Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


sujet; archivessuggestions
MessageSujet: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:16

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
VISHA - archivessuggestions 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3881
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
VISHA - archivessuggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:02

Invité
Invité
VISHA - archivessuggestions Empty
#catégorie : FEELS SHIP FEELSY SHIP SHIPPY FEELS
► lien : ROMES iiih iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:08

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
VISHA - archivessuggestions Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4127
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
VISHA - archivessuggestions Empty
#catégorie : FEELS FIGHT SHIP #jmef
► lien : my gay sons!!!!! (i don't wanna feel blue anymore)

#catégorie : JPP FUN
► lien : mdr jte hais marcus (le secret de broke-your-back mountain)

#catégorie : SHIP!!!!!!! i believe.
► lien : my gay daughters!!!!!!!!!! (stolen youth)

MILF a écrit:
« En vrai je suis sûre que ça doit être un animal trop cool…genre une panthère ou une lionne. J’veux dire, regarde-toi ! » Et sur ce elle lui rend son trésor avec un sourire angélique.
:) gay :)

#catégorie : feels, fight?? ship?? non lola arrête
► lien : my gay son!!!! et l'autre gueux (strange highs and strange lows)

#catégorie : FIGHT
► lien : my wife!!!!! jpp (will i remain a ghost to you?)

#catégorie : FEELS SHIP JPP
► lien : my husband jpp jpp jpp jpp jsuis morte :) (don't shoot the messenger)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:53

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
VISHA - archivessuggestions C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10195
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
VISHA - archivessuggestions Empty
+1 pour tout le monde en haut tbe
my turn.

#catégorie : feels, ship, angst (wait, what ?) #cabast
► lien : i'll wait for you

#catégorie : fun, feels, ship, wtf (again, what ?) #thealda
► lien : a little party never killed anybody

#catégorie : feels, angst, ship #bastus
► lien : no amount of pain would ever stop me coming back to you

#catégorie : fight, feels (not ship, soon, je trépigne????) #maksya
► lien : violent dreams

#catégorie : FEEEEEELS. SHIIIIIIIIIP. daddy was so proud (cmt ça c pa 1 catégorie ? èé #quincey)
► lien : somebody like you

#catégorie : FEEEEEEEEEEEEEEEELS (omg kill me already plz) #ginedhan
► lien : never meant to start a fire

#catégorie : fight, angst, feels, wrkjglbig (WHAT ? CRÉEZ DES CATÉGORIES EN PLUS, QUOI, OMG gaah ) #helwright
► lien : we're bleeding out

#catégorie : FEELS SHIP DRAMA ANGST OTP (!!!!!) #simanna
► lien : please don't say you love me

#catégorie : feels (limite de l'event, la réunion sent tellement bon, ok ?) #multi
► lien : don't let me be gone

#catégorie :feels, ship, ça pue ici, y'a une rep, mais vu les gueuses, on va tous crever #zachatie
► lien : and every breath we drew was...

#catégorie : mission, feels, anst, feels, drama, love, GAAAAAH (ouai, je quote un rp où je suis sans shame èé BCZ I'VE BEEN KILLED THERE gaah ) #multi
► lien : back from the dead

#catégorie : OTP, feels, ship (lgWTF lg FTW) #romes
► lien : i was born by the river

#catégorie :feels, angst, drama, ship, wtf, jpp, tuez-moi, plz #dramione
► lien : war of hearts

#catégorie : je mets lui bcz c'est le dernier en date ???? celui qui m'a tuer (sisi) ???? celui qui précède un autre que je quoterais le mois prochain ???? KILL ME
FEELS, SHIP, ANGST, SO MANY ISSUES gaah #carglass
► lien : when is a monster not a monster ? oh, when you love it

EEEEEEEEEEEEEEEET. LAST BUT NOT LEAST!!!!!
tous les events. TOUS. :russe:

bisous :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptySam 29 Oct 2016 - 16:49

Invité
Invité
VISHA - archivessuggestions Empty
#catégorie : FEELS AND SHIP (ça sonne un peu comme fish&chips)
► lien : my arms are tough but they can be bent (ROMES NUMMA ZWEI OMG)

j'propose qu'on remplisse l'everlasting qu'avec eux ptn iiih iiih iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:30

Invité
Invité
VISHA - archivessuggestions Empty
#catégorie :ship, fun (bcz je nie les feels :russe: ) (restez entre vous et laissez-moi Katie :russe: )
► lien : GOD SAAAVE OUR GRACIOUS QUEEN GOD SAAAAAVE OUR NOOOOBLE QUEEEN
(sérieux j'ai pas feelé, je m'osef, mais faut faire honneur à Zach, c'est un grand moment pour lui, ON LE VOUVOIE !)

#catégorie : feels. and nothing else.
► lien : COURAGE TONTON (after all these years)

Et azy on en oublie sûrement :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:31

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
VISHA - archivessuggestions Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 2920
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
VISHA - archivessuggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:50

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
VISHA - archivessuggestions Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2983
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
VISHA - archivessuggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:50

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
VISHA - archivessuggestions C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10195
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
VISHA - archivessuggestions Empty
(mais, on en a déjà fait un gaah )

#catégorie : FEEEEEELS, SHIP, KILLMEALREADY gaah #visha
► lien : please stay with me, i can't go on

rip rip rip rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: archivessuggestions   VISHA - archivessuggestions EmptySam 3 Déc 2016 - 22:00

WIZARD • always the first casuality
Katie Bell
Katie Bell
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 238
‹ crédits : mourning love.
‹ dialogues : #7F9861
VISHA - archivessuggestions Tumblr_inline_o7e0ogXBZY1rifr4k_500

‹ âge : 24
‹ occupation : une fuyarde.
‹ maison : de Gryffondor
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : est en bois de cèdre pour sa force de caractère et sa loyauté, munie d'un cœur en crin de licorne et mesure 28,6 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3005
‹ réputation : je suis une joueuse de Quidditch de talent dont la carrière a été marqué par plusieurs éclats. (...)
‹ particularité : affreusement naïve et possède une capacité de déni incroyable.
‹ faits : j'ai soutenu les Insurgés au tout début de la guerre, que j'ai tenté de sauver Alicia lorsqu'elle était détenue par Adele Bones, qu'après m'être faite attraper, on m'a fait promettre mon soutient indéfectible au Ministère (ils ont tué mon père moldu pour faire bonne mesure et me faire comprendre jusqu'où ils étaient prêts à aller - tuer ma mère également - pour acheter mon positionnement politique); qu'après l'exécution des rebuts, j'ai été décrétée dissidente et ai subi un lavage de cerveau ; que j'ai participé à la bataille de Pré-au-lard mais en arrière plan, aidant pour les soins et les besoins de première ligne ; qu'aujourd'hui, je tente de me refaire, même si la culpabilité continue de me tarauder.
‹ résidence : chez Zacharias Smith, la maison de campagne que j'avais achetée en temps de guerre étant trop loin du centre avec l'interdiction de transplaner.
‹ patronus : un rouge-gorge
‹ épouvantard : les corps sans vie de mes amies les plus proches. Pour l'heure, il se pourrait bien que l'épouvantard soit devenu réalité mais, je n'en sais rien et parfois je préfère rester dans l’ignorance.
‹ risèd : mes parents, m'offrant leur pardon pour ce que je leur ai fait subir.
VISHA - archivessuggestions Empty
#catégorie : (feels, ship)
► lien : take it out on me


MAIS NAN rip rip kill me please (eh j'ai ri au début, now je pleure)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
VISHA - archivessuggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

archivessuggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-