-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; ∴ le pantin.
MessageSujet: ∴ le pantin.    ∴ le pantin.   EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:02

Invité
Invité
∴ le pantin.   Empty
Malcolm Gale Baddockdear little puppet
❝ We're running in circles again ❞WAR CRIMINALS; Personnage de la saga méconnu

☇ pseudo complet & surnom(s) ; malcolm gale baddock, alias le parfait petit pantin.
☇ naissance ; hiver 1983, à sainte-mangouste.
☇ ascendance; sang-mêlé, une déni total pour le marionnettiste, même si toi au fond, tu t'en fous.
☇ métier ; toi qui voulais être joueur de quiddicth professionnel (et tu en avais les capacités), tu es à présent au service de ton très cher géniteur.
☇ camp ; plutôt moderniste, mais une fois encore tu n'as pas ton mot à dire dans ce bas monde.
☇ réputation ; celui d'être un pantin, même si cela reste un secret pour beaucoup. De toute manière, pour protéger la santé de ta soeur, tu ferais n'importe quoi et c'est justement pour cela que tu obéis sans broncher au marionnettiste.
☇ état civil ; célibataire, bientôt marié à une femme sans avoir le choix.
☇ rang social ; tu aurais dû être fugitif, vu que tu es du côté des mangemorts et que tu as dû faire des choses horribles pour assurer la sécurité et la survie de ta sœur. Oh oui, tu maudis celui qui tire les ficelles, mais tu ne peux rien faire, même avec un tel contexte. Ton père a toujours été malin et prudent, personne ne sait qu'il est du côté des mages noirs, donc il est bien tranquille et n'a donc pas besoin de fuir et tout naturellement, toi non plus.
☇ baguette ; crée de toute pièce à partir bois de cèdre, vingt-cinq centimètres, plume de phénix, très rigide (même si tu n'as jamais eu de difficultés à t'en servir).
☇ épouvantard ; le corps de ta sœur inanimé devant toi et le sourire perfide et odieux de ton psychopathe de géniteur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; par le passé, ce sort prenait la forme d'une vipère du gabon, tu ignores si tu peux encore réussir à le produire, au vu de ce que tu as fais, de ce que tu es devenu.
☇ particularités ; très obéissant, approuve de nombreuses choses, se conduit comme un fils (pantin) parfait.
☇ animaux ; à poudlard, tu te souviens avoir eu une chouette grisâtre et plutôt âgée.
☇ Avis sur la situation actuelle :

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Malcolm Baddock le Ven 30 Déc 2016 - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∴ le pantin.    ∴ le pantin.   EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:02

Invité
Invité
∴ le pantin.   Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∴ le pantin.    ∴ le pantin.   EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:01

Invité
Invité
∴ le pantin.   Empty
BIENVENUE PARMI NOUS iiih

J'aime quand on ressort les personnages obscurs de la série pour s'amuser avec :russe: Tu as mon approbation la plus complète yeah
Hâte d'en savoir plus sur cette famille qui, ma foi, m'a l'air bien charmante yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∴ le pantin.    ∴ le pantin.   EmptySam 31 Déc 2016 - 13:59

Invité
Invité
∴ le pantin.   Empty
bienvenue sur exciiiiiiiiii kr
oh oh Baddock iiih curieuse de voir ce que tu vas en faire kr puis war criminal, ça promet iiih

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas nous MPotter si jamais tu as besoin d'aide ou des questions ! trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∴ le pantin.    ∴ le pantin.   EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:25

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
∴ le pantin.   Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3344
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
∴ le pantin.   Empty
Mais j'adore découvrir des personnages qu'on connaît pas et du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire hm bienvenuuuue sur exci, comme l'a dit Ren si tu as des questions n'hésite surtout pas et n'hésite pas non plus à aller faire un tour dans le flood d'intégration histoire de faire connaissance I love you bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∴ le pantin.    ∴ le pantin.   EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:05

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
∴ le pantin.   Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3509
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
∴ le pantin.   Empty
un autre war crim, je compatis à ta douleur gaah bienvenue sur exci et bon courage pour la suite de ta fiche I love you je veux en savoir plus sur lui jule kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∴ le pantin.    ∴ le pantin.   EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:13

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
∴ le pantin.   Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
∴ le pantin.   Empty
Hello yeux je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
∴ le pantin.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

∴ le pantin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-