Poster un nouveau sujet   
sujet; Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1171
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
Hellebora Hell Murdockfeat. Ruby Rose • credit : tumblr
❝ J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au coeurGroupe : War Criminals

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Hellebora. Comme la fleur aux multiples coloris dont les familles ornent les cheminés à la période de Noël. Une fleur qui se veut poétique, en soit. Une plante qui se veut également terriblement toxique, mortelle. L’ingestion provoque vomissements et suffocations, l’empoisonnement létal provoque un arrête cardiaque sur le champ. Tu hais ce patronyme mielleux que ta mère trouvait charmant en te le donnant – sûrement ignorait-elle le poison que renfermait cette plante, le poison qu’elle implantait en toi en te nommant ainsi. Hell. Comme t’ont toujours surnommée tes petits frères. Tu ne te présentes plus qu’ainsi désormais. Depuis combien d’années n’as-tu pas entendu quelqu’un t’appeler Hellebora ?  Tu chéris ce patronyme, patrimoine de celle que tu es devenue, de l’enfer que tu représentes, du monstre qui sommeille en toi et que tu enlaces un peu plus chaque jour. Murdock. Comme cette famille de sang pur irlandaise. Un peu trop pur pour ne pas être souillé par des mariages consanguins qui ont fait tomber sur la famille la folie, la violence, la colère. Oui, tu es bien une Murdock. The Butcher. Comme un hommage au massacre que tu as laissé derrière toi pendant la guerre. Un surnom sanglant, reflet de tes exploits, que te donnent ceux que l'on nomme désormais les héros de guerre. Il te plait, ce surnom.
☇ naissance ; 6 août 1974, dans le manoir familial à Antrim, situé prêt de la Chaussée des Géants. Vous serez cinq à naître entre ces murs, mais tu seras la première à souiller les draps de ta mère de sang.
☇ ascendance; Aussi bleue que possible. La famille Murdock a toujours veillé à ce que son sang soit pur, quitte à se marier entre cousins. Si c’est pas beau ça.
☇ camp ; Tu es littéralement dévouée au Seigneur des Ténèbres. Tu pourrais perdre la vie pour son idéologie, sa personne, son combat. Tu ferais tout pour te venger.
☇ réputation ; Tu étais la gamine réac qui s’énerve pour un rien, celle qu’on n’osait pas trop approcher de peur de s’en prendre une, celle qui vulgairement fumait ses clopes dans l’enceinte de Poudlard et crachait à la gueule des enseignants, celle qui troublait les petites hétérosexuelles par son apparence androgyne. Aujourd’hui, tu n’es pas si différente. Tu as appris à te contrôler dans la plupart des cas, mais on n’est jamais à l’abri d’un coup plus rapide que ton temps de réflexion, tu as peut-être calmé ton insolence mais tu n'as jamais pu mettre de côté la grossièreté et la violence. Mais on se méfierait presque plus de ton existence que de ton tempérament impulsif. Une métamorphomage si dévouée à Voldemort, ce ne peut être que dangereux. On te nomme aujourd'hui the Butcher, suite au massacre de rebelles auquel tu t'es adonnée pendant les quelques mois de luttes acharnés contre la résistance.
☇ état civil ; baiseuse d'héteros.
☇ rang social ; Ta famille appartient à l’élite sorcière irlandaise, bien que souvent considérée comme une lignée de rachetés. Toi, tout ce que tu es, c’est serviteur de Lord, c’est tout.
☇ épouvantard ; La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour laquelle tu as oeuvré pendant des années. Tu vis ton pire cauchemar.
☇ risèd ; Habituellement ton crush de jeunesse. Aujourd'hui, peut-être te montrerait-il la liberté.
☇ patronus ; Intexistant.
☇ particularités ; Tu es métamorphomage, particularité reçue comme une malédiction par ta famille, comme une bénédiction par toi. C’est un élément propre à ton identité, à celle que tu était, es, seras. Tu ne pourrais imaginer ton existence sans ce don précieux qui t’a permis de te rapprocher du Lord et de recevoir la marque. Tu en as toujours abusé, dès ton plus jeune âge pour amuser la galerie, puis pour satisfaire tes intérêts, et enfin pour satisfaire ceux de ton Seigneur. Il est ton passé, ton présent et ton futur. Tu es passée par beaucoup de souffrance et de solitude pour le maîtriser, mais tu n’as jamais vécu cela comme un sacrifice, simplement une étape nécessaire pour être accomplie. Aujourd’hui, tu le maîtrises à la perfection et a développé une certaine capacité d’analyse qui te permet de cerner quelqu’un au plus vite et de prendre son apparence rapidement, ce qui t’est très utile lors de missions d’infiltration. Si tu as atteint un tel niveau, c’est bien parce que tu n’avais pas le choix. Et si tous les jours ton corps te fait affreusement souffrir, c’est pour assouvir les désirs du Lord.
☇ animaux ; Personne n’oserait te confier un animal, quelle idée.
☇ Infos complémentaires ; MÉTAMORPHOMAGIE. Ce don fait partie de ta vie depuis toujours, et a défini une bonne partie de ton parcours. Tu as tout donné pour le maîtriser à la perfection, ce que tu peux prétendre aujourd’hui. Oui, tu es une redoutable métamorphomage qui a affiné son sens de l’observation au fil des années, et qui est capable de rapidement cerner une personnalité et d’en prendre l’apparence. Elle a surtout été l’élément qui a attiré le Seigneur vers toi, et qui t’a permis de devenir l’une de ses plus loyales death eaters. Ton don était au cœur de ta profession, puisque tu étais espionne pour le gouvernement de Voldemort, avant de te faire enfermer pour crimes de guerre. Tu la maîtrises au point de faire une réelle distinction entre Hell, et ceux que tu incarnes. Lorsque tu prends une identité, tu quittes intégralement ce que tu es pour de glisser dans la peau d’un personnage, laissant un temps de côté le flot de tes pensées. Mais ce don t’a aussi apporté de nombreuses souffrances physiques, emprisonnant tes membres d’une douleur comparable à nulle autre. Et la situation ne s’est pas arrangée depuis que tu loges dans ta cellule microscopique. COLÈRE ET VIOLENCE. Les deux adjectifs définissant le nom Murdock. Tu as hérité des deux, évidemment. Depuis ta plus tendre enfance, tu as une attirance perverse pour ce qui relève du morbide et du sanglant. Et lorsque torturer les pauvres rats trainant dans ta cuisine ne suffit plus, tu passas aux humains. Donner la mort ne te dérange pas, et te procure même un certain plaisir malsain que tu laisses transparaître par tes rires hystériques. Tu n’hésites jamais, jamais, à te servir de tes poings pour remettre quelqu’un à sa place – et tu es par ailleurs dotée d’une force physique impressionnante pour ton gabarit. La violence coule dans tes veines, soutenue par une colère constante qui paralyse tes neurones bien trop souvent. Tu es une boule de nerfs, toujours prête à imploser aux visages de ceux qui te cherchent – et c’est bien pour cela qu’on évite même de trop t’emmerder. Ou même de te parler. On ne compte plus les quelques remarques que tu as pu prendre personnellement, les « eh t’as dit quoi là ? » emprunts d’amertume, suivis d’un plaquage contre le mur, pour trois fois rien. ANDROGYNIE. La famille Murdock enfantant exclusivement des mâles, ta naissance fut un affront à la génétique familiale. Ainsi, cette dernière décida de te doter d’un visage particulièrement androgyne, parce que, hein, faut pas rajouter quand même. Si tu as hérité des trains fins de ta mère, on ne peut que constater la masculinité de tes expressions faciales. Tu n’as jamais pleinement ingurgité d’être catégorisée comme fille, puis femme, et a ainsi toujours joué sur ton androgynie. Tu portes les cheveux courts, tu as toujours eu une démarche et une intonation masculine, et tes vêtements sont souvent trouvés au rayon homme. Et pourtant, on ne peut nier la féminité qui se cache dans tes yeux, dans ton sourire. Ainsi, plus qu’une femme reniant sa féminité, tu es plutôt un être humain savourant son androgynie. HOMOSEXUALITÉ. Depuis l’enfance, tu es attirée par les femmes. Tu n’as jamais cherché à le cacher, ni auprès de ta famille, ni auprès de ton entourage. C’était une évidence, et tu ne comprenais pas pourquoi l’on cherchait bien souvent à te diriger vers des hommes – qui étaient des partenaires de bagarre, pas des partenaires de jeu, c’est tout. Pauvre de toi, il semble que ton cœur penche toujours pour des femmes hétérosexuelles. Tu es plus attirée par les petites blondes aux cheveux longs qu’aux brunettes aux cheveux courts, comme toi. Ton androgynie aidant souvent à faire pencher les curieuses de ton côté de la force, tu dois avouer que tu t’es tout de même par moment pris des refus secs. TATOUAGES. Entre l’adolescence et tes années de vagabondage, tu as couvert une bonne partie de ton corps de tatouages magiques. Ils sont si nombreux qu’ils seraient difficiles à tous nommer – les plus notables étant le visage de l’homme que tu aimais emprunter ouvrant et fermant les yeux, des bouches hurlant sur tes jambes, un dragon se resserrant sur ton poignet, l’inscription « just hate » dansant sur tes doigts, un masque de théâtre rigolant sur tes fesses, et bien d’autre encore. Ils font tous référence à des émotions ressenties à des instants T, mais surtout à des identités que tu as pu emprunter des personnages que tu as incarnés. Encrer la métamorphomagie dans ta peau est quelque chose d’important pour toi, et tu ne regrettes absolument aucun de ces tatouages. Si tu as un jour la chance de sortir de ce trou à rat, tu songes à te faire tatouer un hellébore dans le cou, la fleur toxique que t’as donné ta mère pour nom. EN PRISON. Tu te trouvais sur le champ de bataille lorsque ton Seigneur s'est éteint sous la baguette d'Harry Potter. Désespérée, tu as laissé toutes tes forces te quitter, et tes ennemis en ont profité pour t'assommer et te traîner derrière les barreaux. Aujourd'hui, tu hurles dans ta cellule, en attendant ton procès.
☇ Liens recherchés ; TOUT JE VEUX TOUT MAIS SURTOUT DES GENS QUI LA DÉTESTENT. Parce que Hell c'est The Butcher, que ses crimes de guerre sont connus car violents et sanglants, et que de nombreux War Heroes vont vouloir sa mort - si vos persos ont d'ailleurs perdu des proches pendant la guerre, vous pouvez lui mettre sur le dos, sans problème. Sinon peut-être d'anciens mangemorts, soit d'anciens collègues, qu'elle connaît depuis son arrivée dans l'entourage de vdm, ou des partenaires de cellule. Des anciens camarades de classe, des anciens crush, absolument tout est possible avec Hell, et surtout je veux de tout 8D palpite
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1171
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 24/01/17)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Hell H. Murdock le Mar 24 Jan 2017 - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1171
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
Boys don't crycitation au choix








(MAJ le 24/01/17)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Hell H. Murdock le Mar 24 Jan 2017 - 19:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
Coucou.

On se tape ?

Rocket VS The Butcher.
En plus Angelina a bizuté Bacchus à Poudlard. Et elle tuait des rafleurs au kilos :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1171
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
Salut.

Çe me plait.

Cordialemen.

EDIT : j'étais tellement pressée de poster ma 'blague' que j'en ai oublié le T.
Mais BREF Rocket VS The Butcher ça a quand même une classe absolument folle. Du coup une haine réciproque, une envie de zigouiller l'autre mutuelle (même si Angy est en meilleure posture en ce moment, gni~) depuis moultes années, c'est parfait pour moi (et viens on parlera en privé d'un éventuel affrontement dans le passé, ça pourrait être lol et sanglant).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
J'ai besoin de quelqu'un pour tuer la femme à Wilhelm, si Hell était à la chasse d'Halloween et qu'elle est opé, le poste est à pourvoir. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
moa jolem ma couz c la + jolie
(oué, punis angie, elle m'a mis la tête dans les chiottes, le non respect quoi gaah )
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1171
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
Wilhelm > Oui oui oui, je veux bien ce poste monsieur, moi moi moi ! Du coup est-ce que Wilhelm a assisté au meurtre de sa femme, et saurait donc qui l'a tué ? J'ai pas trouvé ce passage dans ton histoire, peut-être mal regardé (par contre j'ai bien pleuré à la mort de sa fille MERCI bouuh )

Baba > C toi le plu bo de touss couz palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
J'ai rien écris dessus. Arrow Je comptais en faire un chapitre à un moment, mais finalement ça faisait trop de boulot et comme je voulais avoir un tueur joué, j'ai laissé ça en plan. mdr
Mais oui, j'avais dans l'idée qu'il connaisse l'identité du tueur de sa femme, qu'il l'a vue se faire tuer avant d'être récupérer par l'insurgé. Du coup il connaîtrait -au moins- le visage de Hell.

Oui moi aussi j'ai pleuré, le pauvre. bouuh (mais je suis quand même fier de t'avoir fait pleurer, no shame)
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1171
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
Eh bien yé souis honorée d'être l'assassin de votre femme môsieur :russe:
Adjugé vendu du coup ! On en reparlera pour un éventuel rp flashback si tu veux jouer cette scène, ou alors un rp où ils se croisent à un moment, idk, si Hell s'évade un jour haha.
(shame on you)

• • •

What's the difference between me and you ? You talk a good one, but you don't do what you supposed to do. I act on what I feel and never deal with emotions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hell - Les mômes s'éduquent seuls comme des brutes parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
» ๑ Alfie of Surrey ~ "Sage comme une image ? Mon oeil !" ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet