sujet; Everyone I know goes away (WILHELM)
MessageSujet: Everyone I know goes away (WILHELM)   Everyone I know goes away (WILHELM) EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:06

Invité
Invité
Everyone I know goes away (WILHELM) Empty
Wilhelm Singletonfeat. joel kinnaman • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞hunted

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Un nom pendant longtemps méconnu de tous, rapidement oublié. Un nom qui n'inspire aucune gloire, aucune admiration. Un nom pourtant lié à la pureté de la magie, qui n'a jusque-là jamais été souillé du sang des moldus. Un nom qui ne tire aucune fierté de son appartenance à ce cercle pendant longtemps prisé des anglais. Singleton, un nom venu d'ailleurs, d'un autre continent. Originaire d'Amérique du Nord, pendant longtemps resté dans l'ombre des plus grands. Destiné à rester éternellement dans l'ombre. Il n'a jamais tiré profit de cette pureté incontestée outre-Atlantique. Il n'a jamais joué de ces gênes pour améliorer sa vie, pour sortir du cauchemar dans lequel il a vécu. Il ne s'est jamais cru martyr, ni même héros, quand bien même ses parents décidèrent de lui attribuer le prénom de Wilhelm, héros connu pour avoir été l'un des douze Aurors originaux du pays américain.
☇ naissance ; Il aurait pu naître ailleurs, loin de ce pays rongé par la guerre et la corruption. Il aurait pu bénéficier d'une éducation identique à celle de son géniteur. Il aurait pu grandir dans un pays qui, depuis des années, n'a jamais connu la guerre ou l'horreur. Pour quelques semaines, quelques petites semaines, son destin a été chamboulé à jamais, modifié jusqu'à sa racine. Né en Angleterre, le 10 mai 1960, à quelques semaines d'un voyage de sa mère aux États-Unis.
☇ ascendance; Une pureté indéniable, jamais contestée, jamais mise en doute. Les Singleton, sans réellement prôner la supériorité du sang, n'ont jamais cherché à se mêler aux moldus. Des générations durant, les plaies de Salem sont restées vives, impossibles à guérir, tout juste couvertes sous un pansement précaire. Il aurait pu se prétendre de cette espèce-là, si son père n'avait pas décidé de briser la pureté de sa lignée par amour pour une mêlée anglaise. Ne laissant d'autre possibilité à cette famille que le mêlage du sang comme héritage.
☇ camp ; Il aurait pu se joindre à ceux qui défendaient des idéaux servant les intérêts de sa famille paternelle. Il aurait pu choisir la facilité, se joindre à ceux dont le sang est, dit-on, aussi pur que le diamant. Il aurait pu écraser une rébellion futile, perdue entre la guerre et ses crises internes. Il aurait pu regarder ces moldus avec dédain, ces nés-moldus avec haine. Mais il a choisi une autre voie, une voie difficile, dangereuse. Une voie sur laquelle tous vivent dans une égalité totale, leur mérite seul leur permettant de s'élever dans une société qui ne peut qu'avoir des cases à remplir. Une voie qu'il ne peut désormais plus suivre, animé d'une colère muette, et pourtant sanglante. La pureté est un fléau, ses idéaux une maladie à éradiquer. Jusqu'à son dernier spécimen.
☇ réputation ; La justice est une notion vague, un terrain boueux sur lequel il est impossible de véritablement tenir droit. Dans cette marre puante représentant les vices de l'humanité, certains chutent, certains traversent les lignes fixées, les limites séparanant le juste du mauvais. Capable de tout pour parvenir à ses fins, capable de s'immerger tout entier dans les pensées des adeptes de la magie noire, capable d'agir comme eux, d'accomplir les pires crimes pour punir les criminels, il n'est désormais rien de plus qu'un terroriste aux yeux du gouvernement nouvellement formé. Un homme sans cœur, sans pitié, tuant soldats et innocents sur les simples bases d'une accusation. Engagé dans la rébellion depuis ses débuts, soldat pouvant sacrifier sa vie sur l'autel d'idéaux de paix et d'égalité, le voilà pourtant considéré de la même manière que ceux qu'il a jadis affronté, un ennemi à abattre.
☇ état civil ; Libéré de la pression d'une élite superficielle en raison de sang troublé par l'engeance moldue, il a eu le luxe de choisir. De choisir qui aimer, qui chérir, avec qui partager sa vie. Marié à une née-moldue depuis maintenant treize ans, il n'a jamais imaginé pouvoir perdre ce monde dans lequel il se complaisait. Une vie parfaite, pleine, comblée, idéale au point d'avoir une fille quelques années après son mariage. Et tout a basculé. Le Dark Lord est revenu d'entre les morts, la peur et l'horreur sont de nouveau entrées dans le cœur des hommes. Emportant avec elles ce qui était le plus important à ses yeux, ouvrant en lui une volonté de vengeance jamais connue jusque-là.
☇ rang social ; Couvert de louages, remercié par tous pour avoir vaillamment combattu auprès des insurgés, applaudi par une population enfin libérée du joug du dictateur. Grâcieusement récompensé par un gouvernement capable de tenir les rennes du monde sorcier. Il aurait tant aimé que tout ça se passe de cette façon, qu'il soit grâcié pour ce qu'il a pu commettre au nom des insurgés. Pour avoir tué, encore et encore, ceux qui les séparaient du chemin de la liberté et de l'égalité. Un rêve, une utopie. Devenu fugitif pour s'éviter, une nouvelle fois, la prison, il vit désormais précairement, s'échappant d'un endroit pour rejoindre le suivant, encore et encore.
☇ épouvantard ; Elle traîne toute sa souffrance tel un boulet accroché à sa cheville, tente vainement d'avancer dans sa direction. Sous ses yeux, elle expose toute sa peine, toute son incompréhension. Morte, pour avoir eu le seul tord d'exister, pour avoir eu le tord de ne pas être pure, d'avoir été souillée par l'engeance sordide des moldus. De ses yeux au regard vide s'écoulent les larmes, dévoilant toute la tristesse d'une fille que son père n'a su sauver.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; Prédateur solitaire, programmé pour tuer. Ils se ressemblent, ne ressentent tous les deux aucune pitié au moment de supprimer une vie, tous deux naturellement doués pour la chasse. Originaires du même continent, ils semblent faits l'un pour l'autre, attirés par une personnalité commune. Le puma le protège, chasse ces ennemis masqués inspirant la terreur. Une bouée de sauvetage face aux vagues des ténèbres.
☇ particularités ; Le badge fièrement accroché sur son torse, toute l'autorité de sa position revenue. Il s'affiche ouvertement, le sourire aux lèvres, traité en héros par la population et un gouvernement enfin libéré de sa corruption maladive. Un héros qui a retrouvé ses devoirs, ses ambitions, et une position qu'il n'a jamais voulu abandonner, forcé de la quitter lorsque le Ministère chuta entre les mains des ténèbres. Un rêve, une utopie en laquelle il ne croit désormais plus, lui qui est maintenant considéré comme un criminel.
☇ animaux ; Pendant des années, il a partagé sa vie avec un hibou. Pendant des années, il s'est contenté de ce même animal, devenu au fil des ans un ami fidèle, loyal, toujours prêt à lui venir en aide. Jusqu'à sa mort, il n'a jamais abandonné son maître. Aujourd'hui, il se refuse à choisir un autre animal. Bien trop attaché à son ancienne bestiole, il ne peut pas le remplacer, faire de lui un simple souvenir du passé balayé par le présent. Pour ne pas oublier ce qu'il était, et ce qu'il n'était plus sans lui.
☇ miroir ; voir les explications.
☇ Infos complémentaires ;american legacy + Wilhelm des Singleton, lignée américaine au sang jusque-là incontestablement pur. Son père est le premier membre de la famille à briser les traditions de pureté en épousant une sang-mêlée et donnant naissance à Wilhelm. Peu connue, la famille a eu son heure de gloire en 1994, lors de la Coupe du Monde de Quidditch dans laquelle a participé Ariel Singleton, poursuiveuse dans l'équipe des États-Unis. wings of justice + A sa sortie de Hogwarts, il s'inscrit dans l'école de formation des Aurors où il passe ses trois prochaines années. Il en sort avec d'excellents résultats, et est affecté à la traque des derniers mangemorts suite à la mort du Dark Lord. De cette époque, il en ressort une réputation d'auror expéditif, capable de tuer sommairement les anciens fidèles de Voldemort. family happiness + Il rencontre sa femme, une née-moldue travaillant au Ministère de la Magie, en 1985. Rapidement, ils se mettent ensemble, avant de se marier cinq ans plus tard. Profitant d'une paix retrouvée et d'une véritable confiance en l'avenir,  ils donnent naissance à leur fille unique, née en 1994. back from the grave + Dès l'instant où Harry Potter annonce le retour du Seigneur des Ténèbres, Wilhelm fait partie des trop rares personnes à le croire. Sans quitter son poste d'Auror au sein d'un Ministère qui fait tout pour discréditer l'Élu, il essaie de préparer autant que possible l'affrontement qui arrivera inévitablement, dès lors que le Seigneur Noir aura retrouvé une force de frappe suffisante. Il prépare également une porte de sortie pour sa femme et sa fille, au cas où les choses tournent mal. sweet sacrifice + Quand les forces de Voldemort attaquent l'école de sorcellerie, Wilhelm fait partie des anciens Aurors qui se battent pour la défense du château et du trio. Malgré la défaite inéluctable, il continue de se battre jusqu'à l'Auror, ne cherchant aucunement à fuir. Il est alors capturé par les Mangemorts, et jeté à Azkaban pour y attendre le baiser du Détraqueur. hunted animals + Réquisitionné par le Gouvernement, il est jeté dans la gueule du loup et se voit contraint de participer à la Chasse d'Halloween. Grâce à l'intervention des insurgés et le chaos qui suit le feudeymon, il parvient à être sauvé et à quitter cet endroit sans être rappelé par son maître. Il apprend plus tard que le tatouage et le système de transplanage ont été endommagés durant la fuite, mais les liens mentaux sont toujours existants entre les deux sorciers. blood calls to blood + Suite à sa fuite, il rejoint le groupe des belliqueux, conscient que la passivité des pacifistes et l'attentisme des audacieux ne pourra amener à rien d'autre qu'une défaite cuisante des insurgés. Préférant l'action à la parole, il multiplie les actes de violence contre les mangemorts et les civils soutenant le régime. everyone goes away + Durant cette guerre, Wilhelm a perdu sa femme et sa fille. La première a été tuée lors de la Chasse d'Halloween en tentant de sauver son mari, la seconde lors des émeutes ayant frappé le Chemin de Traverse, son âme aspirée par un Détraqueur lâché par les mangemorts. S'il voulait jusque-là rétablir la justice et stopper les Mangemorts, il ne désire désormais plus qu'une chose : voir leur mort à tous, sans procès, sans justice. Une vengeance simple, sanglante, sans pitié. hellfire + Il a échappé de peu au Feudeymon lancé dans le labyrinthe en 2002, et se souvient encore aujourd'hui du crépitement de ce feu démoniaque, de cette chaleur infernale brûlant tout dans les environs immédiats. Depuis ce jour, il ne peut pas lancer le moindre sort de feu, ou rester à proximité de l'un d'eux. dementors + Il a passé quatre ans à Azkaban, quatre ans durant lesquelles il a été quotidiennement torturé par les créatures gardiennes de la prison. De cette époque, il garde de profondes séquelles psychologiques, qu'il tente de garder secrètes. A tel point que la créature aurait pu, selon lui, remplacer son épouvantard actuel. a new hope + A la fin de la guerre, il a tenté une approche pour se joindre au nouveau gouvernement. Mais rapidement, il s'est ravisé en voyant qu'il était considéré comme un vulgaire criminel, comme un terroriste à peine mieux que les mangemorts. Il a alors prit la fuite, devenant au fugitif aux yeux de ceux qu'il a pourtant aidé. bungbarrel spiced mead + Wilhelm est un grand amateur d'hydromel aux épices. thestral + Ayant assisté à la mort de sa mère, durant la première guerre de la magie, il est capable de voir les sombrals. ☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Wilhelm Singleton le Dim 1 Jan 2017 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Everyone I know goes away (WILHELM) Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Everyone I know goes away (WILHELM) Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Everyone I know goes away (WILHELM) Empty
Venez, c'est open bar. :stare:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Everyone I know goes away (WILHELM) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone I know goes away (WILHELM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scène de ménage légendaire (pv: wilhelm)
» Bordel, tu m'emmerdes là, je veux partir ! || Wilhelm L. Hartmann.
» Parce que les amis ça sert lorsqu'on a des ennuis [ Wilhelm Murnau ]
» faber du faur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-