Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD
MessageSujet: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:00

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
10:26 PM●●●Contactsmyself (Luna Lovegood)
65 77 13

ben e king (Rolf Scamander)
14 34 68

gf freddy (Fred Weasley)
42 66 13

ginger (Ginny Weasley)
10 22 34

lovey dovey (Hermione Granger)
00 00 00

master jue (June Winchester)
18 23 64

mom (Susan Dillinger)
18 23 64

naga baebae (Harry Potter)
13 42 69

navy (Neville Longbottom)
42 06 86

sunny (Coco Ladouceur)
27 28 47

yummy emy (Emily Callaghan)
10 22 34

amy (Amelia Cartwright)
23 09 52

billie (Bill Weasley)
00 00 00

birdie (Edouard Douglas)
53 06 14

Godfairy (Andromeda Tonks)
30 12 13

loulou (Louise Rowle)
23 72 30

mafie (Mafalda Weasley)
21 15 62

panpan (Pansy Parkinson)
00 00 00

the flying baboon (Ron Weasley)
83 44 58



Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 21 Mar 2017 - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:08

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3602
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
05:13 PM●●●●navy
23 december 2003
NEVILLE! j'ai obtenu mon pocketowl! j'espère que tu seras plus loquace maintenant que du temps des miroirs! (fred et perc' sont au courant, tu penses?)
C'est quoi le numéro de Gin' ?
26 december 2003
Sue me l'a donné tout à l'heure... Désolée si tu étais dans les serres!
28 décembre 2003
Tu veux bien m'accompagner demain? Je veux rendre visite à Gin'
29 décembre 2003

Neville Longbottom. Si tu ne me réponds pas, les vampires des carpates s'abattront sur toi et tu ne seras plus l'oncle préféré de ma fille.

(plz, nev. where r u? r u ok? need u, plz)

Peux pas aujourd'hui. Malade. Désolé du silence radio. Beaucoup de choses à faire dans la maison. Embrasse Lee pour moi. J'ai vu Gin à Noël. Elle va bien. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:00

Invité
Invité
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
09:01 AM●●●●Prénom(s) Nom(s)
27 décembre 2003

test !
sa march !
tu ressois ?
mersi pour le cado ! ces rigolo !

oups !
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f60d 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 2764 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f457 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f47d 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f407 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f40c 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f33a 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f357 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f356 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f37c 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 2600
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:03

Invité
Invité
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
10:00 AM●●●●30 12 13
02 01 2004

Bonjour Luna, c'est Meda (Rolf ne répondant jamais à ses sms je me permets de vous les envoyer directement...). Est ce que vous seriez libre le weekend prochain pour venir prendre le goûter à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:00

Invité
Invité
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
10:00 AM●●●●30 12 13
02 01 2004

Bonjour Luna, c'est Meda (Rolf ne répondant jamais à ses sms je me permets de vous les envoyer directement...). Est ce que vous seriez libre le weekend prochain pour venir prendre le goûter à la maison ?
Bonjour Andromeda! Oui, je sais: je pense que le jardin est infesté de gnomes et que ce sont eux qui le lui ont pris... Bizarre, ils ont l'air plus farceurs qu'avant  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f631 (il l'a posé quelque part mais ne se souvient plus où en réalité ->).
avec plaisir pour le goûter! Avez-vous besoin que nous ramenions quelque chose en particulier?
Et une très bonne année à vous et Teddy! De notre part à tous les trois 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f387

Teddy rêve des supers mac&cheese que fait Rolf donc s'il peut lui en faire un pour le soir ce serait super ! Sinon j'ai tout ce qu'il faut !
Vous avez tout ce qu'il faut pour la petite puce ? Quelle taille porte t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:28

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
17:19 PM●●●● ben e king
15.02.04


on my way back home ~

je peux être peter pan?  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f60b

ok
cest quoi -
)
~
?
et ok pour tinkerbell, du moment que ya pas de creme dedans
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:40

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
17:19 PM●●●● ben e king
15.02.04


on my way back home ~

je peux être peter pan?  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f60b

ok
cest quoi -
)
~
?
et ok pour tinkerbell, du moment que ya pas de creme dedans

c'est aussi vert que la vraie dans le Tinkerbell: thé à l'hibiscus
mystère, c'est un tilde mais jsp exactement ce que ça veut dire: un clin d’œil? une vague? un tsunami??!!
idk, on peut juste dire que c'est ma façon de t'embrasser via les quickies, ok?
c'était une blague au fait
Tinkerbell est un café noir

j'aime pas le thé à l'hi
ah
tu as le droit de revenir à la maison
~~~~~~~~
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f618  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f618  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f618  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f60d  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f60d  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f60d  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f48b  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 2764  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f49e  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f495  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f48b  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f48b
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:12

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
05:21 PM●●●● ben e king
21 mars 2004

lee fait une crise
je lemmene a st mungos viens asap
je suis desole ils lont pris a linterieur jai rien pu faire
desole

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:37

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
05:41 PM●●●●ben e. king
21 mars 2004

lee fait une crise
je lemmene a st mungos viens asap
je suis desole ils lont pris a linterieur jai rien pu faire
desole
magicobus, j'arrive
cmt ça à l'intérieur?
le magicobus n'arrive pas!!!!
t'avise pas de me dire dsl encore une fois, scamander! qu'est-ce qu'il s'est passé?
je prends le métro
parle moi rolf!
elle est en obs
observation
elle pleurait noir luna
ils veulent pas me laisser la voir
jesaispas ce quil se passe
t ou
?
ya un medico t ou
luna viens vite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:04

Invité
Invité
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
05:59 PM●●●gf freddy
21 mars 2004



Je suis tombée sur ça? Ben? Serait? Pas? Fantastique? Là? Dedans?????

Je suis aux courses, tu as besoin de quelque chose?
Lou, tu sais que Ben n'arrives déjà pas à tenir sa tête tout seul ?  65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f61d Tu vas le rendre pourri gâter cet enfant, mais j'avoue que c'est trop mignon ! Par contre il faudra vraiment éviter qu'il ne s'échappe... Je suis pas certain que les pavés de Diagon Alley soient rembourrés.
C'est bon j'avais besoin de rien, On m'a déjà aidé pour les courses hier, mais merci !
Que dirais-tu d'un moisniversaire pour Ben ?  Ça fait un moment que j'ai pas vu Lesath non plus et ce sera une excuse pour manger du gâteau. Toutes les excuses sont bonnes   65 77 13 + LUNA LOVEGOOD 1f382    




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
65 77 13 + LUNA LOVEGOOD Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

65 77 13 + LUNA LOVEGOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUNA LOVEGOOD
» Luna Lovegood (20/02)
» MEL + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Pocketowls
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet