but they did support a form of government knowing full well it was murderous + dangerous + rotten to the core.
and how are we not better than them by putting them in prison??? we're literally punishing people for MURDERING innocent people for the sake of an idiotic ideology. like we're literally punishing crimes against humanity and you want to pretend those people deserve mercy??? can't relate

   Mafalduh : @Nevlong you’re literally twisting my words though! I was talking about wanting to execute them all, which yes, in my opinion, IS stooping to their hideous level. My being against the death penalty is another matter, I just don’t believe anyone should ever have someone else’s life in their hands and that applies to murderers' lives as well, yes. Idk someone once told me about something called “the high road”?  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f609
I’m not saying all of them deserve mercy but showing it to them nonetheless does show how we as a society are better than what came before us, that we did not defeat them only to perpetrate the same/other injustices. I’m not saying they should all be free or not pay for they crimes at all, yes they’ve (most of them) done horrible things (and yes I wish Lestrange hadn’t ran away because he does deserve to be put away forever in prison for all he’s done)(but see there’s a gradation to be done not everyone is as bad as he is) but that does not mean we get to treat them like lesser beings. Some are young and deserve another chance. We can’t pretend we’re oh-so-superior, when we have GOT to know it’s not just about morals. Some people chose their side for other reasons than actual belief in all that hatred and bigotry. Again, I’m not saying they should all be let go, after all they’ve made their beds whatever their reasons, I’m just saying dehumanising them is not helping, and what would help some is indeed to let them have hope that a future is possible, that freedom is possible. Not all of them deserve to rot in jail (not to mention I don’t suppose you agree with the outcome of ALL trials Neville, you do agree some people have been wrongfully put away, right? Some people that weren’t even deatheaters but fighting on OUR side?)
too bad you can’t understand me Neville, but it seems pretty straight forward to me. Standing up for those who can’t is part of why we fought at hogsmeade and before that, is it not?

PS: sorry for the rant.  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f605

   Nevlong : i guess i just don't understand how you can compare what they did and what we're doing. our "injustices" of wrongfully putting people in jail for being murderers v. people actually selling people as slaves for other people to abuse. also i'm only talking about death eaters, if you're referring to douglas, it's clearly not the same thing. douglas' trial was based on prejudice. but i guess you could argue that the death eaters' ones as well... but lol. we all know douglas is in jail for being a werewolf. those people are in jail for being murderers. maybe they were manipulated into it, maybe they didn't have a choice, maybe they didn't want to. cool motive, still murder. i legitimately think there's a difference between standing up for criminals to take the high moral ground v. standing up against a corrupted government making slaves out of people and trying to oppress a minority. idk.
sorry for ranting too lol i promise i'm not trying to start some shit. it just beats me but i guess it's a good way to celebrate freedom of speech right?  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f37b

   Mafalduh: @Nevlong At least we agree on the freedom of speech bit.  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f60b How about we take the rest of the conversation to a more private setting? Pint in London whenever?  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f37b 24 37   56  more_horiz
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:48

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
ILY - MAFALDUH - Page 5 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8803
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
1:48PM●●●●

pugface
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:41

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
ILY - MAFALDUH - Page 5 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3902
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
05:00 PM●●●●
Mafalduh
01.02.04 — 3:00pm
I'm in actual love with my room  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f60d #cosy
22   60   371  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:07

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
ILY - MAFALDUH - Page 5 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4151
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
09:01 AM●●●●

n.chang83
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:25

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
ILY - MAFALDUH - Page 5 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3902
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
09:01 AM●●●●
Mafalduh
03.02.04 — 05:03pm
I did a thing…
#tattoos #newlook
what do we think guys?  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f61d #hatersaregonnahate
courtesy of the sensational @relinking on Diagon Alley. ILY - MAFALDUH - Page 5 1f60d

ps: no I won't tell you wether they're permanent or not.

120   45   480  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:14

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
ILY - MAFALDUH - Page 5 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3902
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
19:45 PM●●●
via @lou.good
lou.good
15.02.04 — 19:36 pm
Unbelievable.
Je ne parlerais pas au nom des lycans, ni sous la bannière du #Quibbler, mais voir les rumeurs du soi-disant 'miracle' curatif à la lycanthropie enflées me met totalement hors de moi.
Le Ministère de la Magie fait une nouvelle fois preuve de zèle et ne semble toujours pas prompt à apprendre de ses erreurs: n'en a-t-on pas déjà fait les frais sous le gouvernement de Fudge? ses Héliopathes n'ont-ils pas fait assez de dégâts? l'aveuglement général quant au retour de Voldemort ne nous a-t-il pas assez fait de mal? Peut-être ai-je besoin d'un rafraîchissement de mémoire: ne vient-on pas tout juste de sortir d'une guerre qui a puisé ses sources dans la haine de la différence?  
well, that's a shame.

LIRE TOUT LE SCROLL:

Et si on arrêtait de les craindre? Si on cessait de les marginaliser pour une chose dont ils ne sont pas responsables? Si on cessait de les culpabiliser, de les humilier, simplement parce qu'ils sont différents du reste du monde? Si on se mettait à les respecter avant de vouloir à tout prix les 'soigner'? Je pensais que nous avions touché le fond avec le procès d'Edouard Douglas: looks like i was wrong. S'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que le monde magique ne se porterait pas plus mal s'il cessait d'avoir peur de tout ce qu'il ne comprend pas.
À bon entendeur, @Miss Helter @DailyProphet @JM @RCM @MoM @MagiCare .

#wth? #wvtheory #bullshit #decay #whosafraidofthebigkindwolves?

47   491   98  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:35

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
ILY - MAFALDUH - Page 5 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3902
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
09:01 AM●●●●
Mafalduh
16.02.04 — 7:03pm
smol bean  ILY - MAFALDUH - Page 5 1f60d
#friend #beautiful #ily #classofweneverfinishedhogwarts #promqueenmaterial

15   45   454  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:20

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
ILY - MAFALDUH - Page 5 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3271
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
09:01 AM●●●

b.zabini
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAFALDUH   ILY - MAFALDUH - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017 - 16:58

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
ILY - MAFALDUH - Page 5 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3902
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
09:01 AM●●●●
Mafalduh
12.03.04 — 11:03am
when the lamest people you know are also the luckiest…can’t wait for karma to come bite you in your flat ass, hoe. #udontdeserveshit #fuckyou
15   45   454  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ILY - MAFALDUH - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAFALDUH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAFALDUH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Magic Scroll Network
-