Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


sujet; (aidan) + let me feel your emotion

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
(aidan) + let me feel your emotion - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4892
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
(aidan) + let me feel your emotion - Page 2 Empty
ah que coucou  I love you
j'voudrais bien un petit lien, même promo oblige  Arrow  Arrow

Aidan Abbott a écrit:

le malaise ou (0/1) → aussi loin qu'il s'en souvienne t'as toujours été très direct(e), très décomplexé(e). il t'a souvent observé de loin et t'as fini par t'en rendre compte, voulant des explications. sauf que voilà plus t'essaye de t'approcher de lui pour comprendre plus tu lui fais peur. ta présence le met carrément mal à l'aise et à chaque fois qu'il te voit c'est bien simple, il fuit.

j'te présente Flora weirdo Carrow :russe: ou "Raven"  chou
souvent vue avec sa sœur (parce qu'en plus on fait pas la différence tssk) comme des
Citation :
poupées dangereuses, augures de malchance, amies du mystique et de la mort. pourtant le corbeau aime la vie, et il aime le soleil autant que la lune. il rit quand on l’évite, quand on essaye de déchiffrer ses propos à la recherche d’une signification qui n’existe pas toujours. elle joue de son apparence inquiétante quand accompagnée de sa jumelle, en synchronisation totale avec elle sans avoir besoin d’y prêter attention. elle est regardée souvent, pas beaucoup approchée. il faut dire que si elle ne présage pas, elle est d’une franchise trop directe que peu savent apprécier, mais ça lui importe peu à Flora pourvu que de l’autre côté de ses doigts élancés son double soit là.
en vertu du pouvoir mystique qu'ont les jumeaux ( Arrow ), moi j'dis qu'Aidan pourrait peut-être faire la différence entre les deux.
sachant que Flora s'amusait des rumeurs qui courraient sur elles (on l'accusait de pratiquer la magie noire/des sciences occultes sur ses camarades, de faire des sacrifices avec leurs animaux de compagnies et autres gueuseries  :russe: ) et elle a carrément pris le contrepied du truc en apprenant véritablement le vaudou et autres choses sympathiques comme ça pour donner plus de crédit au rumeurs  rougit du coup y a matière éventuellement à avoir peur d'elle  graouh
puis on peut dire qu'elle lui a une fois prédit quelque chose (sachant que sa clairvoyance c'est surtout une espèce d'intuition, qu'elle va formuler souvent de façon alambiquée et si c'est prouvé par les évènements futurs c'est pas forcément de la façon dont on se l'imaginait) et si c'était pas quelque chose de sympathique il aurait même pu croire que, c'était moins une prédiction qu'une menace ?  hm

après faut voir comment on peut faire bouger ça mais je sais pas si la base pourrait te convenir ? yeux yeux


Dernière édition par Flora Carrow le Mar 17 Jan 2017 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
(aidan) + let me feel your emotion - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
(aidan) + let me feel your emotion - Page 2 Empty
Aidan Abbott a écrit:
Emily ~ avec plaisir pour le lien. gangnam tout ce que tu as proposé me va parfaitement, Aidan est pas vraiment regardant sur l'âge d'autant plus qu'elle sera la seule sur qui il a jamais craqué alors osef si elle est plus âgée d'un an. :siffle: je pense que la revoir déjà mais en plus aussi marquée par la guerre pourrait vraiment déclencher quelque chose en lui (il s'est toujours tenu éloigné des conflits et n'a pas participé à la guerre de Poudlard par crainte qu'il arrive quelque chose à sa soeur /pan/), ça pourrait même un peu raviver ce qu'il avait pour elle à l'époque de Poudlard d'où le fait qu'il voudrait encore plus la convaincre de le laisser l'aider à aller mieux ?  Du coup Aidan serait grave partagé entre sa timidité d'antan envers elle parce qu'il ressent toujours des trucs et le fait qu'il est over protecteur et veut qu'elle se fasse soigner à St Mangouste. facepalm T'en dis quoi? trognon

attends, je veux pas passer pour une cougar là :siffle: nan mais j'adore tout ce que tu dis ! je pense que le fait qu'il tienne à elle comme ça, ça aurait carrément pu l'inciter à s'accrocher, à être un peu collant malgré son caractère, uniquement pour la soigner, pour qu'elle aille mieux ! du coup je dis oui oui oui pour tout ça ! yeux ça pourrait être choupi. surtout qu'Emily l'aurait sûrement toujours vu comme un p'tit frère, mais le fait qu'il accorde autant d'attention à elle pourrait la raisonner ! potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion - Page 2 Empty
flora ~ comment dire non à browning. cute
le lien a limite été taillé pour ton perso même je suis pas sûre que weirdo soit un mot assez fort pour la décrire. :euh: du coup ouais c'est fort probable qu'il fasse la différence surtout s'il les a observé de loin pendant pas mal de temps, j'imagine qu'il aurait réussi à remarquer the petit détail qui fait que l'une est flora et l'autre hestia. hm je pense aussi que les voir aussi proches pourrait lui faire mal parce qu'au contraire, alyenor sa jumelle fait tout son possible pour se démarquer de lui; ils feraient n'importe quoi loin pour l'autre mais ne passent clairement pas tout leur temps ensemble comme peuvent le faire les jumelles carrow. meuh bonne idée la prédiction qu'il aurait pu prendre comme une menace, ça expliquerait d'autant plus que depuis il s'en tient éloigné un max, genre, encore plus qu'avant, dans la mesure du possible. facepalm
au final la relation un peu compliquée pourrait virer vers du positif; ils ont tous les deux une jumelle donc ils partagent forcément quelque chose de particulier. flora pourrait peut-être le forcer à se remettre en question et à s'affirmer un peu plus? :russe:

emily ~ ça va être épique, premier crush et le mec se fait même pas friendzone mais brozone, c'est encore pire. mdr anyway j'adore le lien. potte je t'ajoute rapidement et on se fait un rp quand tu veux. minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(aidan) + let me feel your emotion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(aidan) + let me feel your emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» here we go again, here we go again, fire and emotion.
» Khayla * I believe emotion must be governed.
» aidan + you were in trouble, so was I
» darja, i feel free when i see no one
» (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-