Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


sujet; (Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam

Invité
Invité
(Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam - Page 4 Empty
CHUIS PAS UN PERVERT OMG CEY QUOI CETTE PÉDÉPHOBIE JPP gaah gaah gaah
Son époux yeux je suis toute touchée quand j'entends ça omg yeux ow
Gngngngn merci la gueuse yeah tu me tues avec tes messages mdr MAIS SISI LE PERE LESTRANGE quand tu manques de pnj tu prends ce que tu peux où tu peux hein facepalm (j'vais me gêner tiens Arrow)

En jeu il sera comme dans sa fiche, complètement fluff et insupportable (il m'énerve déjà tellement gaah) (c'est bon signe) (et il fait rager l'autre gueuse quelques posts au dessus, c'est tout ce que je désire hehe yeah) JE VAIS ME DEPECHER DE FINIR GAAH

BISOUS GUEUSE

(Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam - Page 4 Tumblr_inline_oj6x8jEYDJ1qdtro0_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam - Page 4 Empty
.... cette signature, oh gods, je peux venir mourir entre vous ? chou

Bon, j'arrive après la bataille. Plus ou moins, 'fin tu sais que j'aime tes idées. Mais. Voilà, j'ai vu la signature, j'me suis dit qu'il fallait que, pour la forme quand même, je. Bref. (re)Bienvenue. Finis donc nous ça, qu'on puisse stalker ce ship. :scared:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam - Page 4 Empty
HAN oui tu peux venir ow (enfin pas trop longtemps quand même hein gaah) (mais profiter des lapinous un peu Arrow) gngngnnnniiiih I love you tey un chouuuu kr merciiiiiii huug
MAIS LA ELLE EST TERMINÉ OMG j'ai plus rien à écrire (j'ai surtout plus de place Arrow) ENFIN FINIIIIIE kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam - Page 4 Empty
Oui alors on va se calmer Madame Lestrange. Tout de suite. :russe:

Bienvenue Chouchou kr tu es une gueuse, continue comme ça yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam - Page 4 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam - Page 4 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; wizards

Je pensais pas apprécier Fudge un jour tiens yeux tous les passages sur la guerre et cette angoisse des alarmes, j'en pouvais plus trognon et pis ses intéractions avec Jill aussi j'aimais bien, elle avait l'air si cool la garde du corps. ET Y A MINERVA DANS TA FICHE, que demander de plus sincèrement ? Bon il est inutile de dire que je shippe beaucoup beaucoup trop Ludo et Cornelius I love you I love you Inutile aussi de dire que je suis triste de sa relation avec sa fille, c'était yeux bref ravie de voir ce personnage, ravie de voir ce que tu en as fait et impatiente de voir ce que tu vas en faire kr kr


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Cornelius) Aut viam inveniam aut faciam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cornelius Fudge
» 22 77 75 + Cornelius Fudge
» Elénine + Cornelius Fudge
» Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-