-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal


sujet; (m/more) Rob Lowe + Anthony Biatch Ziegler

Invité
Invité
(m/more) Rob Lowe + Anthony Biatch Ziegler Empty
Anthony Au choix Zieglerfeat. Rob Lowe • credit : tumblr
❝ Brain is the new sexy ❞ wizard

☇ surnom(s) ; Ses proches ont pris l’habitude de l’appeler Tony mais au travail il tient au Maître Ziegler. Ses camarades rencontrés au SAWL avaient toujours plein de petits surnoms pour lui, mettant la plupart du temps en valeur sa grande capacité embobiner son monde.
☇ naissance ; Dans l’année 1964 ce qui lui fait 40 ans, en 2004. Il ne craint pas la crise de la quarantaine mais d’autres la craignent pour lui.
☇ ascendance; C’est un sang-mêlé avec deux parents sorciers.
☇ métier ; Il est sorcier à la défense et comme il le dit lui-même, certainement un des meilleurs.
☇ camp ; On arrête pas le progrès, Ziegler est persuadé que le monde sorcier n’a pas traversé deux guerres pour en ressortir toujours plus sclérosé, c’est un moderniste et bien prêt à défendre ses idées.
☇ réputation ; Dans le petit monde des avocats il a toujours eu sa réputation, à la fois celui d’être un homme affable, agréable mais qui peut, à tout moment derrière son sourire, imaginer mille manière de vous mettre à terre. Ses caramades au SAWL n’aimaient pas passer contre lui durant certains cours, n’aimaient pas passer après lui pendant des présentations. Le bonhomme a toutefois commencé à se faire connaître en dehors des connaisseurs de la sphère judiciaire en défendant le Mangemort Rabastan Lestrange, procès qui a eu une couverture médiatique assez conséquente.
☇ état civil ; Il reste célibataire, il est du style à repousser la fin de ses heures de travail jusqu’au milieu de la nuit ce qui met tout de même un frein à une quelconque relation maritale. En revanche ses horaires ne l’empêchent nullement d’aller voir à droite à gauche.
☇ rang social ; Il n’est qu’un civil mais en est très satisfait. Une place au gouvernement l’empêcherait d’exprimer suffisamment son mécontentement à l’égard des « représentants du peuple ».
☇ épouvantard ; Au choix (perde une affaire) (se faire descendre par un client mécontent ?) Non vraiment, y a le choix.
☇ caractéristiques ; Au choix
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Il est occlumens et d’un très bon niveau. Il a vite compris que c’était une capacité qui ne pouvait que lui être bénéfique étant donné son travail.
☇ animaux ; Jed un poisson rouge qui fait des tours dans le bocal posé sur son bureau. Jed est plus intelligent que certains de ses clients, pense parfois un Tony désabusé.
☇ risèd ; Au choix, même si étant donné le caractère du bonhomme on peut penser que ça aura trait à son travail ou bien à la politique.
☇ caractère ; (+) très agréable • un excellent sens de la conversation • très bonne culture générale • incollable sur les lois, les décrets et leurs applications • tente de manger équilibré • très autoritaire • a une excellente mémoire • parle latin couramment • bon joueur de poker • etc.
(-) rancunier • vite mesquin • se complait dans la compétition même s’il s’en défend • a une forte tendance à faire ses coups par derrière • sûr de lui à l’extrême • etc.

(Famille) Père et mère sorciers mais du sang de moldu si on remonte quelques générations. Un grand frère de quatre ans de plus que lui, Marc (papa et maman aimait beaucoup l’histoire romaine) — Marc a été arrêté par les Râfleurs en 2000 pour avoir aidé tenté de caché des né-moldus et réduit à l’état de rebut. Il a fait parti des victimes de l’exéction de juillet 2002. Famille très aisée, cultivée ; environnement extrêmement favorable à l’apprentissage. Papa et maman n’ont eu aucun mal à payer ses études supérieures, surtout qu’ils étaient très content de voir que leur cadet se dirigeaient vers le droit. Éventuelle pression maternelle pour trouver une gentille femme qui pourrait tenir la maison pendant qu’il est au bureau et lui faire de beaux petits enfants.

(Ecole) Envoyé à Serdaigle en 1975, élève considéré comme brillant dans les matières théorique, un peu plus faible en magie pratique. Il n’a jamais eu de retenues, trouvait toujours le moyen de prouver qu’il n’était pas en tort ou bien que certes il était dans le faux mais ne fallait-il considérer dans un premier temps que… (ça pouvait continuer longtemps). Après l’obtention de ses ASPICS il s’est dirigé tout naturellement vers le SAWL pour des études de droit sorciers que ses parents lui ont gracieusement financé. S’il ne s’était pas démarqué sur les bancs du collège, c’est dans les gradins de l’université qu’il commença à briller. Lorsqu’il ne s’agissait plus d’agiter une baguette mais de parler, il se révéla vite être un champion.

(Travail) Le travail c’est sa vie. Il fait bien quelques petites choses à coté mais priver Anthony Ziegler de son métier ce serait le condamner. Le barreau, il en avait toujours rêver. Défendre des cas désespérés, détruire des réputations… c’était ce pourquoi il était né. Il aime les murmures d’un public suspendu à ses lèvres, il aime les silences plein d’angoisse avant qu’il n’entame sa péroraison, il aime les applaudissements, il aime quand il force le Président et les jurés à se plier à sa vision des choses. Il aime convaincre, persuader. Il a raison, et tout le monde doit le savoir. Et même s’il a tort… il a une vision, et tout le monde l’entendra, la comprendra et un maximum de gens devront y adhérer.

(Triple A) C'est le nom du cabinet qu'il a monté avec Athanase Lyman & Audra Priviterra ; au début de leur carrière ils n'avaient pas vraiment les moyens de refuser des affaires mais maintenant ils peuvent davantage se faire plaisir et trier ce qui leur convient ou non, leur réputation leur assurant un nombre conséquent de clients. Ils touchent à toutes sortes de droits et de situations et avec d'excellentes statistiques de réussite. Ce qui fait qu'ils ne sont pas donnés. Durant des périodes troublés, comme c'est le cas en Angleterre avec la déferlante de procès, ils sont toutefois prêt à réduire leurs honoraires à des sommes symboliques pourvu qu'ils puissent défendre des personnes qui pourraient leur apporter un certain éclairage médiatique.

(Politique) Dans ses débuts, Ziegler ne s’intéressait pas à la politique, il n’avait pas la sensation que ça influençait son travail et il se contentait de plaider ses affaires, d’en perdre certaines et d’en gagner beaucoup. Au retour de Voldemort, il était un avocat réputé, sans être célébre — ce n’était pas un métier qui engendrait beaucoup de renom en dehors d’un étroit cercle de connaisseur. Mais la montée au pouvoir du mage noir a détruit sa petite vie bien ordonnée. Ce n’était pas un coup d’État qui allait l’empêcher de plaider, il a su faire profil bas pour passer entre les mailles du filet de la milice du Lord, mais l’atmosphère générale s’était grandement détérioré et pour éviter de subir le même sort que son grand frère, il refusait de prendre des affaires trop médiatisés. Ces années à ronger son frein en restant loin du game judiciaire (quand on voyait le Directeur de la Justice…) n’ont fait que le rendre plus sensible à l’importance que le gouvernement pouvait avoir sur sa vie. C’est pour ça qu’à la fin de la guerre il a décidé de ne plus garder sa langue dans sa poche et de s’engager. Il a des idées, Ziegler. Pour commencer, les détraqueurs. Une monstruosité que rien ne devrait pouvoir justifier. Il a des idées, oui. Il a de la voix. Il sait comment tourner ses phrases. Il sait se faire entendre. Maintenant, il parlera, et plus seulement dans son petit cercle.

(Relation sociale) S’il n’a pas d’épouse c’est uniquement par manque de temps et non par manque de skill : l’intelligence sociale fait partie intégrante du package pour devenir un bon avocat, et si on dit que Ziegler pourrait persuader un mendiant qu’une pierre vaut plus qu’un gallion parce qu’elle est plus lourde ça signifie qu’il n’a pas de difficulté à persuader les autres d’être son amis, voire plus pour les gentes dames. Ceux qui le connaissent bien tentent parfois d’avertir les autres de se méfier de lui, mais Anthony a le sourire trop facile, le compliment trop rapide et une gestuelle qui met trop vite à l’aise. D’autres disent que c’est tout simplement sa voix, la manière dont il la pose, qui donne envie de lui faire confiance.


Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mar 3 Jan 2017 - 14:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m/more) Rob Lowe + Anthony Biatch Ziegler Empty
Quousque tandem abutere blablaJe suis plus intelligent que toi
Pour une fois je ne vais pas trop m'étaler ow Alors je commence par faire des bisous à ceux qui lient ce message, si vous êtes là c'est que vous être potentiellement intéressé par Ziegler (ou alors que vous voulez juste voir quelle connerie je vais écrire, ce qui est possible, dans ce cas là pas de bisous gaah) et donc je vais très sobrement dire que ben... si toi là tu le prends, je vais certainement frôler l'arrêt cardiaque derrière mon écran (mais je m'en sortirai, je suis costaud(e) (?)) Ziegler est un gueux, un thug : non vraiment, il a fait de l'éthique professionnelle sa petite biatch et il s'en contre fiche. Bref... je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part : si tu viens avec Ziegler... je promets plein de talk sur le droit pénal, constitutionnel etc. (comment ça ça n'attire personne ? Arrow)

Bref j'ai promis de faire court et je tiendrais ma promesse  youpi

NOM & AVATAR + Le nom n'est, désolé, pas changeable. Il n'est présent que dans un rp mais ça y est il est trop ancré dans ma tête pour que je puisse penser à autre chose. Le deuxième prénom est au choix toutefois, si ça peut consoler (a) L'avatar lui est plutôt au choix, c'est juste que je trouvais que Rob Lowe correspondait bien au mec de 40 piges, blanc, classe, privilégié et bien friqué. En plus il a ce petit sourire que Ziegler a aussi, cette petite gestuelle particulière... bref, j'aime bien Rob, mais si on me propose autre chose qui peut me plaire, je ne dis pas non, je suis ouverte aux suggestions I love you

L'HISTOIRE + Alors je n'ai pas fait un scenario avec une histoire très détaillée parce que... je la laisse libre, en réalité ce qui compte c'est seulement de garder l'environnement familial général (aisé, propice au travail, élitiste) et la passion de Tony pour le barreau, le reste est au bon vouloir du joueur du moment que ça suit les quelques lignes du scenario kr

LES LIENS + Alors je ne me suis pas étendue sur les liens, mais on peut supposer que ce ne sera pas quelque chose de difficile à nouer une fois en jeu : il a été à Poudlard en même temps que beaucoup de personnage joué (pas forcément la même promotion, mais les mêmes années), en ce moment toute une vague de mangemort, belliqueux et collabo passent en jugement donc c'est un peu le moment rêvé pour un avocat. (Et après le procès de Rabastan, Ziegler s'est certainement fait quelques amitiés/inimitiés) enfin bref tout ça pour dire que ça ne devrait pas être les liens qui manquent une fois arrivé.

Voilà voilà I love you je crois que c'est terminé kr
Je n'ai pas promis de temple en chocolat parce qu'après les fêtes je crois que si je dis le mot chocolat tout le monde vomit donc je m'abstiens (j'ai quand même réussi à dire le mot chocolat trois fois en disant que je ne dirais pas le mot chocolat hm fichtre) mais je promets du drama, des feels, du angst (enfin entre Rab/Ziegler, ce ne sera que du angst parce que voilà) mais sur Exci c'est facile de promettre du drama, y en a à tout les coins de rue, et des feels c'est encore pire, y en a tous les 5 mètres.

Je fais de gros bisous huug et je concluerais ainsi #ZieglerPresident

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3878
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(m/more) Rob Lowe + Anthony Biatch Ziegler Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(m/more) Rob Lowe + Anthony Biatch Ziegler Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/more) Rob Lowe + Anthony Biatch Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser